AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Bourogne Beach Bowl tournament
par Croustix Aujourd'hui à 14:06

» JdP a Vendre :)
par PETITOF Aujourd'hui à 14:03

» Table jeudi 24 aout
par Kriss Aujourd'hui à 11:10

» Soirée du 17/08
par Kriss Aujourd'hui à 11:07

» Table jeudi 31 aout
par Môrice le gris Aujourd'hui à 9:35

» Table lundi 21 aout
par Môrice le gris Aujourd'hui à 9:34

» du blitz
par Môrice le gris Aujourd'hui à 9:29

» Play-Off Ligue MMK été 2017
par Môrice le gris Hier à 1:47

» Table jeudi 17 aout
par Môrice le gris Hier à 1:40

» Table lundi 28 aout
par Môrice le gris Hier à 1:39

» saisie des résulats
par PETITOF Lun 14 Aoû 2017 - 23:06

» qui va a l alsasbowl ???
par Croustix Lun 14 Aoû 2017 - 9:36

» Table lundi 14 aout
par kroxigore Dim 13 Aoû 2017 - 21:44

» recherche équipe elfe noir
par eldarius Jeu 10 Aoû 2017 - 9:08

» Nicolas, The LAB
par Mikus aka Rack Luhr Jeu 10 Aoû 2017 - 8:12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 11 Fév 2017 - 12:18

Partagez | 

Rencontre à 2000, Empire contre Chaos- les vieux ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Get70
Petit écuyer
Petit écuyer

MessageSujet: Rencontre à 2000, Empire contre Chaos- les vieux ennemis   Mer 16 Fév 2011 - 21:47

Partie classique sans règles particulières. ( compte rendu sans doute un peu romancé car je me rappelle déjà plus de tout.)

1er tour: « Je prend la main, julien ».

L'empire commence en plaçant ses avant gardes et éclaireurs à 12 pas de mon armée.
Notons que dans l’approximation, chaque régiment ( de cavalerie légère en plus ) tir à lui tout seul 10 coups grâce à leur M16 U.S army en option, d'une force 4 perforante. Inutile de dire que j'ai souffert....en même temps c'est pour ça qu'on prend le chaos !
Première phase de tir donc, mes chiens ainsi que mes cavaliers maraudeurs se sont fait laminer. Bon, jusque là ça va.......mais deux chevaliers du chaos qui se font abattre par 10 blaireaux avec des arcs en papier crépon là non je suis pas d'accord.

L'autel de l'empire se rue sur l'ennemi, sans doute dans un geste désespéré, sentant sa fin toute proche.

Chaos: je vous en parlerait dans 3 tours parce que le temps que la machine se mette en marche et que les vents de magies soit correct, ya encore le temps.

Tour 2: « mes dés sont pipés »

Je rappelle que, pour ceux qui sont partis chercher une bière, sur la table il ne reste plus que 3 chevaliers. Et malheureusement la cavalerie légère Cccchhhiiiité de l'empire na toujours pas vidé son deuxième chargeur. Ni une ni deux, les 30 coups partent, ricochent, sifflent, sont absorbés par l'armure de plate des chevaliers sauf UNE, qui s'enfile dans la visière du casque et arrête sa course dans le lobe occipital de Gérard. ( je les appellent comme je veux d'abord.)

Ce tour-ci le canon apocalypse se déchaine ( Cd raté ) et charge la seconde unité de cavalerie légère de l'empire, gobant purement et simplement ceux-ci.

L'autel de l'empire profite de l'avantage pour charger seul mon char du chaos. Résultat à peu près égal.

Tour 3: « Fallait pas faire sa maline »

Vexé de ne pas avoir été pris pour cible, les maraudeurs charges de flanc l'autel de l'empire faisant fuir celui-ci. Le char du chaos en profite pour le rattraper et l'abattre.

Les maraudeurs se reforment pour faire face au maxi-pavé-over-cheaté de l'empire ( tape sur 12 rangs, 2 héros dont une grande bannière qui double les bonus de rang et un qui utilise les caractéristique des ses meilleurs adversaires (y'a tellement de chair à canons là dedans que t'en voit jamais le bout.( faut que j'arrête de faire des parenthèses dans les parenthèses parce qu'après je sais plus où j'en suis ))).

Les guerriers du chaos se places tranquillement afin de ne pas être pris pour cible par le pavé et de pouvoir éventuellement contre attaquer si les maraudeurs venaient à tenir leur position.

Un des canons de l'empire tente de tirer et s'explose littéralement la tronche dans une magnifique gerbe bleu et pourpre.

Tour 4: « ouf on étaient plus que deux »

Les chevaliers arrive enfin à charger autre chose que du vent « ouf » ! Les éclaireurs se prennent les chevaliers de plein fouet et fuient. Les premiers, en rattrapant sur une longue distance, empêche l'escouade de soldat de l'empire équipés de Famas de faire feu. «  re-ouf »

Le pavé de l'empire charge violemment les maraudeurs ne leur laissant aucune chance. Fuite et annihilation de ceux-ci. ( tu relira les caractéristiques de la bannière d'ailleurs Franck. Y'a un truck qu'on à zappé).

Sinon les guerriers du chaos et le char n'ont pas fait les foufous en s'attaquant à plus fort qu'eux et on tout simplement esquivés habilement le pavé pour s'attaquer aux arbalétriers et au sorcier niveau 4.

A partir du tour 4 et ce jusqu'à la fin, le canon apocalypse tir et fait mouche sur le pavé de lanciers Cheatés et le réduit petit à petit.

Tour 5: « c'est.. »

Les chevaliers chargent le canon de fond de table et poursuivent en dehors de celle-ci. Ainsi, ils se protègent des arquebusiers qui viennent de se reformer pour faire face au fond de table.

Le second régiment de lanciers charge les guerriers du chaos de côté soutenu par le pégase et son héros qui chargent de dos.

Massacre pour mes boîtes de conserves qui tuent le héros sur son pégase, fais fuir le sorcier de niveau 4 et les lanciers. Lanciers rattrapé et tués.

Tour 6: « ..fini ! »

Charge des guerriers sur les derniers régiments. Fuite en dehors de la table du sorcier de niveau 4 de l'empire.

Resultat:

Pour l'Empire :Le pavé de lanciers par rang de 10 ainsi que les 2 héros dont la grande bannière étaient présents sur la table. 600 points environ.

Pour le Chaos:Le régiment de guerriers du chaos, le prince démon, le héros porteur de la grande bannière, le char, le canon ainsi que 2 chevaliers. 1700 points environ.

MASSACRE

Miam !

Bonne soirée, et au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Minichoux
Grobill
Grobill

MessageSujet: Re: Rencontre à 2000, Empire contre Chaos- les vieux ennemis   Jeu 17 Fév 2011 - 19:54

alors oui j'avais oublier sa j'ai pas le droit de rattraper avec ma GB chiter :p erreur de ma part j'en suis désoler
ensuite dis-ont le mes jet pour fuir on été énorme
1-1-2 avec l'autel de guerre et 1-2 pour les lancier
se qui fut donc des unité TRÈS dur a rattraper.
Get70
Petit écuyer
Petit écuyer

MessageSujet: Re: Rencontre à 2000, Empire contre Chaos- les vieux ennemis   Jeu 17 Fév 2011 - 19:56

Ouah ah c'est vrai j'avais oublié.

Les mecs se retournent, commence à courir....mais s'arrête tout de suite car ils ne savent déjà plus pourquoi ils courent.
Get70
Petit écuyer
Petit écuyer

MessageSujet: Re: Rencontre à 2000, Empire contre Chaos- les vieux ennemis   Ven 18 Fév 2011 - 12:44

C'est vrai que cette bannière est très efficace par contre il faut absolument charger avec une unité de soutient genre des chevaliers ou l'autel.

Comme ca avec le pavé tu fais fuir, et avec les chevaliers tu rattrape.

Parce que sinon tu t'en sortira jamais puisque ce pavé ne tape pas non plus immensément fort. Alors avec des guerriers d'élite tu les fera fuir, puis ils reviendrons te charger plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre à 2000, Empire contre Chaos- les vieux ennemis   

Rencontre à 2000, Empire contre Chaos- les vieux ennemis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1