AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Table jeudi 20 septembre
par luth Hier à 23:15

» BB : Match (pas si) amicale
par Môrice le gris Hier à 16:22

» Travail roster
par Môrice le gris Hier à 16:16

» vente fig
par PETITOF Hier à 16:09

» Saison NFL
par jugaka Lun 17 Sep 2018 - 18:59

» Table lundi 17 septembre
par Kriss Lun 17 Sep 2018 - 16:47

» MMK Bowl V - 29 septembre 2018 - Format coupe du monde
par anubis Dim 16 Sep 2018 - 21:56

» Saison rugby
par jugaka Dim 16 Sep 2018 - 18:52

» Gang goliath necromunda
par jugaka Ven 14 Sep 2018 - 20:30

» la coupe des loups le 13-14 octobre
par jugaka Ven 14 Sep 2018 - 11:32

» Table jeudi 27 septembre
par PETITOF Ven 14 Sep 2018 - 9:06

» Débrief partie test kill team
par jugaka Ven 14 Sep 2018 - 7:50

» question colle et peinture
par jugaka Ven 14 Sep 2018 - 7:48

» [jdr] AEME
par jugaka Ven 14 Sep 2018 - 7:41

» Table jeudi 13 septembre
par kroxigore Jeu 13 Sep 2018 - 14:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 11 Fév 2017 - 12:18

Partagez | 

BB - J4

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: BB - J4   Sam 21 Avr 2018 - 8:39

Matchs du jour:

Poule 1:
- Dark Zhum (Adon) 1-0 L'Armée des Douze Singes (Petitof)
- Lion's Reavers (Kroxigore) 1-1 Thulsa Doom Unsulied (Mikus)
- Les Zavorton Zextraordinère (Anubis) 1-2 MMKhorne (Tyrion)

Poule 2:
- Night Cutting Blade (Eldarius) 0-3 Les Dragons Ecarlates (Kriss)
- Sylve et Stère (Thot) 1-1 Asgard Valkyries (The Lab)
- La Corruption d'Ordener (Jugaka) 1-2 Trémolo Tsoin Tsoin (Môrice)

Classement:

Poule 1:
1- Thulsa Doom Unsulied
2- Lions Reavers
3- Les Zavortons Zextraordinères
4- MMKhorne
5- Dark Zhum
6- L'Armée des Douze Singes

Poule 2:
1- Trémolo Tsoin Tsoin
2- Les Dragons Ecarlates
3- Sylve et Stère
4- Asgard Valkyries
5- La Corruption d'Ordener
6- Night Blade Cutting

Rosters:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZdtEZ52J-yVCcCGfKZey9kN5ohmiyJQiRhp861uBuHw/edit?usp=sharing

Dernière édition par Mikus aka Rack Luhr le Ven 20 Juil 2018 - 16:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J4   Lun 7 Mai 2018 - 13:15

Edité
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J4   Lun 4 Juin 2018 - 20:55

ben je suis pas en po

le non de ma prochaine équipe paye ton 3+ lol!

trollbloods painted : 66% 77 fig
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J4   Mar 5 Juin 2018 - 9:02

allez on développe un peu plus ,le cr c est adon qui a la feuille

adon a fame +2 mais je gagne le toss j attaque donc

deux block plus tard = deux sorties

je remonte le terrain mais a base d esquive et mlp adon je tombe ma chèvre je reprends le ballon remonte le terrain

pourmettre des batons a son vampire f5 je block avec la bête un esclave pour mettre tentacule et imposé une esquive a 3+ a son vampire mais c est le double Deux à terre  et son vampire ne loupe pas son esquive 2+ puis 4+ relancer ( réussit) ni sa soif mais vient push mon porteur , une esquive de plus d un esclave block ma chèvre qui pouvais facilement push son vampire
je veux pas tenter l esquive 3+ essaye autre chose mais me foire

il me push dans la foule la balle rebondit dans deux zones de tacle mais milieu de terrain allez un esclave esquive 6 ramassage 6 esquive 3+ au revoir
je le rattrape le blitz et l empêche de marquer sur mon attaque

la deuxième sera la  même il réussit des passes a 5+ il s infiltre je le blitz mais sans passer l armure, résultat il ramasse 4+ esquive 3+ 2+ deux gfh et td

pour ma part il me reste 5 tours pour marqué ben non émeute 4 !!! vu que je passe 3 tour a louper mon ramassage j arrive pas a égalisé

j ai eu de la chance sur les sorties 3 en tout plein de ko mais pas sur le reste

adon pour sa part le contraire réussite au jeux de balle mais pas sur ces armures il en passe deux qui donne rien de tout le match

au moins ca m aura pas été a sens unique c est cool de rejouer contre adon avec un bon jus couleur sang faut dire si je dope mes adversaires c est normal qu ils gagnent

trollbloods painted : 66% 77 fig
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J4   Mar 5 Juin 2018 - 10:37

Merci pour le débrief Tof, bon, ben pas de Play Off cette année, mais une équipe qui a un peu pexé et qui ne demande qu'à revenir!
Il te reste un match pour me rouler dessus... sauver l'honneur
Adon
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: BB - J4   Mar 5 Juin 2018 - 12:44

En fait ce qui te mets dedans Tof c'est 2 renvoi de ballon.

Sur mon Blitz en 1ere et la passe ratée en 2eme.
Adon
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: BB - J4   Mar 5 Juin 2018 - 12:44

Compte-Rendu de match Blood Bowl
MMK ligue 2018 - J4
Dark Zhum - l'armée des douzes singes

Temps clément

8000 fans à domicile pour les Dark Zhum, 4000 supporters de Nurgle se sont déplacés.

Le Thunder-Dome est en ébulition.

Les Vampires bénéficient la Fame +2 et d'une serveuse de Bloodweiser grâce à l'inducement.

Le coach Petitof en bon invité a apporté une offrande de sang frais !

Il gagne le tos et choisi d'attaquer le premier.
Coups d'envoi => Blitz

Un vampire envoie un guerrier au sol et va se replacer.

Le début de 1ere mi-temps est à l'avantage des Nurgleux. 3 servants sortis en 2 tours mais petitof est vite à court de relance.

Mon Vampire #11 rate une soif de sang et bouffe mon servant #2 => sortie.

En supériorité numérique le chaos pousse à droite et est en bonne positition pour marquer.

Je tente le tout pour le tout avec mon superbe Vampire  FOR5 et ma dernière relance pour blitzer le porteur dans la cage = porteur finalement poussé dehors un tour plus tard.

La balle sort et le ballon est renvoyé dans le camps de Petitof juste à coté d'une de mes servantes.
Elle réussi un ramassage en zone de tacle, une esquive et 2 paquets; Mais elle se fera blitz au tour suivant.

Mi-Temps 0-0

A la reprise, ça sent un petit peu la m**de.
3 Vampires, 4 servants.

Coups d'envoi => Blitz

Le magnifique Vampire FOR5 ramasse le ballon et fait une passe en plein dans les présences perturbantes ... (oups..)
Mais la passe est réussie et je commence mon attaque coté gauche.

Les vampires creusent petit à petit un passage pour que le #11 Blitz et fonce vers l'enbut avec 2 paquets.
Le Pestigor et un pourri l'interceptent mais il me reste une relance.

Le vampire esquive, ramasse, esquive mets 2 paquets et marque.

Coups d'envoi => émeute, on perd un tour.

Tof attaque sur la droite mais rate ses ramassages 2 fois puis une passe ratée renvoi le ballon au milieu du terrain, il ne peut plus marqué.

Victoire de Dark Zhum 1-0

Actions

Nurgle :
#3 = 1 sortie
#5 = 1 sortie
#1 = 1 sortie

Vampires :
#10 = 1 passe
#11 = 1TD

Sorties

Vampires :
#3 = 56 : -1 armure et rate un match
#5 = 41 : Rate un match
#14 = 54 : -1 mouvement et rate un match
#2 = 47 (Soif) : Rate un match
#13 = 11 (Soif) : RàS

Gains :

#11 Vampire = JPV
#5 Nurgle = JPV

Pop+1 et 80 000PO pour Dark Zhum
50 000po pour l'Armée des douzes singes

Level Up :
#11 Vampire = Esquive
#5 Nurgle = Châtaigne
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J4   Mer 6 Juin 2018 - 12:31

La petite interview du bord du terrain par Melson Moinfor

- Bonsoir à tous les kabalspectateur, ici Melson Moinfort en direct sur C.B.S pour l'interview du bord du terrain. Ce soir je reçois le coach Petitof. Bonsoir coach, tout de suite la première question, quels enseignements tirez vous de votre match du soir?
- Bonsoir melson, ben le match fut pour moi difficile. Crier ses ordres à une bande "d'humains" qui tombe en lambeaux n est pas toujours facile mais mon adversaire fut coriace et en plus il joue le ballon je ne suis pas habituer. Ces vampires sont tenaces et rapides, en plus mon adversaires n'hésite pas a mettre en péril  ces esclaves sur des esquives ou ramassages  risqués. Il a tout tenter pour gagner et il a réussit : tactique à méditer pour la prochaine saison.

- Vous avez choisi de coacher une équipe de suppôts de Nurgle, quelles sont les raisons de ce choix?
- Aux vues de mon ex travail cela n a pas été très dur de recruter : du petit cirrhotique par ici un lépreux par la , au vu de mes progrès TONTON Nurgle m'a fait livrer une bête à la maison et l équipe était complète, ah, j'oubliais un vol de chèvre fiévreuse et le tour était jouer .  
Pour ne pas vous mentir Melson j'ai une grande rencontre l'année prochaine pour la Coupe du Monde et l'entrainement est de rigueur pour élever mon niveau de jeu.

- Aux vues de vos résultats mitigés cette saison, pensez vous qu'une saison plus longue vous aurait permis de mieux développer le potentiel de votre équipe?
- Oui, le manque de compétences au départ c'est fait sentir dès les premiers matchs mais maintenant que plusieurs joueurs ont pexer cela va devenir plus facile. Surtout que je viens d'acheter une  nouvelle relance . c'est vrai que cette équipe ne me coûte pas grand chose, les recrues arrive de temps en temps ( cf le blitzer des lions au premier match ) les joueurs sont costaux, régénèrent, je pense que c'est plus une équipe diesel froid qu'une formule un

- A la sortie du match vous avez déclaré, "pas de Play Off cette année", pourtant mathématiquement il vous reste une petite chance de vous qualifier?
- Les adeptes de Tzeench on déjà fais moult calculs je le pense et si une chance existe, nous le verront dans quelques semaine. Mais les esquives de mes adversaires comme kroxi qui en réussit 5 d affilée pour m'empêcher de marquer le 2-1 ou Les gobelins qui n'en ratent pas une durant tout un match se qui m empêche d'aller chercher l'égalisation, ou encore le manque de réussite face à Tyrion et Adon pour les ramassages... Tout cela me fais dire que Nuffle ne m'a pas à la bonne lors de mes parties au fort alors qu'à l' extérieur l'équipe m'a rapporté une belle 3ème place en équipe avec Mikus et un titre de Bashlord avec jugaka!!! Peut-être un totem placé dans le fort ou quelques poulets sacrifiés pour que je joue d'autant de malchance. Enfin si la place en Play-Off tombe pour nous, elle ne sera pas pleinement méritée.

- Si vous n'êtes pas qualifié en Play-Off cette année, comptez vous revenir avec la même équipe la saison prochaine?
- Je pense reprendre cette équipe mais j'ai peur de trop pexé lors du dernier match cela seul l avenir nous le dira, mais l'Armée des Douze Singes reprendra du service c'est sur.

- Pensez vous que passer de deux à trois qualifiés par poule avec un match de barrage soit un changement positif pour l'avenir de la Ligue MMK?
- Je pense que cela apporte de la fraîcheur surtout que pour les deuxièmes et troisièmes de chaque Poule, le match de barrage va être tendu et tactique, entre victoire et limitation des blessures pendant que les premiers de chaque poules vont regarder les matchs assis dans un canapé en mangeant du pop-Khorne.

- Avez vous un favori pour le titre cette année?
- Pour ma part cela va ce jouer entre les coaches Mikus et Thot qui vont, je pense, finir premier de leur poule, enfin c'est dur pour la poule 2 où seulement deux matchs ont été joués, les perturbateurs seront pour moi le rookie Kroxi et le vétéran Môrice le Gris

- Merci coach Petitof pour ces quelques minutes, je vous laisse regagner le vestiaire. C'était Melson Moinfort en direct pour Canal Belfort Sport.
Tyrion
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: BB - J4   Jeu 7 Juin 2018 - 22:37

Match les Zavortons Zextraordineres - MMKhorne, le débrief technique

Les Zavortons Zextraordineres

Exp:
- Le Truk: 1 sortie
- Batgob : 1 TD
- JPV a attribuer

Blessures:

- Le Jok-Air: commotion
- Iron gob: commotion
- Supergob : commotion par le public (Môrice)
- Volvegob a perdu son pouvoir de régénération et est DCD (67)
- Venom a glissé sur une peau de banane et subit une persistante (52)

Gains:
- +60.000 P.O
-

Dépenses:
- A étudier

MMKhorne:

Exp:
- N°1: 2 sorties et JPV
- N°3: 1 TD, 1 sortie
- N°6: 1 TD

Blesures:

- N°9: commotion

Gains:
- + 50.000 P.O
- Pop +1
- N°1: esquive en force

Dépenses:
- 1 reroll (-140k Po)
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J4   Lun 18 Juin 2018 - 22:10

Lions Reavers - Thulsa Doom Unsulied, le débrief technique

Lions Reavers

Exp:
- N°2: 1 sortie, 1 JPV
- N°3: 1 TD
- N°5: 1 Passe

Blessure:
- N°8 : commotion
- N°11: commotion

Gains:
- + 1 POP
- + 60.000 P.O
- N°2: AG+1

Dépenses:
- Néant

Thulsa Doom Unsulied

Exp:
- N°1: 1 sortie
- N°2: 1 sortie
- N°6: 1 TD, 1 JPV

Blessure:
- N°4: commotion sur esquive
- N°7: commotion
- N°12: commotion sur esquive

Gains:
- + 1 POP
- + 50.000 P.O
- N°6: Blocage

Dépenses:
- Néant
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J4   Lun 18 Juin 2018 - 22:38

Chroniques d'un coach, chapitre 4, Kroxigore ou Many Reavers to cross

Le match allait commencé, environ vingt mille supporters s'étaient massés dans les tribunes et les chants à la gloire des Reavers résonnaient de plus belle. Dans les vestiaires mes gars s'affairaient et ils savaient tous ce qu'ils avaient à faire. Je retrouvais mes gars dans le vestiaire et ils étaient accompagnés de trois nouveaux gobelins, Ralph Duvel-Dyv et Ilia Milapine m'avaient été attribué pour compenser les blessures subies lors du match contre Anubis et Jo Zydjo avait été engagé comme mercenaire. Dans mon discours d'avant match je leur rappelais l'importance d'obtenir un résultat ce soir car la première place de la poule se jouait sur ce match. Certes, Kroxigore était un rookie, mais ses résultats parlaient pour lui, il avait défait tous ses adversaires et il ne fallait pas craquer aujourd'hui. Sur son banc de touche il semblait remonté comme une pendule et les hymnes de se supporters l'avaient galvaniser. Mes gars avaient gagné le toss et Malak Silk avait choisit de recevoir le ballon, nous devions distribuer les premières gifles, ce qui se fit sans trop de dégâts chez les Reavers. Skarn Evarud avait ramassé le ballon et après avoir temporisé trois tours il l'avait transmis à Mors Googer qui s'infiltrait dans la défense des Reavers, malheureusement, il trébucha lors de son sprint et les humains entourèrent le ballon. Malgré tous leurs efforts, mes gars ne purent remettre la main sur le ballon et Shymas Torinko subit l'impact de Edd le Dur pour aller visiter l'infirmerie. Après plusieurs tours à batailler durement, Erick Doidefée, le lanceur des Reavers ramassa le ballon et envoya une longue passe en direction de Joe le Musclay qui franchit la ligne juste avant la mi-temps. Les Reavers menaient donc un à zéro sur notre attaque, Dark Coakroach et Malak Silk allant grossir les rangs des blessés, tous deux sur esquive.
Après avoir copieusement remonté les bretelles de mes joueurs à la mi-temps, ceux ci revinrent sur le terrain avec l'envie de changer le cour du jeu. Erick Doidefée, trop avancé sur son attaque subit le blitz de Mors Googer, épaulé par Ilia Milapine un des gobelins journaliers. Red Flea ramassait le ballon mais il fut rattrapé par The Lion, le blitzer capitaine des Reavers. Googer ramassa alors la gonfle mais, lui aussi subit le blitz d'Edd le Dur et se retrouva face contre terre. S'en était trop pour mes gars et Alkemy Amitvaar sembla invectiver Nuffle pour réussir un splendide mouvement fait d'esquives et de sprints, il ramassa la balle au nez de Doidefée et franchit la ligne pour égaliser à un partout.
Il restait quelques minutes et les Reavers se ruèrent vers l'avant. Sous la pluie qui tombait depuis le début de la seconde période, Doidefée ramassa et lança à Tim Lagazel qui s'engouffra dans notre camp. Skarn Evarud réussit un superbe retour mais ne fit pas tomber le receveur humain. Bjorn, un des trois-quarts des Reavers s’emmêla les pinceaux lors de son blocage sur Evarud et il permit à ce dernier de poussé Lagazel dans la foule. Le ballon fut renvoyé à portée de main de Red Flea qui s'en saisit après que Googniaf l'eut débarrassé du marquage de Harald. Red Flea lançait une splendide passe vers Googer qui était en position de marquer, mais se dernier, serré de près par Doidefée ne put se saisir de la balle. Alors que le ballon rebondissait, l'arbitre siffla la fin du match sur le score de un partout.
Mes gars avaient fait le boulot, dans la douleur, et nous conservions la première place de la poule. Mais, par Nuffle, quelle intensité dans se match, Kroxigore est vraiment un coach à surveiller de près.

Jimmy cliff - Many river to cross live HD - YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=EzS-Jis7kfA

Dernière édition par Mikus aka Rack Luhr le Mar 19 Juin 2018 - 14:57, édité 1 fois
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J4   Mar 19 Juin 2018 - 14:45

La Ligue MMK sur Canal Belfort Sport

- Bonsoir à tous, chers kabalspectateurs, ici Jim Johnson en compagnie de mon très estimé collègue et ami Bob Bifford, en direct des studio du Canal Belfort Sport pour le débriefing de la quatrième journée de la Ligue MMK 8. Bonsoir Bob!
- Bonsoir Jim, bonsoir à tous les fans qui nous suivent! Dans l'émission du jour nous nous intéresserons uniquement à la Poule 1 de la ligue MMK 8, les coaches de cette poule menant un train d'enfer. Il faut dire que certains coaches de la poule 2 sont retenus par des obligations qui les tiennent éloignés des terrains. Mais cette situation est temporaire.
- C'est donc un grand format sur la Poule 1 qui nous attend pour l'analyse technique des résultats de la quatrième journée Bob!
- Effectivement Jim, nous allons décortiquer les trois matchs du jour et nous feront ensuite un point sur le classement. Il faut dire qu'après cette journée il ne reste qu'un match à jouer pour les coaches qui rêvent tous d'une place en Play-Off.
- Commençons donc par le premier match de cette journée qui opposait les Dark Zhum à L'Armée des Douze Singes. Ce fut un match à enjeu car Adon et Petitof devaient aller chercher la victoire pour rester dans la course aux phases finales, Adon a su prendre le meilleur sur Petitof en s'imposant par le plus petit des scores, un à zéro, Petitof ayant une fois de plus subit la loi de Nuffle car ses joueurs ont fait preuve d'un manque de chance flagrant. L'interview qu'il a accordé à Melson Moinfor nous donne un petit aperçu de sa déconvenue.
- C'est vrai Jim, cette saison Petitof n'a pas vraiment bénéficié de faits de jeu en sa faveur! Le second match du soir a vu s'affronter les Lions Reavers et les Thulsa Doom Unsulied, l'enjeu du match était la première place de la Poule 1. Les deux équipes se sont quittées sur un match nul un partout, chacune d'entre elles ayant brillé en défense, sans pouvoir réussir à imposer leurs attaques respectives. Les Unsulied ont fait le job sans réellement être transcendants et les Reavers ont montré de belles choses mais quelques erreurs de jeu sont venues parasiter leurs tactiques.
- N'oublions pas que Kroxigore est encore un rookie Bob, accrocher le nul face au triple tenant du titre n'est pas chose aisée. Tournons nous à présent vers la dernière rencontre de la soirée opposant les MMKhorne aux Zavortons Zextraordinères. Là encore c'était un match couperet car Tyrion devait aller chercher la victoire pour continuer à croire à une qualification et ses joueurs ont su trouver les ressources nécessaires pour s'imposer sur le score de deux à un. Anubis n'a pas pu mettre en place ses tactiques pourtant si souvent payantes jusqu'alors pour endiguer la furia des démons de Khorne.
- Effectivement Jim, à l'issue de ces trois matchs la course aux phases finales est completement relancée. Regardons donc de plus près le classement de la Poule 1 si vous le voulez bien.
- Je n'en attendait pas moins Bob! A la première place de la poule nous retrouvons les Thulsa Doom Unsulied qui malgré un léger faux pas face aux Reavers conservent leur avance. Le Baron von Mikus pourrait se contenter d'un match nul contre Petitof, son prochain et dernier adversaire de la phase de qualification pour entériner définitivement sa première place car il a quelques longueurs d'avance sur son plus proche poursuivant, le rookie Kroxigore. Mais il lui faudra quand même faire le plein de bonus s'il ne veut pas voir le jeune coach le coiffer au poteau.
- En effet Jim, Kroxigore à la tête des Lions Reavers occupe la deuxième place de la poule et il est officiellement qualifié pour les Play-Off pour sa première participation à la Ligue MMK quel que soit le résultat de son dernier match qui l'opposera à Anubis, mais en cas de victoire il peut prendre la tête de la Poule 1 et accéder directement aux demi-finales et, avec ce qu'il nous a montré tout au long de la saison, c'est un objectif à sa portée. Il reste donc une place qualificative pour les Play-Off et les quatre équipes restantes de la Poule 1 peuvent y prétendre. Le mieux placer est Anubis qui occupe actuellement la troisième place avec les Zavortons Zextraordinère, il pourrait se contenter d'un match nul contre Kroxigore lors du dernier match mais il devrait alors compter sur un résultat identique dans le match opposant Adon et Tyrion.
- Pour rester maître de son destin il doit donc s'imposer. Mais un faut pas des gobelins pourrait profiter au MMKhorne ou aux Dark Zhum qui s'affronteront lors de la dernière journée dans un match ou seule la victoire sera salvatrice pour l'un ou l'autre des coaches. Il est vrai que si les Zavortons venaient à perdre un match nul pourrait suffire pour que l'une ou l'autre équipe se qualifie. L'écart entre ces deux équipes se résume à un petit point au classement et je ne vois pas Tyrion ou Adon donner des consignes qui laisseraient reposer une qualification sur un tel écart ou sur une perspective de résultat dans les autres matchs.
- En effet, ils vont surement tous deux aller chercher la victoire. L'Armée des Douze Singes qui occupe la dernière place de la poule peut encore y croire car mathématiquement il reste une chance, mince, mais elle est là. Bien sur cela passera par une victoire contre les Unsulied mais il faudra aussi que les Zavortons perdent et que les Zhum et le MMKhorne fassent match nul.
- Petitof n'est donc plus maître de son destin mais rappelez vous, fans du ballon à pointe, que des situations bien plus exceptionnelles se sont déjà produites comme lors de la saison 2504 de la Khan Abyss League où les Mazdraken Black Spiders dominaient les débats avant que leur vedette, la furie Jesha "la veuve Noire" Painspear, ne meurt lors d'un de ses propres blitz. Cela avait totalement déstabilisé le coach Sims le Noir qui, malgré une qualification pour les Play-Off n'avait su trouver les ressources pour passer le match de barrage.
- Cela ne nous rajeunit pas Jim, mais c'est la marque de Blood Bowl!
- Tout à fait Bob! Eh bien voila chers amis, nous avons fait le tour des tenants et aboutissants de la quatrième journée de la Poule 1 de la Ligue MMK 8, nous espérons vous avoir donné l'envie de suivre la prochaine et dernière journée des matchs de classement de cette poule. C'était Jim johnson et bob Bifford sur C.B.S et nous vous souhaitons bonsoir à toutes et à tous, bonsoir bob.
- Bonsoir Jim, bonsoir à tous les kabalspectateurs qui nous suivent, et n'oubliez pas, RESTEZ CONNECTES!

Dernière édition par Mikus aka Rack Luhr le Sam 21 Juil 2018 - 5:03, édité 3 fois
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J4   Mer 27 Juin 2018 - 20:57

Le rendez vous est pris: chaos-skavens
Mi juillet :duel.gif:
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfrancebb.positifforum.com/
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J4   Ven 29 Juin 2018 - 21:53

Jug ,

Je serai dispo jeudi 5/7 ou la semaine aprés , tu me diras

T'as encore le choix d'abandonner , tu le sais , je suis brave quand je veux

A+ mon poulet
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J4   Ven 29 Juin 2018 - 22:43

Je rentre après le 16/7
donc à compté de cette date, c'est quand tu veux vermine! :voodoo.gif:
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfrancebb.positifforum.com/
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J4   Lun 2 Juil 2018 - 21:51

J4, ce jeudi à la maison vs The Lab

:voodoo.gif: :voodoo.gif:

ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J4   Jeu 5 Juil 2018 - 23:22

ThoT
13 : 1 REU + 1 TD + JPV
+ 40K po
13 gagne Blocage
Vire joueur 6
Les 3 SOR/AGR subis sont des commotions

The Lab
2 : 1 SOR
4 : 1 AGR
10 : 1 SOR + JPV
11 : 1 REU + 1 TD
+1 pop + 40k po
10 gagne blocage

Pas grand chose à dire.
Je marque t8, il égalise t16 Wink

Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J4   Jeu 5 Juil 2018 - 23:45

Merci pour le débrief, c'est tout mis à jour.
Pour le 6 et le 7 c'étaient des journaliers donc vu que tes joueurs reviennent ils sont automatiquement virés.
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J4   Ven 6 Juil 2018 - 21:32

Oups, Désolé, je voulais dire vire le joueur 12
et garde le journalier 6 mur

Kriss
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: BB - J4   Ven 6 Juil 2018 - 23:48

Il y a une erreur dans mon roster, tu m'as rajouté 1 relance au lieu de 1 de pop lol! (j'ai 2 relances et 2 de pop.)

Et il manque un journalier vu que mon lanceur rate le match.
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J4   Sam 7 Juil 2018 - 8:01

@ Thot et Kriss, vos rosters seront modifiés ce soir. Merci de vos retours.
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J4   Ven 13 Juil 2018 - 23:22

jugaka a écrit:
Je rentre après le 16/7
donc à compté de cette date, c'est quand tu veux vermine! :voodoo.gif:
Je reve ou tu as acheté un champion !!! siffle
Ha la la le mec a les couilles qui pendent de peur contre de tout petits ratounets gentils comme tout :wub1.gif: :wub1.gif: :wub1.gif:
ça c'est vilain , méritrait de s'en prendre une tient !!! :tough.gif: :tough.gif: :tough.gif: danse
Kriss
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: BB - J4   Ven 13 Juil 2018 - 23:57

Night Cutting Blade (Eldarius) 0 vs 3 Les Dragons Ecarlates (Kriss)

Match relativement équilibré au niveau des dés (pour une fois le dicton "les relance ça sert à rien" ne s'est pas appliqué à ce match  lol! ) mais quelques erreur d'eldarius m'on permis de marqué les 3 TD (notamment l'oublie de jouer la balle suite à une invasion de terrain par les supporters  Embarassed ). Il manque la réduction du score à son dernier tour sur un 1 sur le dernier "mettre le paquet" (quand ça veux pas...  mur ).

Prime de match :
Eldarius reçois les services d'une serveuse (50k Po) pour compensé la différence entre nos valeurs d'équipes.

4000 fans pour les elfes noir contre 5000 fans pour mes elfes je remporte la Fame (+1).

Night Cutting Blade (Eldarius) :
-le n°10 fait 1 SOR (+2xp)
-le n°5 fait 1 SOR (+2xp) et 1 JPV (+5xp)

Blessure :
-n°1 blessure sur sortie 38 aucun effet
-n°6 blessure sur esquive 48 rate le prochain match
-n°8 blessure sur sortie 38 aucun effet

Trésorerie : +40 000 Po (je ne suis plus sûr pour cette valeur j'ai oublier de la noter voir pour confirmation avec Eldarius)

Le n°5 gagne blocage.

Les Dragons Ecarlates (Kriss) :
-le n°5 fait 1 SOR (+2xp)
-le n°6 fait 2 TD (+6xp)
-le n°15 fait 1 SOR (+2xp)
-le n°3 fait 1 TD (+3xp) et 1 JPV (+5xp)

-n°11 blessure sur sortie 46 rate le prochain match
-n°9 blessure sur sortie 66 relance d'apothicaire 44 rate le prochain match

Trésorerie : +60 000 Po
Pop. +1

Le n°3 gagne blocage.
Le n°6 gagne blocage.
Achat du journalier n°15 Wario (il prendra le n°2 et la prise d'oestrogène l'oblige à ce renommé Wariona  Laughing )
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J4   Sam 14 Juil 2018 - 0:45

Ah, un résumé plus bref! Mais l important c est que le débrief soit complet. Pour la tune d Eldarius c est 30.000 de gains. Sinon deux receveurs Blocage-esquive ça va piquer dans les chaumières!
Kriss
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: BB - J4   Sam 14 Juil 2018 - 22:21

Je viens de pensé j'ai oublié de noté la passe rapide du coureur elfe noir d'Eldarius.
Vu que c'était pendant mon tour de jeu j'ai complètement zappé de la noté sur la feuille de match Embarassed .

Tu n'as pas mis mes deux 3/4 qui rate le prochain match (le n°9 et 11) et du coup me rajouté deux journalier (Toad et Yoshi scratch )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BB - J4   

BB - J4
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant