AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Bourogne Beach Bowl tournament - 23/09
par ThoT Aujourd'hui à 8:24

» Table jeudi 24 aout
par eldarius Hier à 14:21

» compte rendu de bataille
par Adon Hier à 13:30

» Tournoi 40k à Strasbourg
par Tyrion Lun 21 Aoû 2017 - 16:45

» Table jeudi 31 aout
par PETITOF Dim 20 Aoû 2017 - 19:58

» Table lundi 21 aout
par PETITOF Dim 20 Aoû 2017 - 19:57

» Soirée du 17/08
par kroxigore Dim 20 Aoû 2017 - 19:05

» JdP a Vendre :)
par Oun Sam 19 Aoû 2017 - 15:40

» du blitz
par Môrice le gris Sam 19 Aoû 2017 - 14:45

» Play-Off Ligue MMK été 2017
par Môrice le gris Jeu 17 Aoû 2017 - 1:47

» Table jeudi 17 aout
par Môrice le gris Jeu 17 Aoû 2017 - 1:40

» Table lundi 28 aout
par Môrice le gris Jeu 17 Aoû 2017 - 1:39

» saisie des résulats
par PETITOF Lun 14 Aoû 2017 - 23:06

» qui va a l alsasbowl ???
par Croustix Lun 14 Aoû 2017 - 9:36

» Table lundi 14 aout
par kroxigore Dim 13 Aoû 2017 - 21:44

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 11 Fév 2017 - 12:18

Partagez | 

Tournoi Ultime alliance Colmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Tournoi Ultime alliance Colmar   Lun 28 Mar 2011 - 17:52

Icar et moi même somme partie en guerre défendre les couleurs du club, dimanche dernier.

L'ultime alliance des hommes et des elfes entra alors en guerre contre les armées du Mordor, et euh non ... je me trompe de film là.
Donc, les nobles Hauts Elfes allié des braves chevaliers de Bretonnie affrontèrent donc :

- Partie 1 : von_Falkenstein (Empire) & Gwendal (Nains) - table lustrie

Dans la joyeuse contrée de lustrie parsemé de rivière et de forêts. Nous déployons totalement notre armée et commençons la partie. Une tour magique apparaît face à nous comme par ... magie.
A son côté, une petite troupe de 70 lanciers impériales nous menace ainsi qu'une multitude de machine de guerre et de tireur divers. Un important contingent nain était également présent, mais il passa sont temps à contempler les magnifiques chevaux ailés passant par dessus sa tête. Bien que l'aube ne se lève jamais et que la porté de quasiment toutes les armes de tir (excepté les canons qui peuvent profiter de leur rebond) soit très fortement réduite, mon équipier décide (enfin ce ne devait pas être volontaire) de réceptionner tous ce qui ressemble à du tir. Faisant fit de la dangerosité du terrain, je me lance et charge avec mon seul et unique fer de lance, les fameux lanciers, suite au décès rapide de leur grande bannière et aux nombreuses pertes subies, ceux ci fuit et périsse.
Après moult test de terrain dangereux, et des phases de magie et de tir (enfin les nôtres) inexistantes, la partie se termine par une victoire mineure.

- Partie 2 : LE-DOC (Démons) & franz (Elfes noirs) - Table Mootland

Faisant fi de toutes prières, nous commençons cette partie de sang et gloire. Le seuil de déroute à 5, nous inquiète, nous ne disposons que de 9 points de bravoure alors que nos adversaire en aligne 13. Et 4 de ces points se trouvent dans mon fer de lance.
Profitant de vils artifice magique, la horde de sanguinaire adverse réussit à charger mon fameux fer de lance de flanc à une distance de 15ps. Bien que la grande bannière adverse succombe, que je dévoile mon icône de quenelle me permettant une rapide prière, je me voit contraint de fuir et perd de ce fait ma propre grande bannière ainsi que ma bannière. Pendant ce temps, les pégases chargent de flanc d'autres sanguinaires et n'en laisse qu'une poignée avec leur bannière avant de succomber. Le fer de lance se rallie pour être charger de suite par une hydre et un gros contingent de lancier Elfes noirs. Après avoir coup fataliser l'hydre, je réussit à rester au combat et des maîtres des épées viennent me prêter assistance, ce qui nous permet de reprendre l'avantage. Les archers ayant subie l'assaut de cavaliers noirs prennent également après quelques tours une autre bannières adverse.
Malheureusement, de l'autre côté du champs de bataille, les troupes hauts elfes se retrouvent assailli et succombent sous le nombre.
Bien que nous provoquons plus de pertes à notre adversaire, notre défaite est totale.

- Partie 3 : grimor (Elfes Noirs) et Krackle (Guerriers du Chaos) - Table Norsca

Suite à une "Rencontre fortuite", nous nous déployons entièrement à 12ps de l'adversaire. Nous commençons ensuite la partie à moins que nos adversaire face un 6. Bien entendu, il le font. Je subit donc directement une charge de chevalier sur sang froid avec la bannière qui va bien et le super noble qui fait bobo. Heureusement, je provoque de nombreuse perte notamment grâce à mon général, n'en subit pas et réussit à les faire fuir sans les rattraper malheureusement. Je me retrouve ensuite englué dans les guerriers du chaos qui me poutre sévère. A noter tous de même que ma damoiselle relève un défi, risque 2 blessures et réussit ces 2 invu à 6+, loué soit la dame. Les maitres des épées subisse quand à eux une double charge de char. 17 (sur 20) gardes maritimes meurt suite à un être du dessous et un coup de canon apo.
Il ne me reste plus qu'à faire joujou avec mes trébuchets, je hit à coup sûr, les arbalétriers, les sorcières adverses, l'hydre et le canon apo.
Mais bon, bien que chaque armée de chaque joueur dispose de troupes avec un seul survivant, nous subissons une défaite majeure.

Je reçoit un prix spéciale et un trophée en tant que tueur de persos.

Dernière édition par ThoT le Mar 29 Mar 2011 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
icar
Petit écuyer
Petit écuyer

MessageSujet: Re: Tournoi Ultime alliance Colmar   Lun 28 Mar 2011 - 20:25

oui a la troisieme bataille dans le premier tour je perd 17 gardes maritimes un etre du dessous et un coup de canon apo la charge combinee des deux chars dans mes maitres des epees m en tue 7 a l impact j en detruit un et l autre lui reste un point de vie mes lions blanc sont rester en reserve malheureusement au final pas content de moi un mage a 360 pts casiment inegsistant je n ai reussi a passer que 2 fois les etre du dessous pas tres rentable des phase de magie entre 3 et 5 dés pour le trois quart du temps un noble qui ne fait pas mieux et le reste qui fait comme ils peuvent j ai eu la vague sensation de subire tout le tournois mais j ai quand meme passé un bon moment une liste totalement a refaire et ecoute les bons conseils de son equipier ne me fera pas de mal
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Ultime alliance Colmar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1