AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
par nicoleblond Aujourd'hui à 13:20

» Campagne 40k
par Magnus Aujourd'hui à 11:32

» Ulule socle résine.
par StephTheNoob Aujourd'hui à 10:33

» Question de taille
par StephTheNoob Aujourd'hui à 10:11

» table lundi 17 décembre
par Zoidby Hier à 14:38

» table jeudi 20 décembre
par Môrice le gris Dim 16 Déc 2018 - 16:51

» Newsletter du CdF Blood Bowl
par Mikus aka Rack Luhr Dim 16 Déc 2018 - 14:43

» Podcast réalisé par France culture sur Tolkien
par jugaka Dim 16 Déc 2018 - 12:42

» table jeudi 13 décembre
par Executeur Ven 14 Déc 2018 - 18:55

» Tournoi Blood Bowl - Saison 2019
par Môrice le gris Jeu 13 Déc 2018 - 11:03

» BDN 16, les 19 et 20 janvier 2019... Le dernier Chapitre
par kroxigore Mar 11 Déc 2018 - 13:45

» Saison NFL
par PETITOF Mar 11 Déc 2018 - 12:19

» Docu Arte sur les dragons
par jugaka Lun 10 Déc 2018 - 22:50

» table lundi 10 décembre
par luth Lun 10 Déc 2018 - 16:00

» Saison rugby
par jugaka Dim 9 Déc 2018 - 23:16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Romain

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 11 Fév 2017 - 12:18

Partagez | 

Débriefing ainpact

AuteurMessage
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Débriefing ainpact    Ven 30 Nov 2018 - 16:56

A quelques minutes du départ, je ferme mon sac, le précieux centaure au fond. Tel une boule noël sur un sapin, la bête va scintiller sous les projecteurs du stade.
Haaa faut il un terrain?

La nostalgie du fort de Meroux devrait booster les nains du chaos de votre narrateur.
Tiens il est bientôt l heure :naughty1.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfrancebb.positifforum.com/
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Débriefing ainpact    Ven 30 Nov 2018 - 19:19

Bonne route et passez un bon week-end les gars.

Ramenez du podium danse danse

jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Débriefing ainpact    Dim 2 Déc 2018 - 20:56

Gros week end avec les copains et 3 voitures du MMK au final cheers

Niveau Bloodbowl, résultats pas terribles
J aurais pu mieux faire avec un chouilla de chatte en plus. Ou plus exactement avec un peu de dechatte en face.
Samedi soir: 1-0-2
Dimanche : 0-2-0

Mon roster est à modifier encore une fois.
Si échec, je change de race :voodoo.gif:

Le débriefing plus tard

kroxigore
Grobill
Grobill

MessageSujet: Re: Débriefing ainpact    Dim 2 Déc 2018 - 21:32

ET comme tout le monde l'attendait voici la petite histoire de kroxy à l'ainpacte:

Le prélude:
Alors je vais chercher Tof et Jug direction chez Maurice! On retrouve donc Maurice et Tyrion pour le grand départ! Les rigolades commencent et les premières bibines sont ouvertes avant d'avoir passé le portail. Petite pause sur la route à l'air du poulet de bresse avec un beau miracle de moi même qui brise une bière sur le sol. Ala fin de se périple on arrive à la salle. Grosse retrouvaille ouéééé bam Jug qui met kroxy au lit.

Jour numero uno:
Un elfe sylvain: 2-1
bon petite math je joue bien il joue bien je fais 5 sorties tout roule. Après le match y a mikus qui me fait comprendre que je viens de mettre une fessée au triple champion de France!

Un elfe pro: 2-1
Le même genre de matche que le précédent 5 sortie 2 agro et je gagne le défi de la ronde (faire le plus d'agros)

Un random nordique: 0-2
J'ai pas compris j'avais plu de joueurs sur le tarrain j'ai rien réussi à faire une belle branlée quoi

Aller on discute et tous au lit pour se refaire une santé

Jour numero zwei:
un skaven du sud: 2-1
Encore un beau match je ventile encore bien avec 5 sorties.

un ptit mad coach en sylvain: 1-2
Bon un match bien je lui fait 5 sortie 4 ko mais je rate deux td tour 8 sur un 1 relance 1 et lui me sort 4 esquive 4+ à coté d'un tacleux pour mettre le deuxième mais bon le voir couiner et jouir sur un même match c'était bien marrant!

resultats final 3-0-2:
Bien content de ce tournoi on fini 13eme avec l'équipe. Pour moi qui partait pas trop bâche par rapport à mes coéquipiers, j'en fait le plus!
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Débriefing ainpact    Lun 3 Déc 2018 - 9:11

alors c est le début d une histoire avec plein de chanson

trois petit lutin s en allait a l ainpact on rejoint lez grand méchant Môrice dans sa tanière ou il avait déja fait prisonnier le petit thyrion ( je pense déja abusé de lui vu l air contant du morice)

un pack en entre les jambes de jug réserve de sauss et c est la grande aventure : entre réplique " tu sors ou j'te sors va falloir prendre un décision" film de boule binouze
arrive besac --> plus de hk on s arrête pour pause bio on part sur la jenlain .

grosse poilade a l aire avec satanas le chat et sa proprio qui est muté de corse dans le TB  jug lui raconte l histoire de son doigt et la c est le drame Sad Sad

petit coup coup au gillet jaune a qui on paye un coup péage gratos et arrivé a la salle bisous au copains, captain morg' thor on couche kroxi et son sac a vomito et petit dodo dans le frigo

ronde 1 : la kteam je tombe sur joker :
un non match pour lui son rat ogre fait au moins 8 animal sur la partie il tique 15 répulsions je passe des armures casse des culs et c est la victoire 1-0 je marque sur mon drive mais trop court pour le contré en deuxième
j ai adoré jouer contre joker j espère refaire un match ou il pourra  montré son talent , victoire d équipe 2-1-1

ronde 2 vs l amicale du push push mick me met en face du mv avec slad en coach : il attaque j arrive a pas trop subir mais il td au tour 8 je prends la balle pour la deuxième et la mikus qui aprés que fini son match m annonce  defaite pour lui jug a coté ce prends une fessé d arthi  alex peu gagné donc faut marqué vite pour prendre la win ( hé je suis en nurgle ) je bourre tout ce que je peu prends quelque risque et td le tour 5
il engage et la c est le drame émeute dans le mauvais sens j avais reculer un peu mais de trop meme si je l envahi ( il joue a -2) il envoie sa goule au fond pour sauvé le nul et je suis trop court de partout ( j ai déja entendu cela lors d autre circonstance  Rolling Eyes  Rolling Eyes ) nul et défaite d équipe ( mik perd le nul sur 1 rr 1 , alex gagne , jug ventillé par arthi 3-0) 1-1-2

ronde 3 vs les bolkontroll : je prends sir en bas fond avec skitter :
j attaque j arrive pas a flash que des push alors que lui fait des sorties qui regen ou ko
après une erreur de ma part il viens taper mon porteur (et vi les esquives au gob deux têtes) donne la balle a skitter je recolle une def  mais à base de un dé il me pousse du passage et marque
je rengage il me re-contre au skitter après deux ramassages de balle  fourré de ma part il prends le ballon esquive 1 il veux reroll mais c est un tacle au contact prends sa rr d équipe et loupe le gif  ko ne revient plus
tour 2 : fatigue +++ et en plus mon adverse crie pour un esquive a 2+ réussit mais 5 mm a déplacer une fig  et quand c est mon tour va discuter ben au bout de deux fois je joue tout seul et rempli la fosse j en mets un mais n arrive pas a le contré pour l égalité ( 0-1-3 pour l équipe )

ronde 4 vs les Malpas je suis vs agrinda en nécro : il attaque déroule son attaque je peux lui faire un deux dés vs porteur a base de esquive 3+ deux gif je crame la relance sur le premier gif et sors un vieux  Repoussé  Repoussé  sur la goule blodgeur, je veux mettre un guerrier pour rendre l esquive plus dur gif 1 il marque sous la pression  il me reste 3 tours mais ces loups me repousse
mon attaque ce passe je le mets a -4 en deux tours et la il me sort la samba en deux tours sans rerrol ( il n en a plus ) il me sort:  5 esquive 3+ 6 gfi pour mettre un dé  Plaqué  sur mon porteur puis ramassage a 4+ esquive  et deux gif pour ce mettre hors de portée
il me reste une esquive sur un guerrier et deux gfi pour le blitzer mais malgré la relance je foire
il me reste deux tours je joue elfe et marque tour 8
défaite d équipe 0-4-1

ronde 5 vs Buldogr Team je joue chocho : ben je ventile du nains du chaos deux nains mort en deux tours , je maitrise le match: td sur mon attaque
je le contre sur le sien après avoir blitzer son porteur non block avec un guerrier block je ramasse à coup de esquive 3+, ramassage dans une zone 4+, puis esquive 3+
on joue la montre je marque vite il fait son tour de bash et moi même pas le mien match en 58mm
chocho a usé( marre de ne pas tapé et faire des sorties) toutes ces relances pour des répulsions ou des transi sous présence perturbante le jeux nurgle a payé

bon un bilan pas trop mauvais en nurgle 2/1/2 ou je commence a bien maitrisé le roster ( j ai eu les félicitations de slad par rapport a mon jeux attentiste engluer l adversaire j étais comptant et comme il est dans l équipe gagnante je prends ca pour un +1)
 par conte je n est pas jouer les légers avoir donc mais les elfes ne fond encore peur

mon roster :

une bête ( stab en j3)
4 guerriers ( 2block j1 un garde j1 ) ( un guerrier block j2)
3 pestigors ( un block un tacle j1) ( le block prends chataigne j2 ) ( le dernier lutte j3)
4 pourri ( un leader j1)
2rr +1 de leader

et voila je pense le garder comme ca pour la coupe du monde

trollbloods painted : 66% 77 fig
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Débriefing ainpact    Lun 3 Déc 2018 - 15:42

Bon ben à moi
résultas 1/1/3
mais si les 2 relance 2 ou 1 n'avaient pas été là ce serait 2/2/1
0/3 contre wilhem en amazones avec Roxana , je l'ai tapé mais elle est tjrs là
0/1 contre Gosth en slans , faillit avoir le nul mais ramassage 3+ = 2 relance 2
1/0 contre Bruno en elfe pro , déchatte totale de mon adversaire
1/1 contre kiff elfe pro , je loupe esquive 3+ = 2 relance 1 pour gagner
1/2 contre Joker en skavens , je loupe un blitz avec 4 esquives et 2 paquets pour faire le nul , mais là c'est normal et je loupe aussi le lancer avec le troll , il mange le gob , apprés avoir réussi le ramassage , 1 paquet une transmi , un débile !!!

Tournoi tres sympa avec une orga au top et aux petits soins , on est comme a la maison
rhum coca le vendredi , un peu de wisky coca le samedi avec un shot de wodka piment de Oun , ça pique bien
je pense tester les humains , on verra
Kriss
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Débriefing ainpact    Lun 3 Déc 2018 - 16:18

Môrice le gris a écrit:

mais si les 2 relance 2 ou 1 n'avaient pas été là ce serait 2/2/1
J'arrête pas de vous le dire que les relances ça sert à rien Razz .
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Débriefing ainpact    Lun 3 Déc 2018 - 22:53

C est pas faut Kriss, des fois c est pire :suicide.gif:
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Débriefing ainpact    Mar 4 Déc 2018 - 7:30

Bon, ben c'est mon tour:

Départ de Joncherey vendredi en fin d'après midi, j'essaie de catcher les gros du MMK, mais MelB décide qu'il faut qu'on mange donc pit stop sur une aire d'autoroute pour un Burger king des familles.
Arrivée à l'hotel, pas de lit bébé dans la chambre et clim en panne… ça commence bien.
Je ne vais pas revenir en détail sur mes matchs, mais les faits notables sont:
- Glart Jr m'a payé sur double skull à chaque match sur son premier blocage… cher les 210.000
- Une moyenne de dés à 2.2... dur pour des Bas Fonds
- Un résultat bien en dessous de mes habitudes avec un maigre 1/2/2.

Bilan:
- Plus jamais Glart père ou fils, je vais remettre un boulet dans le bouzin.
- rien à foutre des légers, j'enlève le garde/tacle pour revenir à un griffe/chataigne.
- Le comptage des points façon CDM ben… c'est de la merde.

Sinon comme d'habitude, super tournoi, orgas et joueurs. Oon nous a gratifié d'une éjection de fluide le samedi (à 16h). On y retournera. Et merci à ma team, avec la déchatte globale on termine quand même devant le Môrice MK avec un bilan de 2/0/3.
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Débriefing ainpact    Mer 5 Déc 2018 - 22:55

fond sonore

bon a mon tour,

Petitof a bien resumé le tournois mais je devais rajouter quelques evenements croustillants pour les curieux lecteurs que vous etes.

Le depart, la route avec Maurice le Grey et les copains. Excellent! Je me souviens plus de la route tellement on a bien discuté, picolé, mangé...etc

L'arrivée a Servain sous la pluie a moitie. On s'installe dans la piece proche de l'entrée/sortie...la plus froide du batiment....mais la plus tranquille aussi. apres avoir urine dans le champs devant la porte, je vais voir l'entrainement de foot a cote en telephonant a Madame, le ballon arrive a mes pieds...ma chaussure gauche sera pleine de boue degueulasse tout le we.
bien fatigué a cause de la semaine et de la boisson un peu, on se couche
une berceuse de Kroxi toute la nuit

Samedi
Coup d'envoi cheers
Mon pote Mad Coach, un match au coin du feu au chalet de bois dans la montagne. Un super mec.
Je me souviens du gros trou dans ma defense, il tombe sur ses gfi et je frappe fort. Les dés font que ca deroule dans mon sens...Unique victoire du we.
A cet instant, je suis confiant sur les comps du roster...ca va pas durer

J'affronte Harti en chaos. Je l'ai jamais battu sur nos 3 confrontations... Cette fois, il va prendre cher ou pas. Malheureusement pour moi, encore une fois, il ventile ma team. Je termine à 4 joueurs sur le terrain sur les 12 de la team. Je decide de sortir William de sa caverne. la violence monte doucement et je chouine correct a la pause. Il est venu me chercher pour terminer le match. Je prenais mon temps pour relativiser.

Poulpy en Norse. Cool, des armures 7 en face. Ca veut toujours pas. Je couine bien mais Poulpy est cool. Son fils passe de temps en temps prendre des news de son pere. William n'est plus.  Je magouille un chouilla drunken mais la raclée est encore de mon coté au score final.

La vodka, les saucissons, le fuseau lorrain, la voka/piments, le comte, la tres bonne nourriture chaude, on joue a quelques jeux. D'abord mario Kart...Tyrion et Petitof en aigles de la route, j'ai un tour de retard...alors qu'il y en a que 3! Les carapaces fusent

On sort Munchkin! :evil.gif:  et la je meurs 2 fois, pietiné par 3278 orcs, ceux que j'ai sacrifié face à Luth, Locky et Alskill la derniere Kill team surement. Il est temps de se coucher

Le dimanche j'affronte 2 coachs, je me souviens plus de leurs pseudos.
Le Premier est cool en khemri. Je me fais encore ventiler. A un 4+ de remporter le match pour mon adversaire.
Le second en norse, son match de chance soit disant. je termine à 5 sur le terrain. LEs nains ne sont plus là. Il foire la gagne sur son ramassage, transmissions et paquets il me semble (une serie de dés facile quoi)
la chouine refait surface mais c'est plié. Il parle meme pas le type.
Je sauve les meubles aux scores mais je ne prends pas de plaisir sur cette journée en particulier. dehors, un match de foot veterans sous la pluie a lieu. Plus de biere, le café enerve. Remise des prix bises au copains. Je cogite a modifier serieusement le roster pour plus d'aleatoire et plus de fun et plus de destruction...La destructor Derby sort de mon cerveau et des conseils des copains sur la route du retour.
Tout le monde est bien fatigué, plus ou moins content de ses resultats.

Super organisations l'Ainpact, le micro, la sono, l'estrade, les jeux en cadeau, la nourriture excellente, les orgas sont partouts à nos petits soins. Merci à eux.

En dehors du bloodbowl pur où personne n'y peut rien a part moi et mes adversaires, le point a ameliorer est  sur le goodies, je l'ai file a quelqu'un.

Merci à mes coequipiers (par ordre alphabetique) :Lordhur, Mikus et Petitof
et à l'autre equipe du club egalement: Anusbi Wink, Kroxigor, Maurice le grey et Tyrion qui a perdu sa chatte Satanas

Dernier tournois de l'année.
A bientot pour d'autres aventures
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débriefing ainpact    

Débriefing ainpact
Page 1 sur 1