AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» table jeudi 23 août
par Tyrion Hier à 17:41

» table lundi 20 août
par Lanfeust Hier à 13:26

» BB - J5
par Mikus aka Rack Luhr Dim 19 Aoû 2018 - 2:17

» Barbecue du club - 6 sept. 2018
par StephTheNoob Sam 18 Aoû 2018 - 20:22

» BB - Barrage
par Môrice le gris Sam 18 Aoû 2018 - 11:38

» Livre du club
par jugaka Sam 18 Aoû 2018 - 9:40

» table 13 /08
par jugaka Sam 18 Aoû 2018 - 9:38

» Débrief partie test kill team
par Môrice le gris Ven 17 Aoû 2018 - 16:36

» Table jeudi 27 septembre
par Mikus aka Rack Luhr Jeu 16 Aoû 2018 - 14:48

» Table jeudi 20 septembre
par Mikus aka Rack Luhr Jeu 16 Aoû 2018 - 14:48

» Table jeudi 6 septembre
par Mikus aka Rack Luhr Jeu 16 Aoû 2018 - 14:47

» Orga tournoi 40K
par locky90300 Jeu 16 Aoû 2018 - 11:25

» Table lundi 24 septembre
par locky90300 Jeu 16 Aoû 2018 - 8:38

» Table lundi 17 septembre
par locky90300 Jeu 16 Aoû 2018 - 8:37

» Table jeudi 13 septembre
par locky90300 Jeu 16 Aoû 2018 - 8:36

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 11 Fév 2017 - 12:18

Partagez | 
 

 BB - J1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
avatar

Nombre de messages : 1134
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: BB - J1   Mar 22 Mai 2018 - 16:26

La Ligue MMK sur Canal Belfort Sport

"- Bonjour à tous, amis kabalspectateurs, ici Jim Johnson en direct des studio du Canal Belfort Sport pour l'analyse de la première journée de la Ligue MMK 2018. Je suis en compagnie de Bob Bifford qui va nous éclairé sur les tenants et les aboutissants de cette première journée de son œil d'expert. Bonjour Bob!
- Bonjour Jim, bonjour et bienvenue à tous les fans qui nous suivent. La Ligue MMK a enfin commencé et déjà elle nous a livré des matchs dignent d'intérêt. Nous commencerons par aborder la Poule 1 car tous les matchs se sont déroulés alors que dans la Poule 2 il nous manque le match entre les Trémolo Tsoin Tsoin et les Night Cutting Blade, Môrice étant en déplacement en Bretonnie, il a obtenu de décaler son match contre Eldarius.
- En effet Bob, le doyen de la Ligue avait pris des engagements qu'il a dû tenir. Commençons donc par la Poule 1, le premier match de la soirée opposait les Thulsa Doom Unsulied aux MMKhorne et nous avons assisté à un vrai match de Blood Bowl. Mikus retrouvait Tyrion qui l'avait battu lors de la Poule de la saison dernière et il ne voulais pas voir l'histoire se rééditer. Il a su marquer en fin de première mi-temps pour mener 1 à 0 mais Tyrion a alors appliqué sa technique favorite, le fameux "on rase gratis", ne laissant que trois joueurs des Unsulied sur le terrain lorsqu'il égalisa en fin de deuxième période. Il ne restait que peu de temps à Mikus pour tenter l'impossible, mais avec le retour de plusieurs joueurs sur le terrain il a pu tenter le one-turn en lançant un gobelin qui s'est faufiler jusqu'à la ligne d'en but des MMKhorne, offrant la victoire aux bas-fonds des Unsulied. Une cruelle désillusion pour Tyrion qui avait pourtant été mis en garde par Jugaka qui lui avait soufflé qu'en dominant les Unsulied physiquement, il aurait dû scorer plus tôt pour remettre une couche de baffes.
- Ah oui Jim! C'est aussi ça le Blood Bowl, des actions désespérées qui offrent parfois de grandes récompenses. Le deuxième match de la Poule 1 a vu s'affronter les Dark Zhum d'Adon et les Zavorton Zextraordinère d'Anubis. Là aussi nous avons assisté à un match d'une haute intensité physique, les deux coaches scorant lors de leur phase d'attaque respective. Adon envoie cinq gobelins à l'infirmerie alors qu'Anubis lui y expédie quatre serviteurs vampires. Anubis rate le one turn sur lancer de gobelin, son troll manquant de manger son coéquipier et c'est sur un score de un partout que les deux coaches se sont quittés.
- C'était du grand spectacle Bob, le dernier match de cette Poule a opposé L'Armée des Douze Singes aux Lion's Reavers. Petitof, a bien mené ses dévots de Nurgle pour scorer en fin de première mi-temps tout en prenant le temps de désosser l'équipe de Kroxigore, en s'offrant même la tête du blitzer des Reavers qui a d'ailleurs rejoint les rangs de L'Armée des Douze Singes. Mais Kroxigore a réussit à égaliser sur une action samba bien maitrisée durant laquelle le ballon est passé de mains en mains pour traverser le terrain et finir dans l'en-but. Il restait encore du temps à Petitof pour aller chercher la victoire mais Nuffle en a décidé autrement car Kroxigore a sorti des tactiques osées mais payantes qui ont contrecarré les plans de notre vétéran. C'est donc sur un score identique à celui du match entre Anubis et Adon, soit un partout, que les deux coaches sont rentrés au vestiaire.
- Eh bien dites moi Jim, cette Poule 1 nous a gâtés! Mikus en a pris la tête mais quatre coaches sont à l'affût suite à leurs matchs nuls respectifs. Tyrion s'il ferme la marche est loin d'être hors course. Vivement la suite et que nous ayons toujours autant de spectacle. Passons donc à la Poule 2 si vous le voulez bien avec le GROS MATCH qui opposait Thot et Jugaka!
- Oui Bob, l'opposition de style entre les elfes sylvains et les séides du chaos. En analyse d'avant match nous vous avions confiés, amis du ballon à pointe, que ce match serait surement intéressant, malheureusement il a tourné à un match à sens unique au cour duquel les elfes ont scoré à quatre reprises alors que le compteur de La Corruption d'Ordener ne s'est jamais ouvert. Jugaka a quitté le terrain dépité car aucune de ses stratégies tournant autour du porté de balle n'a fonctionné. Thot lui a engrangé du capital confiance pour le reste de la Ligue, et il risque d'affoler les compteurs statistiques s'il continue ainsi.
- Le deuxième match de la soirée de cette Poule 2 voyait s'affronter Les Dragons Ecarlates et les Asgard Valkyries. Kriss, qui a pris la direction de joueurs de l'union elfique a su s'imposer face aux nordiques de The Lab par le plus petit des écarts sur le score de deux à un. Kriss a appliqué un jeu très physique, residu de ses années passées à coacher des équipes destinées à la cogne et The Lab n'a pas su trouver les clés pour en venir à bout. Le tableau a été terni pour Kriss avec la blessure de Gamorha, un de ses blitzer, qui s'est détruit la cheville et boitait bas.
- Et voici le dernier match de la soirée, Les Trémolo Tsoin Tsoin rencontraient les Night Cutting Blade. C'est une Large victoire signée par les Trémolo Tsoin Tsoin coachés par l'improbable Môrice le Gris, trois touchdowns marqués, cinq sorties infligées et deux passes réussies permettent au doyen de la Ligue de prendre la tête de la Poule 2. Eldarius n'a pas démérité et ses joueurs ont sauvé l'honneur en scorant un touchdown et en blessant grièvement Puce, le coureur d'égout des Tsoin Tsoin, qui avait inscrit un doublé.
- Cette première journée aura été riche en surprises, même si les favoris ont su répondre présent pour la plupart. Dans la Poule 1, Mikus occupe seul le fauteuil de leader car les autres matchs n'ont pas permis de départager les équipes s'affrontant alors que dans la Poule 2 trois équipes ont gagné et c'est uniquement les points de bonus qui permettent à Môrice de s'emparer de la première place, mais Thot et Kriss sont en embuscade. Il est encore trop tôt pour deviner qui validera son ticket pour les Play-Off, mais une chose est sure, cette journée aura déjà marquée les esprits des coaches et des joueurs.
- Je n'aurai pas pu dire mieux Bob. Nous avons fait le tour des matchs de cette prmière journée et avant de vous quitter les amis, passons au prix du joueur de la semaine, prix attribué à Verphendon, le blitzer des Dragons Ecarlates qui a réalisé deux sorties et obtenu le titre de Joueur le Plus Valable du match l'opposant aux Asgard Valkyries il obtient une note de neuf points, un score des plus honorables. Cette fois nous avons terminé, c'était Jim Johnson en compagnie de Bob Bifford qui vous souhaite une excellente soirée.
- Bonsoir Jim, bonsoir à tous les kabalspectateurs et surtout n'oubliez pas, RESTEZ CONNECTE!"


Dernière édition par Mikus aka Rack Luhr le Jeu 24 Mai 2018 - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
avatar

Nombre de messages : 1874
Age : 56
Localisation : moval
Date d'inscription : 31/03/2012

MessageSujet: Re: BB - J1   Mer 23 Mai 2018 - 14:08

Hhooo saluuut ,

Ben mon match avec Eldarius avait bien commencé pour lui , il me fait une sortie , et au T3 ou 4 met le TD , puis j'ai réussi à lui sortir doucement 6 joueurs et à mettre 3 Td , 1 sur son attaque et 2 sur la mienne danse
Il n'a pas eu trop de chance sur ses jets alors que moi je faisais des jets corrects siffle
J'ai aussi eu la chance de commencer par un joueur qui ne joue pas trop au BB et j'en ai sournoisement profité hyene
Mais dans qq matchs ce ne sera plus la même chose car il aura pris de l'expé et des automatismes :tough.gif:
en tous cas match sympa avec un joueur non moins sympa ( il m'a laissé gagné vu mon age , je crois ) savant

Le prochain contre Kriss risque d'etre plus tendu , on verra !!! :tough.gif: danse

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BB - J1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois et Campagnes :: Ligue Blood Bowl VIII-
Sauter vers: