AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu
par jugaka Aujourd'hui à 13:54

» Nouvelle an
par jugaka Aujourd'hui à 13:42

» table 23 octobre
par Mayerine Aujourd'hui à 7:48

» Trophée du Grand Est 2017
par ThoT Hier à 18:10

» table 19 octobre
par Mikus aka Rack Luhr Hier à 13:15

» Bourogne Beach Bowl tournament - 23/09
par Mikus aka Rack Luhr Hier à 13:11

» Débrief Coupe des loups VIII
par Môrice le gris Mer 18 Oct 2017 - 21:16

» JDR : Le journal de Tiberius Sinderion Hypério
par Lanfeust Mer 18 Oct 2017 - 17:25

» Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire!
par jugaka Mar 17 Oct 2017 - 22:55

» table 26 octobre
par Tyrion Lun 16 Oct 2017 - 16:26

» La finale 2017
par ThoT Lun 16 Oct 2017 - 10:06

» table 30 octobre
par locky90300 Dim 15 Oct 2017 - 20:12

» table 16 octobre
par kroxigore Dim 15 Oct 2017 - 13:27

» Coupe des loups VIII à Toul le 14-15 octobre
par jugaka Sam 14 Oct 2017 - 21:51

» Table jeudi 30 novembre
par jugaka Sam 14 Oct 2017 - 16:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

jugaka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 11 Fév 2017 - 12:18

Partagez | 

Play-Off Ligue MMK été 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Play-Off Ligue MMK été 2017   Ven 4 Aoû 2017 - 12:25

Demi-finale:

* Les Bills du Grand Est 2 - 1 Les Canaris

* Harr Crew 2 - 1 Nécropolis

Consolante:

* Les Canaris 1 - 2 Nécropolis

Finale:

* Les Bills du Grand Est - Harr Crew

les équipes de Play Off:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wE0669PDAqdXm8ZrOF4V1QaySVqh8E12L8KRROZQWaE/edit?usp=sharing

Dernière édition par Mikus aka Rack Luhr le Ven 1 Sep 2017 - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Play-Off Ligue MMK été 2017   Ven 4 Aoû 2017 - 21:33

Les Bills du Grand Est - Les Canaris
La rencontre aura lieu au MMK stadium le Lundi 7 aout de cette année savant

jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Play-Off Ligue MMK été 2017   Mar 8 Aoû 2017 - 5:26

Résultat
2-1 pour les Bills après prolongations

Td en or au 24e tour!

anubis
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: Play-Off Ligue MMK été 2017   Mar 8 Aoû 2017 - 10:24

félicitations pour ton accession à la finale alors cheers cheers
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Play-Off Ligue MMK été 2017   Mar 8 Aoû 2017 - 13:08

Bravo, une demi comme on les aime!

Le match entre le Harr Crew et necropolis se tiendra jeudi, chez Greg.

Sinon, tu me fais le résumé technique Jugaka? Histoire que je mette ton équipe et celle de Môrice à jour (et qu'il n'en tienne pas compte!!!!) :torture2.gif:
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Play-Off Ligue MMK été 2017   Mar 8 Aoû 2017 - 18:26

Je rentre tout ce soir

jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Play-Off Ligue MMK été 2017   Mar 8 Aoû 2017 - 20:50

En cette soirée de demi finale, les champs de batailles du 40Keme  millénaire offrirent des sacrifices à Enefel qui se regala de ces ames. Le match fut serré jusqu'au bout! Retournons sur cet episode à Meroux, par une soirée d'été 2017...

20 000 spectateurs et la fame +1 pour les Bills du Grand Est

La premiere mi temps voit l'attaque des humains de Maurice et un kick qui sort du terrain. Les joueurs humains n'arrivent pas à passer et jouent de leurs vitesses. Un mauvais placement des Nains du chaos, l'essui-glace fonctionne, le receveur décale sur mon flanc droit sans soutien. Nous sommes le 6e tour. J'ai un centaure a porté...BLITZ double fleche Relance, il flash mais le receveur reste sur le dos. Le centaure n'a plus de mouvement et le reste de l'equipe est loin. Mon centaure prend un blitz le tour suivant et Maurice securise la zone. LA pression sur son porteur mais en rien n'y fait. Sur cette phase de jeu, tout reussit à Maurice malgré mes zdt sur son porteur, (et un gfi du malheureux hobgob blessé qui donne tout ce qu'il a sur un gfi pour le coller et tombe lamentablement a pied du porteur) il flash et arrive a se repositionner logiquement, la tension est là et Maurice plante le TD sur un gfi. Mes joueurs sont revenus le gener sans consequence. 7e tour, j'attaque et je n'ai plus de relance...blitz de Maurice avec un double skull d'un de mes joueurs qui m'empechera de menacer notre moustachu sur ces 2 tours. Il y a eu du bilan avec du KO, des expulsions, des sorties.

J'attaque en seconde mi temps. Je ramasse avec un centaure et pousse de partout. Il y a un break a faire plein centre et mon centaure galope pour ball controler 6 tours egalement. Là, j'ai plus de chance, je prends la superiorité numerique avec des KO à gogo. Maurice a moins de chance, l'etau se resserre notamment avec son Ogre  et mon Mino est commotionné. J'utilise mon apo pour le remettre en reserve, en vu d'une fin de match epique. Les baffes pleuvent et Maurice reduit ma sup numerique a peau de zeb!
Je suis obligé de marquer le TD tour 7 la menace etant trop forte avec un ogre et des blitzers humains tres tres proches de mon centaure.
Les joueurs KO reviennent, il restent 2 tour a maurice, une relance et son receveur qu'il avait protege rentre sur le terrain...BLITZ au coup d'envoi que je ne profite pas. a cet instant, je verrouille un max le terrain comme je peux. le ballon ne progressera pas de facon pertinente.

PROLONGATIONS!!!
1-1 chaque equipe possede 9 joueurs sur le terrain.
Maurice pioche le Toss et attaque à nouveau pour 8 tour avec sa derniere relance (moi ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus rien)

Premiere erreur de Maurice, il oublie que les nains ont tackle de base. Malgre un protection de son receveur, j'arrive à coller des nains avec un pressing proche de la rupture de mon coté. 2, il tombe alors qu'il pouvait sortir mon centaure en touche et a chute sur l'esquive (le but de ce move etait d'avoir  2D de blocage sur mon centaure et assurer le push). Je ne sais plus comment mais le ballon se retrouve en bordure de touche sur mon coté droit dans la zone de Maurice. Je n'arrive pas a ramasser et le ballon sort pour etre renvoyer a quelques cases dans la zone de Maurice à nouveau. Maurice foire un jet, et là je tente de ramasser avec le seul joueur de dispo avec de la mobilité...un centaure! reussit! là, on pense que s'est plié, je me detends....mais son Ogre (JAMAIS Debile du Match!!!) esquive et vient placer un blitz magic sur mon centaure qui lache le ballon et se retouve au sol. A cet instant, avec 3 zdt humains autour du ballon tr 5-6, je vois les tirs aux buts. Mais mon mino se reveille et sort du terrain pas mal de joueurs. Mais nains sont encore loin pour assurer. On travaille la sap et Maurice termine à 5 sur le terrain. Tout le monde est tetanisé d'un mauvais rebond et d'une sanction evidente pour l'un ou l'autre...Mes copains se rapprochent et mon hobgob ramasse le ballon mais est au contact d'un adversaire...les copains sont pris. Je regarde le sens du blitz et j'arrive a liberer le hobgob tour 24 pour planter le TD.

Que ce fut rude! un match epique. 2 fautes (dés poisseux combinés a la fatigue des prolongations) de Maurices qui lui coutent peut etre la victoire.
Merci pour cette bataille :duel.gif: cheers

jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Play-Off Ligue MMK été 2017   Mar 8 Aoû 2017 - 20:57

Resultats techniques:
Pour Maurice:
15 TD et JPV gagne (6+1 = Blocage)
16 2SORTIES
7 SORTIE

son 6 SORTI par mon 8 : blessure 57
son 4 SORTI par mon 1 : blessure 43

Pop: pas de chute
Gains: 50 000po

Pour moi:
8 TD et SORTIE
1 SORTIE
15 TD et JPV gagne (2+3 = blocage)

mon 10 a été SORTI par son 16: Blessure 26 > utilisation de l'APO
mon 16 a été SORTI par son 7: Blessure 55
mon 3 a été SORTI par son 16 : Blessure 28

Pop: +1
Gains: 70 000po

Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Play-Off Ligue MMK été 2017   Mer 9 Aoû 2017 - 13:56

Môrice, ton JPV sur le N°15 ne sert pas à grand chose, il avait déjà marqué 1 fois donc avecson deuxième td il obtient assez d'XP pour avoir Blocage. Regarde le lien en bas de la page des résultats des Play Off (en haut de ce sujet) pour voir à qui d'autre tu veux le donner) ton équipe est ready for the final!!!

P.S: ton ogre a une compétence à tirer
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Play-Off Ligue MMK été 2017   Mer 9 Aoû 2017 - 14:05

Jug, ton centaure N°8 a une comp à tirer
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Play-Off Ligue MMK été 2017   Mer 9 Aoû 2017 - 16:58

Ok je tirerai la comp jeudi mais de toutes façons c'est fini ?

Beau match avec un Jug un peu fatigué par le taf mais pas assez semble t'il ! :boff1.gif:
Dommage que je n'ai pas compris l'utilisation de la trésorerie pour acheter Zug et que j'ai oublié le tacle des nains siffle scratch
Mais Jug a dit qu'on la referait :duel.gif: :cheers1.gif: hyene
Sinon ,ben les jets de blocages étaient bien souvent bons de part et d'autre mais les jets d'armures nuls :thumbsdo.gif:
tendu comme celui avec Thierry mais moins chanceux sur la fin
Ha quel chateux ce mec danse

Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Play-Off Ligue MMK été 2017   Jeu 10 Aoû 2017 - 8:09

Mô, il te reste 1 match pour la 3ème place, contre le perdant du match Anubis-Moi. Du coup t'as encore du sang à répandre et à verser!!!
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Play-Off Ligue MMK été 2017   Jeu 10 Aoû 2017 - 15:23

@ Mikus:
Je dois faire mon jet avant votre match?
Si oui, fais le dvt témoin stp
Si un simple :tackle
Si double: esquive

Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Play-Off Ligue MMK été 2017   Jeu 10 Aoû 2017 - 18:58

Harr Crew - Nécropolis: 2-1

Résumé du match demain après midi.

@ Jug: non, ça peut attendre la finale.
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Play-Off Ligue MMK été 2017   Jeu 10 Aoû 2017 - 23:42

Félicitations pour cette demi épique king

Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Play-Off Ligue MMK été 2017   Ven 11 Aoû 2017 - 10:56

Harr Crew - Nécropolis

Le débrief technique:

Harr Crew:

Dépenses avant match:
- N°11 recruté
- Coach assistant viré
- Inducement: Fungus le Cinglé + 2 Bribes

XP:
- N°5: 1 TD
- N°13: 1 TD
- N°14 1 sortie, 1 JPV

Blessures:
- N°8: commotion
- Fungus: commotion

Gains:
- +1 Pop
- + 60 000 P.O
- N°14 gagne châtaigne

Nécropolis:

XP:
- N°11: 1 TD
- N°12: 2 sorties
- N°10: 1 JPV

Blessures:
- N°12: Blessure persistante (47)

Gains:
- -1 Pop
- + 70 000 P.O
- N°10: Nlle compétence double
Mayerine
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: Play-Off Ligue MMK été 2017   Ven 11 Aoû 2017 - 15:00

un très chouette match!!! Félicitations aux participants!
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Play-Off Ligue MMK été 2017   Ven 11 Aoû 2017 - 16:14

- "Bonsoir à tous les kabalspectateurs qui nous regardent en direct sur Canal Belfort Sport pour la retransmission de la deuxième demi-finale de la Ligue MMK été 2017 opposant les gobelins du Harr Crew et les Nécropolis. Ici Jim Johnson, en compagnie de Bob Bifford. Bonsoir Bob!
- Bonsoir Jim, bonsoir à tous et bienvenue sur C.B.S. Ce soir c'est un match couperet auquel nous allons assister. Pas question de match nul, l'une des deux équipe continuera sa route vers la finale, l'autre sera reversée dans la finale pour la troisième place, dite la Consolante.
- C'est vrai Bob! Et nous connaissons déjà le premier qualifié pour cette finale et je pense que beaucoup d'entre vous ont déjà vu le match sur notre antenne, les Bills du Grand Est se sont qualifiés pour la finale en battant les Canaris dans un match au bout du suspense sur le score de 2-1 Après PROOOlongations!
- Ah un vrai match de phase finale. Un jeu physique de part et d'autre avec son lot de blessés, les joueurs des Bills nous regardent peut-être depuis les vestiaires du Brokeback Moutain Stadium où c'est déroulé la première demi-finale. J'aimerai les féliciter pour leur match et leur saison.
- Bien dit, mais revenons plutôt au match qui nous occupe Bob. Ce soir donc les gobelins du Harr Crew reçoivent les Nécropolis et les spectateurs ne s'y sont pas trompés car le stade affiche une affluence record cette saison de trente cinq mille spectateurs. Et se sont les trompettes et tambours des Nécropolis qui retentissant le plus fort car dix neuf mille de leurs supporters sont massés dans les tribunes.
- Oui, cette équipe de joueurs nécromantiques a su se tailler une réputation cette saison. Ils sont coachés par un rookie, Anubis, qui a fait preuve d'un vrai sens tactique pour sa première participation à la L.M.M.K. Rappelons au grand public qu'il a la double étiquette entraîneur-joueur, sa nature de loup-garou le poussant vers le terrain. Son parcours est une réussite car il a obtenu le titre de Meilleur Coach Rookie de la saison. La majorité de ses joueurs ont progressé cette saison et c'est une équipe solide qui se présente aujourd'hui.
- Oui, et en face nous retrouvons les gobelins du Harr Crew menés par Mikus. Le coach expérimenté, déjà deux fois vainqueur de la compétition a su trouver les clé du camion, ou devrais je dire du rouleau compresseur, pour mené les gobelins en Play-Off avec un jeu basé sur le travail de sape des peaux vertes.
- Et certaines mauvaises langues diront aussi que les joueurs pourvus d'armes secrètes ont tendance à être "oubliés" par les arbitres. Mais là n'est pas le débat se soir!
- C'est vrai Bob, et en parlant d'arme secrète, rappelons que la star Fungus le Cinglé a joué quatre match pour le Harr Crew, renforçant ainsi leur potentiel mortel. En tout cas nous devrions assister à des tactiques similaires ce soir car il me semble avoir vu Fungus descendre du car du Harr Crew et s'engouffrer dans leurs vestiaires.
- Et encore une fois, l'arbitre ressort avec deux valises du vestiaire des gobelins alors qu'il n'en avait pas en entrant! A se demander si les rumeurs de malversations financières qui sont relayées par les détracteurs du Harr Crew n'ont pas une quelconque base de réalité. Enfin, ce n'est pas à nous d'en juger.
- Tournons nous vers le terrain car les joueurs entrent sur la pelouse. Les Nécropolis gagnes le toss et choisissent de se lancer à l'attaque. Les gobelins s'alignent en défense et les trois armes secrètes sont présentes. Mikus a décider d'imposer son jeu ultra physique d'emblée.
- Le coup d'envoi est donné, c'est parti. La balle est captée par Bastet avant le rebond, et les nécros commencent à distribuer des baffes. Et un blitz sur le coté gauche de l'attaque de la part d'Anubis qui prépare la porte tout en se replaçant en défense après l'action. Bastet remonte la balle jusqu'au milieu du terrain, sur le coté gauche.
- Les gobelins répondent et Fungus envoie Osiris, le golem de chair K.O. Tout comme Ban de Batt fait subir le même sort à Toutatis. Eh bien, les gobelins semblent avoir compris la teneur du discours d'avant match de leur coach. 
- Et Nécropolis accélère le jeu car Bastet transmet à Anubis qui par vers le touchdown en utilisant un écran créé par Hôrus lors de son blitz. Mais Anubis est seul et trois joueurs du Harr Crew reviennent déjà sur lui. Il résiste au blocage de Tad Batt mais se retrouve marqué par trois joueurs. 
- C'est vrai qu'il était un peu esseulé par ses coéquipiers. Hôrus arrive à lui apporté son soutien après s'être dégagé du marquage gobelin avec l'aide de Bastet. Anubis se crée la brèche après un blitz sur Guidu Root et il file au touchdown sans temporiser. 
- Les K.Os reviennent pour Nécropolis, et nous n'en sommes pas encore à la mi-temps. Anubis place ses troupes en défense et Mikus prépare son attaque, alors que l'arbitre exclut Pun Khan et sa tronçonneuse. Mais ni Fungus ni Seth Roll-Pan ne semblent bannis. Fungus reste sur le terrain et Seth Roll-Pan lui prend place sur le banc. Mikus le conserve pour la deuxième mi-temps et il souhaite surement s'offrir une possibilité supplémentaire de jouer le ballon rapidement et viser l'égalisation à la mi-temps.
- C'est repartit, Raoul Umpett ramasse la balle et remonte le terrain. Les gobelins choisissent d'impacter le coté droit et Umpett vient se loger dans la poche de sécurité créée par ses coéquipiers. Les joueurs nécros choisissent une défense en stand-by, Seth faisant quand même un blessé au passage, Yfett Ounou ne se relevant pas du blitz du loup-garou.
- Cependant le piège se referme sur Seth et Râ qui se sont laissé emporter lors du blitz et Fungus virevolte pour pousser Râ hors du terrain. Et les spectateurs envoient le revenant en K.O. Seth est englué dans le jeu gobelin. Sur le coté droit Umpett profite toujours de la poche créée par Ban de Batt et Ban de Kohn, les deux trolls pour avancer tranquillement.
- Anubis engage Bastet dans la mêlée au soutien de Seth, découvrant ainsi le champ profond de sa défense et il n'en faut pas plus pour que Umpett accompagné de Tad Batt et Jean Neyme s'engouffre coté gauche du terrain, en bord de touche, eux même couvert par Gaykom Maglou et Tapa Didoll.
- Ah, Anubis n'avait surement pas anticipé la manœuvre de Mikus, aucun de ses joueurs n'est en position d’inquiéter Raoul Umpett qui file tranquillement au touchdown, alors que l'arbitre siffle la mi-temps, signalons quand même que dans les dernières secondes avant le touchdown, Seth réussit une deuxième sortie en envoyant Fungus à l'infirmerie, commotionné.
- C'est donc une égalité à la mi-temps un partout. Les équipes sont au complet pour la deuxième période, Mikus a placé Seth Roll-Pan sur le terrain et Anubis donne l'engagement. Les gobelins appliquent leur jeu et cette fois c'est Ptah, le golem de chair qui subit un K.O, tout comme Vaïre. Et Jean Neyme ramasse le cuir.
- Les nécros jouent l'attente en laissant le minimum de joueurs au contact des gobelins mais Seth Roll-Pan, guidé par un instinct destructeur arrive en trois mouvements à envoyer Seth à l'infirmerie et a rapprocher Amon et Carabaffe des deux trolls. Ces derniers continuent le spectacle en envoyant les deux zombis K.O.
- A six contre onze les affaires de nécros vont se corser. Anubis tente de mettre la pression avec ses dernières forces, et Mikus temporise pour continuer son jeu d'impact. Jean Neyme, toujours à l'abris progresse le ballon en main et cette fois la brèche s'ouvre coté droit de l'attaque. 
- Effectivement, Osiris craque sous les assauts de Seth Roll Pan, et le golem finira K.O. Jean Neyme a le champs libre, il file vers l'en but. Mais Râ s'extirpe du marquage pour amorcer la poursuite du gobelin.
- Retour de Raoul Umpett, Cedlo Rambe et Tad Batt sur Râ, mais se dernier résiste au blitz. Il se dégage avec l'aide de Bastet et vient coller Jean Neyme en bout de course. Le gobelin esquive le tacle et passe la ligne d'en-but des Nécropolis pour inscrire le deuxième touchdown de la soirée pour le Harr Crew.
- Il reste peu de temps au Nécropolis pour tenter d'égaliser et après une série de baffes peu virulentes, l'arbitre siffle la fin du match. Le Harr Crew rejoint donc Les Bills du Grand Est en finale Bob, du jamais vu dans la L.M.M.K.
- Tout a fait Jim, Mikus est donc à une marche de l'exploit, mais quelle marche il lui reste à franchir. La bande de nains du chaos menée par Jugaka. Un match splendide en perspective.
- C'est vrai et Anubis n'a pas dit son dernier mot car il défiera Môrice pour le match de la troisième place. Sur qu'une médaille pour sa première participation lui ferait le plus grand plaisir.
- C'est sur Jim, en attendant c'était Bob Bifford et Jim Johnson en direct sur C.B.S, bonsoir à tous et n'oubliez pas. Restez connectés!
anubis
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: Play-Off Ligue MMK été 2017   Ven 11 Aoû 2017 - 17:15

Et oui, quelques erreurs stratégiques en cours de match dont le Harr Crew à su profiter. Je m'étais concentré sur un jeu agressif, espérant faire un maximum de sorties pour bénéficier d'une supériorité numérique, et j'aurais dû deviner Mikus était trop aguérri pour que ça marche.

J'aurais quand même eu la satisfaction de blitzer et commotionner rien de mois qu'un champion avec son boulet.

Môrice, tu serais dispo quand pour la finale?
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Play-Off Ligue MMK été 2017   Jeu 17 Aoû 2017 - 1:47

Ben je suis là tous les lundi et jeudi , dis moi plutot
Sauf le 28 , je joue avec Mikus
Avant mon match de consolante je fais quelques achats:
- vire blitzer N°4
- Achete un nouveau blitzer (N°4)
- Achete un lanceur
- Achete un 3/4
- Total des achats: 210 000
et je regarderai sur place la comp de l'ogre et le placement du JPV
anubis
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: Play-Off Ligue MMK été 2017   Lun 28 Aoû 2017 - 19:17

Voici les modifs pour mon prochain match:

- Le revenant qui gagne une compétence double récupère esquive
- le loup garou blessé passe assistant, et c'est un nouveau LG tout neuf qui récupère son poste et son numéro. (ce qui coute 120.000 Po de ma trésorerie)
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Play-Off Ligue MMK été 2017   Mar 29 Aoû 2017 - 11:52

Mise à jour des rosters, reste plus que la compétence de l'ogre à tirer.
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Play-Off Ligue MMK été 2017   Ven 1 Sep 2017 - 14:52

Bouh j'ai perdu , j'ai pas eu de chance !!! siffle :bleeding.gif:
J'avais pris Griff mais j'oublie au dernier tour qu'il a agi 4 et donc que je pouvais faire un blitz plus sécur
sur la goule qui a le ballon , ha le con !!! mur mur mur
et encore un 2/1 avec ce putain de but en or danse
Greg vous racontera il a tout noté
Encore bravo Greg , beau match où j'ai encore bien transpiré , putain la pression :cheers1.gif: :cheers1.gif: :cheers1.gif:
anubis
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: Play-Off Ligue MMK été 2017   Ven 8 Sep 2017 - 22:00

avec une semaine de retard, voici le résumé de la consolante:

Les Canaris 1 - 2 Nécropolis

spectateurs : 27 000 (15 000 pour les canaris, 12 000 pour Necropolis)
météo très ensoleillé.
Les humains se sont offert les services de Griff Oberwald, tandis-que les nécromantiques sont entrés sur le terrain en compagnie de Hack l'étripeur et sa tronçonneuse.

Une première mi-temps assez classique. Les Canaris choisissent de récevoir le coup d'envoi, et la météo change pour devenir clémente. Le premier tour est assez agressif, puisqu'un zombie quitte le terrain avec une commotion au premier tour. Evidemment, comme tous les joueurs de Nécropolis, il ignorait qu'il à la compétence régénération.
Le reste de la mi-temps est assez classique: Les canaris cagent et décident de ball contrôler pendant que Nécropolis tentent de freiner l'attaque humaine. Mais le receveur numéro 15 parvient quand même à scorer tour 8.

Tour 8 de Nécropolis: les morts vivants sont obligé de placer le champion pour avoir 11 joueurs sur le terrain. Il à réussi à mettre un 3/4 KO avant d'avoir son traditionnel carton rouge.
Anubis Parvient à faire son jet de baratin de l'arbitre et Hack L'Etripeur à le droit de revenir pour la 2eme mi-temps (Mais vous comprenez, m'sieur l'arbitre. C'est un champion quand même, imaginez la déception du public et les conséquences sur la popularité des organisateurs s'il ne reste sur le terrain que quelques secondes. Et puis promis il fera le spectacle en 2eme mi-temps)

faits notables pendant cette mi-temps: une passe réussie par le lanceur humain, et le zombie numéro 2 expulsé sur une agression.
Quelques KO de part et d'autres, mais les 2 équipes parviennent à aligner 11 joueurs pour le dernier tour des nécros.

Coups d'envoi de la 2eme mi temps, et c'est au tour des nécromantiques de se lancer à l'assaut. Et là, la tronçonneuse à fait le match à elle seule. 3 KO et une sortie (sur le 15) alors qu'un revenant sort le numéro 10 des humains, et que le public commotionne le blitzer des Canaris portant le numéro 1. Pour couronner le tout, un 3/4 se fait expulsé sur une agression contre un malheureux loup garou innocemment tombé par terre.
l'équipe d'Anubis à profité de sa supériorité numérique pour maintenir la pression par un jeu agressif tout en jouant le chronomètre (TD tour 16 par la goule). Les humains ont fini à 6. Griff Oberwald comptait parmi les victimes.

Rien d'exceptionnel durant le tour 16 des humains.

score après la 2eme mi temps: 1 partout.

Prolongation:
Anubis gagne le tirage au sort et choisi de recevoir. Après avoir eu 2 remises en jeu, de nombreux KO ont pu revenir (dont Griff). Néanmoins les humains défendaient à 9 contre 10

La balle est ramassée par la goule, qui vient se mettre à l'abrit dans la cage formée par les zombies et les revenants. Tout ce petit monde remonte lentement le terrain sur le flanc gauche, alors qu'au milieu l'ogre et un blitzeur passent la prolongation au milieu du terrain, englués par deux zombies qui avaient pour mission de les tenir éloignés de l'action.

Après quelques tours de jeu, la formation offensive nécromantique parvient à aménager un couloir sécurisé pour faire remonter la goule le long de la ligne de touche. C'est là qu'un blitzeur Canari à fait une démonstration magnifique de l'adaptabilité dont seuls les humains savent faire preuve:
une esquive 3+ pour se dépêtrer de la zone de tacle dans laquelle il se trouvait. puis une autre esquive 3+, esquive 4+, paquet, esquive 5+, paquet et blitz à 2dés contre ... Et la porteuse du ballon s'est retrouvée dans le public.... Le tout sans relance.
(Je me suis amusé à refaire la séquence sur un simulateur de jets de dés, l'action avait moins de 4% de chances de réussir)

Le public à renvoyé la balle toujours dans la moitié Canaris du terrain, à mi chemin entre la ligne médiane et la zone de TD.
Ballon vite récupéré par un 3/4, malheureusement pas suffisamment soutenu pour pouvoir la garder. (sans compter que personne n'a été en mesure de se démarquer pour recevoir une passe)
2 tours plus tard, les nécromantiques ont volé le ballon aux humains et sont aller marquer le TD en or.

Bilan du match: 2-1.

Mes impressions persos: une première mi-temps classique, une seconde plus "amusante" (bon, j'avoue que de voir les joueurs adverses sortir les uns après les autres y est pour quelque chose. Je ne sais pas si Môrice à apprécié cette mi-temps autant que moi)
et une prolongation qui à mis mes méninges à rude épreuve, car même en infériorité numérique, Môrice à su me mettre en difficulté du coup d'envoi au TD final, sans se relâcher.
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Play-Off Ligue MMK été 2017   Ven 8 Sep 2017 - 22:09

C'est vrai , beau match même si la 2éme était moins marante pour moi :tough.gif:
Félicitations Greg , tu méritais cheers
Mon seul regret , avoir oublié que Griff a agi 4 , j'aurais du blitzé avec lui plutot qu'avec un blitzeur mais cela n'aurait fait que reculé le dénouement final savant
Haaaa putain , j'ai pas d'chaannnccceeee siffle danse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Play-Off Ligue MMK été 2017   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant