AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» table jeudi 13 décembre
par Executeur Aujourd'hui à 18:55

» Tournoi Blood Bowl - Saison 2019
par Môrice le gris Hier à 11:03

» BDN 16, les 19 et 20 janvier 2019... Le dernier Chapitre
par kroxigore Mar 11 Déc 2018 - 13:45

» Saison NFL
par PETITOF Mar 11 Déc 2018 - 12:19

» Docu Arte sur les dragons
par jugaka Lun 10 Déc 2018 - 22:50

» table lundi 10 décembre
par luth Lun 10 Déc 2018 - 16:00

» Saison rugby
par jugaka Dim 9 Déc 2018 - 23:16

» BB : Figs lion
par PETITOF Dim 9 Déc 2018 - 8:50

» table jeudi 20 décembre
par locky90300 Dim 9 Déc 2018 - 8:36

» table lundi 17 décembre
par locky90300 Dim 9 Déc 2018 - 8:35

» Tournoi BB - 12 janvier - Besançon
par ThoT Sam 8 Déc 2018 - 17:22

» Campagne 40k
par luth Sam 8 Déc 2018 - 14:47

» Lots tournoi + qui récompenser
par Môrice le gris Ven 7 Déc 2018 - 17:04

» Ligue MMK 9, qui participe?
par Môrice le gris Ven 7 Déc 2018 - 16:48

» FC Sochaux Montbeliard
par jugaka Mer 5 Déc 2018 - 23:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Kriss

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 11 Fév 2017 - 12:18

Partagez | 

debrief ainpact 2017

AuteurMessage
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: debrief ainpact 2017   Lun 4 Déc 2017 - 9:02

nous voila partit vendredi dans la mikus mobile avec la familly pour la région de bourg en bresse
arrivé vers 18h après motivation dans la voiture " on y va a la cool le but est de ce faire plaisir etc etc "

je rencontre plein de nouvelle têtes fait la connaissance d une équipe d orga au top ( yanno , claude , marie etc etc ) au petit soins l apéro d acceuil
le soir c est soupe a l oignon mais avec mikus nous on a prévu fondue ( tout le monde arrive par l odeur allécher ahh on mange fondue mikus: oui nous pas vous mais on avais prévu large tout le monde ou presque a le droit a son crouton )

pour finir je dors chez yanno ( encore merci ) et la première ronde arrive mais la question de tout le monde OU EST MÖRICE ??? ben on explique que pas de chance il a un truc de prévu etc etc mais j aurai dut faire un communiqué au micro car j ai sorti l histoire au moins 10 fois sur le tournoi

ronde 1 vs cyrlesir en hommes lézard : le ballon dévie pratiquement sur la ligne médiane je me prends un rocher sur un guerrier qui tombe ko
on ce tape dessus mais il récup la balle avec son skin lors d une débilité de la bête 5+ 3+ 3+ 3+ et hop je me fais contrer mon guerrier reviens come il a balle control il me reste deux tour ben on protège et on tape : bilan 4 ko 2 reviennent et 2 sorties
début de la deuxième je le contre entre les sorties public et les ko et les vrai sorties il fini a 3 sur le terrain c est plus facile pour marquer mais une esquive de saurus puis un block a 2 dés contre Plaqué Plaqué  me font perdre deux tours qui m empèche de rescorer

1-1 5 sorties pour moi victoire de mikus victoire d équipe

ronde 2 vs Leto en sylvain : alors la Mélissandre fait un gros bisous a papa me pique ma casquette me touche les cheveux et c est la fête 3 to pour mon adversaire en 3 tours j ouvre l équipe en deux il réussit rien je réussit tout il fini a 3 sur le terrain mais bcp de ko qui ne reviennent pas 3 public deux sorties ( avec la drft il a un boulet qui ne revient pas ) et 2 esquive fourrer je score deux fois  2-0 et deux sorties
grosses victoire d équipe  mikus ouvre aussi son adversaire

ronde 3 (on est table1 première fois de ma vie) contre reqqy en orc : je joue mon jeux on ce tape dessus mais mes armures résiste pas les siennes ( griffes châtaignes) je ventille un peu et marque a mon tour 8 lors de son attaque la pression est plus forte  je défend pas mal mais deux débilités de la bête et un gif 1 rerol1 le place a 3+ du nul avec blitzzer esquive ( pas d autre possibilité avec des guerrier et une garde dans les pattes il est a 2 dés contre partout) 2 rerool 1

victoire 1-0 deux sorties une aggro mikus fais un nul victoire d équipe ont reste table 1

ronde 4 : contre gosht en orc : alors c est le tour de la ronde câlin a chaque sorties un câlins a l' adversaire ben des griffes en mousses et des bottes en cartons une sortie contre moi et rien d autre ben pourtant on en a fait des block et des agression mais rien
le moment du match au tour 6 je démarque un pourri je tiens le centre il est a 12 cases a son départ un peu seul et la je compte pas.A son tour son troll est débile impossible pour lui de block la bête du deux dés contre partout il tente l'esquive deux fois les tentacules retiennent tout cheers
et la je part deux gif je suis a une case du td ( le gif que j aurais du voir le tour d avant )  il tombe la bête les deux blitzzer partent il réussit ces 4 gif ( 2 par blitzzers) et me tombe le balle  qui part dans le public rebondit un peu partout malgré un triturage de cerveau il me manque une case a nouveaux pour scorer  
sur son attaque je le bloque
nul 0-0 et mikus gagne sa partie on reste table une mais la c est du lourd Lucas vs mikus en mv et moi vs bibi en es

ronde 5 vs bibi ben le score c est comme le numéro de la ronde 0-5 j aurai préférer le voir en ronde 1 scratch  
rien a dire sur le match mon jouait pas sur le même monde
mikus arrache le nul vs lucas ( qui ball control de peux d avoir un lancer ou skitter qui part )

première défaite d équipe

les résultats tombe ont pensait finir 4 eme mais non 3éme cheers cheers cheers cheers cheers cheers

résultats du tournoi
je fini sur un 2/2/1 par trop dégueulasse je prends pas mal d automatisme en nurgle  

sinon équipe d orga au top bouffe au top rein a redire sur le tournoi

a l année prochaine

trollbloods painted : 66% 77 fig

Dernière édition par PETITOF le Lun 4 Déc 2017 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: debrief ainpact 2017   Lun 4 Déc 2017 - 10:49

Cool si ça t'a plu et félicitations pour le podium

jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: debrief ainpact 2017   Lun 4 Déc 2017 - 13:27

Bravo pour cette place!
Vs l'avez cherchée celle la a coups de griffes châtaignes
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfrancebb.positifforum.com/
Mikus aka Rack Luhr
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: debrief ainpact 2017   Lun 4 Déc 2017 - 16:02

Bon, ben c'est mon tour:

Nous prenons la route direction Servas, dans les plaines bressanes, avec Petitof et la famille pour un w.e sans stress à posser du plomb. C'est une première pour Petitof qui joue son premier tournoi hors Grand-Est. Je lui annonce que notre nom d'équipe sera: Rebloch' et Cancouillotte!!! Il adhère.
Dans la voiture on rigole, on prend le temps, on discute un peu des objectifs et surtout je lui dis bien qu'on y va sans prétention et que le but c'est PLAISIR. Arrivée 18h, un petit verre de Rhum, une bise aux orgas et aux copains déjà présents, présentation du poulain du MMK aux collègues, on boit deux-trois binouzes et en avant la fondue comtoise (1.2kg de fromage amené par Petitof... tout le monde présent en a profité!). On reboit des canons et direction le lit, 1h30 du mat', bien coinché le bestiau.

Samedi matin, la tête qui pique encore un peu direction la salle pour le tournoi.

Ma compo Bas-Fonds:
- 1 troll GRIFFE
- 1 Blitzer GRIFFE/CHATAIGNE
- 1 Blitzer GARDE
- 1 Lanceur CHEF
- 1 Lanceur
- 1 3/4 LUTTE
- 1 Gobelin VICIEUX
- 5 Gobelins
- Skitter Pic pic
- Kreek Arracherouille
- 2 Relances

Ronde 1: Dalton Troll:

J'avais dis à Tof qu'en Rhône-Alpes il y avait des campeur de chronomètre professionnels et il était resté dubitatif, et ben mes cocos, en ronde 1, on se mange l'équipe des ingénieurs Quechua rayon Camping et randonnée.
Je tombe contre Oeil Cendre et ses orcs: 3 O.N (3*blocage), 4 Blitzers (2*garde), 1 troll, 2 gob, Varag Ghoul-chewer, 2 R.R
Il gagne le toss et attaque, il perce mon rideau suite à une erreur de placement et il cagette pour ball contrôler tour 3, je lui colle un peu ses joueurs et miracle, Varag paye son double skull sur mon Griffe-chataigne qui découpe la star orc, K.O pour le reste du match. à mon tour 4 Kreek le boulet envoie deux orcs noirs en blessure et mon Blitzer Griffe-Chataigne (B.G.C) tue un blitzer garde. il esquive au gobelin pour scorer tour 5. J'argue et Kreek reste.
J'ai 4 tours pour égaliser et je déroule car à 7 contre 11 avec Kreek en réserve, je lui lame encore deux joueurs K.O. J'égalise tour 8.
En deuxième il joue à 6 (son blitzer garde revenu), mais il ne peut pas grand chose face à l'étaux qui se ressert et je score tour 16 pour la win, car son troll est agressé tour 14 et a la bonne idée de rater sa régèn. VICTOIRE 2-1
Tof assure le nul contre Cyrelesire ( à la mi-temps il m'a taxé le chrono)
On gagne la ronde.

Ronde 2: Arvengers
Je tombe contre Ulf et ses skavens, il va plus vite mais il joue à 12...
J'attaque et j'ai un blitz à 2D sur le rat ogre avec BGC sans avoir un autre jet à faire, j'y vais, K.O le rat ogre. j'élague ses blitzers en pratiquant un jeu très sale et optimisé. Il finit la mi-temps à 7. Il peut tenter le oneturn... Défense parfaite!!!
En seconde il me redonne le rat ogre et je le re-K.O avec le troll. Il envoie tout pour réduire l'écart et il score tour 2. Seul le rat ogre revient des K.O. Je me repaye le rat ogre avec BGC qui ne fait qu'un modeste sonné mais le gob vicieux viendra le mettre K.O pour le reste du match (il pose 3 blessures sur aggro avant d'être expulsé). Je finis de lui ouvrir l'équipe pour scorer tour 16, il n'y a plus que deux skavens debout. VICTOIRE 2-1
Tof Gagne contre Leto, on fait grosse victoire d'équipe, YEAH MAN, il a le sourire car il est loin d'être la 5ème roue du carrosse. Je gagne le cadeau de la ronde Pershum avec mes 3 agressions réussies.

Ronde 3: Bolkon Boite de base
Deuxième team Bolkon après les Dalton ronde 1, je les connait et je sais que ce n'est pas insurmontable. On est en table 1 et Tof sait ce qu'il a à faire contre les orcs de Reqqy, moi je joue Benny et ses Humains.
Je score sur mon attaque sans trop faire la différence physique, en seconde je contre ave la dague de skitter sur le receveur blodge, mais kreek paye son double crâne sur Zug... je ne peux l'empeché de scorer. Mon one turn ne passe pas. MATCH NUL 1-1
Tof gagne contre Reqqy, YEAH MAN YEH MAN! Encore une victoire d'équipe, et on squatte la table 1!!!!!!!

Ronde 4: Dark Arverngers
deuxième team auvergnate, Tof joue contre les orcs de ghost et moi les Nécro de Crom qui m'avais confié n'avoir pas encaissé un td lors de ses trois premiers matchs.
Pour faire court j'ai eu tout pour moi, je lui colle un "triple-triple" (3 TD, 3 sorties, 3 agressions)
Tof fait match nul, 4ème victoire d'équipe, YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!

Ronde 5: Krox et Bully
Bon, j'étais un peu venu pour ça, me cogner BiBi et Elyoukey, mais en table 1 ronde 5, avec un illustre inconnu de leur radar EDF, ils sont circonspects. Je joue Elyoukey et ses M.V, je le contre acvec skitter mais il me roule dessus (4 sorties et 4 k.o), il préfère ball controler pour assurer la victoire d'équipe car BiBi viole Tof 5-0, plutôt que de risquer le contre et se retrouver 3ème.
Je sauve le nul qu'il nous fallait pour assurer le podium, Tof perd... Défaite de la team, mais contre ce qui se fait de mieux en Rhône Alpes.

On termine 3ème avec 4V-1D, franchement Tof a assuré, donc, quand il ne tofinadise pas, ben... Il sait jouer. J'espère qu'il y a prit autant de plaisir que moi à grimper et squatter la table 1, et que comme il l'a dit lui même, continuer à s'entrainer car c'est en connaissant les rosters qu'on connait les possibilités exploitables.

1- Krox et Bully
2- Bolkon des marais (oui, il y avait 5 ou 6 équipes Bolkon)
3- Rebloch' et Cancoillotte
anubis
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: debrief ainpact 2017   Lun 4 Déc 2017 - 17:07

merci pour ce résumé

j'espère que je pourrai participer l'année prochaine
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: debrief ainpact 2017   Mar 5 Déc 2017 - 10:20

Bravo les les gars et surtout à Tof qui n'a pas fait trop de Tofinades et pourtant je ne lui avait pas filé mes dés !!! scratch siffle
He oui super tournoi et super orga , ha vivement l'année prochaine :wub1.gif: :wub1.gif: :wub1.gif:
Quels chatards ces mecs !!! danse danse danse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: debrief ainpact 2017   

debrief ainpact 2017
Page 1 sur 1