AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu
par jugaka Hier à 13:54

» Nouvelle an
par jugaka Hier à 13:42

» table 23 octobre
par Mayerine Hier à 7:48

» Trophée du Grand Est 2017
par ThoT Jeu 19 Oct 2017 - 18:10

» table 19 octobre
par Mikus aka Rack Luhr Jeu 19 Oct 2017 - 13:15

» Bourogne Beach Bowl tournament - 23/09
par Mikus aka Rack Luhr Jeu 19 Oct 2017 - 13:11

» Débrief Coupe des loups VIII
par Môrice le gris Mer 18 Oct 2017 - 21:16

» JDR : Le journal de Tiberius Sinderion Hypério
par Lanfeust Mer 18 Oct 2017 - 17:25

» Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire!
par jugaka Mar 17 Oct 2017 - 22:55

» table 26 octobre
par Tyrion Lun 16 Oct 2017 - 16:26

» La finale 2017
par ThoT Lun 16 Oct 2017 - 10:06

» table 30 octobre
par locky90300 Dim 15 Oct 2017 - 20:12

» table 16 octobre
par kroxigore Dim 15 Oct 2017 - 13:27

» Coupe des loups VIII à Toul le 14-15 octobre
par jugaka Sam 14 Oct 2017 - 21:51

» Table jeudi 30 novembre
par jugaka Sam 14 Oct 2017 - 16:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 11 Fév 2017 - 12:18

Partagez | 

Play-Off Ligue MMK été 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mayerine
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: Play-Off Ligue MMK été 2017   Sam 9 Sep 2017 - 9:18

tu aurais du jouer ta relance^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Play-Off Ligue MMK été 2017   Ven 29 Sep 2017 - 16:28

- "Bienvenue à tous nos amis et fans du Blood Bowl, ici Jim Johnson en compagnie de Bob Bifford et en direct des studio du Canal Belfort Sport où nous avons le plaisir de recevoir ce soir le coach Jugaka pour l'interview d'avant finale. Bonsoir Bob!
- Bonsoir Jim, bonsoir à toutes et à tous, effectivement le coach Jugaka est à nos cotés pour répondre à quelques questions avant le match que tous les fans attendent cette année, la finale de la ligue MMK 2017. Bonsoir coach!
- Bonsoir à vous messieurs, je suis ravi de pouvoir répondre ce soir à toutes vos questions.
- Bonsoir coach et merci, donc sans plus attendre commençons si vous le voulez bien?
- Je vous en prie Jim, faites votre travail et faites le comme moi, c'est à dire bien!
- Très bien coach Jugaka. Première question:

- En choisissant de coacher les Bills du Grand Est quelles étaient vos attentes et quels sont les points qui vous ont séduit dans le jeu des nains du chaos?

En ayant accepté en début de saison le sac de pièces d'or offert par le Commissaire de Ligue pour aller coach une équipe de Nains du chaos, je pensais plus à ma survie dans les forteresses du Grand Est! En effet, ces joueurs sont plus connus pour leurs mauvais caractères et leurs tendances à la torture extrême! Pourtant, je dois avouer, j'ai reçu un accueil très chaleureux. Correspondant aux résultats de l’équipe ou pas, les fans étaient de plus en plus nombreux a nous suivre. Je m'attendais à des combats rugueux dans les mêlées. Des que nous avons pu, les nobles Nains sombre de KarakDoom m'ont fourni un minotaure avec son veto attitré. La puissance du roster était décuplée. Les 2 centaures, magnifiques créatures, ont fait le jeu mélangeant force, habileté et vitesse au galop! Je m'attendais a des résultats moyens de l’équipe surtout dans une poule relevée. Le niveau des coachs a considérablement augmenté depuis quelques années et aucun match n'a été facile 

- comment vous sentez vous à la veille d'un match si important?
stressé évidement! arriver aux portes de la finale, il faudra tout donner! 

- Que pensez vous de votre adversaire en finale, le coach Mikus?
Je pense que le coach Mikus a réussi a transformer son roster Minus en machine de destruction massive!
Il a fait la saison avec cette équipe, des matchs amicaux, des tournois, bref, il est rodé. Les gobelins nombreux, protégés par les trolls et les armes détruisent tous sur leurs passages. Un tres bon coach qu'il va falloir essayer de faire trébucher

- Après la saison pleine que vous avez réalisé vous êtes le favori de cette finale auprès des parieurs et des professionnels, cela vous rajoute-t-il une pression supplémentaire?
Honnêtement, les coups du hasard on fait que mon équipe a remporté tous ses matchs. On prend la finale comme un match de plus...

- Il y a quatre saisons vous gagniez votre premier titre à la tête des Vermines du Bastion, une équipe de skaven. Quel souvenir en gardez vous?
La demi finale face aux Nurgles de Kriss! Le match de la saison! Aucune faille! Il a fallu la malemoule de Kriss en fin de match pour passer. La vitesse de l’équipe était phénoménal! Le rat ogre, les vermines...de bon souvenirs...et l'infirmerie qui se remplissait aussi. Le clan Eshin a offert les souterrains du fort de Meroux aux nombreux descendants des Vermines du Bastion avec leur fans de sexe opposé. De joyeux souvenirs...

- C'est donc avec deux cahiers de jeu diamétralement opposé que vous vous êtes hisser en finale, lequel semble le plus facile à appréhender de votre point de vue?
Je pense que face aux Gobelins, la vitesse pure combinée à la tactique du tout pour le contre est la meilleur solution. En effet, une esquive ou un ramassage foireux et les rats pourraient s'infiltrer rapidement et l'arbitre expulser les armes...le match devient plus simple à gérer mais là ce n'est pas le cas. Les nains du chaos vont devoir faire du dégât sans offrir les joueurs clés aux trolls adverses. Les armes, on l'a vu durant la saison font le travail. Il faudra absolument s'occuper de ces menaces tout en tentant de réduire l'effectif de peaux vertes. Pas simple donc...c'est ce que les fans attendent d'une finale, pas vous ?

- Merci coach, avant de rendre l'antenne un petit pronostic pour votre match?
Victoire de Nains du chaos pardis! je tiens à ma tête! Je vois bien un 3-2 en prolongation mort

- Un dernier mot peut-être?
Bien sur! Les Bills recherchent des peaux vertes à torturer. Les trolls au barbecue, les centaures en raffolent! surtout que le membre mangé repousse à l'infini! Bonne chance à mon adversaire. 

- Hé bien, merci coach Jugaka d'avoir répondu en toute franchise à notre interview, la semaine prochaine nous accueilleront coach Mikus avec qui nous débrieferons sa victoire au dernier 3B Tournament, et aussi des enjeux de la finale qui s'annonce passionnante et prometteuse. C'était Bob Bifford en compagnie de Jim Johnson pour l'interview en direct de C.B.S du coach Jugaka, bonsoir Jim!
- Bonsoir Bob, bonsoir à toutes et à tous, amis kabalspectateurs et n'oubliez pas, restez connectés!!!
Mayerine
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: Play-Off Ligue MMK été 2017   Sam 30 Sep 2017 - 10:48

cheers
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Play-Off Ligue MMK été 2017   Dim 1 Oct 2017 - 11:17

C'est quand , C'est quand , C'est quand , C'est quand ? danse :cheers1.gif:
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Play-Off Ligue MMK été 2017   Dim 1 Oct 2017 - 12:34

Le 12 octobre

Il reste l'interview du coach Mikus à décortiquer afro

Va falloir jouer serrer :tough.gif:

Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Play-Off Ligue MMK été 2017   Dim 1 Oct 2017 - 18:16

jugaka a écrit:
Le 12 octobre

Il reste l'interview du coach Mikus à décortiquer afro

Va falloir jouer serrer :tough.gif:

Et que le plus chatteux gagne danse danse danse
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Play-Off Ligue MMK été 2017   Dim 1 Oct 2017 - 19:12

Vu nos jets, je pense plus au moins poissard gloire

Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Play-Off Ligue MMK été 2017   Lun 9 Oct 2017 - 17:36

- "Bonsoir à tous amis du ballon à pointes, ici Jim Johnson en compagnie de Bob Bifford en direct des studio du Canal Belfort Sport pour un nouvelle émission. Ce soir nous recevons l'autre finaliste de la Ligue MMK 2017, le coach Mikus. Bonsoir Bob!
- Bonsoir Jim, bonsoir à tous kabalspectateurs qui nous suivent sur C.B.S, ce soir donc nous recevons le coach Mikus pour une interview qui nous l’espérons sera franche et sans concession, comme celle que nous a octroyé Jugaka il y a quelques jours. Bonsoir coach.
- Bonsoir messieurs, bonsoir à tous les fans du Harr Crew et tous ceux qui nous suivent.
- Alors coach, entrons donc dans le vif du sujet, comment vous sentez-vous à quelques heures de la finale de la Ligue MMK?
- Très bien Jim, mes gars continuent de s’entraîner, j'ai pris quelques cours de kazalhide afin de comprendre les consignes données par mon adversaire à ses joueurs et j'attends impatiemment notre affrontement.
- Vous restez sur deux titres consécutifs lors des saisons 2015 et 2016 ce qui est une première dans l'histoire de la ligue, êtes vous prêt pour le triplé?
- Comme vous le savez surement, les bookmakers donnent Jugaka favori après la splendide saison qu'il réalise aussi je me garderai bien de crier victoire trop rapidement mais au fond de moi je sais que mes gars donneront le maximum.
- Vous avez coaché une équipe de nains du chaos lors de votre premier titre, les Makyzars, cela va vous être d'une aide précieuse car vous connaissez le potentiel de cette équipe!
- Effectivement, coacher les Makyzars a été une super expérience et j'ai beaucoup appris, mais encore une fois Jugaka a choisi une composition différente de la mienne car je n'alignais pas de centaure taureaux et ça change toute la donne avec un ajout de puissance et de vitesse.
- La saison dernière a été celle de tous les records pour vous à la tête des Mad Squirrels, et certains d'entre eux ne sont pas prêt d'être dépassés. En prenant les rènes du Harr Crew, une équipe de gobelins, quel était votre objectif en début de saison?
- Pour ne rien vous cacher, après la super saison 2016 à la tête des elfes sylvains des Mad Squirrels j'ai accepté l'offre du Harr Crew sachant que mes matchs seraient bien plus difficiles et qu'obtenir une qualification pour les Play-Off tiendrait du miracle. Mais après un non match contre Tyrion en ouverture de la saison, les gars se sont repris, j'ai adapté mes tactiques au potentiel des gobelins pour les hisser en demi et en finale.
- C'est donc un record personnel de plus qui s'ajoute à une liste déjà longue!
- Oui Jim, et je ne vous cache pas qu'avec le titre ce sera un record à la saveur particulière.
-Vous avez souvent engagé les phénoménal Fungus le Cinglé, le verrons nous ors de la finale?
- Mon cher bob, vous ne comptez pas me soutirer des infos tactiques qui pourraient aiguiller mon adversaire avec de si vils stratagèmes? En tout cas je peux vous garantir que l'apparition de Fungus lors des matchs de poule m'a plus d'une fois permit de faire la différence, aussi je tiens à le remercier du travail accomplit pour le Harr Crew.
- Merci coach pour vos réponses, nous vous souhaitons bonne chance pour la finale, Bonsoir à tous amis kabalspectateurs, bonsoir Bob.
- Bonsoir Jim, bonsoir coach, et n'oubliez pas, fans de tout bords que la finale se joue jeudi au fort de Meroux et qu'il reste des places dans les gradins. Et surtout, restez connectés!"
Mayerine
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: Play-Off Ligue MMK été 2017   Lun 9 Oct 2017 - 17:55

hâte de voir le match !!!
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Play-Off Ligue MMK été 2017   Lun 9 Oct 2017 - 23:23

A jeudi cher adversaire Smile

jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Play-Off Ligue MMK été 2017   Jeu 12 Oct 2017 - 23:28

Finalement, une raclée sans nom

Mayerine
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: Play-Off Ligue MMK été 2017   Ven 13 Oct 2017 - 9:34

le dieu des dés n'était surtout pas avec toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Play-Off Ligue MMK été 2017   

Play-Off Ligue MMK été 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2