AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Table du 24.05.2018
par Tyrion Aujourd'hui à 14:22

» BB - J2
par Mikus aka Rack Luhr Aujourd'hui à 13:51

» Necro commencement
par jugaka Aujourd'hui à 10:51

» Fimu
par Mikus aka Rack Luhr Hier à 21:11

» Blood Bowl, de la figurine à vendre
par Mikus aka Rack Luhr Hier à 14:06

» Débrief Graoully VII
par Mikus aka Rack Luhr Hier à 11:33

» Table jeudi 21 juin
par Mikus aka Rack Luhr Hier à 11:09

» Table lundi 18 juin

» Table jeudi 14 juin

» Table lundi 11 juin
par Mikus aka Rack Luhr Hier à 11:08

» Table jeudi 28 juin
par Mikus aka Rack Luhr Hier à 11:08

» Table lundi 25 juin
par Mikus aka Rack Luhr Hier à 11:07

» Table jeudi 7 juin

» Table lundi 4 juin

» Table du 21.05.2018
par jugaka Hier à 10:30

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités

Minichoux, Oun, Raïzer, ThoT

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 11 Fév 2017 - 12:18

Partagez | 

BB - J2

AuteurMessage
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: BB - J2   Sam 21 Avr 2018 - 8:35

Matchs du jour:

Poule 1:
- Thulsa Doom Unsulied (Mikus) 2-0 Dark Zhum (Adon)
- MMKhorne (Tyrion) - Lion's Reavers (Kroxigore)
- L'Armée des Douze Singes (Petitof) - Les Zavorton Zextraordinère (Anubis)

Poule 2:
- Sylve et Stère (Thot) - Night Cutting Blade (Eldarius)
- Témolo Tsoin Tsoin (Môrice) - Les Dragons Ecarlates (Kriss)
- Asgard Valkyries (The Lab) 1-2 La Corruption d'Ordener (Jugaka)

Classement:

Poule 1:
1-
2-
3-
4-
5-
6-

Poule 2:
1-
2-
3-
4-
5-
6-

Rosters:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZdtEZ52J-yVCcCGfKZey9kN5ohmiyJQiRhp861uBuHw/edit?usp=sharing

Dernière édition par Mikus aka Rack Luhr le Ven 18 Mai 2018 - 22:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: BB - J2   Lun 7 Mai 2018 - 13:15

Edité
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J2   Jeu 17 Mai 2018 - 22:57

Les vacheskirient, pardon les Valkyries affrontaient le chaos ce soir.
Aucun jeu de ballon ou d esquive pour TheLab. Un nombre extraordinaire de 1 et de 2 (sauf sur les gfi le chatard). A cela se rajoute le Rarement des flashs. Beaucoup de Deux à terre

Le chaos déroule malgré un blitz des le tour 1 avec le ballon proche de la ligne médiane. Les normes le récupèrent et mettent très très vite la pression. Une esquive ratée plus tard, le blitz a 2D flash obligatoire sur le porteur et le ballon remonte à la médiane. Ré turn over pour TheLab en net infériorité numérique et le TD à la course pour une chèvre.
En seconde je défends. Ré turn over pour The Lab. je contre puis TD à la course. Il sauve l honneur par une attaque latérale ou cette fois je suis pris de vitesse et un double skull met fin à ma défense.
Valkyries 1 - 2 Corruption d Ordener

Tout commence par le public
2000 spec.  Vs 8000 furieux. Fame +2!!!!! :evil.gif:
Le chaos N a pas gelé face aux Norses
:cheers1.gif: TheLab
Merci de garder le sourire malgré ta dechatte importante ce soir
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfrancebb.positifforum.com/
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: BB - J2   Ven 18 Mai 2018 - 1:07

Pense à me faire le débrief technique... qui a fait quoi. Merci juga.
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J2   Ven 18 Mai 2018 - 7:18

TheLab:
5 SOR et JPV
6 TD

Blessures
1 sorti par mon 2 jet 36
7 sorti par public jet 31
2 sorti par mon 10 jet 33
10 sorti par mon 16 jet 64 apo 31

Pop néant
Gains 30 000po

5 prend un simple

Jugaka
2 SOR
10 SOR
7 TD
16 SOR
4 TD
11 JPV

Blessures
4 sorti par le 5 jet 47

Pop +1
Gains 50 000po

16 prend griffes simple
Je ne sais pas si j ai un autre qui évolue.
Kriss
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: BB - J2   Ven 18 Mai 2018 - 11:07

ça va être utile des griffes dans une poule avec des elfes et des skavens lol! .
Adon
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: BB - J2   Ven 18 Mai 2018 - 13:21

"- Bonjour chers Kabalspectateurs,
Ici Carmilla Von Ereiten en direct des sous sols de Méroux où le favori de la ligue, la team Thulsa Doom Unsulied recevait il y a quelques minutes nos représentants, les Vampires de Dark Zhum mené par le coach Adon ici à mes cotés.
- Coach Adon, un commentaire à chaud après le match ?
- Heuuuu.... Salut.
- Comment justifiez vous cette défaite ? Score sans appel de 2-0 pour les Unsulied, Dark Zhum fini le match à 5... Y a t-il un manque de préparation physique dû à la tardive inscription a la compétition ?
- La défaite n'autorise aucune justification Carmilla.
- ... Merci pour ce commentaire ho combien explicite coach ... Vous semblez maintenir la même conduite qu'il y a 3 ans lorsque vous aviez exécuté des joueuses amazones pour une esquive raté ...
- Aucun commentaire.
- Qui a été pour vous le meilleur joueur ce soir ?
- Edwin, Il a été à l'origine de nos attaques et présent en défense. De plus il a réussi à maintenir un haut niveau de concentration alors que ses confrères vampire ont du assouvir leur bas instincts.
- Bas instincts ? Des rumeurs évoquent un lourd passif entre vous et les vampires, en Bordeciel notamment ainsi que dans le Duché de Beauclair ... l'histoire pourrait elle se répéter ?
- Ce ne sont que des rumeurs ... Soyez assuré que mon implication dans la réussite de l'équipe est totale.
- Cela a t il un rapport avec vos liens présumés avec le groupe extrémiste Dark Angels ?
- Aucun commentaire.
- Est il vrai que le Zhum Sporting Club pourrait gagner en importance grâce à l'intégration d'autres équipes ? On parle du Chaos notamment.
- Je n'ai aucune information à ce sujet.
- Quel est votre objectif cette année ? Les play-offs ?
- Les play-offs exactement.
- Et bien merci Adon pour vos déclarations. Nous vous souhaitons bon chonce pour la suite. C'était Carmilla Von Ereiten pour Sylvania News."

Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: BB - J2   Ven 18 Mai 2018 - 13:27

Match Thulsa Doom Unsulied - Dark Zhum, le débrief technique

Thulsa Doom Unsulied:

Exp:
- N°1: 1 sortie
- N°2: 2 TDs
- N°3: 2 sorties, 1 JPV

Blessures:
- Néant

Gains:
- Pop +1
- 20.000 P.O
- N°2: Tacle
- N°3: AG+1

Dépenses:
- Néant

Dark Zhum:

Exp:
- N°11: 1 JPV

Blessures:
- N°4: rate prochain match
- N°8: rate prochain match
- N°16: rate prochain match

Gains:
- 40.000 P.O
- N°11: Blocage

Dépenses:
- Néant

Dernière édition par Mikus aka Rack Luhr le Ven 18 Mai 2018 - 22:50, édité 2 fois
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J2   Ven 18 Mai 2018 - 13:36

@ Kriss: tu pourras sentir en j3 la griffe sur ton bas de dos siffle

@ Adon: joli interview. J ai toujours le record de TD encaisse depuis le début de la ligue :drinking.gif:
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: BB - J2   Ven 18 Mai 2018 - 13:45

@ Jugaka: ton N°10 prend une comp, tu feras le jet de dé à ton prochain match.
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: BB - J2   Ven 18 Mai 2018 - 14:21

Chroniques d'un coach, chapitre 2, Adon ou la malédiction de Kriss

Nous y voila, le deuxième match de la Ligue MMK 8, contre Adon et ses vampires. J'ai pas vu son match contre Anubis en première journée, mais il a ramené un nul, et en mutilant les gobelins d'en face. Pas un match à prendre à la légère donc. En plus je vois qu'il a engagé une Bloodweiser Babe pour que ses gars se rétablissent plus vite...
Je rentre dans mon vestiaire et je remarque que mes gars sont concentrés, Mors Googer s'échauffe sur le mannequin de paille en visant les points vitaux. Je fais mon petit discours de motivation et je vois bien qu'ils m'écoutent, même Googniaf a l'oeil moins inexpressif qu'à l'habitude. La clé du match, dis-je en regardant Googer avec insistance, c'est de viser les serviteurs, sans eux les vampires seront à la merci de la moindre soif de sang. La clameur monte dans le stade qui sonne quelque peu creux car seulement 8.000 spectateurs sont venus assister au match, 4.000 de chaque coté.
L'arbitre appelle les capitaines pour le toss et les vampires gagnent et choisissent d'attaquer. Je donne mes dernières consignes et mes gars se placent. Les vampires emploient la tactique dite de "La Jouvencelle" en attaquant sur les deux ailes afin d'écarter ma défense comme une pucelle écarterait les... Mais cette tactique à un coût, Sancho, un de ses deux journaliers se retrouve dans le public mais s'en tire avec quelques égratignures. Je continue de tenir le centre tant bien que mal, Edwin Assilor s'infiltre et plutôt que de l’arrêter mes gars choisissent de presser Silas Volkihar, le porteur de balle pour qu'il score rapidement. Alors que Assilor se place dans la zone d'en but pour attendre la passe, Volkihar est pris d'une petite soif et croque un de ses serviteurs, sans conséquence, mais ne fais pas sa passe car il est trop éloigné. Googer, à l'affût, blitz Volkihar avec le soutien de deux gobelins. Kil Griffu, l'autre blitzer se saisit du ballon et remonte le terrain et, bénéficiant de quelques bons écrans, il score juste avant la mi-temps.
En seconde les gars attaquent. Malak Silk, le lanceur, n'est toujours pas remis de son K.O et Lil Vermin a été exclu suite à une soi disant agression. Du coté des Zhum, un serviteur est K.O, et un autre blessé. J'ai la supériorité numérique. Je passe mes consignes pour que mes gars accélèrent le jeu et se mettent à l'abris en scorant rapidement. Ils envoient une attaque coté gauche tout en infiltrant deux joueurs coté droit. Skarn Evarud, le second lanceur, remonte balle en main et après une percée de Griffu qui lui permet de se placer en zone d'en but, il lui adresse une passe mais cafouille la balle qui tombe à ses pieds. Heureusement, Solomon Von Eretein s’emmêle les pinceaux lors du blitz sur Evarud. Griffu vient blitzer un serviteur au contact du ballon, ramasses et va inscrire le deuxième touchdown.
Il reste du temps à Adon, il organise son équipe, ou du moins ce qu'il en reste car Googniaf a envoyé un serviteur à l'infirmerie lors de l'attaque précédente. Il reste donc huit joueurs seulement à Adon. J'aligne mon équipe complète après le retour de Silk sur le terrain. Les joueurs d'Adon appliquent cette fois la tactique de "La Pointe de Fer", en visant le cœur de ma défense qui résiste. Volkihar s'engouffre dans le trou, un peu esseulé, et mes gars choisissent de le laisser partir pour se concentrer sur les serviteurs, Googer faisant une deuxième sortie personnelle à cette occasion, afin de couper Volkihar de tout soutien. Grey Worm colle Volkihar et se dernier, au moment de se dégager du marquage est pris d'une petite soif qui l'empêche d'aller scorer, préférant aller se servir dans le public. Et l'arbitre siffle la fin du match, renvoyant les joueurs au vestiaire.
Dans les tribunes j'ai aperçu le coach Kriss, tenant une banderole sur laquelle était écrit: "Les relances ça ne sert à rien"... Et il est vrai qu'entre mes esquives de gobelins ratées et les petites soifs irréversibles, les relances n'ont pas payé. Cette deuxième victoire me permet d'entrevoir les Play-Off, je garde la tête froide... Et sur les épaules, surtout que Googer semble avoir développé son agilité et que Griffu, lui, a appris les rudiments du tacle, se qui me sera bien utile lors du prochain match contre les gobelins d'Anubis.
Adon
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: BB - J2   Hier à 10:33

Si j'ai le droit de la faire maintenant, je vais claquer mes 80k po pour 2 esclaves supplémentaires :

#13 - Doro
#14 - Tarja

Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: BB - J2   Hier à 10:40

ok, c'est noté Adon
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: BB - J2   Aujourd'hui à 10:58

La petite interview du bord du terrain par Melson Moinfor

- "Bonsoir The Lab, merci de m'accorder cette interview alors que vous venez de terminer votre match contre La Corruption d'Ordener. Quel est votre sentiment à chaud après ce match?
Ils portent bien leur nom, Corruption. Seule la corruption peut expliquer cette défaite, des blocages, ramassages, esquive faciles rates. C'était incroyable. Mais je ne vois pas le coach des Corruption d Ordener faire ça, a mon avis c est un coup des Trémolo Tsoin Tsoin. Croyez moi ça se réglera sur le dernier match.

- Vos deux premiers matchs se sont soldés par une défaite, mais vous avez su ramener les points du bonus défensif. Pensez vous avoir trouvé les clés pour vous ouvrir les portes de la victoire pour les matchs à venir?
C est pas les clés de la porte mais plutôt du coffre qu il me faudrait trouver pour renouer avec la victoire. Je vais engager un assistant coach gobelin avec un peu de chance on devrait jouer avec armes égales.

- C'est votre première saison de Ligue au sein du MMK, cependant vous arpentez les terrains depuis de nombreuses années alors, que pensez vous du niveau global de la Ligue?
C est des vicieux, que des coups bas en permanence et en plus même les équipes du chaos jouent avec le ballon. J ai jamais vu ça en trente ans de carrière.

- Vous avez choisi de coacher une équipe nordique, quelles ont été les raisons de ce choix?
Vous avez vu mes Valkyries, c est les plus belles de la ligue. Vous avez besoin d autres raisons?

- Cette année vous êtes plusieurs coaches à vous disputer le titre de coach rookie de l'année, pensez vous que cette compétition au sein de la Ligue soit une bonne chose?
Ça met la pression sur les jeunes Valkyries, c est jamais bon. Elles passent plus de temps a répondre aux questions de journaleux comme vous plutôt que de s'entraîner et ça se voit sur le terrain.

- Pensez vous que le passage de 2 à 3 qualifiés par poule pour les Play-Off avec un match de barrage pour les deuxième et troisième soit une bonne chose?
Si ça nous permet gagner le titre alors oui.

- De même, la possibilité cette saison de pouvoir reconduire une équipe, qualifiée ou non pour les Play-Off, Est-ce une bonne chose selon vous?
Ça dépend dans quel état se trouveront les Valkyries. A chaque match, j ai environ 3-4 blesses alors pas sur que j aurais une joueuse valide a reconduire. Et puis honnêtement est ce que vous voudriez reconduire une équipe de losers? Moi non, j ai un standing quand même.

- Quel est, hormis vous même, votre favori pour le titre cette année?
Les Trémolo Tsoin Tsoin ont le coffre bien rempli même si j ai compris qu il se vide un peu plus après chacun des matchs des Valkyries alors peut être eux. Apres tout des skavens, c est vicelard, rapide et plein de poils, un cocktail idéal pour Blood Bowl.

- Avez vous quelque chose à dire à vos futurs adversaires?
Des qu on aura trouvera la clé du coffre et des dés qui font autre que chose que des double 1 sur les 1er jet de des alors défoncera tous peut y compris nous mêmes.

- Eh bien Merci The Lab pour ces quelques mots, je vous laisse regagner le vestiaire pour le débiefing du match avec vos joueur et je vous souhaite toute la réussite possible pour cette fin de saison. C'était Melson Moinfor en direct du Fort de Meroux, à vous les studio.
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J2   Aujourd'hui à 13:13

Vraiment bien tes interviews des coachs cheers

Pour la J3 je prends un journalier en 9 stp
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: BB - J2   Aujourd'hui à 13:51

Merci, j'essaie de faire vivre un peu le fluff de la Ligue avec des petits trucs comme ça.

Pour ton journalier, c'est fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BB - J2   

BB - J2
Page 1 sur 1