AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nurgle for ever et fig bb
par jugaka Hier à 18:02

» Du bon film
par Môrice le gris Dim 15 Juil 2018 - 22:13

» BB - J4
par Mikus aka Rack Luhr Dim 15 Juil 2018 - 10:58

» Table jeudi 19 Juillet
par Mikus aka Rack Luhr Sam 14 Juil 2018 - 20:38

» Table jeudi 26 Juillet
par ThoT Sam 14 Juil 2018 - 19:32

» BB - J5
par jugaka Ven 13 Juil 2018 - 18:22

» Table jeudi 12 Juillet
par jugaka Jeu 12 Juil 2018 - 14:29

» Table lundi 16 Juillet
par locky90300 Jeu 12 Juil 2018 - 11:50

» Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire!
par kroxigore Mer 11 Juil 2018 - 21:26

» l'AINPACT c'est chouette
par ThoT Mer 11 Juil 2018 - 19:38

» Débrief du Bowl des Vignes 2018
par ThoT Mer 11 Juil 2018 - 19:27

» Necro round 2
par Môrice le gris Mer 11 Juil 2018 - 17:06

» Table lundi 09 Juillet
par Marcellus Wallace Lun 9 Juil 2018 - 11:59

» Décor Necromunda
par locky90300 Lun 9 Juil 2018 - 9:53

» Table jeudi 05 Juillet
par gag Ven 6 Juil 2018 - 13:44

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 11 Fév 2017 - 12:18

Partagez | 
 

 Présentation des équipes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
avatar

Nombre de messages : 1094
Age : 39
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Présentation des équipes   Sam 21 Avr 2018 - 10:36

-" Bonjour à tous amis kabalspectateurs et bienvenue sur Canal Belfort Sport pour une nouvelle émission de la Ligue MMK. C'est Jim Johnson qui vous parle. Je suis en compagnie de mon acolyte Bob Bifford pour un reportage d'avant saison croustillant, bonsoir Bob.
- bonsoir Jim, bonsoir à tous les fans qui nous suivent. En effet, la Ligue MMK reprend dans quelques jours et il est temps de nous intéresser aux forces en présence cette année, et croyez moi, il y a du changement par rapport à l'année dernière.
- C'est vrai Bob, tout d'abord le format de la Ligue qui a évolué en passant sur une poule unique où tous les protagonistes se rencontrent en match simple sur les terrains du Fort de Meroux. La Ligue compte dix équipes donc nous assisterons à neuf matchs de classement qui déterminerons les équipes qui obtiendront leur place en Play-Off.
- Effectivement Jim, et parmi les dix équipes de la Ligue il y a eu du changement. Mayerine et Primarque, nos rookies de la saison précédente n'ont pas souhaité participer à la Ligue cette saison, tout comme Croustix, Grisou et Thierry, les cinq coaches ayant des obligations qui les tiennent éloignés des terrains actuellement. Mais nous ne désespérons pas de les revoir près du banc de touche.
- Que voulez vous Bob, nous restons dans le monde du sport amateur et les alea de la vie conduisent à des choix cornéliens. Mais, comme chaque année, la Ligue a attiré de nouveaux coaches qui nous réservent de belles surprises je l'espère. Commençons par le plus jeune d'entre eux, Kroxigore, qui pour sa première participation a choisit de coacher une équipe humaine. Nous avons pu suivre quelques uns de ses matchs d'entrainement pour constater qu'il avait déjà un bon sens du jeu même s'il lui manque encore la connaissance globale du Blood Bowl.
- Hé bien Jim, si je ne vous connaissais pas je dirais que vous en faites votre favori pour le titre de rookie cette saison. Mais n'enterrez pas trop vite Eldarius et The Lab, les autres challenger au titre de rookie de l'année, remporté par Anubis l'année dernière. Tournons nous d'abord vers Eldarius qui a choisit les elfes noirs pour faire ses premières armes. Certes le jeu elfe noir est un vrai jeu tactique plus difficile à appréhender que ne l'est celui des humains mais une fois que l'équipe est bien prise en mains, elle devient très problématique à jouer pour les adversaires.  The Lab lui a choisi de se rendre dans la lointaine Norska pour coacher des nordiques, un roster, que certains résument à une bande de psychopathe, mais qui pourrait vite être une bonne surprise s'il est bien encadré. Eldarius et The Lab vont s'affronter dès les phases de Poule et je pense que le match direct qui opposera nos deux néophytes sera digne d'intérêt.
- Souhaitons le Bob. Tournons nous maintenant vers un revenant, Adon, qui a pris part aux deux premières Ligues MMK avant de prendre une longue pause. Il avait abandonné en cour de saison suite à un match désastreux alors qu'il coachait une équipe amazone. Il revient donc cette saison à la tête d'une équipe de vampires. C'est un jeu compliqué à mettre en action mais Adon a pris de la bouteille et je pense qu'il va surprendre plus d'un coach cette saison, il ne faudra pas le prendre à la légère croyez moi.
- Un autre coach a annoncé son retour cette année, il s'agit de Kriss, qui nous revient avec sous ses ordres des joueurs issus de l'union elfique. Kriss a participé à de nombreuses saisons, et c'est régulièrement hissé en demi finale. Après une pause professionnelle dans sa vie de coach, il a choisi de reprendre du service cette année.
- Nous avons donc fait le tour des coaches intégrés cette année à la Ligue. Certains on déjà une page d'histoire dans la Ligue MMk, l'arrivée de trois rookies, comme l'année dernière, régénère sans cesse l'attrait de cette dernière.
- Nous arrivons maintenant à des têtes plus connues et nous retrouvons Tyrion à la baguette d'une troupe de démons de Khorne. Tyrion a choisit cette formation nouvellement apparue dans le paysage du Blood Bowl pour surprendre ses adversaires de ligue et vu la bande de psychopathes qui s'aligne sous ses couleurs, ça risque de payer. Il n'est donc pas impossible de revoir notre ami en Play-Off, après sa demi-finale de la saison 2016.
- Tournons nous maintenant vers Petitof, un des coaches vétérans de la Ligue MMK. Après une saison bien décevante à la tête d'une sélection d'homme-Lézards, Petitof a décidé de coacher des adeptes de Nurgle cette saison. Il a obtenu de bons résultats avec cette équipe lors des divers tournois du championnat de France auxquels il a participé et a décidé de tenter l'aventure en ligue. Souhaitons lui que la seule contagion dont il soit victime soit celle de la victoire.
- C'est vers un autre vétéran que nous tournons nos regards maintenant Jim, j'ai nommé Thot. Lui aussi sort d'une piètre saison à la tête de ses slanns car un début de saison calamiteux l'a privé de Play-Off pour la première fois en sept saisons. Cette année il revient avec une envie nouvelle et pour conquérir à nouveau un titre qui lui échappe depuis 2015 il a choisit de prendre les rênes d'une équipe d'elfes sylvains. Ces joueurs rapides, agiles, et capables de se sortir de situations désespérées vont-ils permettre à Thot de soulevé le Trophée MMK une quatrième fois?
- C'est possible Bob, mais il va falloir compter avec les quatre qualifiés en Play-Off l'année dernière et le premier d'entre eux est Môrice le Gris. Le doyen de la Ligue MMK est un peu comme une bouteille de vin, il se bonifie avec les années. Après avoir obtenu deux tickets pour les Play-Off en 2015 et 2017 avec des nordiques et des humains, il va tenter de faire mieux cette année avec des skavens et le match qui l'opposera à Thot sera surement un match où la vitesse et l'agilité vont mener le tempo du match.
- Effectivement c'est plus que probable et se ne sont pas les amateurs du jeu de mouvement qui nous contrediront. C'est donc au tour d'Anubis de passer sous notre loupe experte. Pour ceux qui l'aurait oublié, Anubis a terminé meilleur rookie de la saison dernière en se qualifiant pour les demi-finales en coachant une équipe d'horreurs nécromantiques. Cette année il relève un nouveau défi, celui de prendre la tête d'une équipe de gobelin car il a à cœur de prouver que son exploit de l'année dernière n'est pas simplement dû à une conjonction d'évènements mais bien à sa propre façon de coacher.
- C'est un sacré challenge qui l'attend en tout cas Bob. L'avant dernier coach que nous allons vous présenter est loin d'être un inconnu pour les fans de longue date, il a remporté un titre en 2013 et il écume les terrains des tournois du championnat de France depuis une dizaine d'années, j'ai nommé Jugaka. Il n'avait pas participé à la Ligue MMK 2016 suite à un emploi du temps professionnel chargé pour revenir coacher une horde de nains du chaos l'année dernière et se hisser en finale où il avait subit une grave désillusion (images du match en kabalvision). Cette année encore il a choisit d'honorer les dieux sombres en prenant la tête d'une troupe du chaos pour imposer une fois de plus une jeu extrêmement physique à ses adversaires. Souhaitons lui de gravir une nouvelle fois l'ultime marche pour accrocher de nouveau son nom au panthéon de la Ligue MMK.
- C'est tout le malheur qu'on lui souhaite Jim. Vous l'aurez deviné, le dernier coach mais non le moindre de notre reportage est Mikus. Arrivé en 2015 dans la Ligue MMK il a remporté les trois dernières éditions de la compétition, établissant des records dans plusieurs domaines du jeu. Après avoir conquis le titre avec les gobelins du Harr Crew l'année dernière, il a pris les commande d'une bande issue des bas-fonds du fort de Meroux. Ce mélange de skavens et de gobelins, adorateurs du dieu Thulsa Doom, va surement détonner entre les mains expertes du Baron. En tout cas cela nous promet du beau spectacle.
- Eh bien voila Bob, nous avons fait le tour des forces en présence cette année pour la Ligue MMK 2018. J'ai hâte que la compétition commence, que les touchdowns pleuvent et que le sang des victimes en l'honneur de Nuffle soit versé, pas vous?
- Oh que si Jim. La première journée se déroulera jeudi prochain et je suis aussi impatient qu'une collégienne lors de sa première boom. J'espère juste que mes émotions ne s'envolent pas comme sa virginité à cette même surprise party, ahahah.
- Quel poète vous faites Bob. En attendant nous vous souhaitons une bonne soirée chers kabalspectateurs et nous vous disons à très vite en direct sur C.B.S pour les commentaires des matchs. C'était Jim Johnson en compagnie de Bob Bifford, bonsoir à tous, bonsoir Bob.
- Bonsoir Jim, bonsoir à tous et n'oubliez pas, RESTEZ CONNECTES!


Dernière édition par Mikus aka Rack Luhr le Lun 14 Mai 2018 - 11:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
avatar

Nombre de messages : 2683
Age : 37
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

MessageSujet: Re: Présentation des équipes   Sam 21 Avr 2018 - 20:59

La corruption d Ordener (avec un n)
Est prêtes à faire des sacrifices!!!!@ :evil.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
avatar

Nombre de messages : 2683
Age : 37
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

MessageSujet: Re: Présentation des équipes   Dim 22 Avr 2018 - 21:29

Voici q uelquechose de léger
Un message à ts mes futurs adversaires

" vs allez ramasser! Aucun abandon ne sera toléré face a la puissance du chaos! Les hommes bêtes ont faims de blitz ! Peut importe vos competenc s et caractéristiques les guerriers sont là pour vous botter les fesses cheers "

Rdv sur le terrain hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfrancebb.positifforum.com/
eldarius
Frêle guerrier
Frêle guerrier
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Chavannes sur l'étang
Date d'inscription : 20/08/2015

MessageSujet: Re: Présentation des équipes   Jeu 26 Avr 2018 - 21:45

Razz Bêle, Bêêêêle petite chèvre Bêêêêêêle ...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
avatar

Nombre de messages : 2683
Age : 37
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

MessageSujet: Re: Présentation des équipes   Jeu 26 Avr 2018 - 22:40

Me fies toi bien des pattes arrières.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfrancebb.positifforum.com/
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
avatar

Nombre de messages : 1836
Age : 56
Localisation : moval
Date d'inscription : 31/03/2012

MessageSujet: Re: Présentation des équipes   Ven 27 Avr 2018 - 12:45

jugaka a écrit:
Me fies toi bien des pattes arrières.... siffle
mais , c'est qu'il deviendrait mordant le coco affraid :naughty1.gif: :cheers1.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
avatar

Nombre de messages : 1094
Age : 39
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: Présentation des équipes   Sam 28 Avr 2018 - 9:48

Un vrai temps de chien, pas de quoi sortir un franc comtois, se disait Mikus en son for intérieur alors qu'il chevauchait en direction du Fort de Meroux. Il avait fait la route depuis sa baronnie de Joncherey seul comme le message qui lui avait été envoyé le demandait. Peut-être pour se rassurer, ou se convaincre, il sortit une nouvelle fois le parchemin de son étui et relu la missive griffonnée et à l'orthographe plus que précaire. "Rendé vou dan lé cave du for de Merou" était-il inscrit et même si sa femme et sa fille avaient tenté de l'en dissuadé, la curiosité l'avait emporté et il avait fait atteler son cheval pour prendre la route.
Il arrivait en vue du Fort et la pluie se mit à redoubler alors que les noirs nuages s'amoncelaient, obscurcissant le jour. Soudain un éclair frappa derrière l'imposant édifice et l'espace d'un instant le Fort prit des allures de macabre demeure. Le cheval du Baron piaffait et il fallut à Mikus toute sa concentration pour mener sa monture jusqu'à la grille défoncée, qui un jour avait barré l'entrée. Il attacha solidement son destrier à un des barreaux encore soudé de la grille et en franchit le seuil, à présent les nuages formaient une chape que nulle lumière ne semblait pouvoir percer. La pluie venait frapper son visage avec une violence inégalée et le vent soufflait dans sa houppelande, lui glaçant les sangs. On aurait dit que les éléments eux même se liguaient contre le Baron, qu'ils ne souhaitaient pas qu'il alla plus avant.
Mikus atteint enfin la lourde porte, saisit le battoir de bronze et assena trois coups qui retentirent contre la porte de métal. Il attendit quelques minutes mais nul ne vint lui ouvrir, il décida donc de pousser la porte qui s'ouvrit et il entra. Un étrange halo malsain luisait en haut d'une volée d'escaliers et Mikus avança dans la pénombre, la main sur la garde de son épée. Lorsqu'il arriva en haut des escaliers il entendit comme des crissements et le halo dont il avait voulu s'approcher sembla s'éloigner derrière une porte. Il franchit l'huis et trouva une nouvelle volée de marches qui 's'enfonçaient dans les entrailles du Fort et semblaient interminables. Il vit de nouveau le halo vert qui semblait être immobile en bas de la volée de marches. Il repensa soudain à un ami, Petitof, qui lui avait parlé d'une pierre aux propriétés magiques singulières, cette pierre, nommée malepierre, distordait les âmes et les corps entrainant des mutations irréversibles chez ceux qui s'en approchaient trop. Malgré un frisson qui lui parcouru le dos, Mikus commença à descendre prudemment la volée de marche afin de se rapprocher de la source lumineuse. Il entendit un bruit derrière lui mais n'eut pas le temps de se retourner. Un violent coup à l'arrière du crâne le fit sombrer dans l'inconscience pour le compte.
Alors qu'il reprenait ses esprits, il sentit une vive douleur au niveau du front et un battement sourd martelait ses tympans. Il était allongé sur une table, les membres entravées par des chaînes et lorsqu'il tenta de lever la tête il entendit une voix aigüe et vaguement humaine:
-" Bonjourrr, Barrron, bienvenue dans l'antre de Thulsssa Doom.
- DOOM, firent une multitude de voix dans un unisson provenant de derrière l'interlocuteur du Baron.
- Nous sssavions que vous rrrépondriez à l'appel et que nos prrrièrrres à Thulsssa Doom, une nouvelle fois la foule reprit le mot Doom dans un seul chœur, ssseraient entendues. Je suis Sssylasss Ssskarogne, grand prrrêtre de Doom, et de nouveau le chœur reprit, et j'ai besoin, ou plutôt nous avons besoin de vous.
- Que voulez vous exactement, dit le Baron, alors que la douleur et les battements dans son crâne augmentaient, que fais-je ici? Est-ce pour mes terres ou mes titres que vous me séquestrez?"
Dans un éclair de lucidité Mikus se rappela de Thulsa Doom, un antique sorcier qui sombra dans la folie et se fit élever un culte afin de s'élever au rang des dieux. Mais il était mort il y a plus de deux cent ans, ses ancêtres, alliés aux Gris-Friess de Moval et aux Morel de Vézelois avaient chassé et tué Thulsa Doom, débarrassant ainsi la région de cet vermine néfaste. D'après les récits légendaires que son père lui avait raconté, Doom n'était plus que l'ombre d'un homme, son visage et ses membres distordus faisaient penser à un rat géant.
- "Ccc'est vous que nous voulons Barrron.
- Vous voulez me faire payer ce que mon aïeul a fait subir à Thulsa Doom? Une fois encore le chœur reprit le mot Doom à l'unisson.
- Oh non, cherrr Barrron, notre seigneur et maitre Thulsssa Doom , le chœur se fit plus fort et cela fit résonner la boite craniènne de Mikus, a berné vos aïeux il y a bien longtemps. Ils l'ont cru mort alors il a pu se réfugier ici et achever sa destinée pour sss'élever au rang des dieux. Et aujourd'hui vous aller le ssservir à votrrre tourrr."
Le chœur situé derrière Sylas Skarogne répétait en une litanie frénétique le nom de Doom et, alors que s'accélérait leur rengaine, Mikus sentait son esprit vaciller et il lui fallut toute sa concentration pour ne pas s'évanouir de nouveau.
- "Brrrave Barrron, nous vous avons fait venirrr carrr nous connaissssssons vos capasssités à mener les hommes à la victoire et nos cousins du Harr Crew en sssont la prrreuve. Nous sssouhaitons vous voirrr entrrrainer une équipe pour la mener verrrs la gloirrre, au nom de Doom. La litanie s'intensifia et le front du baron le brulait à présent.
- Jamais vous entendez, jamais je ne ferais cela, dussais-je en mourir!
- Oh, mais vous n'avez pas le choix, Barrron, vous ne sssentez pas sssette douleurrr lansssinante marrrteler votre crrrâne? C'est l'oeuvrrre de Doom, alorrrs que vous étiez inconsssient nous vous avons incrusssté cette gemme faite de ssse que vous, les hommes, nommez malepierre. Sss'est elle qui rrronge votrrre ssserrrveau. Acssseptez et nous vous ôterons la pierrrre avant que les dommages ne sssoient irrrréverrrsssibles, rrrefusez et nous vous laisssserrrons agoniser avant de vous rrrendrrre aux votrrres, trrransforrrmé en débile et abjecte crrréaturrre."
Le Baron von Mikus comprit qu'il n'avait d'autres choix, s'il voulait un jour revoir sa famille que d'obéir au prêtre de Thulsa Doom. Il donna sa parole et prêta serment sur le livre sacré de Nuffle. Il fut détaché peu après et, alors qu'il se relevait il s'aperçut que ce qu'il avait prit pour une table était un autel, surplombant une volée de trois marches. Aux pieds de ces marches une foule bigarrée, composée de gobelins et d'hommes rats dont certains portaient la marque d'une surexposition à la malepierre. Des mutants ayant deux têtes, des membres supplémentaires ou surdimensionnés, des tentacules propres aux mollusques marins ou une apparence si repoussante qu'il fallait un courage sans bornes pour poser les yeux sur eux.
Le Baron comprit alors que son destin était scellé. Il n'avait d'autre choix que de mener ces fous et illuminés à la victoire. Ainsi sans attendre, il débuta l'entrainement afin de recruter des novices aptes à porter un ballon.


Dernière édition par Mikus aka Rack Luhr le Dim 29 Avr 2018 - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
avatar

Nombre de messages : 2683
Age : 37
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

MessageSujet: Re: Présentation des équipes   Sam 28 Avr 2018 - 11:45

Pauvre Mikus condamne à la victoire....
Va t il s en sortir vivant cette fois ci ?
Dans quel état sera t il rendu à sa famille si les bas fonds n accèdent pas aux PO?

Très belle mise en bouche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfrancebb.positifforum.com/
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
avatar

Nombre de messages : 3486
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: Présentation des équipes   Dim 29 Avr 2018 - 10:41

Alerte danger : le propriétaire de la team "Sylve et Stère" a décidé de participer à l'entrainement son équipe


_________________
Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation des équipes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des équipes
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» [SHWT] Liste des équipes, questions, commentaires
» Présentation video: Classic Superstars 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois et Campagnes :: Ligue Blood Bowl VIII-
Sauter vers: