AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Travail roster
par Mikus aka Rack Luhr Aujourd'hui à 21:41

» BB - Demi-finale
par ThoT Aujourd'hui à 17:50

» Table jeudi 20 septembre
par ThoT Aujourd'hui à 13:42

» BB : Match (pas si) amicale
par Môrice le gris Hier à 16:22

» vente fig
par PETITOF Hier à 16:09

» Saison NFL
par jugaka Lun 17 Sep 2018 - 18:59

» Table lundi 17 septembre
par Kriss Lun 17 Sep 2018 - 16:47

» MMK Bowl V - 29 septembre 2018 - Format coupe du monde
par anubis Dim 16 Sep 2018 - 21:56

» Saison rugby
par jugaka Dim 16 Sep 2018 - 18:52

» Gang goliath necromunda
par jugaka Ven 14 Sep 2018 - 20:30

» la coupe des loups le 13-14 octobre
par jugaka Ven 14 Sep 2018 - 11:32

» Table jeudi 27 septembre
par PETITOF Ven 14 Sep 2018 - 9:06

» Débrief partie test kill team
par jugaka Ven 14 Sep 2018 - 7:50

» question colle et peinture
par jugaka Ven 14 Sep 2018 - 7:48

» [jdr] AEME
par jugaka Ven 14 Sep 2018 - 7:41

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Mikus aka Rack Luhr

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 11 Fév 2017 - 12:18

Partagez | 

Necro round 3

AuteurMessage
Magnus
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Necro round 3   Jeu 9 Aoû 2018 - 22:49

Je finis la lecture de gang war 4 dans la nuit et on embraye Smile .

Je rappel au joueurs qu'il ont totalement le droit de proposer des idées s'ils ont envie de jouer des scenard particuliers Wink .

2 petites rumeurs pour ce tour , un comptoir illégale semble se monter dans un coin ...
Des vétérans de la Gard... pardon , de l Astra Militarum viennent de débarquer dans le dôme , plutôt bien équiper , prêt a se vendre au plus offrant ...
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Necro round 3   Lun 13 Aoû 2018 - 12:08

Je propose à Locky de relâcher mon novice pour un coup de main sur une de ses actions
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfrancebb.positifforum.com/
locky90300
Grobill
Grobill

MessageSujet: Re: Necro round 3   Lun 13 Aoû 2018 - 15:42

Et moi je propose un novice goliath marchant façon cowboy pouvant servir de mini golf vu ce qu'il a pris

Mise a prix 20 crédits
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Necro round 3   Mar 14 Aoû 2018 - 9:41

N à toujours besoin d un cowboy dans les partages.
Ils ont la gâchette facile :evil.gif:
Il a du donner énormément de plaisir aux filles...avec cette drogue qui remplit le muscle spongieux pendant 24h! Non stop

Haha j ai pas beaucoup  de crédits!!!!
Magnus
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: Necro round 3   Mar 21 Aoû 2018 - 10:19

envoi des mp en cours
Magnus
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: Necro round 3   Mar 4 Sep 2018 - 14:51

Le sang va à nouveau couler , et déjà , des alliance se nouent dans la pénombre nauséabonde du sous monde ...

combat a venir :

Morice VS magnus : deux gangs se dechirent pour la possession du quartier marchand

scenario : Grabuge en centre ville , page 58 gang war 3 .

Jugaka VS Locky : A la recherche de matos , ou simplement pour étendre leur territoires , deux gang tombent sur une trouvaille plutôt intéressante .

scenario : Archeo-chasseur , les gagnant auront comme récompense supplémentaire l automate , page 68 gang war 3 .

Tyrion VS Petitof : l'un et la pour protéger le pouvoir en place, l autre semble avoir un but secret .

scenario : Dans le noir , page 66 gang war 3 , une modification de scenario supplémentaire , Petitof dois designer 3 porteur de caisses , les caisse tombe a terre si le porteur est mis hors de combat , et peuvent être ramasser (( et inspecter si c est Tyrion qui la ramasse )) . Il va falloir designer 3 points sur le champs de bataille , 2 doivent être sur la ligne imaginaire du centre de la table (( en largeur , sans passer par les zone de déploiement )) , le 3 eme point sera dans la zone de déploiement de Tyrion . lancer 1D6 pour chaque point , le plus fort peut choisir ou mettre le marqueur . Le but pour petitof sera de lancer les caisse dans les 3 point du champs de bataille (( au moyen d une action simple )) .

Luth et Steph VS The Lab , un gang prépare son futur alors que les deux autre sont prêt a tout pour lancer un trafic lucratif .
scenario : recolte de Spook .

Et voila les enfants , les scenards spéciaux créer maison commencent , ainsi que des alliance de joueurs , bonne chance a tous !!!!
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Necro round 3   Lun 10 Sep 2018 - 22:32

Encore une d faite des Orks.
Réduits à 5 contre 11 Eshers, nous avons préférer déposer les armes pour libérer notre Novice et lâcher la Cripte au gang de Locky.
Le tournant de la partie: la ronde 3 ou mon champion subit la charge suite à gain d initiative d une guerrière. La suite est une succession de chutes. Des coups sympathique la charge en sautant de mon Novice. Le sang froid de mon champion. Le Ganger central qui prend les balles mais reste sur le terrain. La chute du 1 et étage esquive de peu suite à un tir de flingue esher.

Le détail technique demain
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Necro round 3   Mar 11 Sep 2018 - 13:26

La horde avait eu vent d'une crypte contenant un grand tresor de grande valeur. Malheureusement Gogbul Ulfog, notre Chef etait encore en train de récupéré de la precedente confontration avec la bande à Maurice.
Ainsi, Le Champion Daranak prit le Novice Edgutta et 3 Gangers avec lui.
La structure etait dense. Le metal rouillé emplissait l'espace. Des poutres, des evacuations de gaz, le terrain n'avait pas vu ame qui vive depuis un sacré bout de temps. Nous nous éparpillâmes. Edgutta en profita pour grimper à un étage afin rendre compte au champion ce qu'il voyait...
Ce qu'il vit ne nous plûmes pas le moins du monde !
Des Eshers! Encore! En nombre important encore. Le double de nous. Daranak etait decidé a ne pas rebrousser chemin...les bolts allaient tomber
Les coups de feu répondirent aux tirs de lasers. Nous etions bien en place et nous progressions correctement. Daranak avait decouvert un conduit qui le protegeait. Yagbash, le ganger central essuyait pas mal de tirs mais il etait toujours là. Les eshers manoeuvrerent et nous dumes subir leur initiative. A 2 contre 1, elles se lancerent à l'assaut de nos positions, sous un tir d'appui impressionnant. Daranak tomba puis ce fut Riburk qui eut le coup de grace sur notre flanc droit. Enfin, Edgutta sauta du premier etage dans la melée, a la rescousse de notre Champion. Il fut fauché lui aussi par le poison sur les dagues des filles...
Là, Moi, Zogwort, ganger de la maison Goliath de la Securité de New Hope, je decidai d'abaisser mon arme. Une fille vient a ma rencontre, puis une autre et encore une. Pointant leurs armes sur ma pauvre personne.
L'echange fut bref qu'on y repense. Je devait quitter la zone sans grabuge, recuperer mes blessés. en echange de mon comportement, elles auraient un cadeau...
Je m'executai quand Nazdras apparut devant moi. Le Novice, disparu depuis notre premiere bataille etait encoredebout face à moi. Les filles le relacherent. Nous decamperent sans demander notre reste, bien trop heureux d'etre encore en vie...

Gogbul Ulfog, Chef, 195 credits > dispo pour la ronde 4
Daranak, Champion, 135 credits > en recup
Nazdras , Novice, 40 credits > dispo pour la ronde 4
Edgutta, Novice, 40 credits > en recup avec blessures persistantes  -1 en Intelligence et en Volonté
Morglum, Ganger, 90 credits > dispo pour la ronde 4, -1 en Force
Zogwort, Ganger, 90 credits > dispo pour la ronde 4
Riburk, Ganger, 90 credits > dispo pour la ronde 4
Yagbash, Ganger, 90 credits > dispo pour la ronde 4

Krogdur, ganger 90 credits et Boom Gaslag, ganger lance grenade 125 credits : DIA (Dead In Action)
Reste 75 credits
Valeur du gang pour la ronde 4: 595 credits (sans le magot)
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Necro round 3   Mar 11 Sep 2018 - 19:40

Ha mon pov Juga
par contre Jug et moi faisons une alliance pour le round 4 si on a encore des figs siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Necro round 3   

Necro round 3
Page 1 sur 1