AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» table pour le 19/11
par Quironex Aujourd'hui à 15:52

» Saison NFL
par jugaka Aujourd'hui à 12:56

» Un samedi ou dimanche de Blood bowl
par ThoT Aujourd'hui à 12:36

» table pour le 22/11
par luth Aujourd'hui à 10:25

» roster cdm
par jugaka Hier à 20:11

» Livre du club
par jugaka Hier à 12:20

» Saison rugby
par jugaka Hier à 11:22

» Lots tournoi + qui récompenser
par Mikus aka Rack Luhr Hier à 10:15

» L'Ainpact, comment nous y rendons nous?
par jugaka Hier à 0:50

» table pour le 15/11
par StephTheNoob Ven 16 Nov 2018 - 8:53

» Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018
par Oun Mer 14 Nov 2018 - 19:26

» Véhicules gang Necromunda/Speed Freeks.
par StephTheNoob Mar 13 Nov 2018 - 14:02

» la stress compte rendu et photos
par Môrice le gris Mar 13 Nov 2018 - 9:50

» BB : Match (pas si) amicale
par Môrice le gris Mar 13 Nov 2018 - 9:32

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
par nicoleblond Lun 12 Nov 2018 - 13:54

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 11 Fév 2017 - 12:18

Partagez | 

BB - J5

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: BB - J5   Sam 21 Avr 2018 - 8:40

Matchs du jour:

Poule 1:
- L'Armée des Douze Singes (Petitof) 1-1 Thulsa Doom Unsulied (Mikus)
- Les Zavorton Zextrordinère (Anubis) 2-1 Lion's Reavers (Kroxigore)
- MMKhorne (Tyrion) 1-0 Dark Zhum (Adon)

Poule 2:
- Trémolo Tsoin Tsoin (Môrice) 1-2 Asgard Valkyries (The lab)
- Les Dragons Ecarlates (Kriss) 0-1 Sylve et Stère (Thot)
- La Corruption d'Ordener (Jugaka) 2-1 Night Cutting Blade (Eldarius)

Classement:

Poule 1:
1- Thulsa Doom Unsulied
2- Lion's Reavers
3- Les Zavortons Zextraordinères
4- MMKhorne
5- L'Armée des Douze Singes
6- Dark Zhum

Poule 2:
1- Sylve et Stère
2- Trémolo Tsoin Tsoin
3- Les Dragons Écarlates
4- Asgard Valkyries
5- La Corruption d'Ordener
6- Night Blade Cutting

Rosters:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZdtEZ52J-yVCcCGfKZey9kN5ohmiyJQiRhp861uBuHw/edit?usp=sharing

Dernière édition par Mikus aka Rack Luhr le Ven 17 Aoû 2018 - 14:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J5   Lun 7 Mai 2018 - 13:16

Edité
Adon
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: BB - J5   Mar 5 Juin 2018 - 16:40

Pouah la team de winner pour la J5 ...

Un mec qui perd une stat il perd pas de valeur ?
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J5   Mar 5 Juin 2018 - 16:51

Non, non, non... Mais tu t'en fous, se sont des serviteurs!
Et y'avait des erreurs de ma part... t'as une team de Super Winners maintenant qu'elles sont corrigées hyene
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J5   Mar 5 Juin 2018 - 16:55

j achète une relance pour la j5

-140k j avais mis sur ma feuille de match

plus
tof

trollbloods painted : 66% 77 fig
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J5   Mar 5 Juin 2018 - 19:15

c'est rectifié
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J5   Mar 3 Juil 2018 - 0:02

L'Armée des Douze Singes - Thulsa Doom Unsulied, le débrief technique

L'Armée des Douze Singes:

Exp:
- N°1: 1 sortie
- N°4: 1 JPV
- N°11: 1 TD

Blessures:
- N°1: 1 Persistante, apothicaire: commotion
- N°7: commotion
- N°12: Mort

Gains:
- N°4: Blocage
- 20.000 P.O

Dépenses:
- Non communiqué

Thulsa Doom Unsulied

Exp:
- N°1: 1 sortie
- N°2: 1 sortie
- N°3: 1 TD, 1 sortie, 1 JPV
- N°5: 1 réussite

Blessures:
- N°12: commotion
- N°9: R.P.M, -1 FO (sur esquive)

Gains:
- N°3: 11 au jet de dé
- 80.000 P.O

Dépenses:
- En attente de validation
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J5   Mar 3 Juil 2018 - 14:49

Chroniques d'un coach, chapitre 5, Petitof ou du singe pour le route

Nous y voila, me dis-je intérieurement en rentrant dans le vestiaire, la cinquième journée de la phase qualificative. Avant d'entamer mon traditionnel discours de motivation d'avant match je fis le tour de mes gars en prenant le temps de repenser au chemin accomplit jusqu'ici et ce qui nous attendait d'abord ce soir puis dans les semaines à venir. Après ce petit moment solennel j'attaquais ma diatribe du soir en expliquant à mes gars que la défaite était interdite car il fallait absolument finir invaincus cette phase de poule pour faire le plein de confiance. Ils avaient compris mes mots et semblaient vouloir croquer les joueurs de Petitof à pleine dents.
Le stade était quasiment plein et vingt deux mille spectateurs s'étaient massés dans les gradins pour assister au match et les chants à la gloire des fils de Thulsa Doom résonnaient ce qui donna encore plus de cœur à mes gars. Au sortir du vestiaire les deux capitaines furent appelés et c'est Tuberculose qui gagna le toss pour l'A.D.S.
Dès le début du match mes gars envoyèrent le jeu pour contrer les dévots de Nurgle rapidement et récupérer le ballon mais alors que la situation semblait verrouillée, Skarn Evarud s'emmêla les guiboles en accélérant le long de la ligne de touche pour lancer vers Mors Googer démarqué. En tombant il échappa le ballon dans le public qui le relança vers les joueurs de Petitof. Purulent ramassa la balle et réussit une remontée de terrain fantastique alors que mes gars enchainaient les déconvenues en ratant leurs esquives et leurs blocages. A la mi-temps j'étais mené un à zéro. Il fallait que mes gars réagissent, aussi je trouvais les mots pour piquer leur amour propre et les envoyer finir le match le mors aux dents.
En deuxième mi-temps les dévots de Nurgle défendaient comme des mort de faim et très vite je me retrouve avec quatre joueurs de moins et mes gars subissent le jeu. Evarud tente le tout pour le tout en lançant sur Googer qui subit le retour de deux pourris et, malgré un replacement défensif de Guerre, Googer se relève, ramasse la balle aux pied de Guerre et file dans l'en-but pour égaliser. Petitof a encore largement le temps de marquer de nouveau surtout qu'un de mes joueurs K.O ne semble pas encore remis. Les dévots de Nurgle envoient des joueurs sur chaque aile pour s'infiltrer rapidement dans ma moitié de terrain. Googer blesse la bête et Tuberculose tente une transmission à Diarrhée en position de marquer. Malheureusement pour Petitof le pourri ne sécurise pas la réception de balle qui lui échappe des mains et l'arbitre siffle la fin de la rencontre sur cette action.
Et bien, voila, nous finissons cette phase qualificative sans défaite mais nos deux derniers matchs se sont soldés par des matchs nuls du en très grande partie à un manque de réussite cruciale de mes adversaires. Il va falloir resserrer les rangs pour les matchs à élimination directe qui se profilent.
anubis
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: BB - J5   Ven 13 Juil 2018 - 15:59

Encore une très belle journée au Meroux Model Kit Forteresse Ouvrage National olympique Stadium, pour une rencontre entre les Zavortons et les Lion's Reaver.

Je suis arrivé avec mon équipe de gobelins, pour affronter les humains coachés par Kroxigore, pour me rendre compte que le stade était déjà rempli. Je savais que, bien que novice, mon adversaire avait accompli dans cette ligue un parcours irréprochable, proche du sans faute, aussi j'avais mis ces dernières semaines à contribution pour mettre au points quelques tactiques. Déjà Ulk, le troll, avait appris à ne pas se laisser distraire par les adversaires et était capable d'aider des voisins à distribuer des baffes à leurs opposants en toutes circonstances. Ensuite j'ai recruté au dernier moment un nouveau joueur pour mon équipe, un certain Gobverine, lui attribuant le numéro 8. Ensuite, comme le gérant du stade m'a offert quelques piécettes sous formes de prime de match, je suis allé directement les investir dans l'amélioration de mon potentiel de facteur chance d'assistanat corruptif. C'est un peut comme faire une offrande à Nuffle pour qu'il nous donne un petit coup de pouce pendant le match, sauf que c'est pas à Nuffle mais à l'arbitre.

Nous sommes entrés sur le terrain, dans ce stade plein à craquer de quelques 28.000 spectateurs (8.000 de plus que la capacité d'accueil maximum) dont 13.000 fans de mon équipe contre 15.000 venus supporter les humains. Il faisait beau, avec un petit vent frais le temps idéal pour un match. Nous avons gagné le tirage au sort, et je choisi de défendre pour la première mise en jeu. Ulk et le Truk, mes deux trolls, sont venus se placer sur la LoS. Supergob, le capitaine, s'est placé entre les deux. Derrière eux j'ai placé le bombardier et la tronçonneuse.

Les deux capitaines se sont serrés la main par dessus la ligne médiane, et le barjo à expulsé le ballon dans la moitié de terrain adverse d'un grand coup de son bâton à ressort.
Alors que Supergob se roulait par terre dans tous les sens en hurlant et en se tenant le genoux (une ruse mise au point avant le match), les spectateurs furent pris d'un soudain élan de sympathie pour mes zavortons, ce qui inspira mon équipe.
La première moitié de cette mi-temps se déroula comme je l'avais prévu. Même un peut mieux. Alors que je m'attendais à ce que mon adversaire ball contrôle le plus longtemps possible, il se précipita pour marquer au tour 4. Un but superbe de Lagazelle sur une passe de Doidefée.
L'arbitre a bien entendu oublié de siffler un carton rouge contre la tronçonneuse (comme quoi les offrandes aux arbitres ça marche aussi) le Jok-Air est parti s'asseoir sur le banc de touche et c'est Tor avec son gros boulet qui est venu prendre sa place. La seconde partie de cette mi-temps fut plus à mon avantage. Spidergob s'est jeté sur la balle dès qu'elle eu touché le sol (alors que tout le monde avait les yeux rivés sur Supergob qui se roulait par terre en se tenant le genoux, ce qui nous attira une fois de plus la sympathie du public) et ne l'a pas laché jusqu'à la poser dans l'en-but adverse au dernier tour. Pendant ce temps la moitié des Lion's Reaver... Ok j'exagère un peut. Disons un bon quart, a passé le reste de la mi-temps par terre en se tenant eux aussi les genoux, parce qu'un gob, même avec un boulet, ça ne frappe pas haut, faut l'admettre. Sauf qu'on a vu qu'un humain qui se roule par terre devant un gobelin, ca ne s'attire pas la sympathie du public.
Bref, sur la douzaine de frappes, Tor a quand même réussi à commotionner un 3/4.

La deuxième mi-temps commença donc sur un score de 1-1 avec un engagement en ma faveur; alors que j'avais 11 joueurs sur le terrain, dont une tronçonneuse, un barjo et un plongeur. Mon objectif était de retarder mon action le plus longtemps possible. J'ai donc centré le jeu sur le milieu de terrain en espérant qu'une opportunité d'exfiltration du porteur du ballon (éventuellement par un lancer de gobelin) se présente dans les derniers tours. Si toutefois mon équipe tenait jusque là. J'avais parfaitement conscience que je n'avais pas l'avantage physique face aux humains, et que ce n'était pas la présence des deux trolls qui équilibreraient le jeu.
Si Kroxi tomba dans le piège en concentrant toute son équipe dans la mêlée centrale, il coacha suffisament bien ses joueurs pour m'empêcher de mettre en place unt tactique digne de ce nom. Le plongeur, devenu la cible prioritaire des Lions, passa son temps par terre, et le porteur du ballon fut suffisamment marqué pour être obligé se tenter des manoeuvres risquées. L'une d'elle failli finir en échec catastrophique, d'ailleurs. Profitant qu'un des flancs était plus découvert que l'autre, Spidergob tenta de faire un saut par dessus ses adversaires. Une tentative admirable qui échoua de façon plus qu'exemplaire, d'ailleurs: il bondit tout seul, faisant un magnifique soleil par dessus le blitzeur mais laissant malencontreusement son bâton à ressort sur place, ce qui compliqua l'atterrissage. Après deux pertes et récupérations in-extremis et chanceuses du ballon, je pu marquer tour 8.
Les faits notables de cette mi-temps furent le Truk qui commotionna Tony, et Dokteur Tokpuss qui poussa Lagazelle dans le public.

Débriefing:
Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait de mes p'tits gars. Ils ont réussi à finir le match sans avoir subi une sortie (juste un KO pour un troll sur la toute fin). Les entrainements à l'esquive furent eux aussi payant, le taux d'échec fut inférieur à 90%. Falkon à prouvé une fois de plus qu'il mérite son titre de Survivor, après avoir passé toute une mi-temps à se prendre des beignes sans succomber. Même le jok-air a progressé: Cette fois il ne s'est blessé que deux fois avec sa tronçonneuse durant le match. Et encore, pas sévèrement.

Lion's Reaver 1-2 Zavorton Zextraordinêre

Pour les lions
N°5: une réussite + JPV
N°6: un TD

N°6, 9 et 12 commotionnés

N°5 gagne blocage
N°6 gagne blocage

pas de variation de POP
+70 000 Po
rachat d'un blitzer

pour les ZZ
N°6: 2 TD
N°2: une sortie
N°3: une sortie + JPV (une comp à tirer)

PoP +1
+50.000 Po
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J5   Ven 13 Juil 2018 - 17:35

Super résumé, bien cool à lire.

@ Kroxi: ton lanceur n'a pas besoin du JPV pour gagner blocage, si tu veux mettre le JPV sur un autre joueur soit:
- ton blitzer n°3 pour obtenir une deuxième compétence supplémentaire
- ton 3/4 n°11 pour une compétence supplémentaire
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J5   Ven 13 Juil 2018 - 18:22

Excellent débriefing cheers
Bravo pour cette victoire
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfrancebb.positifforum.com/
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J5   Ven 20 Juil 2018 - 1:18

ThoT :
1 : JPV
2 : 3 REU + 1 TD + 1 SOR (gagne comp. simple - Tacle)
9 : 1 REU + 1 AGRO
13 : 1 AGRO
14 : 2 REU + 1 SOR
+1pop + 50K po

Kriss :
2 : JPV (gagne comp. simple - Blocage)
8 : Mort
+ 20K po

Je gagne la Fame +1.
Kriss choisit de défendre. Et me tire un Blitz (mais qui ne change pas grand chose)
L'homme arbre T2 s'enracine. Mais je commence a faire un peu de casse.
T4/5, Kriss me colle un blitzeur glissade contre le porteur.
Je fais une transmission a un DDG, 1 relance 1.
Elle rebondit dans les mainq d'un de mes 3/4.
Kriss me le fait tomber, il ramasse au blitzeur, que je fais tomber avec mon DDG arracher le ballon.
Le 2nd DDG ramasse dans 2 zones, mais fait 1 relance 1 sur son esquive 2+.
Kriss ramasse et se taille a environ 6 cases de mon enbut avec un receveur block/dodge.
Après 3 MLP, je le flash avec un 3/4.
Mon journalier va pour ramasser, mais fait 1 sur son 2nd MLP (sur la balle)
Je choisit de ne pas relancer avec le solitaire (5 rebond favorable contre 3 défavorable).
Rebond défavorable pour moi, Kriss ramasse avec son joueur au sol. Et fait 1 sur son MLP sur la ligne d'en-but.
Je ramasse, fait 1 MLP (bouffe ma relance) et passe 2+, 2+, 2 MLP, transmisson 3+ dans 1 zone, il me reste plus que 2 MLP au DDG mais avant je fais mon 1 relance 1 sur l'esquive 2+.
Fin de la mi-temps 0-0
2 joueurs dans la fosse de Kriss + 3 KO (dont 2 qui revienne)

2nd mi-temps
Kriss attaque, mais tente direct un blocage 1 dé pour se frayer un chemin avec son blitzeur tacle.
Skull relance skull. Sortie.
Derrière, je sécurise la balle et fais d'entrée 2 KO.
T2, il me tente un blitz 1 dé sur le porteur : skull.
S'ensuit 5 passes sylvaines + 2 agros :voodoo.gif: :voodoo.gif: :voodoo.gif:
Une 2nd période qui ne lui aura pas laisser beaucoup d’occasion de jouer

jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J5   Ven 20 Juil 2018 - 10:31

Quel chatard ce Thot :tough.gif:

Lundi match J5 face à Eldarius
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J5   Ven 20 Juil 2018 - 19:04

Mikus, tu as zappé l'agro sur le 13.
Peut tu en même temps déplacer le joueur 16 en 12.
Merci

Kriss
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: BB - J5   Sam 21 Juil 2018 - 9:00

C'était Blocage la comp de mon 3/4 n°2 Mikus.
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J5   Sam 21 Juil 2018 - 9:46

c'est corrigé
Kriss
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: BB - J5   Sam 21 Juil 2018 - 15:42

Question le journalier c'est obligatoire ou on peut prendre un champion à la place?
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J5   Sam 21 Juil 2018 - 16:10

Obligatoire pour être à 11 et après tu prends le champion je crois que c est comme ça

trollbloods painted : 66% 77 fig
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J5   Dim 22 Juil 2018 - 4:41

Toutafé Tof, il faut avoir 11 joueurs (titulaires ou journaliers) avant d'engager un champion.
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J5   Lun 23 Juil 2018 - 22:24

Une soiree d ete, le soleil se couche tard, la nuit s insinue à petit pas...le chaos arrive...

Avant le match,
Mon 4 prend le JPV de la j4
Mon 11 prend châtaigne simple
Je passe à tv 111 alors que Eldarius est à 109

Nous nous installions en tribune alors que les vampires goûtaient les cornes des Korneux dans le fions....le public en folie devant cette perversion tua un vampire f5...qui régénéra dans son cercueil, a l abri des chasseurs du vieux monde de Meroux.

Quoi qu il en soit, alors que Adon prenait cher, les spectateurs prirent places dans l enceinte du stadium pour un match sans enjeu autre que le sang entre le chaos et les elfes noirs.

1er jet pour Eldarius :double skull :boff1.gif:

On commence, il passe plein centre, réussi sa passe courte malgré 2 zdt et score en 4-5 tours. Le chaos mécontents a fait des ko mais les coups étaient trop faibles et les elfes reviennent sur le terrain.
La course d un homme bête juste avant la pausereduira le score a 1-1.  Je rattaque en seconde période. Un skull encore d Eldarius et une erreur tactique (il pouvait blitzer mon porteur a 2D relancable) je fais une percée, transmets et marque le tour d après.
Fait du match: la furie
Après 20aine de dés de blocage sur cette blodgeuse, elle sort direction la morgue sur un skull (blocage 2 d contre)....blessure double 6, jet de blessure...68!!!!!
No ball contrôle
On joue et il peut tenter le 2-2 mais se foire encore sur un skull. Je tente le contre mais foire là placement dans l en-but sur un 1rr1.

Un match chaud ou les marrons sont tombés même en été :cheers1.gif:

Eldarius
12 réussit une passe
8 TD, SOR et JPV. Jet> double 1
10 AGR. Jet> simple 2 et 1

La 1 est tuées par mon 11

Pop néant
Gain ...10000po

Jugaka
8 TD TD
11 SOR

Mon 4 est sorti par son 8 11 commotion
Mon 5 prend l agression du 10 33 commotion

Po po +1
Gain 70 000

JPV le Mino :naughty1.gif: 16
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J5   Mar 24 Juil 2018 - 10:34

Ahahah, malgré tous tes efforts pour ne pas faire pexer ton équipe, le 8 va devoir tirer une comp mon Jugga!!! hyene hyene hyene hyene hyene hyene hyene hyene hyene hyene hyene hyene hyene hyene hyene hyene hyene hyene hyene hyene hyene  (apparemement c'est la mode!!! :naughty1.gif: )
Tyrion
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: BB - J5   Mar 24 Juil 2018 - 11:27

Match Dark Zhum - MMKhorne,

Le public c'était déplacer en masse pour ce match, il y avait respectivement 8000 et 6000 fan ou était-ce 800 et 600 mais une chose est sûr, il y avait quelque chasseur de vampires dans le public

Dark Zhum

Exp:
- 10 : 1 passe et une sortie
- 11 : une passe
- JPV à déf

Blessures:

- un journalier
- le 5 : comotion
- le 6 : -1 en (55)
- le 10 (vampire F5) a eu un pieu du public qui lui a frollé le cœur (64 sur le jet de blessure mais régen)

Gains:
- +x P.O pas tirée

MMKhorne:

Exp:
- N°1: 2 sorties
- N°12: 1 sortie + jpv
- N°4: 1 TD

Blesures:

- N°9: -1 en (56)

Gains:
- + 50.000 P.O
- Pop +1
- N°12: bloc

Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J5   Sam 4 Aoû 2018 - 9:19

Môrice et The Lab vous avez une date pour votre match?
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J5   Ven 17 Aoû 2018 - 16:33

The Lab VS Morice le gris

Nico a super bien défendu et m'a contré , les jets ont été normaux de part et d'autre avec de gros pas de bol ( double 1 ou esquive ratée de chaque coté ) a des moment cruciaux du match , ce qui a permis de nous sauver mutuellement les miches
Nico est un tres bon joueur ( vu qu'il ma battu ) et c'est tres interessant de jouer avec lui

Résultat 2 / 1 pour The Lab

Son n° 6 met 2 TD ( au tour 5 et 15 )
XP sur le n° 6 = 3+3+jpv 5 = 11

Pas de sortie pour lui

---------------------------------------------------------

Mon 12 réussi une passe = +1 XP
mon 15 sort son 2 , The Lab claque l'appo = +2 XP
mon 6 sort son 7 = +2 XP
mon 2 sort son 5 et son 12 = +4 XP
mon 4 met 1 TD et réussi une passe = +4 XP

mon 5 est sorti par le public = appo ( 26 )

JPV sur le 12 = 1+5 = 6 = blocage ( jet sans double )
mon 2 a 17 XP = intrépidité

The Lab gagne 50 000
Morice gagne aussi 50 000

Je suis donc a 260 000 de trésorerie

Si je peux je prends Fezglish et un sorcier
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J5   Sam 18 Aoû 2018 - 9:15

Alors on a pris une raclée pépère ?
Hahaha