|
| Auteur | Message |
|---|
le petit blindé Petit écuyer

Nombre de messages: 41 Age: 37 Localisation: dans ma maison a moa Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Marcheur De Combat Ven 25 Sep - 10:11 | |
|  Voici mon projet. C'est de réaliser marcheur de combat , dans la même idée que l'article "ALLEMAGNE , AN VIII" de Nicolas Couderc dans le Steel Master N°86 ,mais le tout au 1/72°. pour cela je vais utiliser un véhicule " Games Worshop " que voici ....  Il y a des modifications tête bras & tronc sur les figurines un petit mixe "Caesar Miniatures" . Pour les corps ce sont des soldats Chinois moderne & pour les têtes des soldats teuton de la grande guerre de la même marque.& sur le véhicule aussi des modifications avec ma boite a rabiot (tourelle,canon & autres). La petit VW sera toute (H-S) & pour le dio c'est un recyclage d'un de mes dio " maison MIG & rue Matchbox + accessoires de H-O ". Voila place au photos .    Pour la petite histoire la 2° guerre mondiale n'est toujours pas fini ;L'opération "Wacht am Rhin" a était une total réussite pour les troupes Allemandes.& les Alliés on du faire la paix avec les dirigent Teuton après un l'attentat réussie sur la personne " HH" . Mais la geurre avec le nouvel ordre Rouge URSS & Chine ne fait que de commancé .Voila le conteste de mon histoire . Dans les ruines de la ville de Königsberg ,qui est deveu le "Stalingrad " de troupes de l'ordre rouge.Un marcheur de combat appuis l' avance une section de panzer grenadiers.     Voila c'est tout & c'est a vous pour vos remarques sur l'idée ou sur le dio merci. @+ bruno .... |
|
 | |
ThoT Seigneur de guerre

Nombre de messages: 1033 Age: 27 Localisation: Danjoutin Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Marcheur De Combat Ven 25 Sep - 10:39 | |
| L'idée est bonne et le diorama prometteur.
je reculerais juste un petit peu la voiture et le drop pod. La voiture est trop sur le bord avant et la partie arrière du dio paraît vide.
Sinon très bien, plus qu'à peindre. _________________ WFB : Royaumes Ogres, Bretonnie, Nains / Blood Bowl : Humains, Nains du chaos / Confrontation : Keltois Sessairs Alkemy : Avalon, Triade de Jade / Wings of war / Lotow / Jeux de figs historiques : Gladiateurs, WW1 Le MMK Site / Le MMK T3 Battle Score
|
|
 | |

Nombre de messages: 41 Age: 37 Localisation: dans ma maison a moa Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Marcheur De Combat Ven 25 Sep - 15:10 | |
| Merci de  ta remarque !!! & petit travail depuis ce matin  montage a blanc.  les pieces de monstre.  le canon hydraulique pack 46.   poste de pilotage du marcheur (équipage 2 hommes : 1 Machiniste & 1 chef de machine)  Bis tube de 30 mm avec projecteur de poursuite  train marchant  & le Valhalla Ausf C Je me tape un gros délire désoler !!!! @+ bruno ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Marcheur De Combat Dim 27 Sep - 15:17 | |
| |
|
 | |
ThoT Seigneur de guerre

Nombre de messages: 1033 Age: 27 Localisation: Danjoutin Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Marcheur De Combat Lun 28 Sep - 10:57 | |
| On voit qu'il y a du travail de conversion.
Et la répartition sur le diorama est beaucoup mieux qu'avant _________________ WFB : Royaumes Ogres, Bretonnie, Nains / Blood Bowl : Humains, Nains du chaos / Confrontation : Keltois Sessairs Alkemy : Avalon, Triade de Jade / Wings of war / Lotow / Jeux de figs historiques : Gladiateurs, WW1 Le MMK Site / Le MMK T3 Battle Score
|
|
 | |

| Sujet: Re: Marcheur De Combat Lun 28 Sep - 19:02 | |
|  Je recherche une bonne idée de couleurs sur mon Marcheur!!! @+ bruno ... |
|
 | |
Garde bretonnien Frêle guerrier

Nombre de messages: 104 Age: 18 Localisation: Montbéliard Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: Marcheur De Combat Lun 28 Sep - 21:14 | |
| http://www.jeux-strategie.com/index.php?id=2078
la chimère(désolé je n'ai pas trouver la sentinelle) |
|
 | |

| Sujet: Re: Marcheur De Combat Mer 30 Sep - 8:14 | |
| Merci a toa pour l'idée c'est cool !!! Je pence peindre mon marcheur en vert pour la base avec des bandes de jaume sable sur les plaques de métal & sur la caisse du véhicule parsemées de cercles brun sur le jaume . A votre avis !! @+ bruno .. |
|
 | |
Garde bretonnien Frêle guerrier

Nombre de messages: 104 Age: 18 Localisation: Montbéliard Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: Marcheur De Combat Mer 30 Sep - 12:52 | |
| Eh bien à mon avis(qui n'implique que moi),cela dépend du moment de la campagne que ce dio représente.Je m'explique: -si ce groupe de combat vient à peine de ce joindre aux hostilités, un schéma de couleur assez propre est recommandé(genre jaune "propre",etc...) -si au contraire cela fait plusieurs moi que le groupe est engagé dans la bataille,il vaut mieux utiliser des couleurs "sales" (genre marron rouille, gris, etc...),avec çà et là des preuves du bô schéma de couleur réglementaire appliqué à la base.
Voilà.Je redis juste que cet avis ne concerne que moi, et que ce dio est le tien |
|
 | |

| Sujet: Re: Marcheur De Combat Ven 2 Oct - 10:57 | |
| Voila les derniéres news sur le marcheur. Mise en place d'une antenne EJAB & choix du camouflage    @+ bruno .. |
|
 | |
|