AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» table pour le 19/11
par Quironex Aujourd'hui à 14:52

» Saison NFL
par jugaka Aujourd'hui à 11:56

» Un samedi ou dimanche de Blood bowl
par ThoT Aujourd'hui à 11:36

» table pour le 22/11
par luth Aujourd'hui à 9:25

» roster cdm
par jugaka Hier à 19:11

» Livre du club
par jugaka Hier à 11:20

» Saison rugby
par jugaka Hier à 10:22

» Lots tournoi + qui récompenser
par Mikus aka Rack Luhr Hier à 9:15

» L'Ainpact, comment nous y rendons nous?
par jugaka Sam 17 Nov 2018 - 23:50

» table pour le 15/11
par StephTheNoob Ven 16 Nov 2018 - 7:53

» Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018
par Oun Mer 14 Nov 2018 - 18:26

» Véhicules gang Necromunda/Speed Freeks.
par StephTheNoob Mar 13 Nov 2018 - 13:02

» la stress compte rendu et photos
par Môrice le gris Mar 13 Nov 2018 - 8:50

» BB : Match (pas si) amicale
par Môrice le gris Mar 13 Nov 2018 - 8:32

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
par nicoleblond Lun 12 Nov 2018 - 12:54

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

ThoT

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 11 Fév 2017 - 11:18

Partagez | 

BB - Demi-finale

AuteurMessage
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: BB - Demi-finale   Sam 21 Avr 2018 - 6:42

Matchs du jour:

- D.F. 1: Thulsa Doom Unsulied 3-0(match concédé) Zavortons Zextraordinères

- D.F. 2: Sylve et Stère 2-1 Dragons Ecarlates

Rosters:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZdtEZ52J-yVCcCGfKZey9kN5ohmiyJQiRhp861uBuHw/edit?usp=sharing

Dernière édition par Mikus aka Rack Luhr le Ven 21 Sep 2018 - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - Demi-finale   Mer 19 Sep 2018 - 14:38

Pour les demi-finalistes, rdv 18h30, histoire qu'on débute en même temps!

On joue sur le podium de la grande salle :jedi.gif:
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - Demi-finale   Mer 19 Sep 2018 - 15:50

Pour l'heure, je garantie rien, ce sera entre 18h30-19h.
En espérant ne pas me re-taper 30min. de bouchon comme le soir du barbec.

Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - Demi-finale   Mer 19 Sep 2018 - 22:11

Ligue MMK sur Canal Belfort Sport

- Bonsoir à tous les fans de Blood Bowl qui suivent les émissions en direct du Canal Belfort Sport, ici Jim Johnson en compagnie du légendaire Bob Bifford pour un flash spécial quelques heures avant les demi-finales de la Ligue MMK. Bonsoir Bob!
- Bonsoir Jim, bonsoir à toutes et à tous, bienvenue ce soir sur C.B.S. Au sommaire de l'émission une présentation des équipes qui composent le carré final cette saison, présentation au cour de laquelle nous analyserons les chances de chaque protagoniste de parvenir en finale.
- Une bien belle soirée en perspective Bob, attaquons donc dans le vif du sujet en nous tournant vers la première demi-finale qui opposera les Thulsa Doom Unsulied aux Zavortons Zextraordinères. Ces deux équipes se sont déjà rencontrées lors des phases qualificatives et les Unsulied l'avait emporté sur le score de deux touchdowns à un.
- C'est vrai Jim, et n'oublions pas que la saison dernière au stade des demi-finales, les coaches à la tête des deux équipes qui officieront demain soir, s'étaient déjà affrontés et Mikus l'avait emporté sur le même score, deux à un.
- Le Baron a donc gagné deux fois contre Anubis et cela doit peser dans la balance mais le match de barrage contre les Trémolo Tsoin Tsoin a du renforcer le mental d'Anubis et de ses gobelins. Une victoire en prolongation ça forge le caractère!
- D'ailleurs, plutôt que de s'attarder sur le mental des coaches, tournons nous vers les vestiaires et à tout seigneur tout honneur, commençons par les Unsulied. Cette équipe d'adorateurs du dieux serpent Thulsa Doom issu des bas fonds des égouts du fort de Meroux a réussi à terminer première de sa poule lors de la phase qualificative et on ne peut pas nier l'effet positif qu'a eu l'arrivée aux commandes du coach Mikus. Il a transformé une bande d'amateurs illuminés en véritable équipe professionnelle, au point de voir Mors Googer, le polyvalent blitzer skaven, nommé Joueur le plus valable de la saison régulière avec un total de 32 points marqués.
- Impressionnant, il coure! Il frappe! Il marque! Mais se n'est pas le seul atout du jeu de Mikus demain. Il pourra compter sur son deuxième blitzer, Kil Griffu ainsi que sur Silk et Evarud les deux lanceurs sans oublier Goognyaf, le troll aux griffes acérées. Le petit Bémol c'est que Mikus ne présente qu'une feuille de match composée de onze joueurs, pour l'instant, et face au surnombre des gobelin il se peut que son banc de touche soit un peu étriqué.
- En effet, les Zavortons présentent la bagatelle de quinze joueurs alignés sur la feuille de match demain. Cette tactique, mise en place très rapidement par Anubis cette saison consiste à remplacer le déficit physique et technique par le surnombre.
- Remplacer Bob, soyons sérieux, combler vous voulez dire. Mais il faut avouer que cette tactique a permis aux Zavortons de prendre l'avantage en fin de match, en alignant encore une équipe complète alors que leurs adversaires pensaient leurs blessures sur le bans de touche.
- Tout juste Jim, et il faut souligner le travail fait par Anubis pour présenter une équipe solide et compétitive. D'abord Spidergod, le bâton à ressort, qui a pour l'instant inscrit sept touchdowns cette saison. Ulk et Le Truk ne sont pas en reste car ils ont bien équarris les rang adverses cette saison et comptent bien continuer sur leur lancée.
- En parlant de lancer, Falkon, le plongeur de la mort sera un atout non négligeable par la distance qu'il est capable de parcourir en planant. Et il ne faut surtout pas oublier les déjantés Tor et Jok-Air qui ont astiqué leur boulet et affûté leur lame. C'est donc une véritable armada de talent qui compose cette équipe, Mikus aura fort à faire pour en venir à bout.
- Le spectacle promet d'être au rendez vous Jim! Pour résumé, Mikus a pour lui l'expérience et une très bonne équipe technique et Anubis le nombre et la puissance. Mikus présentant la plus faible valeur d'équipe il bénéficiera d'une bourse d'aide pour équilibrer la rencontre. Quel tour nous réserve le vieux briscard de Baron, soyez avec nous demain pour le découvrir!
- Ah oui Bob, j'ai hâte d'y être! Mais il est temps de partir en direction de la forêt de Koll-Mahr, où va se tenir la deuxième demi-finale. Une demi-finale cent pour cent elfique puisqu'elle opposera les elfes sylvains des Sylve et Stère, qui joueront à domicile, à leurs cousins issus de l'union elfique qui composent l'équipe des Dragons Ecarlates.
- Un match qui lui aussi aura des airs de revanche, car les deux équipes se sont affrontées cette saison lors des matchs qualificatifs et les Sylves et Stères l'avaient emporté sur le score d'un à zéro. Le match a été qualifié de match le plus soporifique de la saison de la Ligue MMK par nos confrères de la Gazette du Lion, alors que l'association des ballons aériens a souligné le jeu de passe qu'a multiplié Thot tant il disposait d'un avantage physique.
- C'est Blood Bowl Bob, mais là nous voici en demi-finale et les Dragons ont clairement envie de prendre leur revanche. leur victoire large et nette lors des barrage démontre l'état d'esprit des joueurs. Il n'ont fait qu'une bouchée des Lion's Reavers coachés par le coach rookie de l'année, Kroxygore, en s'imposant trois à zéro, malgré un jeu aérien bien anticipé par les Reavers qui ont par quatre fois intercepté le cuir mais n'ont jamais pu exploiter les largesses du jeu de passe des Dragons.
- Je vous l'accorde Jim mais contre l'obstacle qui se présente demain les Dragons n'auront pas les même facilités à récupérer le ballons. Thot, le vétéran de la Ligue MMK vient de rafler un nouveau titre lors du Championnat de France par équipe en s'imposant à l'Alsabowl, il arrive donc avec un moral d'acier et il est un adversaire bien plus aguerris que Kroxygore. De plus il est aux commandes de l'équipe avec la plus forte valeur technique. Les deux danseurs de guerre Firiel et Vorenwë sont de véritables poisons pour les attaques adverses de par leurs capacités conjointes à pouvoir subtiliser des ballons tout en instillant la douleur. Lindorie le lanceur sera aux commande de la ligne d'attaque des Stères et son expérience sera un vrai plus pour ses coéquipiers.
- Il pourra aussi trouver appui sur ses trois quarts Bob! Plusieurs d'entre eux ont acquis de l'expérience et ont développé des compétences pour résister aux charges adverses. Nous pouvons voir dans l'équipe mise en place par Thot sa marque de fabrique, une équipe carrée et bien huilée qui déroule son jeu en annihilant celui de ses adversaires. Et face à cela, les Dragons vont avoir fort à faire.
- C'est vrai que les bookmakers donnent les Sylve et Stère favoris des paris, Thot affichant un bilan de deux victoires, un match nul et une défaite contre Kriss, et ses joueurs ont plus progressé cette saison, ils ont marqué douze touchdowns lors de la saison régulière dont un cinglant quatre à zéro contre La Corruption d'Ordener lors de la première journée.
- Mais Bob, les Dragons se sont imposés trois à zéro contre La Corruption d'Ordener si on y va par là. Et leur duo d'insaisissables receveurs, Morthaleth et surtout Gonmudeadon, auteur de sept touchdowns cette saison.Ces deux là peuvent porter le danger dans tous les coins du terrain à la vitesse de l'éclair. On peut aussi parler de Verphendon l'expérimenté blitzer qui fait office de perce muraille offensive et de verrou défensif, où encore de Lyen le solide lanceur. Vous voyez, se me sont pas les joueurs de talent qui manque dans cette équipe!
- Je vous l'accorde Jim, deux équipes rapides, agiles et tournées vers l'offensive, les ingrédients sont donc réunis pour que nous assistions à un match de beau calibre. Espérons simplement que nous n'assisterons pas à un redit du match de la saison régulière.
- Nous verrons bien Bob, n'oubliez pas qu'il y a une place en finale et que tout risquer pour le beau jeu n'est pas forcement dans les plans de jeu mis en place par nos maître tacticiens demains soir. Voila cher kabalspectateurs, nous vous avons dévoilé les forces et faiblesses des équipes qui s'affronteront demain lors des demi-finales de la Ligue MMK. C'était Jim Johnson en compagnie de Bob Bifford pour le Canal Belfort Sport. A demain pour le commentaire en direct des demi-finales, en attendant nous vous souhaitons une excellente soirée à toutes et à tous, bonsoir Bob.
- Bonsoir Jim, bonsoir à tous les fans qui nous accompagnent et qui trépignent d'impatience d'être à demain j'en suis sur, et surtout n'oubliez pas, RESTEZ CONNECTES!
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - Demi-finale   Jeu 20 Sep 2018 - 19:13

Que les meilleurs accèdent à la finale cheers
Bien résumé Mikus!
Bons matchs à vous tous.
Bravo pour la plaçe dans le carré final
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfrancebb.positifforum.com/
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - Demi-finale   Ven 21 Sep 2018 - 11:53

Plop,
double 1 sur la météo : canicule
double 1 sur ma fame
mais derrière Kriss me laisse attaquer et d'entrée l'homme arbre fait une casse.
S'ensuit 7 tours, ou mon porteur avance d'une case et ou Kriss fait un rideau (des KO pour Kriss qui joue à -3).
Percé tour 8, pour cager près de l'enbut, TD.
Pas de one turn, Kriss foire le ramassage.

En 2nd, Kriss tente de marquer vite avec un côté dégagé, forcément la balle arrive là.
Il colle son porteur vs le public.
J'amène une fille au contact (mais bouffe ma relance sur l'esquive 2+)
Blitz à 1 dé avec saut pour envoyer le porteur dans la foule
Le saut passe, mais skull sur le block.
Égalisation des Elfes Pro.
La canicule met en réserve 2 joueurs de Kriss vs 1 pour moi.
Invasion de terrain, 3 joueurs pour Kriss (à 6+), 1 pour moi (à 5+).
Je remonte le terrain, mais les blitzeurs elfes avec glissade viennent me taquiner.
Tour 15, il fait tomber mon DDG sur un Bliz 1dé, mais le rebond n'est pas favorable pour lui et seul le blitzeur AG3 peut tenter quelque chose.
Il échoue sur esquive et je marque t15.
Le dernier tour, rien de spéciale.

Kriss :
1 : 2 REU
6 : 1 TD
?? : JPV
3 : Mort
+60k Po

ThoT :
1 : 1 SOR (gagne simple : garde)
2 : 1 SOR + 1 TD
3 : 1 TD + JPV (gagne + 1 Force)
11 : 1 REU
+50k Po + 1pop
Achat d'un receveur N°6 à la place du solitaire

jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - Demi-finale   Ven 21 Sep 2018 - 12:32

Nooon!
Pas Kriss mon favoris ! Mon chouchou !
Encore aux portes de la finale par un 3+....et un rebond défavorable
Très belle prestation en tout cas.
Bravo Thot, go to The final
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - Demi-finale   Ven 21 Sep 2018 - 13:17

Ça va donner la finale. :duel.gif:
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - Demi-finale   Ven 21 Sep 2018 - 13:39

Chronique d'un coach, Les Demi-Finale, ou Cinquante nuabces plus sombres

Le tumulte faisait rage dans les gradins du Moonsnake Dome, le stade des Thulsa Doom Unsulied situé dans les égouts du Fort de Meroux. Quelques quinze mille spectateurs étaient venus se masser dans les tribunes pour assister en directe à la demi-finale contre les gobelins des Zavortons Zextraordinères et les chants à la gloire de Doom, le dieu serpent, résonnaient dans les travées du stade. J'y voyais un signe de bon augure.
Pour commencer mon discours d'avant match je présentais deux nouvelles recrues à mes joueurs, Meat flesh et Rotten Oister, deux gobelins engagés pour donner de la profondeur à mon banc. Je rappelais ensuite à mes gars le match de la saison régulière contre les Zavortons, match gagné dans la douleur. Afin de ne pas revivre le même calvaire je mettais en place un plan de jeu simple, basé sur l'impact et le déplacement pour contré les gobelins et passer outre le surnombre.
Les gars se dirigèrent alors d'un pas décidé vers le terrain et l'arbitre appela les capitaines pour le toss. Nous remportâmes le tirage au sort et Malak Silk décida de recevoir le ballon. Le coup d'envoi venait d'être effectué lorsque nos supporters, d'une seule voix, hurlèrent le nom de DOOM! Et une dalle du toit du stade se décrocha pour écraser Le Truk qui dû être évacué, commotionné pour le compte. Devant se nouveau signe du destin, mes gars prirent confiance et Mors Googer envoya Vênom rejoindre Le Truk pendant que Goognyaf mit K.O Falkon d'un blitz rageur. Le trou était fait surtout que Ulk ne s'était pas remis du sort de son compère et resta hébété sur le terrain. Mes gars appliquaient à la lettre le plan de jeu, Kil griffu explosant coup sur coup le Jok-Air qui rendit l'âme et Spidergob, sauvé par l'apothicaire. Rotten Oister s'illustra en interceptant une bombe du Bouffon tout comme Goognyaf qui rattrapa sa deuxième bombe pour la lancer au loin. En surnombre Grey Worm se paya le luxe d'envoyé Supergob et Captain Goblerika rejoindre la liste de blessés lors de deux agressions non sanctionnées. Peu avant la mi-temps Malak Silk ouvrit la marque, faute d'adversaires sur le terrain.
Les Zavortons alignèrent seulement six joueurs dont Tor pour cette fin de mi-temps, et lors de l'engagement, mes gars, vifs comme l'éclair, surprirent les gobelin d'un blitz tactique. Devant le peu de résistance Skarn Evarud scora le second touchdown pendant que Kil Griffu explosait Dokeur Tokpuss.
En seconde Ulk et Falkon revinrent du K.O et les gobelins allaient attaquer à sept contre onze. Le ballon fut botté dans le champ profond et Spidergob ne pu s'en saisir au vol. Batgob rata son blocage se qui ouvrit le contre à mes joueurs. Une transmission ratée plus tard de Spidergob à Falkon, le contre fut joué et cette fois c'est Alkemy Amitvaar qui franchit la ligne d'en-but pour le troisième touchdown du match.
Devant cette déroute et avec une équipe réduite à peau de chagrin, Anubis préféra concéder le match pour sauver ses joueurs en vue du match pour la troisième place. Mon plan avait fonctionné au delà de mes espérances et ma femme et ma fille, toutes deux présentent pour le match, avaient été comblées. Il ne restait plus qu'une dernière marche à franchir, mais ça, c'est une autre histoire.

Dernière édition par Mikus aka Rack Luhr le Dim 23 Sep 2018 - 4:27, édité 1 fois
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - Demi-finale   Ven 21 Sep 2018 - 13:52

Thulsa Doom Unsulied - Les Zavortons Zextraordinères, le débrief technique

Thulsa Doom Unsulied:

Avant match:
- N°2 gagne Chataigne
- N°3 gagne Tacle
- Achat de deux gobelins

Exp:
- N°2: 2 sorties
- N°3: 2 sorties
- N°4: 1 TD
- N°5: 1 TD
- N°6: 1 TD, 1 sortie, 1 JPV
- N°8: 2 agressions
- N°12: 1 JPV

Blessures:
- Néant

Gains:
- 70.000 P.O
- 60.000 P.O
- POP +1

Les Zavortons Zextraordinères

Avant match:
- Ulk gagne Esquive en Force
- Jok-Air gagne sournois
- Spidergob gagne parade

Exp:
- Néant

Blessures:
- Le Truk: commotion
- Jok-Air: mort
- Le Bouffon: commotion
- Spidergob: commotion
- Vênom: rate prochain match (devient assistant coach)
- Dokeur Tokpuss: commotion
- Supergob: commotion sur agression
- Captain goblerika: commotion sur agression

Gains:
- POP -1

Dernière édition par Mikus aka Rack Luhr le Sam 22 Sep 2018 - 2:34, édité 1 fois
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - Demi-finale   Ven 21 Sep 2018 - 17:26

Bravo aux 4 valeureux 1/2 finalistes et bravo aux 2 chatteux :cheers1.gif:
une finale entre nos 2 stars du club :tough.gif:
match interessant je pense et en plus d'un coté comme de l'autre ça va couiner siffle danse
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - Demi-finale   Dim 23 Sep 2018 - 4:25

Ligue MMK sur Canal Belfort Sport

- "Bonsoir à vous chers kabalspectateurs, ici Jim Johnson en direct des studio du Canal Belfort Sport et accompagné de l'immense Bob Bifford. Bonsoir Bob!
- Bonsoir Jim, bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur C.B.S pour l'analyse technique des matchs des demi-finales. Nous pouvons d'ors et déjà vous dire, fans de sensations fortes, que les deux rencontres nous ont offert un spectacle sensationnel.
- C'est vrai Bob, les actions d'éclats ont été nombreuses et les joueurs ont éclaboussé les stades de leurs talents.
- C'est surtout avec le sang de leurs adversaires qu'ils ont éclaboussé les stades, les gradins et les spectateurs! Enfin, plutôt que de vous gâcher la surprise, entrons directement dans le vif du sujet en commençant notre émission avec la demi-finale qui opposait les Thulsa Doom Unsulied aux Zavortons Zextrordinères. Les Unsulied jouaient dans leur stade et leurs supporters étaient venus en nombre. Le fait marquant du match s'est produit lors de l'engagement car dans un unisson macabre, les supporters des Unsulied hurlèrent le nom de Doom, ce qui fit vibrer le stade. La vibration décrocha une dalle du dôme du stade et cette dalle vint écraser Le Truk. Le ballon encore dans les airs, un troll en moins, ça s'annonçait mal pour les gobelins.
- Effectivement, et le reste du match fut du même acabit, les joueurs des Unsulied mirent une énorme pression physique sur des gobelins complètement dépassés et incapables de répondre aux assauts des skavens. Très rapidement les Unsulied ont pris l'avantage physique et leur vitesse faisant le reste le match semblait déjà plié à la mi-temps, le score étant de deux à zéro pour les Unsulied et les Zavortons n'ayant plus que sept joueurs pour démarrer la deuxième mi-temps.
- Et malheureusement pour les gobelins le miracle n'est point venu car dans une ultime tentative de renverser la vapeur, Anubis, le coach des Zavortons Zextraordinères mis en place sa fameuse tactique du lancer de Falkon, le gobelin volant, mais même cette stratégie ne porta pas ses fruits car Falkon laissa échapper le cuir lors de la transmission de Spidergob. Il n'en fallu pas plus aux Unsulied pour enclencher un deuxième contre et enterrer définitivement le match en scorant une troisième fois.
- Devant cette bérézina Anubis préféra concéder le match et ainsi sauver ce qui pouvait l'être en vue de son match pour la troisième place. S'il est vrai que ce geste est souvent décrié, il est cependant fort compréhensible car Anubis n'avait plus rien à espérer et s'acharner ne pouvait qu'entrainer un grossissement des rangs de l'infirmerie des Zavortons.
- Nos amis amateurs du beau le comprendront Jim, à l'issue du match le Baron von Mikus a déclaré que ses joueurs avaient suivi le plan de jeu qu'il avait mis en place, mais que le résultat était bien supérieur à ses attentes. C'est dire si les Unsulied ont produit un Blood bowl de qualité quand on connaît le niveau d'exigence de Mikus. Passons donc à la seconde demi-finale qui nous proposait un duel elfique avec l'opposition Sylve et Stère, Dragons Ecarlates.
- Un match tout aussi palpitant, mais surement moins physique. Les Sylves attaquèrent en première mi-temps et prirent tout leur temps pour mener leur drive à son terme tout en effectuant un travail de sape sur les joueurs des Dragons. Il faut dire que sous un soleil de plomb les joueurs des deux équipes ont frôlé l'insolation. Il restait peu de temps avant le mi-temps aux Dragons pour tenter d'égaliser mais un ramassage cafouiller mis fin à la première mi-temps.
- Rien n'était joué dans cette rencontre Jim! Les Dragons se remirent en position d'attaque et très rapidement ils revinrent au score en égalisant un touchdown partout. Cette tactique du coach kriss nommée le "go fast" avait souvent payé car elle donnait l'opportunité aux Dragons de tenter le contre.
- Une Tactique risquée mais payante pour les Dragons qui réussirent à déposséder Vorenwë, le danseur de guerre, du ballon. Cependant les Dragons ne purent profiter de cette action pour contrer et les Sylve remirent la main sur la balle pour aller scorer sur le fil leur deuxième touchdown de la soirée synonyme de victoire et de qualification pour la finale.
- Nous connaissons donc les deux équipes qui participeront à la finale cette saison, les Thulsa Doom Unsulied et les Sylve et Stère. Deux équipe au style de jeu différent mais qui ont toutes deux l'envie d'en découdre et surtout de finir la saison sur un titre, pas vrai Jim?
- Oh que oui Bob! Nous allons assister à un très grand match et je pense que la foule sera présente en masse pour l'évènement de l'année. Alors mes chers fans du ballon à pointe, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée et vous dire à bientôt pour la finale tant attendue sur l'antenne du canal Belfort Sport. C'était Jim Johnson en compagnie de Bob Bifford. Bonsoir Bob, bonsoir à toutes et à tous.
- Bonsoir Jim, bonsoir à tous nos kabalspectateurs, et surtout RESTEZ CONNECTES!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BB - Demi-finale   

BB - Demi-finale
Page 1 sur 1