AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Février 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Comtoise Bowl V - 9-10 mars 2019
par Môrice le gris Aujourd'hui à 23:04

» [jdr] AEME
par jugaka Aujourd'hui à 18:08

» journée 1
par Môrice le gris Aujourd'hui à 17:03

» jeudi 7 mars
par Mikus aka Rack Luhr Aujourd'hui à 16:11

» lundi 4 mars
par Mikus aka Rack Luhr Aujourd'hui à 14:21

» jeudi 21 fevrier
par Môrice le gris Hier à 20:26

» journée 3
par PETITOF Hier à 16:18

» Débrief partie test kill team
par jugaka Mar 19 Fév 2019 - 19:05

» lundi 18 fevrier
par jugaka Lun 18 Fév 2019 - 13:22

» jeudi 21 mars
par Tyrion Dim 17 Fév 2019 - 20:53

» Armée Space Wolves en cours de forge...
par Jérémy Dim 17 Fév 2019 - 8:39

» Rosters saison 9
par Mikus aka Rack Luhr Sam 16 Fév 2019 - 20:42

» Cotisation MMK 2019
par ThoT Sam 16 Fév 2019 - 1:28

» journée 2
par Kriss Ven 15 Fév 2019 - 10:09

» jeudi 14 fevrier
par jugaka Jeu 14 Fév 2019 - 21:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 11 Fév 2017 - 12:18

Partagez | 

journée 2

AuteurMessage
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mikus aka Rack Luhr

MessageSujet: journée 2   Mar 5 Fév 2019 - 10:07

Evènement spécial de la semaine: la Bugman nouvelle est arrivée

La brasserie Bugman, sponsor des la Ligue et des 3ème mi-temps, vient de tirer sa cuvée 2519 de Bugman XXXXXX. Les dirigeants de Bugman ont offert un tonneau à chaque équipe pour que les joueurs en profitent après match. Un de vos joueurs n'a pas pu résister à la tentation de boire un coup, ni deux... Bref, vous l'avez retrouvé ivre, en train de proférer moultes insultes mais apte à tenir debout et son poste.

En termes de jeu, un joueur de votre équipe, choisi aléatoirement au début du match, gagne gratuitement les compétences suivantes pour le match:
- Crâne Epais, Frénésie, Animosité, Cerveau Lent (si le joueur souffre déjà de Cerveau Lent, il devient Gros Débile pour le match. Si le joueur souffre d'une autre limitation il devra faire un jet de dé pour chaque. Si le joueur est déjà Gros débile, il ignore Cerveau Lent)).

Les rosters:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1HuoL-RuNeccm-JV3BB9_8o0Rgrmdj0CrfDJCmTvaNjU/edit#gid=1922978061

Matchs du jour:

- Dark Souls (Adon) - Faucheurs de Vent (Môrice)
- Dark Zhum (Mikus) 3-0 Slaanesh Children (Eldarius)
- Lion's Reaver (Kroxigore) 2-2 Sakamins (Kriss)
- L'Armée des Douze Singes (Petitof) - Veilleurs des Anciens (Tyrion)

Classement:

1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-

Equipe de la semaine:

Joueur de la semaine:

Ils nous ont quitté:

* Yohannes Carstein, comte vampire des Dark Zhum, "Cloué au pieu pour l'éternité par Bann Wieta, Bloqueur des Slaanesh's Children"

Dernière édition par Mikus aka Rack Luhr le Ven 15 Fév 2019 - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mikus aka Rack Luhr

MessageSujet: Re: journée 2   Mar 12 Fév 2019 - 10:39

Dark Zhum (3-0) Slaanesh's Children, le débrief technique:

Dark Zhum:

Dépenses avant-match:
- Néant

Xp:
- N°1: 2 TDs, 1 JPV
- N°3: 1 TD
- N°5: 1 Sortie

Blessures:
- N°3: mort

Gains:
- 80.000 P.O
- POP +1
- N°1: Nouvelle compétence à tirer

Slaanesh's Children:

Dépenses avant-match:
- Néant

Xp:
- N°1: 1 JPV
- N°2: 1 sortie

Blessures:
- N°1: commotion

Gains:
- 50.000 P.O
- POP: 0
- N.1: griffes
- Achat de l'apothicaire
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mikus aka Rack Luhr

MessageSujet: Re: journée 2   Mar 12 Fév 2019 - 17:26

Chroniques d'un Coach, Chapitre II, Slaanesh's Children

Après le match de haute volée réalisé la semaine dernière je décidai d'intensifier l'entrainement et ça a porté ses fruits car Von Erestein semblait avoir gagné en vélocité et tous les joueurs semblaient motivés à l'idée d'affronter les Slaanesh's Children en J2. Nous avions dû faire appel à un journalier pour palier les blessures subies lors du match contre les Reaver, un mec appelé Bob, ou du moins c'est comme ça qu'on l'appelait.
Le jour du match était arrivé, je rentrais dans le vestiaire pour constater que bob manquait à l'appel, et, après une fouille du Fort de Meroux je le retrouvais affalé près du tonneau de Bugman XXXXXX offerte par le sponsor de la Ligue. Il jurait tout ce qu'il pouvait mais nous pûmes lui enfiler son armure, son casque et le diriger vers le terrain, où il devait tenir sa place coûte que coûte. En regardant les joueurs des Children je vis que Thufir, une de leurs chèvres, était aussi imbibée que Bob, au moins nous étions sur un pied d'égalité.
L'arbitre convoqua les deux capitaines et Assilor qui avait gagné le toss choisit d'attaquer. Les Children donnèrent le coup d'envoi, mais le coup de pied trop long atterrit dans les tribunes. Assilor se chargeait de remonter le ballon et les joueurs du chaos vinrent mettre une grosse pression sur mes gars, histoire de jouer le défi physique. Mais c'était sans compter sur les regards hypnotiques des mes vampires qui ouvrirent une brèche béante dans la défense des Children. Et, malgré un splendide retour de Valistor qui réussit à faire tomber Assilor en un contre un, mon comte vampire pu se relever, ramasser le ballon et franchir la ligne pour scorer au milieu de la première mi-temps. 1-0
C'est reparti, j'ai donné mes consignes pour cette fin de mi-temps, tenir le score. Le ballon est botté et Ynnd-R le ramasse. les joueurs du chaos tentent une percée sur leur flanc gauche mais mes gars contiennent la poche pour refermer l'étau sur les Children qui n'ont d'autre choix que de rebrousser chemin pour tenter un contournement par la droite car Volkihar vient de commotionner Ruatomin, le minotaure, mais ils n'ont pas la vitesse nécessaire et en toute fin de mi-temps, Volkihar rate le contre car après un blitz sur le porteur il se retrouve en possession de la balle et n'a pas le temps de la lancer vers Margarett, pourtant bien démarquée, lorsque l'arbitre siffle la mi-temps.
Après une pause bien méritée et des consignes sur la façon d'aborder la seconde mi-temps, mes gars retournent sur le terrain et, alors que la seconde période débute, Nuffle m'envoie un nouveau signe favorable lorsque Thufir, vraisemblablement bien imbibé, tente un blocage en un contre un sur bob et se retrouve à terre, laissant un trou béant dans la ligne des Children. Mes gars en profitent et von Erestein se saisit du ballon pour remonter en direction de l'en-but des Children. Eldrin tente un retour désespéré mais rate son esquive, ce qui laisse le champ libre à von Erestein qui transmet à Carstein et ce dernier file inscrire son premier touchdown. 2-0.
Il reste du temps et les Children veulent revenir au score, mais mes gars jouent physique et répondent aux baffes des Children en envoyant Marce, Merythe et Omarn sur le banc, K.O pour le compte. Assilor réussit à récupérer le ballon après que Volkihar aie poussé Duald sur la balle à terre, balle qui rebondit hors du terrain et qui est renvoyée près de l'en-but des Children par la foule extatique. Malheureusement, avant qu'Assilor ne franchisse la ligne, Wieta explose littéralement Carstein qui meurt sur le coup, n'arrivant pas à régénérer. Assilor, libre de tout marquage, score sur le gong pour une victoire 3-0, endeuillée par la disparition de Carstein.
Deux victoires en deux matchs, toujours pas de touchdown encaissé, mes gars ont encore fait un super boulot même si cette fois j'ai utilisé 9 relances dans le match. Une question me taraude le cerveau, que faire de la place laissée vacante par Carstein avant d'affronter Adon et les Dark Souls la semaine prochaine?
kroxigore
Grobill
Grobill
kroxigore

MessageSujet: Re: journée 2   Ven 15 Fév 2019 - 9:47

La petite remonté de kroxy:
Après c'être pris un branlée par de salle vampire les lions était légèrement démotivé. J'ai donc du leur passer un savons dans le vestiaire à la suite du match et axé l'entrainement sur la manipulation de la balle. Un peut remonté je leur fait un speach d'avant match grandiose. Le match commence, les lézards de kriss engagent et bam le journalié sort et l’apothicaire fait tout pour le sauver et ne pas être à effectif réduit dés le début du match. La défense se met en place mai un skink arrive à passer mais est obligé de marqué rapidement. Je reprend l'attaque met en place mon attaque en trois tours et marque finalement sur une percée. Deuxième mi-temps je me place la balle vole près de la ligne mais le défenseur gagne un blitz et se retrouve vite dans l'en-but très rapidement. Mon équipe commence à être diminué mais j'attaque et les lions sont bien décidé à égaliser. la balle remonte avec encore des maladresses. Mais grâce à un blitz à deux dés contre de mon blitzeur ag4 sur le kroxy j'arrive à dégager mon receveur et à aller marqué en évitant les zones de tacle. Dernier run des lézards qui n'arrivent pas à concrétiser et se retrouve collé entre l'ogre et le bord du terrain.

Kroxy:

13 sort 5 (42 deviens 23 avec l'apothicaire)
13 sort 4 (32)
7 met un td
2 fait une passe
6 met un td et jpv fait un (5+5 pour la comp)

je gagne 60kpo et 1 de pop

Kriss:

7 sort journa
8 met un td
9 met un td
8 sort 11 (28)
7 sort 3 (55 aille)
7 sort journa (une deuxième fois)
le 4 prend le jpv

Il gagne 60kpo

Le retour de kroxy est proche soyez prêt.
Kriss
Maître chamane
Maître chamane
Kriss

MessageSujet: Re: journée 2   Ven 15 Fév 2019 - 10:09

J'ai bien fait de pas nourrir Gurtog avant le match il a pu bouffé un ptit morceau de Joe et une jambe de Harald pendant le match Laughing .

Sinon pour mes deux lvl up :
Le numéro 4 Reksaï : 3+3(double) mais je vais quand même prendre une simple -> Blocage
Le numéro 7 Gurtog : 1+3(simple) -> Garde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journée 2   

journée 2
Page 1 sur 1