AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Bourogne Beach Bowl tournament - 23/09
par Môrice le gris Aujourd'hui à 17:39

» Table jeudi 24 aout
par eldarius Hier à 14:21

» compte rendu de bataille
par Adon Hier à 13:30

» Tournoi 40k à Strasbourg
par Tyrion Lun 21 Aoû 2017 - 16:45

» Table jeudi 31 aout
par PETITOF Dim 20 Aoû 2017 - 19:58

» Table lundi 21 aout
par PETITOF Dim 20 Aoû 2017 - 19:57

» Soirée du 17/08
par kroxigore Dim 20 Aoû 2017 - 19:05

» JdP a Vendre :)
par Oun Sam 19 Aoû 2017 - 15:40

» du blitz
par Môrice le gris Sam 19 Aoû 2017 - 14:45

» Play-Off Ligue MMK été 2017
par Môrice le gris Jeu 17 Aoû 2017 - 1:47

» Table jeudi 17 aout
par Môrice le gris Jeu 17 Aoû 2017 - 1:40

» Table lundi 28 aout
par Môrice le gris Jeu 17 Aoû 2017 - 1:39

» saisie des résulats
par PETITOF Lun 14 Aoû 2017 - 23:06

» qui va a l alsasbowl ???
par Croustix Lun 14 Aoû 2017 - 9:36

» Table lundi 14 aout
par kroxigore Dim 13 Aoû 2017 - 21:44

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 11 Fév 2017 - 12:18

Partagez | 

Débrief Graoully VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Débrief Graoully VI   Lun 29 Mai 2017 - 9:54

alors les résultats 1-1-3 les deux défaites en chaos et orques le match nul en gob et  la victoire en bas fond

je me suis fait piquer mon rooster 3 fois  môrice 0 en plus il eu un lot pour cela mur  

même quand je lui dit d échanger son rooster contre du mv pour aller chercher les snots il a pas voulu le têtu  mur  mais il a réussit le titre du bahlord bravo a lui

alors premier match vs djo en halfeling avec deux champion racine l homme arbre et bacon l half a 3 de force une relance il m en pique entre 1 et 2

je maitrise son attaque vu que deux arbres sont enraciner le m acharne avec mon mino sur racine de l agresse mais rien n y fait mais il dépasse pas les 3 première ligne de mon terrain  mais une seule sortie pour moi ( je passe l armure sonne et ko mais pas plus )

sur mon attaque pas la même le mino me foire 4 animal sauvages ces arbres me font de  la sortie je tente transmission passe  mais interception il contre attaque a mon tour 8 je lance ma chevre tacle sur le porteur avec deux mlp  mais  Repoussé  La mort  je relance avec la seule relance qu il me reste  La mort  Repoussé  
et la il me sort du grand mendes  esquive puis block a deux dés  Bousculé  Plaqué  puis esquive et esquive blitz  Plaqué  puis esquive et deux mlp sans relance ben 1-0 pour lui môrice face a zig ce prend un 4-0

deuxième match contre du khemri ( j aurai du échanger le roster ) mon mino fait de la m***e lui avec ces forces 5 deux châtaignes au  block il me verrouille ( il avait l attaque  et +2 fame  )  marque tour 8 en sortant 2 joueur et 3 ko
sur mon attaque on est a 8 vs 11  j arrive pas a percé il me contre et marque son 2-0 je lui fait 3 sorties  car j étais passé en mode bache 5 sur le terrain +1 aggro

troisième match j offre mon équipe a libs qui joue en gob  ( tronco bombe et boulet) morice ce fait un match miroir face a trafalgar  le match est cool  j arrive a bien gérer mais avec 30 dans la salle le pastis et morice torse nul j ai oublier le lancer au tour 8 après son td  
deuxième mi temps je vais marquer au tour 8 aussi 1-1

le matin on m offre du pacte vs du lézard morice garde ces orgres on va joué a Bruxelles et morice cause le belge manque une frite et on est bien " dit donc"  
ben je choisi tacle en comp et sort son blodgeur a mon tour 1 il déroule son jeux mais je lui mets des baton dans les roues le force a marquer tour 5 j égalise avant la mi temps 1-1 et j ai 8 toure pour marquer
deuxième mi temps rocher malgré la fame +2 pour moi je me le prends je déroule mon attaque il fait tour pour me prendre le ballon venant avec son saurus arracher le ballon mais j avais le champion avec dex don rien je marque am on tour 7 il lui reste deux tour mais trop de lancer de dé et pas de reroll l achève

dernier match contre la kpb en orques je lui vole son rooster malheur a moi les dés pourri premier block  La mort  La mort   a son tour 2 j ai déja une sortie et deux ko il me contre et marque tour 8 j ai plus de troll ni de lanceur et un blitzzer ko
il repart a l attaque j arrive a le contré malgré un vaste bordel au milieu je suis a 9 sur le terrain j arrive a le contré avec un 3/4 porteur de la balle j ai 3 tour de run a faire avec mini 4 gfh lui réussit  mini 4 esquives de suite pour collé mon porteur je le dégage avec un blitz et un esquive puis deux gfh ( ca m a couté une relance ) il revient me  Repoussé  d une case je blitz a un dé pour me sortir de la et la  Deux à terre  sinon j avais l égalité

bilan moyen j ai mieux joué avec les équipes des autres chaos a 5 comp c est clairement pas assez  je sui jamais tombé sur un groupe inf avec eux et j ai ramassé soit a cause des champions et des bigs ou pour une force sup a la mienne ( khemri et de base des comp )

enfin on a bien rigoler bien picoler plus ou moins bien amuser on c est fait plaisir quoi

trollbloods painted : 66% 77 fig
Revenir en haut Aller en bas
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Débrief Graoully VI   Lun 29 Mai 2017 - 13:59

Je débrief en détail demain.

Je joue Ogre et aligne 4 victoires avec.
En ronde 5, échange de roster. On me file des Sylvains pour affronter des Orques. Défaite.

Bilan :
2nd individuel
2nd par équipe
Meilleure Minus
Paillasson

locky90300
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: Débrief Graoully VI   Lun 29 Mai 2017 - 15:06

laissez moi vous conter les pérégrinations d'un groupe d'aventurier partis à la conquête de la bonne ville de metz: les meumeuka
il y avait tyrion, petitof, jugaka, locky et morice leur guide

tout était prévu pour le vendredi locky cherchant tof à 16h30 pour partir de chez morice à 17h,celui-ci devant chercher jugaka. Le 5ème laron venant par ses propres moyens.

le jour dit arriva
ainsi que les premiers ennuis.......
tyrion arrivant à l'heure prévue sauf pour morice qui pensait que le premier avait une heure d'avance
perdu dans ses pensées et par le décalage horaire ( problème de continuum espace temps probablement ), morice réalisa qu'il avait zappé jugaka lol!

c'est pas grave
nos 5 compères chargent la voiture
prêts à partir
oui mais voila jug doit repasser chez lui    ni pochette ni tunes  mur

hardi petit détour par vézélois et hop sur la route
avec votre serviteur au milieu de la banquette arrière   sans ceinture de sécurité ( AAAAAAAAHHHHHH la conception de la logan break ) que j'ai pu récupérer à la pause pipi   heureusement morice a une petite vessie ( tout comme sa b--- )
nous félicitons morice pour sa conduite:
-tyrion "morice y a radar par là!!!!!!!!!!"
-moi "morice si je gerbe c'est sur toi"
-tof "on partage les frais du voyage mais les amendes c'est pas compris dedans"
nous commentons le paysage morice listant les endroits qu'il veut voir mais moi c'est juste belfort que je veux revoir               vivant

pause repas aux 3 brasseurs  adresse recommandée par tof et dernier partie du trajet pour la salle
des gens intelligents ont crée le gps après faut que morice le prenne
bon tyrion et jugaka prennent le relais avec le smartphone mais les programmeurs n'ont pas pensé à insérer dans les paramêtres "vitesse de conduite de morice"  le gps smartphone est moins rapide que la logan rouge sport

nous arrivons finalement à 22h
on salue le blitz et on installe nos affaires pour les nuits à venir 

sinon pour mon 1er tournoi en eden et tout court d'ailleurs
7 parties à la cool   plus penser comme une rencontre les 1ers aparriements sur le genre metz contre les extérieures puis après au jet de dé ou t'as envie de jouer contre qui  histoire de jouer contre un maximum de gens
10 joueurs seuls les nephilims et les jokers n'étaient pas joués
4 le samedi et 3 le dimanche
pour le samedi j'ai rencontré:
Abde et son convoi
goff et sa horde ( pas celle de tof )
mathieu et ses askaris
marco et ses khan
puis pour le dimanche:
les résistants de mutant jaune
Mac Kay et ses bamaka ( ma petite fierté perso   j'ai réussi à faire tomber son gros )
et enfin à nouveau mathieu et ses askaris ( partie très intéressante on s'est creusé la tête sur le 5ème tour pour les placements et actions la résurrection de son défenseur tour 5 m'empêchant d'obtenir l'égalité ou une petite victoire mais je suis content j'ai réussi à faire une attaque combinée tour3 avec belphegor/furfur/ronwe j'aurai apprécié de marquer 3 points mais bon )

dans l'ensemble mes jets de dés sont dans les stats
enfin les miennes  genre 11D6 seuil de difficulté 4+        1 réussite

je finis dernier mais c'est pas grave mon but étant de rencontrer d'autres factions non jouées au club et d'apprendre

orga nickel et joueurs cool
me suis amusé c'est l'essentiel
salle sympa
bon la partie de pokemon ronflex en salle dodo ( des mauvaises langues diront que j'y ai joué ) était comment dire .............. ben voila   ah un tel point que me reveillant dans la nuit je vois plus gaël parti dormir dans le couloir
bonne bière locale mais le combo triple blonde / numéro 2 ( bière aussi )/ chaleur          ma tête a pas aimé
bonne bouffe dont la potée
beau temps mais putain de chaleur j'ai même joué torse nu hier et j'ai regretté mes claquettes,les teeshirt du club sont pas top dans de telles conditions climatiques

vivement l'année prochaine

PS le retour a été bien plus calme  tout le monde était crevé
aujourd'hui c'est repos pour le conteur de ses aventures

ah si juste ça
je suis venu, j'ai vu et j'en ai pris plein le cul

à jeudi

ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Débrief Graoully VI   Mar 30 Mai 2017 - 11:49

Super résumé du trajet de la mort qui tue, Locky Razz

Je viens en ogre (5 avec block) + la star Scrappa + 9 snots + 1 relance
En équipe avec Galanthil en Khemri

Ronde 1 vs Khevlart (Khemri)
Bonus + 1 Snots
En milieu de 1ere, je perd un ogre mais réussi à bloquer son attaque.
Je marque en 2nd.
Sorties : 3 provoqués, 5 subies
Victoire 1-0 (Gal gagne également vs Gorgoth (Half))

Ronde 2 vs Nikarak (Nains)
Bonus + 1 Snots + 2 comp. Vicieux
1er block de tueur, un ogre mort. Je lui tue au tour 2.
Je cible les positionnels et casse les 2 coureurs. Mes 2 vicieux sont expulsés direct sans rien faire.
Je le contre et marque en 1ere. En 2nd, je choisit de marquer vite et marque tour 10.
Mais du coup, il me sort 3 snots en 1 tour + 1 ogre KO. Qui m’empêche de l'arrêter
Sorties : 3 provoqués, 5 subies +1 agro subie
Victoire 2-1 (Gal gagne également vs Radagast)

Ronde 3 vs Zig (Gobelins)
Il joue avec Bolgrot.
Je marque de justesse tour 4 et le bloque ensuite en 1ere.
En 2nd, je lutte mais avec 3 ogres mort (sur 5) c'est pas facile.
Tour 15, après 1 blitz 1 dé vs le boulet, et 2 MLP sans reroll, je me colle au pogo.
Il foire son esquive.
Sorties : 3 provoqués, 7 subies
Victoire 1-0 (Gal perd vs Djo (Half))

Ronde 4 vs Etheran (Khemri)
Bonus + 1 Snots
Galanthil échange ses Khemri contre les Lézards d'Etheran.
J'ai du mal à bloquer son attaque, il me sonne mes ogres à chaque block.
Je le ralentit en collant les snots
Tour 4/5, je blitz son porteur, double push. L'ogre est collé au Thro-Ra qui esquive et marque.
J'égalise en fin de 1ere.
En 2nd, je marque suite à un saut de scrappa.
Sorties : 4 provoqués, 6 subies
Victoire 2-1 (Gal perd vs Horiuk (Hauts Elfes))

Ronde 5 (Sylvains) vs Snatch (Orcs)
Bonus pour lui + 1 Tacle
Je donne mes Ogres et Clement0 me file ses Sylvains.
En 1ere, je kick au fond. Entre le dextérité et les 2 orc noire garde, c'est pas facile de récupérer la balle.
Tour 3, je réussi à coller mon arbre à son troll. Il me sors un block 1 dé, flash, 12, 8 + châtaigne => KO.
Tour 7, au 5ème block 1 dé sur le porteur, je relance et fais enfin un flash. La balle tombe, je tente la bombe mais fais un fumble.
Il ramasse, fait 2 MLP, passe, réception, TD.
J'ai 3 morts
En 2nd, l'arbre reviens pas. J'égalise en 3 tours.
L'arbre reviens enfin, et j'arrive à pas mal le ralentir.
J'ai besoin de l'arbre pour fermer mon double rideau, il s'enracine sur son blitz.
Il envoit 2 MLP avec tout sa cage tour 15.
Et encore 1 MLP avec le porteur tour 16. TD
Sorties : 0 provoqué, 3 subies
Défaite 1-2 (Gal gagne Clement0 (Ogres))

2nd/36. 2nd par équipe/18
Meilleure Minus
Paillasson (27 sorties subies)

Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Débrief Graoully VI   Mar 30 Mai 2017 - 13:13

Une mention spéciale à Locky qu'a un ptit kiki !!! siffle
Super résumé n j'ai failli me pisser dessus de rire ( rapport à la ptite vessie ) danse
Content que ça tas plu , on espére te revoir et Oun aussi d'ailleurs siffle scratch :boff1.gif:
Mes résultats
0/4 contre Zig , je ne peux rien faire , je lui sort 7 gobs mais je ne peux pas m'infiltrer putain de boulet et tronço
1/2 contre Gorgot en Alfing , il me force à marquer tellement il me fais de Ko , je lui sort 7 alfs
0/0 contre Trafalgar en Ogres , mabque le 1/0 sur esquive 1 relance 1 , mais tout le monde sait de quoi je veux parler je lui sort 4 snots
0/2 je crois contre un belge sympa dont je ne me souviens plus du nom , pendant 4 tours je déchatte à mort , je bouffe mes RR et ne fais que des 1 , je lui sort 2 chevres
1/2 ou 0/2 contre des MV d'un ptit gars des loups dont je n'arrive jamais à me rappeler du pseudo ! je lui sort 2 zombies et une goule et failli marquer et aussi le 3 dés contre sur une goule qui a failli passé ! et lui sympa qui me donne ses zombies à croquer
Bref un super tournoi qui m'a permis de montrer mes muscles car comme Locky : torse nu pendant 2 jours
On a vidé qq verres tranquillou sans exces notoire , soirée de jeu cool puis dodo
Juste la chaleur mais bon , on est presque en été et on va arreter de se plaindre aussi merde
Venez vite l'année prochaine avec nous :duel.gif: :cheers1.gif:
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Débrief Graoully VI   Sam 3 Juin 2017 - 17:58

Reste mon tour pour debriefing de ce tournoi.
Résultat moyen mais ambiance génial comme d'habitude.
Un samedi ou les D6 étaient là malgré un non ramassage de ballon sur 6-8 D6 (avec dexterité) face à Harti. Dommage il meritait de prendre cher sur cette phase apres une defense acharnée pour l'empecher de scorer sur son attaque.
Un dimanche merdique. J'arrache le nul face un Ayvess des grand jour qui table rase ma team.
Puis l'echange de team face à Libs et ses gobs qui enchaine les triples As! et là encore, pas moyen de bien jouer. Mes ogres devienent idiots aux moments clés. Je me fais contrer logiquement.
2-1-2

heureusement, les copains, le poulet, les bouteilles, la vente d'une boite de jeu, la nourriture, les couilles sur l'epaule à Morice le gris, les explications de Petitof sur ses Tofinades en pagaille, Tyrion et ses TD au lancé de gob, Locky et ses victoires personnels sur Eden (en effet, plus le tournoi se deroulait, plus les scores de Locky etaient serrés malgré des defaites "prevues"). Je continue donc, la chaleur, la fraicheur du couloir a 4h du mat sans ronflements, mon oreiller, l'equipe du BLitz57, les figs de Ayvess qui promettent d'etre magnifiques,  le resto d'arrivée sur Metz, le chauffeur, bashlord...et cuillere de bois danse
Une tres belle place de second du THresOrierT cheers

un bon week end  donc.
voici les photos
Installation

Regardez le pied de Maurice qui prend de l'espace

Le produit magique

Il a fallu se restaurer apres nos efforts de la journée

et puis le poulet...Wink

du coup j'ai refait un selfi avec lol!

et puis la video du Blitz57 qui a un tres bon montage. On devrait copier les copains sur ce coup

Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Débrief Graoully VI   Sam 3 Juin 2017 - 21:05

C'est vrai que faire une video sur youtube , ça rend bien siffle
anubis
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: Débrief Graoully VI   Dim 4 Juin 2017 - 10:30

jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Débrief Graoully VI   Dim 4 Juin 2017 - 11:17

Cool!
Excellente ton armure !
Très belle réalisation

Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Débrief Graoully VI   Dim 4 Juin 2017 - 18:57

Vraiment trés beau travail ! et en plus fonctionnelle
Transpi ou gomina sur les cheveux ? danse
anubis
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: Débrief Graoully VI   Lun 5 Juin 2017 - 0:28

merci à tous les deux.
Pour les cheveux ni l'un ni l'autre, j'avais anticipé et je m'étais mouillé les cheveux avant d'enfiler l'armure
locky90300
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: Débrief Graoully VI   Lun 5 Juin 2017 - 15:14

félicitation pour le travail abattu anubis

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débrief Graoully VI   

Débrief Graoully VI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut