AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu
par Mikus aka Rack Luhr Aujourd'hui à 4:20

» équipe fantôme 40k
par Tyrion Hier à 21:32

» Saison NFL
par jugaka Hier à 15:49

» Table jeudi 18 octobre
par jugaka Hier à 15:18

» Newsletter du CdF Blood Bowl
par ThoT Hier à 15:11

» BB - Finale
par ThoT Hier à 15:01

» Table lundi 15 octobre
par Mikus aka Rack Luhr Hier à 13:54

» Table lundi 29 octobre
par Mikus aka Rack Luhr Hier à 4:55

» Table jeudi 25 octobre
par Mikus aka Rack Luhr Hier à 4:55

» Table lundi 22 octobre
par Mikus aka Rack Luhr Hier à 4:54

» Table jeudi 11 octobre
par Mikus aka Rack Luhr Hier à 4:51

» Table lundi 08 cotobre
par Mikus aka Rack Luhr Hier à 4:50

» Table jeudi 04 octobre
par Mikus aka Rack Luhr Hier à 4:48

» Table lundi 01 octobre
par Mikus aka Rack Luhr Hier à 4:46

» Travail roster
par jugaka Ven 21 Sep 2018 - 22:41

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 11 Fév 2017 - 12:18

Partagez | 

BB - J5

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J5   Sam 18 Aoû 2018 - 11:45

jugaka a écrit:
Alors on a pris une raclée pépère ?
Hahaha
Bravo  Thé Lab! cheers

Et félicitations à vous pour l accès aux barrages/ playoff

Jalouse va ! danse
Ton tour viendra aussi , ha non c'est déja fait pff pff pff siffle :boff1.gif: :boff1.gif: :boff1.gif: :boff1.gif: hyene hyene hyene hyene hyene hyene hyene hyene hyene hyene hyene hyene hyene
Revenir en haut Aller en bas
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J5   Sam 18 Aoû 2018 - 13:42

euh, Môrice, plusieurs trucs:
- ton 12 il ratait le match, du coup comment a t il pu faire une passe? Et il ne peutpas prétendre au JPV, donc pas de comp.
- Ton 2 n'as que 13 XP, du coup pas de comp à moins que tu ne lui attribue le JPV.
- Niveau trésorerie tu es à 160.000 et pas 260.000.
- Ton Rat-Ogre ne manquait qu'un match, il réintègre ton équipe.
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J5   Sam 18 Aoû 2018 - 14:40

Quel tricheur l ancien
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfrancebb.positifforum.com/
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J5   Sam 18 Aoû 2018 - 21:23

@ Mikus

- ton 12 il ratait le match, du coup comment a t il pu faire une passe? Et il ne peutpas prétendre au JPV, donc pas de comp. Oups ben tant pis pour moi mur
- Ton 2 n'as que 13 XP, du coup pas de comp à moins que tu ne lui attribue le JPV. Il me semblait qu'il avait déja 13 plus les 4 XP de ce coup ci = 17 mais bon tant pis pas de JPV pour lui , il reste avec " chataigne " scratch
- Niveau trésorerie tu es à 160.000 et pas 260.000. exact , m'suis trompé de 100 000 , l'argent et moi siffle
- Ton Rat-Ogre ne manquait qu'un match, il réintègre ton équipe. ça c'est une bonne nouvelle danse :tough.gif:
du coup , si mes comptes sont exacts mon 3/4 n° 15 a déja 2 XP et donc je lui mets le JPV et prend "blocage" :w00t1.gif:

Et donc j'ai au total pour le prochain match VS Anubis

Mon rat ogre avec juggernaut
mon 2 avec chataigne ( blitzeur )
mon 3 avec chataigne ( blitzeur )
mon 4 avec chef ( coureur )
mon 5 avec blocage et equilibre ( coureur )
mon 6 avec blocage ( coureur )
mon 7 avec vicieux ( 3/4 )
mes 8/9/10/11 avec rien ( 3/4 )
mon 12 avec rien ( coureur )
mes 14/15 avec rien ( 3/4 ) sauf suivant ce que tu me diras pour le 15

Et je prends Fenzglich pour 100 000 et si je peux une serveuse de bloodweiser pour 50 000
et tjrs 2 relances plus une de chef , 3 pop , 1 apo

@Jug

siffle siffle siffle siffle siffle
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J5   Dim 19 Aoû 2018 - 2:17

Tout est mis à jour. C est bien là bonne équipe. Pour Fezglish tu décidera le jour du match. Reste plus qu'à trouver une date!
anubis
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: BB - J5   Mar 21 Aoû 2018 - 21:44

ca va m'en faire des primes de match......

A jeudi Môrice
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J5   Mar 21 Aoû 2018 - 22:48

Si Fezglish pointe le bout de son museau j'espère que Bolgrot fera de même chez les peaux vertes! Un match de champions!
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J5   Mer 22 Aoû 2018 - 16:44

Ligue MMK sur Canal Belfort Sport

- "bonjour à tous les fans de Blood Bowl qui nous suivent, ici Jim Johnson accompagné de mon acolyte Bob Bifford et en direct du Canal Belfort Sport pour l'analyse technique de la cinquième et dernière journée des phases qualificatives de la Ligue MMK 8. Bonjour Bob!
- Bonjour Jim, bonjour à tous nos kabalspectateurs. Cette fois nous y sommes Jim, la phase de qualification s'achève et nous allons nous tourner vers les Play-Off, mais ce soir nous verrons quelles équipes ont obtenu leur ticket pour les phases finales et dans un deuxième temps nous aurons droit à la cérémonie de remise des prix récompensant les meilleurs acteurs de la saison régulière.
- Un sacré programme Bob! Intéressons nous donc à la Poule 1 si vous le voulez bien. Dans cette poule, les Thulsa Doom Unsulied terminent à la première place et obtiennent le sésame pour une place directe en demi-finale, le Baron von Mikus a su mené ses joueurs vers cette première place qu'il a occupé tout au long de la saison régulière. Ce n'est certe pas une surprise lorsqu'on connaît les aptitudes tactique du Baron, mais il faut reconnaître que les joueurs des bas-fonds ne sont pas sur le premier plan de la scène bloodbowlistique. Son pari, en supervisant cette équipe, était risqué, mais il a su tirer le maximum de ses joueurs.
- Le second qualifié de la Poule 1 n'est autre que Kroxigore, révélation de la saison. Il a hissé les Lion's Reavers jusqu'aux Play-Off et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, cependant, l'intensité des matchs couperets lui est encore inconnue et cela risque fort de peser dans la balance car ses adversaires seront tous des vétérans des terrains, rompus au jeu direct.
- Les troisièmes et derniers qualifiés de cette Poule 1 sont les gobelins des Zavortons Zextraordinères. Pour la deuxième année consécutive les gobelins obtiennent une place en Play-Off. Rappelons que l'année dernière le Baron von Mikus a réussit à gagner la Ligue MMK avec le Harr Crew. Cette année, Anubis, peut-être impressionné par le jeu déployé par les gobelins en demi-finale la saison dernière, a décidé de tenter l'aventure. Grand bien lui en a pris car il continue sa route.
- A la quatrième place de cette Poule nous retrouvons le MMKhorne qui n'est pas passé loin de la qualification, Tyrion, en choisissant de coaché une équipe de démons de Khorne pensait avoir un impact physique plus important sur ses adversaire, impact qu'il trouvera mais trop tard dans cette phase de qualification un peu courte pour les équipes nécéssitant de l'expérience pour développer du jeu.
- En cinquième position se trouve les Dark Zhum. Ces vampires, menés par Adon ont eux aussi eu de mal à trouver le rythme cette saison. Il faut dire qu'Adon revenait après un break de plusieurs saisons, son cahier de jeu était quelque peu rouillé semble-t-il. Cependant les Zhum risquent fort de faire parler de nouveau d'eux lors de la prochaine saison.
- Vous l'aurez compris, la dernière place revient à L'Armée des Douze Singes. Cette saison le coach Petitof a cruellement manqué de réussite lors de ses différents matchs et, à la tête d'une équipe de suppôts de Nurgle, ça ne pardonne pas. Mais il y a un après, et cet après se verra directement la saison prochaine alors croyez moi et misez quelques pièces sur l'A.D.S.
- Voila donc pour la Poule 1 Bob. Dans la Poule 2 la première place revient aux Sylve et Stère, conduits par Thot, les qualifiant ainsi pour les demi-finales. Se sont des elfes sylvains me direz vous, donc quoi de plus normal que de les retrouver en haut de l'affiche? Eh bien je vous répondrait que si Thot a clairement su poser un jeu d'attaque basé sur la vitesse et le contre, il n'a peut-être pas encore toutes les clés défensives que peut proposer cette équipe. Mais gageons que le coach le mieux classé de la ligue aura les ressources et les compétences nécessaires pour comprendre les rouages défensifs des elfes sylvains.
- La deuxième place de la poule 2 revient aux Trémolo Tsoin Tsoin coachés par Môrice le Gris. Le doyen de la Ligue se retrouve pour la deuxième année consécutive en Play-off et il risque fort de surprendre ses futurs adversaires lors des matchs à venir. Môrice a su construire une équipe de skaven solide et clairement orientée vers le jeu physique afin que les coureurs d'égout ayent le champs libre pour faire parler leur vitesse et leur agilité. Le match de cette dernière journée va cependant laissé quelque amertume car, avec un match nul, les Tsoin Tsoin ravissaient la première place aux Sylve et Stère.
- Y a de quoi avoir le mors aux dents Bob! A la troisième et dernière place qualificative nous retrouvons les Dragons Ecarlates menés par Kriss. Ces mercenaires de l'union elfique, aux dires même de leur coach, venaient pour boucher la dernière place vacante. Mais Kriss, en coach expérimenté a su utiliser les armes offensives dont il disposait pour accéder aux Play-Off. Après plusieurs échecs en demi ou en finale lors des saisons précédentes, il se pourrait que cette année soit son année au dire des analystes sportifs. Nous garderons donc un œil attentif sur ses futures performances.
- A l'issue de cette cinquième journée la quatrième place de la Poule 2 revient à un rookie, The Lab. Peut-être un peu trop tendre avec ses adversaires en début de saison il aura réussit son objectif avoué à notre reporter du bord du terrain, le bien nommé Melson Moinfor, à savoir de faire mordre la poussière aux Tsoin Tsoin. D'après ces adversaires directs, The Lab est un bon coach aux tactiques solides et qui ne laissent que peu de place à l'improvisation. Souhaitons donc de le revoir l'année prochaine au sein de la Ligue MMK.
- Au cinquième rang de cette Poule 2 nous avons La Corruption d'Ordener. Menés par Jugaka, ces séides du chaos ont peiné cette saison, ne parvenant pas à imposer un jeu de défi physique à leurs adversaires.
- Il faut dire qu'au sein d'une poule où évoluait trois équipes elfiques et une équipe skaven, la probabilité du défi physique est quasiment proche du néant Jim!
- Je suis bien d'accord Bob! Mais il faut aussi admettre que Jugaka n'a pas eu la réussite nécessaire pour se hisser en Play-Off car tout comme l'A.D.S coaché par Petitof, les joueurs du chaos demandent de l'expérience du jeu pour donner leur pleine puissance. La saison prochaine risque fort d'être plus à l'avantage de nos deux protagonistes.
- Se sont donc les Night blade Cutting qui occupent la dernière place de la Poule 2. Eldarius, coach rookie, avait osé un pari risqué car les elfes noirs, si séduisants sur le papier, sont une des équipes les plus difficiles à appréhender car leur jeu de contre doit s'adapter en fonction de l'adversaire. Autrement dit il faut savoir utiliser les atouts des elfes noirs en visant les faiblesses de leurs adversaires et cela demande une bonne connaissance globale du jeu. Heureusement, Eldarius n'a nullement été découragé par cette première expérience et je suis sur que nous le reverrons la saison prochaine.
- Voila Bob, nous avons fait le tour des tenants et aboutissants de cette phase qualificative. Voyons maintenant un petit reportage mettant en scène les meilleurs moments de la saison suivant les récompenses attribuées. (remémorez vous vos matchs, bande d'alzheimeriens)

Equipe offensive de la saison:

Sylve et Stère, 12 Touchdowns marqués

Equipe défensive de la saison:

Thulsa Doom Unsulied, Sylve et Stère, Lion's Reavers, Dragons Ecarlates, 4 touchdowns encaissés

Top Scoreurs:

- Gonmudeadon, Dragons Ecarlates, receveur, 5 touchdowns
- Zag, Trémolo Tsoin Tsoin, Coureur d'égout, 4 touchdowns
- Spidergob, Zavortons Zextrordinères, Bâton à ressort, 4 touchdowns

Bashlord de la saison:
Trémolo Tsoin Tsoin, 16 sorties

Top Cogneurs:
- Googniaf, Thulsa Doom Unsulied, Troll, 5 sorties
- Le Truk, Zavortons Zextraordinères, Troll, 5 sorties
- Jinter Quike, MMKhorne, Buveur de sang, 5 sorties

Crampon d'Or de la saison:
La Corruption d'Ordener, 3 agressions

Equipe aérienne de la saison:
Sylve et Stère, 13 passes complétées

Passoire de la saison:
- Night Blade Cutting, 15 touchdowns encaissés.

- Eh bien je crois que tout a été dit Bob, il ne nous reste plus qu'à attendre les matchs de barrage qui opposeront les Lion's Reavers aux Dragons Ecarlates et les Trémolo Tsoin Tsoin aux Zavortons Zextraordinères. En attendant c'est Jim Johnson qui vous souhaite une bonne soirée à tous et à tous, bonne soirée Bob!
- Bonne soirée Jim, bonne soirée à tous les fans du ballon à pointe et n'oubliez pas, RESTEZ CONNECTES!

Dernière édition par Mikus aka Rack Luhr le Jeu 23 Aoû 2018 - 0:17, édité 4 fois
Adon
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: BB - J5   Mer 22 Aoû 2018 - 17:14

T'as oublié le titre du meilleur vampire force 5.
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J5   Mer 22 Aoû 2018 - 20:43

Attends, il sera peut-être dans les oscars des joueurs de l'année!
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J5   Mer 22 Aoû 2018 - 20:52

Et aussi celui du plus vieux tricheur de la ligue
suis obligé de faire semblant de ne pas savoir le montant de mon roster et tout et tout
Au fait c'est quoi du BB , un rapport ( ou plusieurs ) avec la belle blonde ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BB - J5   

BB - J5
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2