AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Table 16 aout
par The LAB Hier à 21:42

» table 13 /08
par jugaka Hier à 10:10

» Necro round 3
par jugaka Hier à 9:41

» Débrief partie test kill team
par locky90300 Dim 12 Aoû 2018 - 17:01

» Bourogne Beach Bowl Tournament 2018
par Mikus aka Rack Luhr Sam 11 Aoû 2018 - 23:04

» Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire!
par jugaka Ven 10 Aoû 2018 - 7:36

» table jeudi 9 août
par jugaka Jeu 9 Aoû 2018 - 23:04

» Débrief Down Town Bowl 2018
par Môrice le gris Mar 7 Aoû 2018 - 18:59

» Newsletter du CdF Blood Bowl
par Môrice le gris Mar 7 Aoû 2018 - 18:39

» Orga tournoi 40K
par kroxigore Mar 7 Aoû 2018 - 17:20

» Vérification liste 40k
par kroxigore Mar 7 Aoû 2018 - 17:16

» Necro round 2
par jugaka Lun 6 Aoû 2018 - 20:34

» table lundi 6 août
par luth Lun 6 Aoû 2018 - 18:39

» BB - J5
par Mikus aka Rack Luhr Sam 4 Aoû 2018 - 9:19

» table jeudi 30 août
par locky90300 Mer 1 Aoû 2018 - 19:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 11 Fév 2017 - 12:18

Partagez | 

Débrief du Bowl des Vignes 2018

AuteurMessage
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Débrief du Bowl des Vignes 2018   Mar 10 Juil 2018 - 14:13

Tout commence le jeudi 28.06 vers 20h avec l'arrivée de Mad Coach sur les terres du Baron, après un solide repas les deux compères profitent d'un petit digestif pour causer du tournoi qui s'annonce. Mad Coach est bouillant et a hâte d'en découdre avec les "gars du sud". Je le mets cependant en garde en lui expliquant bien que le niveau global va être relevé et qu'il n'aura pas de match facile. Après quelques échanges sur nos rosters (Mad joue orc et moi humain) et sur le déroulement du BDV nous allons nous coucher car nous avons décidé de faire la route de nuit, plus agréable pour Mélyssandre et Audrey.
Nous partons donc vendredi matin à 02h30, le but est d'arriver à Montpellier, ou plus précisément St George d'Orques, pour 10h30 afin de récupérer les clés de l'appartement, de faire une sieste et de profiter de la piscine avant l'arrivée des orgas. Le plan se déroule sans accro et nous profitons du soleil et de la piscine pour nous offrir un moment de détente.
A 17h nous descendons à la salle pour aider les orgas à la mise en place de la salle. Les Azes arrivent dans la foulée, et après avoir mis en place les tables nous filons tous à la piscine pour un deuxième round. Arrivent alors Magikmoon et Lord'Hur (nos teammates) et Darth Mael blitz Magik dans la piscine causant ainsi une blessure grave au I Phone de Magik... La soirée se passe bien, on croise tous les copains du sud (est et ouest), on chambre tous un peu histoire de faire monter la pression et, on finit par aller se coucher vers 02h du mat' juste après le tirage au sort de la première ronde et nous chopons les Azes... un gros poisson d'entrée.

Le tournoi:

Ronde 1: G16, les Azes.
Il joue nécromantique, et c'est pas un débutant. Il score sur son attaque mais ne fait pas la différence physique, je score sur mon drive et tente le contre qui ne passe pas suite à un double skull de mon ogre... sa goule s'infiltre et je ne réussit pas le retour avec mes receveurs. Défaite 1-2. Défaite de team 0/1/3

Ronde 2: Pershum, l'Ainpact.
Bon, les gars de l'Ainpact sont venus avec des rosters créés par Pershum donc c'est fun et quand ça rigole ben ça marche. Pershum joue des vampires full pro mais je ne lui laisse pas grand chose en faisant vite de l'élagage de serviteurs et je score sur mon drive puis le contre en seconde mi-temps. Victoire 2-0. Nul de team 2/0/2

Ronde 3: Bulldogr, Team Bull
Bull joue gobelin, avec Bolgrot. Du classique dira-t-on. Le fait marquant de la ronde est l'abandon par forfait de l'adversaire de Mad Coach tour 2 après qu'il aie fait un blitz du porteur de balle sur un orc noir de Mad se soldant par un double skull, blessure... Voila, le nom du coupable c'est: Darkraak. Sinon ben comme contre Pershum, je déroule mon attaque en faisant un max de sorties et je contre en seconde. Victoire 2-0. Victoire de team 4/0/0

Bilan du samedi: 2 victoires, 1 défaites et la troisième place au classement provisoire du bashlord je suis pas mal. Niveau team, on est dans le ventre mou avec un bilan équilibré de 1/1/1. Tout est possible pour dimanche, un podium et peut-être la victoire finale! Sur ces bonnes paroles, on retourne à la piscine et faire la java avec les copains, même si le samedi est moins alcoolofestif que la veille!

Bilan de la team:
Magik Moon: 2/1/0
Mikus: 2/0/1
Lord'Hur: 1/0/2
Mad Coach: 1/0/2

Ronde 4: Drong, CMMF
Il joue orc, mon premier du tournoi alors qu'il y en avait quasiment un dans chaque team. Je gagne l'engagement et je ball control pour marquer tour 8, il rate son one turn. En seconde je défends comme un mort de faim mais il a l'opportunité de tenter une passe 3+ avec son blitzer qui portait le ballon et que j'ai fait tombé le tour précédent (sans passer l'armure...), il dégage son gobelin, passe et marque. Pour mon one turn, je lit mal son positionnement et je rate à mon tour le one-turn. Match nul 1-1. Victoire de team, 2/1/0

Ronde 5: Pilaf, NRAllstars
On est 4ème au classement avant la ronde et on joue les premiers car ils ont déjà joué les 2ème et 3ème. Pilaf joue Slanns. Je score rapidement car il tire un blitz sur l'engagement. Il score en fin de mi-temps après une énième esquive ratée de mes blitzers... Sa moyenne de dé est de 5, la mienne de 2... En seconde je réussit le contre mais là encore mon lanceur foire sa passe et Pilaf ramasse pour scorer le 2ème td. Je rate à nouveau mon one turn. Défaite 1-2, défaite de team, 0/2/2.

Au final on termine 6ème, avec quelques regrets sur la dernière ronde largement à notre portée, Mad Coach en bon Mad Coach ne se sera même pas rendu compte qu'on jouait table 1 en ronde 5, son maigre bilan avec ses orcs l'a fait ragé plus que de mesure et il repart avec le prix de la chouine!!! Un gros regret sur le bashlord car avec l'abandon de l'adversaire de Mad Coach en ronde 3 on est privé d'un paquet de sorties...
Comme déjà dit, c'est un super tournoi et j'espère vous voir motivé l'année prochaine pour monter une team MMK pour les Vignes! Oui, il y a 6h de route (plus les pauses), mais piscine, petit appart et bonne ambiance, du coup la route devient un détail.

Bilan de la team:
- Magik Moon: 2/3/0 (Chaos) 11ème / 48
- Mikus: 2/1/2 (Humains) 17ème / 48
- Lord'hur: 2/1/2 (Elfes Pro... Union elfique) 21ème / 48
- Mad Coach: 1/0/4 (Ocs) 40ème / 48

Dernière édition par Mikus aka Rack Luhr le Mer 11 Juil 2018 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Débrief du Bowl des Vignes 2018   Mer 11 Juil 2018 - 7:59

Encore un frustré du double skull...
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfrancebb.positifforum.com/
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Débrief du Bowl des Vignes 2018   Mer 11 Juil 2018 - 14:13

jugaka a écrit:
Encore un frustré du double skull...

Oui, mais c'est surement le plus grand connard que le jeu puisse connaitre.

P.S: résumé fini.
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Débrief du Bowl des Vignes 2018   Mer 11 Juil 2018 - 19:27

Sympa le débrief

cheers cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débrief du Bowl des Vignes 2018   

Débrief du Bowl des Vignes 2018