AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» BB : Match (pas si) amicale
par jugaka Aujourd'hui à 22:56

» Table lundi 24 septembre
par luth Aujourd'hui à 17:30

» l'AINPACT c'est chouette
par anubis Aujourd'hui à 11:42

» Saison NFL
par PETITOF Aujourd'hui à 8:33

» Newsletter du CdF Blood Bowl
par jugaka Hier à 20:26

» [jdr] Warhammer v1: la campagne imperiale
par jugaka Hier à 20:23

» Saison rugby
par jugaka Hier à 18:30

» Table jeudi 11 octobre
par jugaka Hier à 18:09

» post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu
par Mikus aka Rack Luhr Hier à 10:22

» Table jeudi 18 octobre
par Mikus aka Rack Luhr Hier à 7:27

» BB - Demi-finale
par Mikus aka Rack Luhr Hier à 6:25

» équipe fantôme 40k
par Tyrion Sam 22 Sep 2018 - 21:32

» BB - Finale
par ThoT Sam 22 Sep 2018 - 15:01

» Table lundi 15 octobre
par Mikus aka Rack Luhr Sam 22 Sep 2018 - 13:54

» Table lundi 29 octobre
par Mikus aka Rack Luhr Sam 22 Sep 2018 - 4:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

jugaka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 11 Fév 2017 - 12:18

Partagez | 

BB - Barrage

AuteurMessage
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - Barrage   Sam 21 Avr 2018 - 8:41

Matchs du jour:

- Barrage 1: Lion's Reavers 0-3 Les Dragons Ecarlates
- Barrage 2: Trémolo Tsoin Tsoin 2-3 (A.P) Les Zavortons Zextraordinères

- JPV 1er Poule 1: N°2, Kil Griffu, Vermine de choc, Thulsa Doom Unsulied
- JPV 1er Poule 2: N°9, Rusando, Trois-Quart, Sylve et Stère

Rosters:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZdtEZ52J-yVCcCGfKZey9kN5ohmiyJQiRhp861uBuHw/edit?usp=sharing

Dernière édition par Mikus aka Rack Luhr le Jeu 30 Aoû 2018 - 5:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - Barrage   Sam 21 Juil 2018 - 6:10

Après délibération du comité de la Ligue MMK, il a été décidé d'attribuer un JPV aux deux équipes directement qualifiées pour les demi-finales, afin de limiter l'impact d'un match providence pour un des barragistes.
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - Barrage   Ven 17 Aoû 2018 - 14:34

Flash spécial du Canal Belfort Sport:

- "Bonjour à tous les fans de Blood Bowl, ici Jim johnson et Bob Bifford pour un flash spécial d'information de la Ligue MMK 8. Bonjour bob!
- Bonjour Jim, bonjour à toutes et à tous! Cette fois nous y sommes Jim, les matchs de la phase qualificative se sont achevés hier soir et nous connaissons donc maintenant tous les participants aux Play-Off de la Ligue MMK!
- En effet Bob, si nos reporters sur place n'ont pas encore eu le temps de débriefer le match, nous avons pu connaitre le score du match qui opposait les Asgard Valkyries aux Trémolo Tsoin Tsoin.
- Il faut dire que nos gars auront assez à faire pour sortir indemnes des égouts de Belfortheim!
- C'est sur Bob, c'est sur! Mais nous avons le score par le Système de Message Subliminale, les Trémolo se sont inclinés sur le score de deux à un. Les Sylve et Stère terminent donc premier de la Poule 2 et sont directement qualifiés pour les Play-Off tout comme les Thulsa Doom Unsulied dans la Poule 1.
- Oui Jim. Les Trémolo qui terminent second vont devoir affronter les Zavortons Zextraordinères en match de barrage, match qu'ils joueront à domicile, tout comme les Lion's Reavers qui seront opposés aux Dragons Écarlates.
- Deux beaux matchs en perspective Bob, le premier aura des airs de revanche car Môrice et Anubis s'étaient affrontés lors du match pour la troisième place la saison dernière et Anubis l'avait emporté. Gageons que Môrice ne s'en laissera pas compter deux années de suite.
- On peut aussi souligner qu'après son titre de rookie la saison dernière, Anubis retrouve les Play-Off à la tête d'une bande e gobelins et je mettrais quelques pièce qu'il ne compte pas s’arrêter aux portes des demi-finales!
- Il va y avoir du sport Bob, mais c'est tout ce que veulent nos fans! L'autre match entre les Reavers et les Dragons aura une toute autre saveur car le rookie Kroxygore affronte le vétéran Kriss. Kroxygore a terminé deuxième de la poule 1 et cette année il est sur de repartir avec le titre de rookie de l'année.
- Kriss quand à lui est un habitué des matchs à élimination directe et si Nuffle ne lui a jamais donné l'occasion d'aller chercher un titre, cette année il a toutes les armes pour viser le but, sa ligne d'attaque étant l'ne des plus compétitives de la Ligue.
- C'est juste, et là encore, les deux coaches ne lâcheront rien et cela nous promet du grand Blood bowl. Eh bien voila chers Kabalspectateurs, les matchs de la phase éliminatoire vont s'ouvrir sur deux très belles oppositions que nous auront à cœur de commenter. C'était Jim Johnson en compagnie de Bob Bifford sur C.B.S, bonne soirée à toutes et tous, bonsoir bob.
- Bonsoir Jim, Bonsoir à tout ceux qui nous suivent et n'oubliez pas, RESTEZ CONNECTES!

Dernière édition par Mikus aka Rack Luhr le Mer 29 Aoû 2018 - 7:05, édité 1 fois
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - Barrage   Sam 18 Aoû 2018 - 9:17

Gros programme ces barrages!
La charte de Kroxi face au talent de Kriss.
Les Gobelins destructeurs face aux rats de jardiland danse

Bon match à vs
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfrancebb.positifforum.com/ En ligne
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - Barrage   Sam 18 Aoû 2018 - 11:38

jugaka a écrit:
Gros programme ces barrages!
La charte de Kroxi face au talent de Kriss.
Les Gobelins destructeurs face aux rats de jardiland danse

Bon match à vs

Je te rappelles que tu m'as flingué mon rat ogre , assassin !!! ça va etre plus dur
Ptain j'ai déja la pression
Kriss
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: BB - Barrage   Mar 21 Aoû 2018 - 11:13

Les Lion's et les Dragons se sont affronté ce 20 aout aux Lion's Stadium sous un temps clément avec respectivement 70 000 et 90 000 supporters.

FAME +1 pour les Dragons.

Team Value : 1 410 000 pour les Lion's et 1 190 000 pour les Dragons

Les Dragons reçoivent une prime de match de 220 000 pièces d'or qu'ils utilisent pour acheté les services de Eldril Fendlabise.

Le match commence assez violemment pour les Lion's qui se lancent à l'attaque en mettant deux elfes K.O et en sortent un troisième mais leur lanceur à la main fébrile et rate son ramassage de balle, il n'en fallu pas plus à Eldril pour voir la faille dans la défense et hypnotisa un 3/4 des Lion's pour ouvrir un passage aux receveurs de son équipe qui allèrent s'emparer de la balle pour marquer au tour suivant.
Les Lion's tente de se ressaisir et repartent à l'attaque mais perdent à nouveau la balle, puis la récupère grâce à une interception de leur lanceur mais finissent par la reperdre et encaisse un deuxième Touch Down juste avant la mi-temps.

Les Dragons tente de tuer le match en partant à l'attaque de cette deuxième mi-temps mais leurs attaque est stopper par une nouvelle interception, s'ensuit une grosse mêlée où les baffes partent des deux côtés les Lions's tentent de se dégager avec une passe mais un 3/4 elfes étaient à l'affut et intercepte la passe et renvois au receveur de son équipe qui va planter le troisième et dernier Touch Down. 

Lion's Reavers :
xp gagner :
n°1 fait 1 Sor +2xp
n°2 fait 1 Sor +2xp
n°5 fait 3 Réu et 2 Int et 1 JPV +10xp (jet xp 5+6 donc soit +1 Agi soit +1 Comp)
n°8 fait 1 Sor +2xp
n°12 fait 1 Int +2xp

Blessure :
n°2 reçois une simple commotion grâce à l'apothicaire (11)
n°4 reçois une blessure persistante et rate le prochain match (52)
n°9 reçois une simple commotion (38)

Trésorerie : +60 000 Po

Dragons Ecarlate :
xp gagner :
n°1 fait 1 Réu et 1 Sor +4xp
n°3 fait 1 Td +3xp
n°5 fait 2 Sor +4xp
n°6 fait 2 Td +6xp
n°11 fait 1 Int et 1 JPV +7xp (jet d'xp 2+5 gagne compétence simple Blocage)

Blessure :
n°2 reçois une simple commotion grâce à l'apothicaire (28)
n°3 reçois une simple commotion (36)
n°7 reçois une blessure persistante et rate le prochain match (52)

Les dragons gagnent +1 de pop.

Trésorerie : +60 000 Po

Pour le lanceur de Kroxy il veut voir avec Mikus parce que je crois que si il prend le +1 Agi il ne pourra pas le reconduire pour une prochaine ligue.
J'espère ne rien avoir oublié Smile
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - Barrage   Mar 21 Aoû 2018 - 14:43

une victoire sans appel et une demi finale aux parfums de revanche! Bravo Kriss, pour un gars qui venait juste pour faire le 12ème tu vas peut-être finir par accrocher ton nom au mur des vainqueurs!
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - Barrage   Mar 21 Aoû 2018 - 21:00

Que d interception!!!
Quel chatard ce Kriss!
Bravo
kroxigore
Grobill
Grobill

MessageSujet: Re: BB - Barrage   Mar 21 Aoû 2018 - 23:45

que dla chance bin oui!
t'aurais pu le laisser gagner quand même!
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - Barrage   Ven 24 Aoû 2018 - 18:32

2 / 2 VS Anubis mais ce n'est pas fini , suite lundi soir
Son Fungus me sort 3 mecs , sa tronço en fait autant et son boulet 1 mec
Je marque T2 lui T 7/8
il me met le 2éme au T5/6 et moi au 16éme avec des esquives et MLP
un match de fou , ses armes son trés éfficaces , persone ne fait de ballcontrole ça joue à fond , on veut marquer quoi qu'il en coute
je tente même des 2 dés contre sur ses trolls mais bon !!!
les jets sont normaux de part et d'autre , on foire chacun notre tour , lui 3 fois un ramassage et moi les jets avec chataigne
je pense que les prolongations vont pas etre longues vu qu'il me reste env 7 mecs et lui 11 mais il n'a plus d'arme et j'ai tjrs mon RO
" La garde meurt mais ... " c'est pas fini mon gars c'est pas fini
:tough.gif: :tough.gif: :tough.gif: :tough.gif: :tough.gif: :tough.gif: :tough.gif: :tough.gif: :tough.gif:
anubis
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: BB - Barrage   Ven 24 Aoû 2018 - 20:58

Ça à été un sacré  match. Je n'ai pas encore pris la peine de faire le résumé puisqu'il reste encore les prolongations à jouer mais...

Bref. Pour ceux que ça intéresse, voici ou nous en sommes:

Déjà Môrice et moi avions annoncé un match nul 2-0 partout et nous avons rempli cet objectif puisque le score est de 2-2.

Mais nous avons tous les deux sués  des gouttes grosses comme les pouces de mes trolls.

Au total il y a 11 sorties, auxquelles il faut rajouter 4 cartons rouges. Aucun KO

Il ne reste qu'un seul coureur d'égout a môrice pour jouer les prolongations, mais il a encore ses 2 blitzers, son rat ogre et 2 trois quarts
De mon côté j'ai mes deux trolls, mon bâton à ressort et 7 gobs lambdas. Plus deux RR

Bréf. Contre une autre équipe je m'inquieterais moins mais si une race est capable de scorer rapidement en infériorité numérique ce sont bien les scavens. Et Môrice y arrive il la prouvé tours 15-16 .
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - Barrage   Ven 24 Aoû 2018 - 22:06

Excellent ce match!
Bravo les gars cheers
anubis
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: BB - Barrage   Mar 28 Aoû 2018 - 9:58

la ligue des Zavortons Zextraordinères  3 - 2  Taga Tsoin Tsoin

Second match de barrage pour la qualifications pour les Pay-off.

Je jouais contre Môrice le Gris et sa horde sauvages de skavens. Une race que je déteste affronter presque autant que les elfes. Un rat ogre et deux blitzers avec châtaigne, plusieurs joueurs avec blocage, dont un coureur d'égout sur les 4 que contenait son équipe.
Pour inciter mes p'tits gars à jouer, le gérant du Meroux Model Kit Forteresse Ouvrage National olympique Stadium m'a donné quelques primes de match, que je me suis fait un plaisir de dépenser en amélioration de mon potentiel de facteur chance d'assistanat corruptif. (Je vous ai expliqué ce que c'est la dernière fois: c'est un peut comme faire une offrande à Nuffle pour qu'il nous donne un petit coup de pouce pendant le match, sauf que c'est pas à Nuffle mais à l'arbitre.) Je me suis également offert les services de Fungus, un champion.
Du coup je me suis retrouvé avec deux fanatiques M4 avec châtaigne, dont un qui n'était pas solitaire. Ce qui a porté l'effectif de mon équipe à 16 joueurs.

Il pleuvait, en ce début de match. Ce qui n'a pas empêché 27.000 spectateurs de venir regarder le match. (un peut plus de skavens que de peaux vertes dans les gradins, mais pas beaucoup)

Les skavens ont gagné le ToS (Tiraje O Sor, comme disent mes p'tits gars) et on choisi de commencer par recevoir. J'ai donc placé les 2 trolls et mon fanatique, sur la ligne médiane, le bombardier pas tres loin derrière, et le barjo avec son bâton à ressort en retrait. Mon adversaire à positionné des 3/4 sur la ligne médiane, préférant manifestement une stratégie d'infiltration par les flancs. Le rat ogre, manifestement impressionné par la présence du boulet, s'est courageusement déployé en fond de terrain.

J'avais déjà eu à plusieurs occasion l'opportunité de coacher les scavens et je connaissait leur point faible. Mon objectif était donc simple: Je n'avais l'avantage ni sur l'agilité ni sur la vitesse, mais sur la force physique. Et encore, uniquement grâce à mes armes secrètes. Donc cet avantage ne serait que temporaire. Je me suis dis que l'idéal pour m'assurer la victoire était donc de réduire au maximum son équipe dès le départ pour m'assurer une supériorité numérique lorsque je n'aurai plus d'armes.

Le match à commencé par une émeute, et nous avons perdu chacun 2 tours... et l'affrontement a débuté. Bien violemment d'ailleurs. Un Coureur d'égouts s'est emparé de la balle, les trolls se sont débarrassé des gêneurs sur la ligne médiane, et le boulet à envoyé son adversaire au sol, progressant gentillement vers la zone où se trouvaient le plus d'adversaires: le fond de terrain skaven. Le bombardier, quand à lui, à fait une passe-surprise au rat ogre qui n'a pas su rattraper la bombe. Il y avait 4 joueurs dans la zones de l'explosion. Deux se sont fait sonner (dont le rat ogre) et les deux autres se sont retrouvés les fesses dans la boue.
Cherchant à scorer le plus vite possible pour faire sortir mes armes secrètes, Môrice à scoré assez vite, en deux tours. Et comme il est rancunier et pas du tout fair play, il ne s'est pas privé pour comotionner le bombardier au passage. Mais l'arbitre à oublié de siffler un cartons rouges et Fungus est allé dans la fosse de réserve.

La seconde moitié de la mi temps à été encore plus violente que la première. Cette fois ci Fungus est venu prendre la place de mon fanatique, et la tronconneuse est venue sur le terrain. Morice s'est déployé à nouveau avec son rat ogre en position de blitz depuis très loin en fond de terrain. Le ciel s'est dégagé et le soleil s'est montré au moment du coup d'envoi, et le massacre à commencé.
J'ai égalisé à mon tour 8. Là Fungus avait sorti 3 joueurs et sonné plusieurs fois le rat ogre, et la tronçonneuse avait elle aussi fait sa part du travail. De mon coté j'avais perdu mon plongeur. Il a raté son atterrissage quand cet idiot de troll l'a laissé tomber maladroitement en voulant le lancer.

La seconde mi-temps à beaucoup ressemblé à la première: très stratégique malgré le combat de catch qui se déroulait sur le terrain. J'avais encore un boulet et l'arbitre n'avait pas du voir la tronço puisqu'il n'a pas expulsé le Jok-Air.

Cette fois j'ai pris mon temps pour aller marquer mais arrivé au tour 15 je n'ai pas eu le choix, ball controler un tour de plus aurait pu être dangereux. Le Jok-Air avait une fois de plus fait sa part du travail. Il progresse de match en match ce joueur. Autant en début de ligue j'avais envie de le virer et de racheter un autre barjo, autant maintenant il arrive à se faire plaquer alors que la tronçonneuse allumée et à ne pas se blesser. Le boulet s'est offert le luxe de sortir un coureur d'égout et Ulk, voulant se faire pardonner d'avoir blessé le plongeur, en à sorti un autre.
Il ne restait plus que 6 joueurs à mon adversaire pour jouer ses deux dernier tours. Tous les autres étaient blessés et ne reviendraient pas. Le match aurait pu se finir là mais les anciens sont coriaces (comme les skavens) et après une action improbable et particulièrement osée (esquive-2 / esquive-1 / esquive-1 / esquive / paquet / paquet) Môrice est revenu au score et le temps réglementaire s'est terminé par un 2-2.

Saleté de rats. Même avec une demi équipe et un seul coureur ils sont encore dangereux.

Nous sommes donc parti sur une prolongation. Il me restait 10 joueurs: le bâton à ressort, mes 2 trolls, et 7 gobelins. Plus 2 relances). Môrice lui n'avait plus que 1 coureur d'égout (avec blocage), ses 2 vermines (châtaigne toutes les deux) sont rat ogre (châtaigne) et 2 trois quarts dont un vicieux.

J'ai gagné le ToS, déployé mes p'tits gars et j'ai regardé l'équipe de beach bowl que m'opposait Môrice. J'avais largement de quoi monopoliser tous ses joueurs, et protéger mon porteur du ballon en même temps. Il me fallait juste ne pas me précipiter.
Le coureur d'égouts à expulsé une chandelle sous laquelle est venue se placer le barjo. Après 6 tours celui-ci le déposait dans la zone d'en but skaven. Cette prolongation n'a pas été riche en rebondissement, mais elle était à l'image du match: violente, et nous avons tous les deux dû bien nous creuser la tête pour nous en sortir.

Bilan du match:
Beaucoup de réflexions. Maurice et moi avons passé deux mi-temps et une prolongation à bien serrer les fesses et à transpirer des goutes comme des pouces de troll. Il nous à fallu bien réfléchir à chaque tour de jeu et il y à eu une belle équité au niveau des jets de dés. Nuffle n'à favorisé personne de tout le match de ce coté là.
Selon moi l'erreur qu'à fait Mon adversaire ça a été de se laisser impressionner par les armes secrètes et de fuir le contact. Je n'ai perdu que 6 joueurs durant le match (KO compris), et pour 3 d'entre eux je n'ai pas eu besoin de lui: une maladresse sur un lancer du troll, et 2 esquives ratées.

Bilan:

Tagada Tsoin Tsoin

expérience:
le 3 provoque 2 sorties
le 5 marque 2 TD

sorties:
le 10 : tronçonné -> commotion
le 11 : écrasé par un boulet -> un match d'arrêt
le 12 : écrasé par un boulet -> un match d'arrêt
le 8 : écrasé par un boulet -> commotion
le 6 : tronçonné sur une agression -> un match d'arrêt
le 4 : tronçonné sur une agression -> un match d'arrêt
le 14 : écrasé par un boulet -> un match d'arrêt
le 15 : piétiné par un troll -> un match d'arrêt
le 5 : tabassé par un gobelin -> commotion

par principe:
POP : pas de variation
gains : 50.000 po

les Zavortons Zextraordinère

expérience:
fungus provoque 3 sorties
la tronçonneuse provoque 3 sorties dont 2 sur agressions
Thor, le fanatique provoque une sortie
Spidergob, le bâton a ressort, marque 3 TD
Ulk provoque une sortie
Supergob provoque une sortie

sorties:
Irongob : se vautre en ratant une esquive -> commotion
le bouffon : blitzé par une vermine de choc -> commotion
le plongeur : lâché par le troll qui devait le lancer -> commotion
Doc Oc : se vautre en ratant une esquive -> commotion
Venom : blitzé par une vermine de choc -> commotion

Pop : pas de variations
gains : 40.000 po
JpV à attribuer
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - Barrage   Mer 29 Aoû 2018 - 7:58

Ligue MMK sur Canal Belfort Sport

- "Bonsoir à tous les Kabalspectateurs qui nous suivent sur le Canal Belfort Sport. Ici Jim Johnson en compagnie de mon estimé collègue Bob Bifford pour l'analyse technique des deux matchs de barrage de la Ligue MMK. Bonsoir Bob!
- Bonsoir Jim! Bonsoir à tous les fans du ballons à pointes! Les premiers matchs à élimination directe ont livrés leur verdict et il aura fallu patienter pour connaître les deux équipes qui ont validé leur ticket pour les demi-finales. Pas vrai Jim!
- Effectivement Bob. Les deux matchs que nous avons suivi ont été diamétralement opposés, mais si vous le voulez bien commençons par le match entre les Lion's Reavers et les Dragons Ecarlates.
- Allons y Jim, ce match a été un splendide spectacle aérien, pas tant par la qualité des passes proposée mais par la miriade d'interceptions auxquelles nous avons pu assister. En effet, pas moins de quatre interceptions ont été réussies durant le match, alors que, rendez vous compte, il n'y en a pas eu une seule de réussie lors de la saison régulière.
- C'était grandiose. Mais malgré trois interceptions subies les Dragons l'ont largement emporté sur le score de trois à zéro. Un coup 'd'arrêt net dans la quête d'un titre pour Kroxigore. Il faut dire que le coach rookie n'a pas pris la pleine mesure des qualités offensives des elfes des Dragons. Et avec Eldril Sidewinder comme renfort, Les Dragons ont pu développer leur jeu sans trop de souci.
- C'est l'apprentissage du terrain Jim! Les Dragons coachés par kriss atteignent donc les demi-finales contre les Sylve et Stère de Thot. Les deux coaches s'étaient affrontés lors de la phase qualificative et Thot l'avait emporté sur le score de un à zéro, pour sur que Kriss a des envies de revanche. C'est donc une demi-finale pleine de promesse qui s'annonce.
- Oh oui Bob! Et nous aurons une équipe elfique en finale, c'est acquis. L'autre match a vu s'affronté les Trémolo Tsoin Tsoin et les Zavortons Zextraordinères. Et le match a été de toute beauté. Pour tout dire le match a été sanglant avec pas moins de treize joueurs ayant terminé le match à l'infirmerie, de plus il a fallu aller jusqu'en prolongations pour connaître le qualifié pour les demi-finales.
- Pour tout vous dire, ça faisait longtemps que nous avions pas eu un match d'une telle intensité. Les Tsoin Tsoin avaient terminé la saison régulière avec le titre de Bashlord, mais les Zavortons étaient leur dauphins et avaient âprement disputé le titre jusqu'à la dernière journée. Ils ont fait honneur à leur saison lors de cette opposition directe et rappelons pour ceux qui ne le savent pas encore que les prolongations se jouent à la mort subite, autrement dit la première équipe qui marque un touchdown est qualifiée et à ce jeu les Zavortons ont gagné en scorant le touchdown de la victoire.
- C'est donc Anubis qui sera opposé à Mikus pour la demi-finale. Là encore c'est un match au parfum de revanche car les coaches se sont déjà rencontrés deux fois et les rencontres se sont à chaque fois soldées par une victoire de Mikus. Anubis aura surement à cœur de stopper la spirale au prochain match. Un fait remarquable reste la qualification pour les demi-finales d'une équipe de gobelin pour la seconde année consécutive, qu'en pensez vous Bob?
- Il semblerait que suite à la victoire du Harr Crew la saison dernière, d'autres coaches se soient penchés sur les tactiques développées par Mikus et leur mise en application. Anubis, bien que manquant d'expérience avec cette équipe a su développer un jeu tout en puissance pour parvenir là où il est aujourd'hui. Il est clair que les deux coaches ont bénéficié d'un surplus de réussite lors de leurs saisons respectives car il en faut pour palier au déficit technique des gobelins, mais c'est aussi ça, Blood bowl!
- Tout à fait Bob! Les demi-finales promettent d'être haletantes. Se seront deux oppositions de style qui nous serons proposées et espérons que les matchs soient de la même intensité que ceux auxquels nous avons assisté aujourd'hui. Avant de nous quitter nous allons retrouver notre envoyé spécial au bord du terrain, le bien nommé Melson Moinfor, qui a pu rencontré les coaches Kroxygore et Jugaka qui ont bien voulu lui accorder quelques mots sur notre antenne. C'était Jim Johnson et Bob Bifford en direct des studio du Canal Belfort Sport. Bonne soirée amis Kabalspectateurs, bonsoir Bob.
- Bonsoir Jim, bonsoir à toutes et tous, merci de nous suivre aussi régulièrement et surtout n'oubliez pas, RESTEZ CONNECTES!
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - Barrage   Jeu 30 Aoû 2018 - 5:29

La petite interview du bord du terrain par Melson Moinfor

- "Bonsoir chers amis Kabalspectateurs, ici Melson Moinfor en direct des égouts de Belforheim où vient de se terminer un match épique entre les Trémolo Tsoin Tsoin et les Zavortons Zextraordinères qui a vu les gobelins battre les skavens pourtant à domicile après prolongations sur le score de trois à deux. En furetant dans les tribunes j'ai croisé le coach Jugaka qui nous a accordé quelques minutes pour une petite interview du bord du terrain. Bonsoir coach, tout d'abord un petit mot sur le match du soir?
- Bonsoir Melson, bonsoir à tous nos fans. Un vrai match de Play-Off ce soir Melson, mais quand on joue une place à élimination directe, participer aux prolongations a toujours une saveur particulière. Cela me rappelle mes prolongations face à Kriss. Chacun verrouille et les dés sont neutres. Du grand moment de coaching bloodbowlistique. Que le meilleur gagne.

- L'année dernière vous atteigniez la finale, cette année vous n'avez pas réussi à passer la phase qualificative, avez vous des explications?
- Oui, cette année, j ai eu un match contre The Lab où tout roulait pour moi puis ce fut la descente aux enfers...des contres, des ballons glissants, des coups tout mou.
Une saison catastrophique. Mais on s'est bien marré à éclater les tronches des fans des équipes adverses. En résumé de la malmoule, du mauvais coaching, pas assez piquant la Corruption d'Ordener cette saison.

- Cette saison vous avez choisi de faire travailler chaque joueur de votre équipe, ce qui leur a permis de tous marquer des points mais pas assez pour qu'ils développent de nouvelles compétences, à posteriori validez ou regrettez vous cette orientation tactique?
- La saison étant pliée rapidement, je valide totalement ce choix. Nous verrons le potentiel de l'équipe la saison prochaine avec toute cette violence, cette expérience durement acquise. Des compétences enfin. Mais les compétences ne font pas tout.

- Quel a été, pour vous, le meilleur match de votre saison?
- Il n y en a pas eu. Contre Thot je subis les contres. Face à The Lab, il déchatte totalement. Face à Maurice, les blocages importants ont été ratés. Contre Kriss, je n'ai pas pu jouer le ballon. Et même face aux Elfes noirs d'Eldarius, qui est un coach rookie, ce ne fût pas une rigolade car ses joueurs étaient plus expérimentés.

- Pensez vous reconduire votre équipe la saison prochaine ou avez vous des contacts avec une autre franchise?
- Je pense reconduire l équipe qui doit se racheter une conduite.

- Quelles sont les raisons qui vous poussent à faire ce choix?
- Je pense que ces matchs amicaux ont permis aux jeunes joueurs talentueux de voir se qu'est un match rugueux où la défaite est au bout du chemin, souvent. A présent, ils me semblent prêts!

- Il ne reste que quatre équipes en lice pour le titre cette saison. Avez vous un favori?
- Mon favoris ? Kriss, le talent encore brut. Gigantesque potentiel si les dés ne le fuient pas durant ces deux matchs....comme d'habitude. Le potentiel Mikus et Thot n'est plus à démontrer. Anubis, la surprise, outsider. Espérons qu'il face du bilan pour une finale de haute voltige

- Merci coach Jugaka de nous avoir accordé ces quelques minutes, c'était Melson Moinfor en direct du match de barrage opposant les Trémolo Tsoin Tsoin aux Zavortons Zextraordinères pour Canal Belfort Sport. Bonsoir à toutes et à tous."
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - Barrage   Jeu 30 Aoû 2018 - 10:50

La petite interview du bord du terrain par Melson Moinfor

- "Bonjour amis Kabalspectateurs, ici Melson Moinfor en direct du Lion's Stadium de Belfortheim où vient de se terminer le premier match de barrage qui opposait les Lion's Reavers aux Dragons Ecarlates. Pour rappel, les Dragons ont dominé les Reavers sur le score sans appel de trois à zéro. Mais sans plus attendre nous retrouvons Kroxigore, le coach des Reavers, qui nous fait l'amabilité de nous accorder une interview. Bonjour coach Kroxigore, une première réaction après ce match?
- Que de la chance! Les dragons on profité que mes Lion's ne connaissaient pas l'agilité et la rapidité de elfes pour prendre le dessus.

- Vous avez effectué une campagne brillante lors de la phase qualificative, même si vos deux derniers matchs ont été plus difficiles. Pensez vous que vos adversaires ont pu étudier vos tactiques favorites ou avez vous trop stéréotypé votre jeu?
- Non je pense plus que c'est moi qui ne me suis pas adapté au jeu de ces deux équipes qui sont différentes des autres que j'ai pu affronter! J'ai aussi subi le révère d'avoir une équipe trop étoffée et trop riche, en effet es elfes on pu avoir accès à un sale mercenaire!

- Quel a été pour vous le meilleur match de votre équipe cette saison?
- Je dirai au niveau du résultat celui contre les viles khorneux que j'ai bien écrasé! Après au niveau du fun et du spectacle ceux contre les bas fond et les vampires étaient amusant

- Malgré la défaite de ce soir vous repartez avec le titre de Rookie de l'année en devançant The Lab et Eldarius, quel est votre sentiment à l'égard de cette récompense?
- A défaut d'être sur le podium c'est un titre qui me revient de droit! Le prix du meilleur kroxy certainement.

- Il ne reste que peu de matchs, mais avez vous un favori parmi les quatre équipes encore en lice?
- Je dirai que kriss peut gagné comme c'est le seul qui a réussi à me dominer (ce qui est plutôt difficile soyons franc)

- Pensez vous reconduire votre contrat chez les Lion's Reavers la saison prochaine, ou êtes vous tentez de rejoindre une autre franchise?
- Les lion's retenteront leur chance avec un peu plus d'expérience la saison prochaine!

- Pourriez vous développer les raisons de ce choix?
- Mes joueurs ont beaucoup appris lors de cette saison et de beaux talents se sont développés dans l'équipe, il serait dommage de gâcher tout ce travail et de ne pas reconduire l'équipe. Et surtout cette équipe a encore de nombreuses choses à prouver au public.

- Merci Kroxigore, félicitations pour votre parcours cette saison et nous espérons vous revoir très bientôt au bord des terrains. C'était Melson Moinfor en direct du Lion's Stadium de belfortheim pour C.B.S. Merci à toutes et tous, à vous les studio.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BB - Barrage   

BB - Barrage
Page 1 sur 1