AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Table jeudi 20 septembre
par luth Hier à 23:15

» BB : Match (pas si) amicale
par Môrice le gris Hier à 16:22

» Travail roster
par Môrice le gris Hier à 16:16

» vente fig
par PETITOF Hier à 16:09

» Saison NFL
par jugaka Lun 17 Sep 2018 - 18:59

» Table lundi 17 septembre
par Kriss Lun 17 Sep 2018 - 16:47

» MMK Bowl V - 29 septembre 2018 - Format coupe du monde
par anubis Dim 16 Sep 2018 - 21:56

» Saison rugby
par jugaka Dim 16 Sep 2018 - 18:52

» Gang goliath necromunda
par jugaka Ven 14 Sep 2018 - 20:30

» la coupe des loups le 13-14 octobre
par jugaka Ven 14 Sep 2018 - 11:32

» Table jeudi 27 septembre
par PETITOF Ven 14 Sep 2018 - 9:06

» Débrief partie test kill team
par jugaka Ven 14 Sep 2018 - 7:50

» question colle et peinture
par jugaka Ven 14 Sep 2018 - 7:48

» [jdr] AEME
par jugaka Ven 14 Sep 2018 - 7:41

» Table jeudi 13 septembre
par kroxigore Jeu 13 Sep 2018 - 14:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 11 Fév 2017 - 12:18

Partagez | 

Débrief Graoully VII

AuteurMessage
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Débrief Graoully VII   Lun 14 Mai 2018 - 12:24

Alors début de rapport

Nous voilà partit loocky pour de l Eden ,thyrion,jug et moi pour du bb
Après un arrêt pour manger du bœuf à Épinal et une petite bière nous voilà reparti direction Metz sans arrêt attention au prostatique
On retrouve les copains moult bisous une petite triple à la pression et voilà Monsieur Saint-James qui s invite on torche la bouteille pratiquement à deux avec le jug et on part au lit à 2g à 3h30 avec une bonne soirée de rigolade et discution sur comme refaire le monde
À 8h00 au lever entre yeux vitreux et haleine de bidet on attend les autres copains 1puis 2 puis 4 café je commence à émerger

Ronde 1 la ronde la luxure un joueur gagné lutte jusqu' à la fin du tournoi et de l orgeuil on compte les tentative d agression et les agression avant d aller marquer un TD : madcaoch en skavens il cause il cause ça fini de me réveiller et la fin du tour 1 : 2 sorties 2ko je lui dit je joue la Bash et il va gagné pour me donner à manger il marque une fois facilement je remet 1 sortie 3 KO sur la phase.Deuxième mi temps il est 4 sur le terrain je lui refais un peu de dégâts

Bilan de la ronde  jug vs necro perd 2-1 et fait 6 sorties moi je perd 2-1 je crois et fait 4 sorties
On est à 10 sorties on est bien

Ronde 2 contre 300 kg de barback ronde l'envie et de la colère
On échange donc un roster par équipe et deux châtaignes en plus jugb a 6 châtaigne contre du slan
mon adversaire veux mon nurgle je prends son ogre ( mais nra) il est sympa le Kaoragh
il me sort les deux ogres block sur ses deux premier block
après les ogres nra je sais pas maitrisé je perds 1-0 ( moindre un ou double block tu turn over )
3 sorties
a coté jug ventile de la grenouille gagne 2-0 et fais 8 sorties

on est a 21 sorties l autre équipe bash ( oun et ayvess sont a 8 je crois on est bien )

ronde 3 : contre Les Champions - Horiuk + Etheran
ben chaos vs norse pour jug et nurgle vs chaos pour moi
je pense le match bien partit premier block une chèvre sortie mais il joue très bien horuik m enchaine me contre et va marqué je fais un peux de ko mais pas de sorties
je le verrouille sur son attaque le contre mais conclue pas

no match pour moi jug gagne2-0 fait 7 sorties ( avec un etheran qui fait un pire no match que moi )
c était la ronde de la gourmandise donc pas de nul possible avec ce système ayvess fait 11 sorties vs des amazones et recolle le jug au bash individuel on est encore bien avec +6 en équipes

ben la rosette d 1 kg est morte ainsi que duval pastis de son prénom
mais il reste le pote Saint James jr ( deuxieme du nom)

jug depuis le début d el apéro du tournoi ( 9h30) à un verre de moins il essaye de me rattrapé mais oublie de s alimenter correctement et c est la fringale 21h30 au lit j aurai dut demandé une sortie de plus moi scratch

on fait 4-5 stères pendant la nuit Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

et c est la ronde 4
moi contre les skavens de Berserker et jug contre du gob de carpenter
je déroule mon match lui laisse deux td et prends 5 sorties
jug perds 2-0 mais ne fais que 3 sorties ( il sort pas de flah et comme on a pas de block c est dur )
c était la ronde l avarice on devait oter des joueurs si on le voulais ben non !!!!

ronde 5: celle de la paresse si on veux pour 1 point on pouvais ne pas lancer de jet d armure ben tiens j ai eu 0 a celle la aussi
vs thyrion en pacte pour moi ( qui joue a fond la paresse et repartira avec un joli petit coussin qui avais l air fort sympathique )
je lui laisse 3 td je lui prends 4 sorties

jug contre du nains gagne 2-0 mais ne fais pas de sorties ayvess lui passe devant a +1 seulement

bilan en bash ( on va pas parler des résultat de match vu que ne jouais pas le ballon j empêchais mes adversaire ball control au cas ou )
4-3-1-5-4 donc 17 sorties troisième bash
jug fait 23 en tout est deuxième bash a seulement -1 sorties

victoire d équipe pour la bash a 40 sorties

nico en équipe fais troisième

loocky ne perds pas tout et repars avec une joli fig
thyrion a gagné la ronde de la paresse et repars avec un oreiller

week end fort sympathique comme d hab au arènes miam plus que correct ( l assiette lorraine était vraiment top )
ambiance au top a l année prochaine donc pour une édition a 80 personnes ????

si on rejoue bash ben comme ayvess on prend un champion tronco pour améliorer le score mais la bash c est sympa a jouer j avais pas la pression je crois que ne n est jamais fais autant de flash ( mais 1-1.5 g tout le week ce n était peux etre qu un reve )

trollbloods painted : 66% 77 fig
Revenir en haut Aller en bas
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Débrief Graoully VII   Lun 14 Mai 2018 - 13:03

bilan éditer

Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Débrief Graoully VII   Lun 14 Mai 2018 - 13:24

Comme déjà dit hier, bravo les gars, c'était votre objectif et vous l'avez atteint. Surtout qu'il y avait du client donc FELICITATIONS. Dommage pour Jugaka qui passe pas loin du doublé mais c'est pas grave, TEAM SPIRIT avant tout. Petitof c'est simple, il faut le faire jouer en équipe, basique, et lui donner des objectifs sans qu'il s'en rende compte, simple, comme ça il assure le bouzin tout en y prenant du plaisir, basique.
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Débrief Graoully VII   Lun 14 Mai 2018 - 22:41

Pour mon 6ème Graoully, j'ai sorti mes Orcs de leur retraite (il me manquait un match, pour mon roster tour 24 qui est enfin terminer)

En équipe avec Galanthil qui joue pour la 1ere fois des Skavens

Ronde 1 vs Noa (Humain)
Il attaque, je fait mon 1er flash fin du tour 3. Je foire un block 2 dés du troll ou je croyais en avoir 3, et je commence a subir sans le menacer de toute la 1ere mi-temps.
En 2nd, je suis en infériorité et n'arrive pas a dépasser la ligne centrale. Je lui explique tour 16 comment mettre le 2eme.
Défaite 0-2
1 sortie provoqué, 3 sorties subies

Ronde 2 vs Tyrion (Pacte du Chaos)
On échange nos rosters.
J'ai 4 opportunités d'ouvrir sa cage au contact d'un big guy, mais ceux ci font des 1 en série (bon, le troll des orques aussi).
De la grosse mêlée et des dés de merde des deux côtés.
Victoire 2-0
2 sorties provoqués, 1 sortie subie

Ronde 3 vs Joker (Chaos)
Tour 1, le lanceur meurt sur un rocher.
Je subit un tas de ko. Il marque tranquillou t8.
Je bouffe ma relance sur le ramassage, mais le lancer de gob part bien, dommage que l'atterrissage foire, j'avais même pas d'esquive derrière.
En 2nd, je joue à 8 et termine à 6. Je tente de forcer le passage mais la dernière chevrette libre atteint mon porteur avec 2 MLP.
Défaite 0-1
1 sortie subie

Ronde 4 vs Mad Coach (Skaven)
Il fait tour 2, une passe a un coureur sur mon côté de terrain, le coureur ayant déjà joué, je le blitz tour suivant.
Je remonte le terrain, en décimant son équipe, mais il me réussit un double flash en 2 dé contre. Le lanceur avançant lentement, j'ai une transmission tour 8 qui foire (j'ai plus de relance depuis 5 tours après un triple skull et 4 double skull).
En 2nd, je marque tour 16. Depuis 2 tours, il reste seulement un blitzeur sur le terrain que j'essaye d'agressé mais en faisant uniquement des sonnés.
Victoire 1-0
2 sorties + 1 agro provoqués, 1 sortie subie

Ronde 5 vs Corrupt (Nécro)
Les loups griffes me font peur, mais je lui met la pression, et il tente une percée avec une goule blodge seule.
Après une esquive, le tacleux couche la goule et je remonte le terrain pour scorer tour 8.
En 2nd, vu que j'ai l'avantage, je m'occupe juste de protéger mon porteur.
Victoire 1-0
2 sorties partout

J'ai pas gagné une fois le toss, ce qui complique un peu certain match.
Mais je réussit un beau sous marin grâce à un Galanthil qui joue enfin son rôle de poisson pilote.
Une 3ème place par équipe qu'on attendait pas

Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Débrief Graoully VII   Mar 15 Mai 2018 - 5:31

Belle perf. Nico, une troisième place derrière les Ténors, c'est bon ça, et nice shoot pour ton 24 tour... manque plus que breto et Khorne!
locky90300
Grobill
Grobill

MessageSujet: Re: Débrief Graoully VII   Mar 15 Mai 2018 - 9:31

C'est parti pour mon débrief de l'open de l'est à Eden 2éme édition

cette édition des arènes était placée sous le thême des 7 pêchés capitaux
ce qui en terme de jeux se présentait sous la forme de 7 cartes tactiques supplémentaires et gratuites, jouable une fois, ça tombe bien y a 7 parties à faire

par exemple pour la colère on marquait 5 pv ( points de victoires ) si on insultait une figurine 2 fois suite à un échec et 5 pv en plus si on la lançait contre un mur, le gourmandise 5 pv si on bouffe devant son adversaire et ainsi de suite
pour la luxure il s'agissait d'avoir une attitude sexuellement explicite ou de faire des blagues salaces  ( pour moi ce fut "Alouka a un beau cul et je lui casserai bien" )

mon objectif pour cette année était de ne pas finir avec 0 points de tournoi et de commencer à comboter

pour cette 2ème édition de l'open nous étions 12 participants
je jouait mes anges de dante avec Zagan Alouka Fenryr et Korrigan
pour les appariemments Alf ne faisait pas de ronde suisse mais essayait de faire en sorte que nous rencontrions à chaque fois un adversaire différent

comme a dit tof on part de Vézelois vers 19h avec une pause repas à Epinal pour une arrivée il me semble entre 22h30-23h arrivée on fait la bise aux potes ( Alf Oun Manant et j'en passe ) on installe le matelas dans la salle dodo  uin peu de rhum et au lit   réveil vers 6h en plein concerto pour tronçonneuse en si bémol  et je n'y participai pas pour une fois

ronde 1
contre Abde et son convoi poseur de piège
il joue la cible prioritaire et moi le traître
j'ai fait une erreur en ne chargeant pas ses zombies, je ne savais pas qu'ils rapportaient 20 pv s'ils finissaient la partie dans ma zone de départ
défaite 50-95

ronde 2
contre matt et ses askaris
je n'ai pas noté sa mission mais la mienne était les artefacts anciens
son chef de faction est très chiant avec sa capacité à prendre au hasard une de mes cartes tactiques en échange d'une des siennes ( les chefs askaris peuvent en défausser pour avoir des capacités spéciales )  au tour 3 je lui élimine une figurine et en perds 2 mais je n'arriverai pas à faire plus et me ferais table rasé tour 5
nouvelle défaite 50-140

ronde 3
contre enguerilla et son matriarcat
il joue combat de chef et moi expédition punitive
score final  défaite 35 – 135

ronde 4
contre prierrot et sans anges de dante
quasi-bande miroir de la mienne il a Wyrm à la place de Fenryr
il jouait aux 4 vents et moi combat de chef
j'ai mal lu ma carte mission du coups grâce à ça je lui offre 30 pv en fin de partie et perd avec un écart de 5 pv au cours d'une partie tendue et serrée jusqu'au bout  
défaite 55-60

le soir plateau repas avec quiche lorraine pâté lorrain des tranches de fuseau lorrain et salade au choix  j'ai eu du mal à finir
une fois repu je rejoins les autres dehors où jugaka refait le monde ( en clair vu les grammes il dit de la merde )

après une journée chargée et sans avoir trop chaud je vais me pieuter  
jugaka m'a précédé et ronfle déjà
plus tard j'ouvre les yeux et vois jugaka se lever
bon ça doit être l'heure j'émerge ouvre la valve pour dégonfler le matelas vais aux toilettes,,,, et là je vois des gens dans la salle debout alors qu'il fait nuit
le doute m'assaille  je regarde l'heure
2h30 et merde bon ben je regonfle le matelas pour essayer de me rendormir toujours dans une ambiance sonore digne d'une scierie

on enchaine avec le dimanche

ronde 5
contre la horde de gof jouant les nécrophages et moi le guet-apens
je déclenche le cri sauvage de zagan tour5 et ses figurines ratent leurs tests de peur ( gof est venu me voir à la fin du tournoi une de ses figurines était immunisée mais fair-play ne remet pas en cause le score )
score final égalité 60 -60  je marque mon premier point
ce sera le seul mais j'en ai un, objectif rempli

ronde 6
contre marco et ses khan
il joue traquenard et moi cible prioritaire
non match de ma part j'entame à peine 1 ou 2 figurines et lui me table rase ( je fais mes jets de merde habituels )
défaite 0 – 140

ronde 7
contre rafa et ses anges
il joue survie et moi traquenard
je lui ai posé problème mais malheureusement je tente d'éliminer le chien mercenaire avec zagan en espérant le sortir et user de sa barbarie sanguinaire pour avoir d'autres cibles
je lance et cause 3 dommages mais parvient à tout esquiver je sauve les meubles en éloignant ceux qu'il me reste
défaite 25 – 110

je finis à nouveau dernier avec un point de tournoi
je rentre avec des goodies Eden et une figurine de prêcheur de la destruction gagnée par rafa qu'il m'a offerte

je suis malgré tout content de ma prestation,et me suis amusé
j'ai encore du travail
vivement l'année prochaine
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Débrief Graoully VII   Mer 16 Mai 2018 - 20:45

que de souvenir

déja 72h de passé et déjà envie d y retourné

par contre je dis :4 mmk inscrit 4 mmk récompensé c est pas beau ça

Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Débrief Graoully VII   Mer 16 Mai 2018 - 22:59

Ha ptain quelle ambiance cheers
j'aurais du faire décaler le mariage !!! mur
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Débrief Graoully VII   Jeu 17 Mai 2018 - 15:58

Citation :

On va se mettre a faire comme les messins.
Chacun sa spécialité pour truster tous les prix Razz Razz

Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Débrief Graoully VII   Jeu 17 Mai 2018 - 18:02

ThoT a écrit:
Citation :

On va se mettre a faire comme les messins.
Chacun sa spécialité pour truster tous les prix Razz Razz

Je suis partant :tough.gif: danse :tough.gif: danse
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Débrief Graoully VII   Jeu 17 Mai 2018 - 22:46

Plus tard vous aurez mon ressenti
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Débrief Graoully VII   Ven 18 Mai 2018 - 15:22

"Tout commença lorsque la team du MMK fut rassemblée devant la maison.
Trois bouteilles furent données aux coachs, les plus sages et les plus respectables de tous les être;
Sept dés de blocage ,aux Seigneurs du chaos, grands destructeurs et sculpteurs de mouche;
Et neuf , neuf billets furent donnés aux Hommes de la Tofmobile, qui par-dessus tout désiraient manger à la Boucherie d'Epinal.
Car à travers tous ces objets,furent transmises la force et la volontée de mettre profond chaque adversaire du Graoully, mais ils furent tous dupés car d'autres chatards les attendaient...

Sur les terres du Graoully, dans les flammes de la SAlle Saint Denis de la Reunion, Le Blitz57, le seigneur des ténèbres forgea en secret des regles sur les 7 peches capitaux, pour gouverner tous les joueurs.
Dans ces regles, il déversa sa cruauté, sa malveillance, sa volonté de dominer toute vie.
Des regles pour les gouverner tous...

Ronde après ronde, ou plutot verre apres verre, les neuronnes libres de mon cerveau tombèrent sous l'emprise du Graoully.
Mais il en fut certaines qui résistèrent...
L'ultime alliance du Multifruit a 25g de Sucre et le SAint James entra en guerre contre les coachs de la salle. Et sur le versant de la cuvette des WC, ils se battèrent pour libérer Raoul...

La victoire était proche, mais le pouvoir du picon biere ne pouvait être vaincu.
Se fut à ce moment précis alors que tout espoir disparut...
Que Ayvess, le chatard qui rafle toutes les coupes de bashlords fut vaincu...

Le samedi soir, la coupe du bashlord alla à votre narrateur, qui eu la seule opportunité de détruire le Mal à jamais.
Mais le coeur des Hommes est aisément corruptible et le Graoully a sa volonté propre.
Il me trahit, me menant au doute.
Et certaine chose qui n'aurait pas dû être oubliées, furent perdus...

L'histoire devint une légende, la légende devint un mythe.
Durant 8h le dimanche, plus personne n'entendit parler de Jugaka...

Jusqu'à se que par hasard, il prit au piège un nouveau porteur.
Le Graoully vint à une créature nommée Petitof qui l'emmena dans les galeries souterraines de Nurgles.
C'est là que le Graoully le rongea.
Les dés de sorties apportèrent a Petitof une chance incroyablement longue, pendant toute la journée du dimanche il lui dévora l'esprit et dans l'obscurité de la salle, il attendait.

Les ténèbres s'insinuèrent à nouveau dans les forêts du monde.
Une ombre à l'Est engendra une rumeur à l'Ouest, murmure d'une peur sans nom.

Petitof comprit que son heure était venue...

Il abandonna totalement votre Narrateur.
Mais il se passa une chose à laquelle le Graoully ne s'attendait pas.
Il fut ramassé en victoire d'equipe par les créatures les plus improbables qui soit, des gentils garçons, MMK Beast de Franche Comté.

En effet l'heure approche où les coachs du MMK détermineront le destin de tous..."

Pour faire cours:
vendredi j'avais un verre de retard avec Tof, la gourmandise ou la soif a eu raison de ses narines parfum des iles 40° Wink Locky en temoin bien sur Very Happy couché 3h45 a discuter.
samedi
Reveil tranquillou. 9h30 picon biere. 11h30 apero. Saint james dans l'apres midi ou soirée. grosse fatigue le soir. oblige de discuter avec mon duvet et les wc tte la nuit. Comme d'hab, etant plein, les dés suivent et je termine gros chatard avec pleins de sorties Top 1
dimanche
ca pique ! Merci Locky pour l'eau gazeuse lol! Mon mdjo s'est envole. Heureusement Tof fait le boulot et nous permet de conserver notre avance pour la victoire d'equipe en Bashlord

un super WE, tres bien organisé. MErci aux Blitz 57 pour l'orga, aux copains du MMK avec qui j'ai passé un excellent we, mes adversaires que j'ai corrompu ...ou pas et aux autres teams.

J'ai enchaine avec une tres grosse semaine de boulot. tout se termine par un match de Ligue ou TheLab fait les frais de la Corruption d'Ordener :bleeding.gif: hihihi
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Débrief Graoully VII   Ven 18 Mai 2018 - 18:15

La gopro découverte après le tournoi

https://streamable.com/lvu8z
ThoT
Seigneur de guerre