AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» table pour le 19/11
par Quironex Aujourd'hui à 14:52

» Saison NFL
par jugaka Aujourd'hui à 11:56

» Un samedi ou dimanche de Blood bowl
par ThoT Aujourd'hui à 11:36

» table pour le 22/11
par luth Aujourd'hui à 9:25

» roster cdm
par jugaka Hier à 19:11

» Livre du club
par jugaka Hier à 11:20

» Saison rugby
par jugaka Hier à 10:22

» Lots tournoi + qui récompenser
par Mikus aka Rack Luhr Hier à 9:15

» L'Ainpact, comment nous y rendons nous?
par jugaka Sam 17 Nov 2018 - 23:50

» table pour le 15/11
par StephTheNoob Ven 16 Nov 2018 - 7:53

» Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018
par Oun Mer 14 Nov 2018 - 18:26

» Véhicules gang Necromunda/Speed Freeks.
par StephTheNoob Mar 13 Nov 2018 - 13:02

» la stress compte rendu et photos
par Môrice le gris Mar 13 Nov 2018 - 8:50

» BB : Match (pas si) amicale
par Môrice le gris Mar 13 Nov 2018 - 8:32

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
par nicoleblond Lun 12 Nov 2018 - 12:54

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

ThoT

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 11 Fév 2017 - 11:18

Partagez | 

BB - J1

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: BB - J1   Sam 21 Avr 2018 - 5:51

Matchs du jour:

Poule 1:
- Les Zavortons Zextraordinaires (Anubis) 1-1  Dark Zhum (Adon)
- L'Armée des Douze Singes (Petitof) 1-1 Lion's Reavers (Kroxigore)
- Thulsa Doom Unsulied (Mikus) 2-1 MMKhorne (Tyrion)

Poule 2:
- Sylve et Stère (Thot) 4-0 La Corruption d'Ordener (Jugaka)
- Trémolo Tsoin Tsoin (Môrice) 3-1 Night Cutting Blade (Eldarius)
- Asgard Valkyries (The Lab) 1-2 Les Dragons Ecarlates (Kriss)

Classement:

Poule 1:
1- Thulsa Doom Unsulied
2- Dark Zhum
3- Zavortons Zextraordinères
4- L'Armée des Douze Singes
5- Lion's Reavers
6- MMKhorne

Poule 2:
1- Trémolo Tsoin Tsoin
2- Sylve et Stère
3- Les Dragons Ecarlates
4- Asgard Valkyries
5- La Corruption d'Ordener
6- Night Cutting Blade

Rosters:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZdtEZ52J-yVCcCGfKZey9kN5ohmiyJQiRhp861uBuHw/edit?usp=sharing

Dernière édition par Mikus aka Rack Luhr le Mar 22 Mai 2018 - 11:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J1   Dim 29 Avr 2018 - 7:53

- "Bonjour chers kabalspectateurs, ici Jim Johnson en direct de Canal Belfort Sport pour l'émission d'avant match de la première journée de la Ligue MMK. A mes cotés Bob Bifford est présent pour vous faire vibrer en attendant les coups d'envois de cette huitième saison. Bonjour bob!
- Bonjour Jim, bonjour à tous les fans à l'écoute de C.B.S. On y est Jim, quelques minutes avant le coup d'envoi tant attendu de la Ligue MMK et cette première journée nous promet déjà quelques belles oppositions de style n'est ce pas?
- Oh oui Bob! J'ai tout particulièrement coché le match qui oppose Thot et Jugaka, deux coaches qui se sont déjà illustrés lors des précédentes éditions mais cette année les équipes qu'ils encadrent ont un jeu diamétralement opposé alors qui de "la Balle ou la Baffe" va l'emporter? Nous le verrons dans quelques minutes.
- C'est vrai que c'est l'affiche du jour Jim. Mais il y a d'autres matchs qui seront digne d'intérêt, la rencontre entre Mikus et Tyrion promet du beau spectacle car rappelez vous qu'ils s'étaient affrontés lors de la première journée la saison dernière et Tyrion l'avait emporté sur le score de 2-1. Je pense que Mikus ne voudra pas recommencer cette édition par la même fausse note, même si Tyrion est un des coaches qui l'a souvent fait douté.
- Tout à fait Bob, le match entre Môrice et Eldarius pourrait être un piège pour le doyen de la Ligue qui part favori, une place qu'il n'aime guère, préférant surprendre ses adversaires que de devoir mener la danse. Et il en va de même pour Petitof qui rencontre Kroxigore, le benjamin de la ligue a montré de bonnes prédispositions tactiques et Petitof va devoir ferrailler pour s'imposer.
- Il est clair que ses deux matchs vont se jouer sur des détails Jim. La dernière rencontre du jour oppose Anubis à Adon, les gobelins sont les favoris des parieurs mais Anubis n'a pas pu s’entraîner en test match cette pré saison et il se peut qu'il lui manque quelques éléments tactiques. Adon pour son retour a choisi de mener une troupe de vampire, équipe au combien difficile à manier. Bien malin qui saura nous prédire le vainqueur.
- Et nous vous apprenons l'information telle que nous la vivons Bob, il semblerait que deux nouvelles équipes aient rejoind la Ligue et qu'elles soient intégrées à la dernière minute. La première semble être coaché par kriss.
- Oui Jim, on me souffle dans l'oreillette qu'il mène une équipe de l'union elfique. L'année sabbatique lui aura redonné gout à l'astrogranit! L'autre équipe est issu de lointaines contrées nordiques et à sa tête une nouvelle tête, The Lab. Le challenge du rookie de la saison compte un postulant de plus Jim!
- C'est vrai Bob, The lab sera le facteur X de cette saison, car il n'a pour l'instant disputé que quelques rencontres amicales éparses et pour la majorité des coaches un inconnu. Vivement qu'on le voit évoluer sur le terrain! Il semble aussi que coté vestiaire les officiels soient tombés d'accord pour un nouveau format de Ligue, enfin de reprendre le format de l'année dernière et de l'adapter. Il y aura donc deux poules de six équipes qui joueront cinq matchs pour accéder aux Play-Off.
- Effectivement Jim! Seulement cinq matchs de poule et pour palier à cela les officiels nous gratifient d'un match de barrage entre le deuxième et le troisième de chaque poule pour obtenir une place en demi-finale contre les deux premiers de la saison de poule dont les joueurs bénéficieront de facto d'une semaine de repos. Si vous voulez mon avis ça ne compense pas une saison à poule unique. Mais je me console en voyant les poules de cette saison qui semblent plus équilibrées que la saison dernière. Mais nous développerons cela à la fin de cette journée!
- Eh bien bob, nous finissons cette émission à point nommé, les équipes entrent sur les terrains du Fort de Meroux, les capitaines s'avancent vers les arbitres pour le premier toss de la saison, c'est parti..."

Dernière édition par Mikus aka Rack Luhr le Lun 7 Mai 2018 - 20:17, édité 1 fois
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J1   Dim 29 Avr 2018 - 8:02

trollbloods painted : 66% 77 fig
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J1   Dim 29 Avr 2018 - 8:30

J1 jeudi 3 mai
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfrancebb.positifforum.com/
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J1   Lun 30 Avr 2018 - 2:43

Alors qu'il sort des vestiaires en croquant dans un morceau de vieux comté, Môrice le Gris est interpelé par notre reporter au bord du terrain, Izzy Mc Wizzee.

"- Bonjour Môrice le Gris, merci de nous accorder un peu de votre temps pour une interview. Commençons tout de suite si vous le voulez bien, Vous avez débuté votre carrière de coach sous le nom d'Emil90, qu'est ce qui vous a fait changer de pseudonyme?

Bonjour Izzy , c'est normal , et puis j'ai tout mon temps ... Emil90 faisait référence au Bf 109 E de la derniere guerre E pour Emil mais dans un club de jeu un autre pseudo était de circonstance , n'arrivant pas à me décider , un jeune freluquet encore imberbe et tout juste seuvré ( il se reconaitra ) connaissant mon gout pour le seigneur des anneaux et en réference à mes cheveux tout juste poivre et sel , lança le mot " Morice et pourquoi pas le gris " et l'aventure commença cheers

- Vous avez choisi de coacher des skavens cette saison, pouvez nous dire ce qui a motivé votre choix?

le gout du changement tout simplement ; il y a des teams ( c'est de l'anglais ) qui me plaisent plus que d'autres et les skavens en font partie . De plus mon ambition étant un podium à la Coupe du monde , il faut bien que je m'entraine  siffle

- Vous avez connu deux fois les Play-Off dans la Ligue MMK, en 2015 à la tête des Poings d'Odin et la saison dernière, en 2017, avec les Canaris. Quels souvenirs gardez vous de ces deux demi-finales?

Des souvenirs merveilleux de matchs tendus se jouant uniquement sur le talent , la stratégie, les combinaisons multiples et non pas sur la chance comme certains coachs ( c'est tjrs de l'anglais ) le font trop souvent ( ils se reconnaitront ) hyene
mais aussi des souvenirs amers avec un sale gout de pas de chance dans la bouche , mais maintenant c'est oublié et on ne garde que les bons moments ( où j'ai gagné ) :boff1.gif:

- Vous êtes le doyen de la Ligue MMK, jouez vous de cet avantage auprès de vos adversaires?

Non bien sur que non , c'est une question d'éthique , jamais je ne m'abaisserais à en jouer savant
si mes adversaires sont bien élevés , ils doivent savoir d'eux même ce qu'ils doivent faire siffle

- Un dernier mot pour vos adversaires et pour les kabalspectateurs à l'écoute?

Chers kabalspectateurs , comme à mon habitude , je vais donner tout ce que j'ai pour faire de chaque match un grand moment afin que la redevance ne soit pas payée pour rien et chers adversaires et j'ose dire amis , je vous promets également de tout donner , de tout vous donner , afin que chacun reparte comblé :boff1.gif: :cheers1.gif:
Que la bonne humeur , le respect , ma chance et mon talent reignent en maitre lors de cette ligue :duel.gif: :cheers1.gif:
Que le plus chattard gagne
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J1   Jeu 3 Mai 2018 - 5:27

La troupe du MMKhorne s'avançait sur la grand route en direction du fort de Meroux, Tyrion Lashagatt menait les cinq gladiateurs alors que le reste de l'équipe voyageait sur un autre plan astral. Les bannières de l'équipe peintes en l'honneur de Khorne, leur dieu tutélaire, claquaient au vent. Une drôle d'impression fit frissonner le jeune coach alors qu'il passait sous les grilles de l'entrée du Fort, il n'était pourtant pas le genre d'homme à se laisser dominer par la peur, preuve en était de son choix professionnel car prendre les rênes d'une équipe de suppôts de Khorne n'offrait pas la garantie d'une longévité à toute épreuve et depuis l'intégration de cette équipe dans les différents championnats encadrés par la NAF plusieurs coaches de renom avaient tout bonnement disparu. Il chassa cette sensation d'un hochement de tête car il ne pouvait se permettre de montrer une faille devant ses joueurs à l'aube de cette nouvelle saison. La troupe arriva dans la cour du fort et forma un pentacle au centre  duquel  le coach qui commença les incantations et prières nécessaires à l'ouverture du portail de plan démonique, après quelques minutes un buveur de sang, trois sanguinaires et deux hérauts de Khorne apparurent dans la cour par une porte invisible des non initiés.
Tyrion s'avança au pied des portes du Fort, accompagné de toute son équipe. Il cogna le lourd butoir sur les portes d'acier et attendit qu'on lui ouvre, mais personne ne vint. Plutôt que d'attendre sous la pluie Tyrion fit établir le campement, cela les occupera un moment se dit-il. Le camp était presque terminé quand il vit arriver Jugaka qui devançait des séides du chaos, inféodés à un dieu obscur, Ordener. Les coaches se toisèrent mutuellement et Jugaka prit la parole:
- "Salut Tyrion, c'est pas ouvert?
- Non, personne n'est venu ouvrir pour l'instant. Répondit laconiquement Tyrion.
- Ouais, fit Jugaka en crachant par terre, faudrait pas que ça dure trop longtemps, un vrai temps de chien, m'est avis que cette pluie et ce brouillard n'ont rien de naturels. Il se retourna et ordonna  à ses hommes de dresser les tentes.
- Peu m'importe, lui répondit Tyrion, un sourire narquois se dessinant sur son visage, j'attendrai."
Les deux équipes se faisaient face, silencieuses, chacune autour de leur feu de camp. Le buveur de sang et le minotaure se fixaient l'un l'autre, imperturbables, mais la tension engendrée par l'attente était devenue palpable. Le silence fût rompu par l'arrivée d'une bande de gobelins et de leurs supporters piaillant et chantant des hymnes de leurs voix haut perchées. A leur tête se trouvait Anubis. Il s'avança vers les campements tout en restant sur ses gardes. L'enceinte du Fort de Meroux avait beau être un sanctuaire dédié à Nuffle où tout combat en dehors du terrain de Blood Bowl était interdit, il avait bien conscience que les équipes présentes n'offraient que peu de place à l'éthique et la morale. Tyrion et Jugaka vinrent à sa rencontre:
- "Salut, leur adressa-t-il, les portes sont closes?
- Ouais, dit Jugaka, il faut attendre car l'heure n'est pas encore venue.
- Puis-je m'installer près de vous, demanda Anubis?
- Fait comme bon te semble, dit Tyrion, mais dit bien à tes frêles peaux vertes de se tenir à carreau. Pas de chapardage ici.
- Penses tu que nous soyons venus vous voler? Répondit fermement Anubis. Nous aussi avons un match à jouer. Il se tourna vers ses gobelins, vêtus d'habits bariolés aux couleurs criardes et leur cria d'établir le camp.
- Se que je pense importe peu, la vérité sortira du terrain."
Tyrion avait à peine fini sa phrase qu'un nouveau cortège s'avançait, neuf silhouettes à la peau pâle, réparties en trois groupes portant chacun un cercueil suivaient un homme encapuchonné dans un poncho de laine.
- "Ah, Fit Jugaka, voila Adon.
- Bien le bonjour messieurs, fit le nouvel arrivant, je vois que vous êtes là depuis un moment, dit-il en désignant les camps d'un geste ample de la main.
- Ouais, un moment, lui répondit Jugaka.
- Ton humeur semble aller de paire avec la météo, dit Adon. Pour ma part ce temps me convient parfaitement. Je suppose que les portes sont toujours fermées, il nous faut donc attendre.
- C'est cela, dit Tyrion, attendre. Mais si vous le souhaitez venez partager un verre sous ma tente, nous y seront mieux qu'à nous faire mouiller par cette pluie."
Les trois autres le regardèrent avec méfiance mais le suivirent. Alors qu'il se dirigeait vers la grand tente aux couleurs rouge sang des tambours résonnèrent des entrailles du Fort, les coaches s'étaient arrêtés et même le temps semblait suspendu.
- "Tiens, c'est nouveau ça, dit Tyrion.
- Je ne crois pas que cela est un rapport avec notre arrivée, ni avec l'ouverture des portes, lui répondit Jugaka en bon vétéran de la Ligue MMK. Il semble que cela vienne des souterrains du Fort et les prêtres de Nuffle ne nous accueillent pas avec tambours et trompettes.
- Non, dit Adon, ça c'est plutôt le genre des gobelins et de leur kermesse. Anubis esquissa un sourire à son adversaire du jour mais ne dit mot.
- Nous verrons bien et nous aviserons en conséquence, dit Tyrion, entrez donc."
Ils ne firent pas un pas de plus que l'immense porte d'acier de l'ouvrage séculaire de Meroux se mit en branle, un homme passa l'huis et se tint devant la porte, immobile. Tous reconnurent sa silhouette, c'était Ghil, le gardien des clés et des secrets du Fort. Lui seul avait autorité sur le Fort, mandaté en des temps immémoriaux par les prêtres de Nuffle, il gardait le Fort et veillait à se que les saints commandements soient respectés à la lettre.
- "Messieurs, dit Ghil d'un ton solennel, Le Fort de Meroux vous accueille pour cette huitième saison de Ligue. Avancez et entrez pour connaitre votre destin."
Alors que les quatre équipes présentes se mettaient en ordre de marche, les tambours issus des tréfonds du Fort redoublèrent. Au même instant, à l'orée de la forêt entourant le Fort, apparu une cinquième équipe. Les elfes sylvains venaient aussi chercher l'honneur et la gloire, menés qu'ils étaient par Thot. Ce dernier s'avança vers ses compères:
- "Bien le bonjour messieurs, quel temps pour la saison.
- Ah, tu es là dit Jugaka. Enfin.
- Enfin? Reprit Thot. Tu ne nous as donc pas vu, nous sommes ici depuis plusieurs heures et nous avons observé votre petit manège.
- Que veux tu dire? le coupa Jugaka.
- Oh, fit Thot d'un ton désinvolte, vous retrouver à boire des verres ensemble alors que rien ne vous y prédispose prête à sourire. Comme quoi la météo peut faire basculer l'ordre des choses.
- Messieurs, fit Ghil pour couper court à la conversation, il est temps.
- Tyrion s'avança et dit, Ghil, quelle est donc cette nouveauté? Vous nous accueillez avec des tambours à présent?
- Non, fit Ghil, ce n'est pas de notre fait. Alors qu'il disait ses mots un murmure se fit entendre, tous eurent l'impression que c'était le vent, mais le silence se fit et ils saisirent tous les paroles prononcées: Doom faisait le murmure, Doom, dans une litanie monotone.
- Qu'est ce donc demanda Thot en regardant Ghil?
- La sixième équipe, répondit calmement Ghil, elle a ses quartiers dans les souterrains du Fort. A présent il vous faut entrer, l'heure s'annonce.
- Nous n'attendons pas quatre autres coaches? S'enquit Adon.
- Non, fit Ghil d'un ton toujours égal, ils sont attendu plus tard. Pour eux l'heure n'est pas encore venue."
Ils se mirent alors en marche et les uns après les autres, à la tête de leurs équipes respectives, les cinq coaches franchirent la lourde porte qui se referma après que le dernier des joueurs l'aie franchie. Et alors que tous se dirigeaient vers les terrains, un grondement emplit le Fort et fit résonner les pierres.
DOOM!
anubis
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: BB - J1   Jeu 3 Mai 2018 - 11:06

"Doom doom doom doom"
"Un-deux-un-deux-plus-haut-les-bras"
"Doom doom doom doom doom"
"Et on pousse bien le bassin vers l'avant"
"Doom doom Tataaaaaa!! Boumboumboum"

"Euh... Ghil? Ça aussi c'est la sixième équipe?
- non ça ce sont des milfes qui font leur fitness de guerre dans le hall..."

danse super récit Mikus !!
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J1   Jeu 3 Mai 2018 - 20:54

La corruption d ordener n a vraiment pas été à la hauteur sur cette rencontre. Trop nerf sur les impacts. Pas assez rigoureux sur les ramassages. Je ne parle même pas des passes. Le coaching d abord sur la rudesse se mute en full offense sans filet...
Bilan 0-4 :suicide.gif:

Trop de breuvage de Tyrion la chatte
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfrancebb.positifforum.com/
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J1   Jeu 3 Mai 2018 - 22:55

Jugaka :
16 (mino) 2 sortie
4 (hb) 1 aggro
10 (gdc) jpv

5 et 10 commotion sur esquive et mlp
+50 000po
achat apo (-50 000)

ThoT :
4 (lanceur) 1 TD + jpv
2 (ddg) 1 passe + 2 TD
12 (tq) 1 passe
16 (tq) 1 TD

1 et 9 commotion sur blocage
4 commotion sur aggro
+1pop +30 000po

4 gagne chef
2 gagne a voir (double)

les sylvains gagnent le fame (9 000 supporters vs 7000) et choisissent d'attaquer.
Balle contrôle pour marquer tour 7.
Malgré 2 opportunités de blitz avec une esquive 5+, les chaos glisse sous les coups de tacle adverse.
Le mino aura débuté par 2 blitz = 2 sorties. Mais il le protège son mino, pas que je lui frappe Smile

Les sylvains verrouillent les chevrettes pour les empêcher de marquer en 2 tours.

En 2nd, le guerrier loupe le ramassage.
La balle est bien entouré (3 zones), le blitz avec un ddg sur un joueur pour le pousser sur la balle ne fonctionne pas double pow/skull.
Le 2nd danseur s'élance, saut 3+, mlp, ramassage dans 2 zones 4+, mlp, esquive 2+.
Le blitz 3 dés relancé ne fonctionne pas, le ddg a toujours la balle et après 2 esquive va marquer.

Nouveau coup d'envoi, kick au fond.
Double rideau sylvain, la tentative de passe du chaos échoue.
Ramassage, transmission, td.

Nouveau coup d'envoi, petit agro sur le mino qui ne passe pas. Nouveau foirage de balle côté chaos.
Transmission au ddg, passe, td.

Un nombre impressionnant de 2 sur les esquives, ça tombe bien, il ne fallait pas plus Razz

Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J1   Ven 4 Mai 2018 - 16:59

Hé bien , ça commence fort , 4/0 , mon pov Jug , t'as plus besoin de pousser beaucoup pour le caca !!! savant danse
ha je plaisante , tu méritais pas ça ... ho pis si tiens siffle siffle siffle
ptain faites pas les cons les gars ne m'en mettez pas plus que 3 sinon Jug me défonce hyene :cheers1.gif:
anubis
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: BB - J1   Ven 4 Mai 2018 - 20:07

Les vampires et les gobelins entrèrent sur le terrain en se regardant de travers, chaque race étant prête à étriper l'autre (enfin surtout les vampires, les gobelins étaient surtout prêts à survivre).
60 000 fans étaient venus applaudir les Dark Zhum, contre 90 000 pour les Zavortons Zextraordinaires.

Les peaux vertes choisirent d'attaquer les premiers, dans l'espoir de ball-controler le plus longtemps possible tout en faisant parler les armes secretes affin d'éclaircir les rangs ennemis, avant que l'arbitre ne sorte les cartons rouge.

Du coup, ils ont opté pour un déploiement avec le boulet en première ligne entre les deux trolls, et la tronçonneuse à quelques cases derrière. Malheureusement Adon était bien inspiré, et une "défense parfaite" lui à permit de ne pas exposer ses vampires.

Et le match débuta, plutot violemment. Le boulet dégagea le centre du terrain, et envoya valser au sol le numéro 10, mais sans toutefois réussir à sortir qui que ce soit. Je Jok-Air, voyant un ennemi au sol et son copain Sponn en position de soutien. Il arma sa tronçonneuse et, la bave au lèvres, se jeta sur le vampire..... Pour ne pas réussir à passer l'armure. Pour finir le troll n°2 surnommé "le Truk" expédia le N°1 à l'infirmerie, tout en étant lui-même mis KO dans la même action. Et oui, les trolls ne commencent pas avec le blocage.
Les morts vivants répliquèrent immédiatement. Ils réorganisèrent leur défense et préparèrent la contre-offensive: à commencer par cet espèce de petite enfariné avec sa tronço. Voyant le vampire qui l'avait pris pour cible se relever, et son servant commencer à charger, le Jok-Air se mit brutalement à regretter d'avoir emporté ce machin lourd qui ne lui avait servi à rien à part lui apporter des ennuis. Et il commença à avoir les mains moites. Heureusement pour lui ca ne dura pas longtemps. Le traumatisme crânien est un excellent remède contre les problèmes de mains moites.
"APOTIKEEEEEEREEE !!" C'était le coach gobelin qui sollicitait les services de son médecin. Il n'avait pas investi 40000 Po dans une tronçonneuse pour la voir sortir dès le premier tour du premier match. Le toubib transforma la blessure en simple commotion. C'était toujours ça de pris. Le tour se termina quand le N°7 des vampires, se prit un carton rouge sortant le second troll, sur une agression. Ulk aurait subit une blessure grave sans sa régénération, soit dit en passant.

Début du 3eme tour. Le terrain paraissait déjà plus grand, avec tout ce monde dehors. Le reste de la mi-temps fut un peut plus classique. Les gobelins s'en tinrent à leur stratégie, contrôlèrent la balle autant que possible en laissant le boulet se faire plaisir, et le bâton à ressort alla marquer en fin de mi-temps. Malheureusement Anubis dû sortir le bombardier pour les derniers tours de la mi-temps, étant dans l'obligation d'aligner 11 joueurs. Encore quelques sorties des deux cotés, dont une commotion d'une servante due à une petite soif.

La deuxième mi-temps fut plus classique. Les 4 servants et 3 vampires restant profitèrent de leur force supérieure et de leur regard hypnotique pour essayer de se frayer un passage vers la zone d'en-but tandis que les gobs profitaient de leur nette supériorité numérique pour occuper tout le terrain et fermer les portes. Plus d'armes secrètes, et pas assez de monde pour couvrir le terrain et en même temps rester à coté des trolls pour leur expliquer ce qu'ils doivent faire d'un coté; pas assez de monde pour se permettre de jouer la casse tout en protégeant le porteur du ballon de l'autre, la deuxième mi-temps fut aussi stratégique que la première fut violente. Nous avons eu toutefois le privilège d'assister à de belles actions, dont une sortie provoquée par le bâton à ressort.
Après avoir perdu, puis regagné le contrôle du ballon à leur tour 8 les vampires parvinrent à égaliser.

Pour leur tout dernier tour, les gobelins tentèrent d'arracher la victoire sur un one-turn avec leur derniers joueurs en lançant le planeur de la mort, lequel avait réussi à survivre jusque là (avec le bâton à ressort, les deux trolls et deux gobs). Une fois les 3 joueurs placés sur la LoS, il à fallu couvrir la totalité du terrain avec les 3 restants. C'est là qu'on se rend compte qu'en fait, il est vraiment grand, le terrain. heureusement ils étaient toujours en supériorité numérique (ouais, à 6 joueurs!)

Gros coup de chance, la balle ne rebondit pas trop loin au coup d'envoi, et elle put être transmise au plongeur sans difficulté. Le Truk s'approcha du gobelin, le choppa dans ses grosses mimines vigoureuses, arma son bras pour lancer l'avorton loin au dessus de la maigre défense vampirique..... Et c'est là qu'il eu un de ses rares coups de génie, du genre de ceux dont seuls les trolls sont capables: Il réalisa qu'il venait de jouer deux mi-temps et qu'il n'avait toujours pas bouffé!

Je rassure les fans de Supergob, il a survécu à cet incident. Mais son atterrissage raté au pied du monstre sonna l'ultime turnover qui mit fin à cette rencontre.

Bilan:

score : 1-1

Pour les vampires:
l'exp:
les numéros 3, 9 et 12 provoquent chacun une sortie
le 7 provoque une sortie sur une agression
le 9 réussit une passe
le 11 marque un TD

sorties:
le 1, le 6 et le 2 ratent le prochain match sans autres conséquences.
le 3 et le 5 se sont fait commotionner

gains de 60 000 Po
pop +1 (total 1)

A voir avec Adon pour l'attribution du JpV et de l'éventuelle comp à tirer

pour les gobs:
l'exp
les numéros 2,3,1 et 6 provoquent chacun une sortie
le numéro 6 marque un TD

les sorties
le 5, le 11 et le 9 commotionnés
le 13 rate le prochain match (nerf coincé)
le troll n°2 à réussi sa régénération donc évite une cheville détruite

gains 50 000 po
pop +1 (total 4)
je verrai plus tard à qui j'attribue le JpV

Encore merci à Adon pour ce match comme je les aime
Adon
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: BB - J1   Sam 5 Mai 2018 - 8:17

Bonne partie pour commencer la ligue !

J'ai donné le JPV à mon numéro 12 qui passe niveau 2 avec 7xp.
Il prend la compétence blocage.

Et J'achète un Apothicaire pour 50 000po.
Il me reste une trésorerie de 40 000po.

Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J1   Dim 6 Mai 2018 - 15:42

Correctif match de Ligue MMK mis à jour demain après-midi pour que vous puissiez vous organiser
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J1   Lun 7 Mai 2018 - 9:21

Match Thulsa Doom Unsulied - MMKhorne, le débrief technique

Thulsa Doom Unsulied:

- Exp:
* N°3: 1 Cas, 1 JPV
* N°4: 1 TD
* N°9: 1 TD
* N°12: 1 agression

Blessure:
Néant

Gains:
* 50000 P.O
* N°3: Chataigne

Dépenses:
* Gobelin: 40000

MMKhorne:

Exp:
* N°1: 1 Cas, 1 JPV
* N°10: 1TD
* N°11: 2 Cas, 1 agression

Blessure:
Néant

Gains:
* 30000 P.O
* N°1: Chataigne
* N°11: Blocage

Dépenses:
Néant

Dernière édition par Mikus aka Rack Luhr le Ven 18 Mai 2018 - 11:21, édité 3 fois
Tyrion
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: BB - J1   Lun 7 Mai 2018 - 18:37

N°11 prend block (les gladiateurs n'ont pas force en simple)

pas de dépense
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J1   Lun 7 Mai 2018 - 22:02

match ce soir de kroxi vs petitof

pour kroxi

le n° 5 : une passe reussite
le n° 3 : un td et une sortie
le n° 13 : une sortie et jpv

le n° 2 sorti sur agression par le 9 : mort (64) un pourri pour petitof
le n° 6 sorti par le 6 : jet (41)  rate le prochain match
le n° 7 sorti par le 6 : jet (47) rate le prochain match

pop +1: 1
gain 70000 po
le n° 13 gagne une comp (3+1) comp simple a définir

achat d un apo -50000

pour petitof

le 9 a fait une agression sur le numéro 2
le n° 6 a deux sorties (6-7) et un td
le n° 3 gagne le jpv

le n° 2 a subit une bls par le 3 (jet a 51) non regen une bls persistante et rate le prochain match
le n° 11 a subi une bls par le 13 ( jet 32-33) commotion

le n°6 gagne une simple et prends block
gain de 60000
pop +1
achat d un apo -50000
je gagne un pourri dut a la mort d une fig de kroxi le n°12 : Diphtérie

alors le match commença par une fame +2 pour kroxi ( je craignais l invasion de terrain mais ouf !!!!!)

j attaque sur la première mi-temps construit l attaque agresse et tue un blitzzer kroxi défend mais a -2 sur le terrain et les tentacule qui bloque ces joueurs je marque tour 7
sur son attaque par avec ces deux receveurs a droite e t gauche j en sors un et bloque le deuxième avec ma bête 1-0 pour moi a la fin de la première mi temps

il attaque et marque tour 3 réussite de sa part et débilité de ma bête m on pas aidé ( lancer 5+(6)  réception a 4+(6) transmission +3 (2 reroll 3) et td )

une émeute sur mon attaque me laisse un peu de marge  mais par excès( j essaye de faire du dégâts et agression )  de confiance je laisse un blitz à un dé sur mon porteur après un block de l ogre il le couche

puis je ne  fais pas des jets de dés exceptionnel à base de crane et 1-2 sur les transmission ,  kroxi sort 12 esquives en trois tours  des flashs  bon jets d armure ( ça compenses ses jets très moyen tous au long de la parties )
on reste sur un 1-1
match sympa ou la chance a tourné régulièrement ( kroxi a cramer 5 relances en premières mi temps ) moi j en avait plus a la fin du tour 4

trollbloods painted : 66% 77 fig

Dernière édition par PETITOF le Mar 8 Mai 2018 - 8:19, édité 1 fois
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J1   Mar 8 Mai 2018 - 8:00

Mon DDG N°2 va prendre Châtaigne
Histoire de rentabiliser la double
Wink

Kriss
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: BB - J1   Mar 8 Mai 2018 - 14:19

J1 : Kriss vs The LAB
Publics 2 000 / 10 000
The LAB gagne la Fame +2

Alors pour mon équipe Elfes :
-Le Trois-quart n°2 fait une sortie et gagne 2xp
-Le Lanceur n°1 fait une passe et gagne 1xp
-Le Blitzer n°5 fait deux sortie et un JPV et gagne 9xp
-Le Receveur n°3 fait un TD et gagne 3xp
-Le Receveur n°6 fait un TD et gagne 3xp

-Le Blitzer n°10 subit une blessure (sur une esquive raté) et perd 1 en Agilité et manquera du coup le prochain match.

L'équipe gagne +1 en Pop.
Trésorerie +30 000po soit un total de 40 000po.
Le n°5 gagne Tacle.

Pour les Nordique de The LAB :
-Le n°2 fait un TD et gagne 3xp
-Le n°6 fait une passe et un JPV et gagne 6xp

-Le n°9 subit une sortie sans conséquence.
-Le n°10 subit une sortie sans conséquence.
-Le n°1 subit une sortie sans conséquence.

Trésorerie +50 000po.
Achat d'un apothicaire.
Le n°6 gagne Esquive.

Je pense n'avoir rien oublier.

Dernière édition par Kriss le Mer 9 Mai 2018 - 7:09, édité 1 fois
Adon
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: BB - J1   Mar 8 Mai 2018 - 19:02

T'as oublié mes 20 000po que tu me dois...
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J1   Mar 8 Mai 2018 - 21:42

Chroniques d'un coach, Chapitre 1, Tyrion ou comment faire rêver la ménagère!

En le voyant approcher les portes du fort de Meroux depuis ma cellule, je me souvins de ce que Silas Skarogne, le grand prêtre de Thulsa Doom m'avait dit, ma vie contre un titre pour leur dieu. Il m'avais aussi dit que le premier à frapper à la porte serait mon premier adversaire. C'était Tyrion, à la tête d'une équipe dévouée à Khorne, sept joueurs en fait, deux lourdement armurés et cinq en habit de cuir dans la tenue traditionnelle des gladiateurs et je ne réussi pas à voir les autres dans la foule de suiveurs depuis ma position. Certe je connaissais le coach mais pas ces bestioles dénaturées et leurs séides psychopathes, Tyrion avait "La main lourde", comme on dit dans le milieu, j'avais du m'incliné face à ses nains l'année dernière et je l'avais battu de justesse l'année précédente... Méfiate, me dis-je. Tyrion, au centre d'un pentacle formé par les cinq gladiateurs et encadré des deux hérauts qui l'accompagnaient, il récita d'étranges paroles et par un portail invisible, comme déchirant la surface même de notre plan d'existence apparut une horreur ailée, au visage infernal et cornu, dont les griffes faisait la taille d'une bonne épée. Soutenir cette chose du regard était un exploit en soi, et mes gars allaient jouer contre. Il fut suivi par trois démons cornus à la peau rouge et écailleuse à la tête oblongue et cornue, mais à coté de la pièce principale, un buveur de sang, ils semblaient presque chétifs.
Je me tournais vers mes joueurs, assis sur le banc du vestiaire, prêts et attendant mes consignes, sauf Googniaf, le troll qui ne me semblait pas vraiment concerné par le match et Dark Coackroach, occupé à guetter en vue de faire une crasse à un coéquipier. Les skavens sont dans leur coin et ne communiquent que très peu avec les gobelins. J'ai connu mieux comme ambiance de vestiaire et je me dis que mes gars n'ont pas les bases... Je fais mon speech et je chope Coackroach, simple, Darky pour les intimes, en lui expliquant que s'il voit un adversaire tout rouge à terre, il a carte blanche, enfin Kart'blansh! Basique. On gagne le toss et les gars choisissent l'attaque, simple. Je place mes dernières consignes et c'est parti, basique. Malak Silk, mon lanceur ramasse le ballon et les gars font une technique de fixation à gauche pour déborder à droite, simple. Ils s'infiltrent bien et Tyrion ne peux revenir, basique. Son buveur de sang se paye Googniaf qui régénère, simple. Darky applique mes consignes à la lettre, un sanguinaire à terre, simple, le pied-bouche, basique, le brancard pour le sanguinaire qui régénère, simple, le carton rouge pour Darki... J'avais oublié de lui dire d'être discret, basique, vous n'avez pas les bases!.
Enfin tant bien que mal les gars sont en position de scorer mais là, Malak Silk envoie des consignes pour réorganiser l'attaque et en deux temps trois mouvement l'équipe entame une vague de droite à gauche faisant ainsi une couverture étendue qui empêche tout retour défensif. Silk passe la ligne juste avant la fin de la mi-temps. On a scoré sur notre attaque, va falloir encaisser maintenant et le peu de temps q'il reste permet aux Khorneux de me mettre deux joueurs K.O. Avec un expulsé et un blessé ben on repart à huit contre onze.
Les Gars de Tyrion reprenne la mi-temps galvanisés, et mes gars subissent sévère. Googniaf subit une agression mais régénère de nouveau, bon son gars est expulsé, mais bon quoi! Très rapidement les khorneux ouvrent un chemin réduisant mon équipe à peau de chagrin. Il ball control à son tour et score pour égaliser, ne me laissant que quelques secondes... et trois joueurs sur le terrain. Bon avec le troll ça fait quatre, plus trois K.O sur cinq qui reviennent. On est sept! J'attrape Googniaf et en fixant son attention je lui dit qu'il va falloir lancer un gobelin, Red Flea, vers l'en-but adverse. Les joueurs se mettent en place, Skarn Evarud, mon deuxième lanceur ramasses le ballon, le transmet à Red Flea et Là! GOOGNIAF! Il l'attrape, le balance dans la bonne direction, Red Flea atterrit et file vers le touchdown à grands coups d'esquives, tout cela devant un public hystérique scandant le nom de Doom, Et Red Flea passe la ligne avec le ballon, Victoire et en faisant rêver la ménagère, comme on dit dans le milieu! Simple!
Bon, c'est fait, j'ai pris ma revanche de l'année dernière car cette année le "facteur troll" a fonctionné, basique, ça et Mors Googer une des deux vermines qui a réussi une sortie, reçu le prix de l'homme du match, simple, et qui semble avoir compris comment mieux impacter ses adversaires pour les marquer dans leur chair, basique, c'est une bonne soirée, simple.

Dernière édition par Mikus aka Rack Luhr le Lun 21 Mai 2018 - 18:49, édité 3 fois
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J1   Dim 13 Mai 2018 - 15:32

La petite interview du bord du terrain par Melson Moinfor

- "Bonjour Anubis, merci de nous accorder cette interview alors que votre match contre les Dark Zhum vient de se terminer, quel est votre sentiment immédiat?
- Bonjour Melson. Et bien dans l'ensemble je suis relativement satisfait de cette équipe. C'était un beau match, et tout le monde à survécu, je n'ai a déploré qu'un seul blessé. Je pense que ça aurait pu être bien pire.

- Donc vous êtes satisfait de vos joueurs?
- Moui, enfin certains plus que d'autres. Autant Tor avec son énorme boulet...... Hum.... son petit marteau tout ce qu'il y a de plus réglementaire, a très bien rempli son rôle. Mais d'autres comme le Jok Air, par exemple, je me demande ce qui me retient de le virer tout de suite.

- Le Jok Air?
- Oui. Comme convenu il est entré sur le terrain avec une énorme tronçonn... Un petit gadget amusant et inoffensif de son invention, qui n'a servi à rien si ce n'est blesser son propre porteur. Il y a encore le "Truk"; le troll qui m'a privé du touchdown one-turn de la victoire, en essayent de manger le porteur du ballon. Mais lui il a une excuse, c'est un troll.

- C'est une première pour vous, cette équipe gobelin. Après votre belle saison l'année dernière et une troisième place finale à la tête des Nécropolis, ça doit être un sacré changement?
- Oui et non. Je me rend compte qu'en fait les nécromantiques de l'année dernière n'étaient pas plus intelligents que mes gobelins de cette année. Je rappelle que mes loups garous ont attendu que la ligue soit terminée pour comprendre qu'ils avaient la compétence régénération. Après la stratégie de jeu est différente. L'année dernière l'objectif c'était d'aller marquer un max de touchdown tout en essayent de survivre, alors que cette année c'est l'inverse.

- Vous êtes le seul coach à conduire une équipe de "minus" cette année, donc le titre vous échoie, mais quelles sont vos ambitions avec ce roster?
- Je pense que quand on coache des gobelins, on s'intéresse plus au déroulement de la partie qu'au résultat du match. Mais si je participe à la ligue, c'est évidemment que je vise les play-off. Je pense que ces petites créatures vertes peuvent faire des miracles sur un terrain de blood bowl, pour peut qu'on leur donne une chance et que l'arbitre regarde ailleurs.

- L'année dernière vous avez obtenu le titre de coach rookie de l'année, que vous disputiez à Mayerine et Primarque. Cette année encore, il y aura trois prétendants à ce titre. Avez vous un favori?
Non pas vraiment. Je me contente de surveiller les résultats de mes prochains adversaires pour savoir à quoi m'attendre quand je les rencontrerai. Comme tout le monde je présume. Les rookies comme les vétérans.

- Cette année se ne sont plus deux, mais trois équipes par poule qui se qualifient, la première directement en demi-finale, les deux autres s'affrontent lors d'un match de barrage. Que pensez vous de la nouvelle formule?
- D'abord j'ai pensé que ça pourrait déséquilibrer le jeu d'avoir des équipes qui auraient l'opportunité de jouer un match de plus que les autres; mais en fait je me dit que ça pourrait aussi avoir l'effet inverse et ré-équilibrer les chances

- Pour finir et sans langue de bois nous l’espérons, quel est votre favori cette année?
- A part moi-même? Aucun.

- Enfin, quelques mots pour vos futurs adversaires?
- oui: "Surveillez bien vos arrièr...." euh non, plutôt "A bientôt sur la pelouse !"

- Merci Anubis de nous avoir consacré ces quelques minutes, vous devez avoir hâte de débriefer avec vos joueurs, alors avant de nous quitter nous vous souhaitons une saison aussi remplie que votre saison précédente. C'était Melson Moinfor en direct du Fort de Meroux, bonsoir, à vous les studio."
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J1   Lun 14 Mai 2018 - 10:59

Analyse de la journée éditée plus bas (après le match en retard entre Môrice et Eldarius)

Dernière édition par Mikus aka Rack Luhr le Mar 22 Mai 2018 - 14:27, édité 2 fois
eldarius
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: BB - J1   Mar 22 Mai 2018 - 10:54

résultat du match :

Skaven 3-1 Elfes noirs

[u]Morice :[/u]

xp:
1 (rat-ogre) 3 sorties
4 (coureur) 1 TD
6 (coureur) 2 TD
2 () jpv + 1 sortie
7 gagne 2 xp
5 gagne 2 xp
3 gagne 3 xp

blessures:
6 rate le prochain match et -1 en M

trésorerie:
+70 000po
+ 1 pop
1 gagne la compétence Projection
6 gagne la compétence blocage
2 gagne la compétence châtaigne

Eldarius :

xp:
1 (furie) 1 TD + jpv
9 (3/4) 1 sortie

blessures:
8 (3/4) rate 1 match + 1 blessure persistante
6 (3/4) rate 1 match + -1 Ag

trésorerie:
+1pop
+10 000po

1 (furie) gagne la compétence blocage
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J1   Mar 22 Mai 2018 - 11:04

merci pour le compte rendu, petite question,

le 3, le 5 et le 7 de Môrice ils gagnent comment leurs XP? Passes, sorties, agressions... Peux tu préciser. Merci.
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: BB - J1   Mar 22 Mai 2018 - 11:33

7 gagne 2 xp => 1 sortie
5 gagne 2 xp => 2 passes
c'est le 4 ( coureur ) pas le 3 , gagne 3 xp => 1 TD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BB - J1