AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» JdP a Vendre :)
par Croustix Hier à 19:56

» Bourogne Beach Bowl tournament
par Croustix Hier à 14:06

» Table jeudi 24 aout
par Kriss Hier à 11:10

» Soirée du 17/08
par Kriss Hier à 11:07

» Table jeudi 31 aout
par Môrice le gris Hier à 9:35

» Table lundi 21 aout
par Môrice le gris Hier à 9:34

» du blitz
par Môrice le gris Hier à 9:29

» Play-Off Ligue MMK été 2017
par Môrice le gris Jeu 17 Aoû 2017 - 1:47

» Table jeudi 17 aout
par Môrice le gris Jeu 17 Aoû 2017 - 1:40

» Table lundi 28 aout
par Môrice le gris Jeu 17 Aoû 2017 - 1:39

» saisie des résulats
par PETITOF Lun 14 Aoû 2017 - 23:06

» qui va a l alsasbowl ???
par Croustix Lun 14 Aoû 2017 - 9:36

» Table lundi 14 aout
par kroxigore Dim 13 Aoû 2017 - 21:44

» recherche équipe elfe noir
par eldarius Jeu 10 Aoû 2017 - 9:08

» Nicolas, The LAB
par Mikus aka Rack Luhr Jeu 10 Aoû 2017 - 8:12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 11 Fév 2017 - 12:18

Partagez | 
 

 Journée 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grisou
Petit écuyer
Petit écuyer


Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: Journée 4   Mar 4 Juil 2017 - 14:37

Arraché le ballon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
avatar

Nombre de messages : 2219
Age : 36
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

MessageSujet: Re: Journée 4   Mar 4 Juil 2017 - 20:40

En cette soirée d'été, les Maléfiques de Grisou recevaient les Bills du Grand Est coachés par votre narrateur en personne. Un soleil couchant eclairait encore le stadium du MMK. 12 000 spectateurs etaient rassemblés dans les tribunes. Autant de part et d'autre. Le service de securité avait bien fait les choses.
Mieux qu'au Heysel en 1985. Les supporters étaient joyeux. Ce match de championnat voyait une equipe d'elfes noirs en reconstruction. Une star a 2 evolutions (blocage, esquive, arrachez le ballon), un coureur, 3 blitzeurs et une panoplie de trois quart. Le coach Grisou avait fait appel à un assitant specialiste dans la relance d'equipe et 2 serveuses esclaves, en mini jupes fendues, des chainettes accrochées aux seins où une bloodweiser attendait les potentiels nombreuses victimes...l'apéro en somme.

La premiere mi temps, les nains du chaos attaquerent. Les elfes noirs partirent en avance et alors que le ballon etait dans le ciel, les Bills subirent un blitz en regle! Les elfes s'infiltraient partout. Le centaure 8 du accelerer. Un blitz à 2D contre de la star elfique failli lui arracher le ballon des sabots. Au 5e tour, la voie etait dégagé et le centaure etablit une belle course vers la ligne d'enbut. Les elfes noirs reagirent et remporterent surprise au coup d'envoi. Malgre des combats intenses durant les blocages, les joueurs Ko revenaient. Les elfes esquivaient. L'equipe des Bills fut coupé en deux. Une course, transmission puis une passe courte plus tard (sans reroll), l'egalisation était là!
Il restait 2 tours avant la pause. LEs nains coururent mais ce fut encore un blitz qui les pris de court...et non leurs pattes Wink
Mais l'espoir etait encore là. Une longue passe. J'ai prefere laisser le ballon partir plutot que de relancer un fumble...le tour d'apres, Grisou lança un 1 sur son ramassage

Tous le monde revint a la pause. La biere faisant tourner la tete des elfes noirs, la reprise fut hardu. Grisou prefera temporiser et proteger son porteur. Les nains ne savaient pas trop comment gerer la sauce et puis il fut decider d'aller chercher le coureur afin de lui botter le cul! A coup de GFI, le porteur fut cerné puis blitzé par un centaure apres une esquive 4+ hyene
Grisou tenta sa passe eclair mais un fumble anéanti ses espoirs. Les nains etaient dans la cage aux oiseaux de Grisou :evil.gif:
Les hobgobs et les nains faisaient le boulot aidé par un mino pas si sauvage que cela. La malchance est intervenu a ce moment là precisement pour Grisou. un vieux 1 des collines Belfortaines et la foule accueuillit 3 elfes noirs. Un trois quart elfe recupera le ballopn mais il foira son esquive et le ballon echut a 4 cases de la zone d'enbut elfique au tour 15...
Le hobgob ramassa et marqua mais enefel n'avait pas dit son dernier mot.
Les supporters elfiques etaient furieux. La haine, le sang, le meurtre ils chargerent les supporters des nains. L'arbitre en perdit le compte sur sa montre et il recula le minuteur d'un tour!
Sans relance, la star elfique se reussi a s'infiltrer dans la defense des Bills, attandant la bombe 5+...qui n'eut jamais lieu car le lanceur trébucha sur son unique esquive!

Merci pour le match Grisou cheers

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfrancebb.positifforum.com/
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane
avatar

Nombre de messages : 689
Age : 39
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: Journée 4   Mer 19 Juil 2017 - 23:00

Écureuils Enragés 0-2 Harr Crew


- "Bonjour à tous chers fans de Blood Bowl, ici Jim Johnson en compagnie de Bob Bifford et en direct sur Canal Belfort Sport pour une émission spéciale. Bonsoir Bob!
- Bonsoir Jim, bonsoir à tous amis kabalspectateurs, ce soir nous allons d'abord nous rendre au Hazelnut Stadium, fief des Écureuils Enragés pour vous commenter le match en retard comptant pour la quatrième journée de la Ligue MMK été 2017. Et après le match restez bien avec nous, nous débrieferons l'ensemble de la quatrième journée.
- Et cela nous promet de fortes émotions Bob. La fin des phases de poules approche à grands pas et les places qualificatives sont chères. Qui est encore dans la course au Play-Off? Qui sera le juge de paix de la cinquième journée? Nous répondrons à ces questions et bien d'autres. Mais pour l'instant, intéressons nous au match du soir.
- Tout à fait Jim, se soir quinze mille spectateurs sont venus assister au math et dans les tribunes on compte deux fois plus de supporters du Harr Crew que des Écureuils Enragés, qui jouent pourtant à domicile.
- Il faut dire que ses deux équipes ont une trajectoire diamétralement opposée, les gobelins du Harr Crew sont en passe de e qualifier pour les Play-Off, ce qui en ferait la première équipe minus à accéder aux phases finales de la ligue MMK, alors que les elfes sylvains des Écureuils Enragés squattent la dernière place de la Poule B sans espoir de voir les Play-Off.
- Effectivement, le coach Mikus va accroché un nouvelle ligne à son palmarès s'il réussit à qualifier le Harr Crew. Et n'oublions pas que Mayerine est encore en phase d'apprentissage dans cette ligue. Elle fait preuve d'un véritable investissement qui devrait porter ses fruits dans l'avenir.
- Et les joueurs entrent sur le terrain et regardez Bob, Mayerine a recruté un homme arbre pour muscler son jeu. Nul doute qu'elle veut appliquer un jeu physique face aux gobelins. Les joueurs sont prêts, il ne manque que l'arbitre qui est en grande discussion avec Mikus dans le couloir menant des vestiaires au terrain, quel sale coup le coach retors a-t-il encore préparé?
- L'arbitre arrive enfin et les gobelins gagnent le toss.
- Comme par hasard!
- Allons Jim, vous n'allez pas accuser Mikus de tricher ds le coup d'envoi? Les gobelins choisissent d'attaquer et les sylvains se placent en défense. Le coup d'envoi est donné dans le champ profond et...
- BLITZ des Écureuils qui choisissent de ne pas trop s'infiltrer dans le camp du Harr Crew afin de maintenir une pression défensive.
- Les gobelins commencent leur distribution de baffe et Api Tri-Friend, l'homme arbre subit la furia de Seth Roll-Pann, le fanatique. Une brèche est ainsi ouverte et Ionkaelle le DDG est à portée de la tronçonneuse de Pun Khan. Ce dernier fait virevolter sont arme mortelle et Ionkaelle se retrouve à l'infirmerie, commotionné pour le compte.
- Ardhonne, l'autre DDG, tente de venger son frère en blitzant Pun Khan, qui termine à terre, à peine sonné. Et Api ne se relève pas. Jean Neyme, le rapide gobelin, remonte le ballon et une cage se forme autour de lui.
- Ardhonne tente d'élaguer les rangs du Harr Crew en visant Latour Nédèbe, diminué par une blessure persistante, mais là encore, si l'armure craque, le gobelin finit seulement sonné. Api ne se relève toujours pas et cette fois Pun Khan se relève pour agresser l'homme arbre. Oh la la, quel coup bas, la tronçonneuse de Pun khan s'engouffre dans les entrailles d'Api qui rejoint Ionkaelle à l'infirmerie, commotionné.
- Devant tant de violence l'arbitre expulse Pun Khan, mais le mal est fait dans les rangs des Écureuils. Mayerine tente de mettre la pression sur la cage gobeline et il s'en faut de peu que Ban de Batt, le troll, ne commette l’irréparable en ratant un blocage, mais il se reprend au dernier moment, repoussant son adversaire. Ardhonne, resté au contact subit un blocage de Raoul Umpett, le gobelin blodgeur, qui l'envoie sur le banc, K.O pour le compte.
- L'équipe des Écureuils se réduit à peau de chagrin et le Harr Crew déchaîne des flots de violence en commettant des agressions sur les derniers joueurs des sylvains encore sur le terrain. l'arbitre expulse encore deux gobelins et Jean Neyme passe la ligne avant la mi-temps pour inscrire le premier touchdown du match.
- Ardhonne ne revient pas du K.O qu'il a subit tout comme Asgalade. Les elfes sont sept sur le terrain et les gobelins sont dix, Seth Roll-Pann n'ayant pas été expulsé par l'arbitre à la fin du drive. Quand je vous disais que Mikus avait encore mis au point un sale coup.
- Le one-turn sylvain ne donne rien si se n'est une passe de Nalixa pour Sarione et c'est la mi-temps. Ardhonne ne s'est toujours pas remis du K.O subit plus tôt et, alors que l'arbitre s’apprête à sortir une carton rouge pour expulser Seth Roll Pann, Mikus conteste sa décision en hurlant depuis le bord du terrain et l'arbitre range la biscotte.
- Alors là Bob, c'est le comble, des coaches qui dictent sa conduite à l'arbitre!
- Mais Jim, c'est Blood Bowl!
- Euh... oui Bob, c'est vrai, c'est Blood Bowl. Les Écureuils se préparent à recevoir le ballon en deuxième mi-temps, toujours à sept sur le terrain. Nalixa s'empare du ballon pour une deuxième passe à Sarione, mais Nedhelle rate son blitz et rejoint Ardhonne et Asgalade en K.O.
- Raoul Umpett en profite pour blitzer Sarione, mal protégé, et il fait tombé l'elfe. Unhou Velespou ramasse le ballon et le contre s'organise malgré le retour désespéré de Nalixa.
- Les sylvains subissent en ce début de deuxième mi-temps et ils ne peuvent endiguer le contre gobelin. Unhou Velespou marque dans un fauteuil le touchdown du break, deux à zéro pour le Harr Crew.
- Cette fois l'arbitre expulse Seth Roll Pann, malgré la véhémence de Mikus. Et les elfes repartent à l'attaque. Jusrille ramasse le ballon pour une passe en direction de Sarione, mais ce dernier manque sa réception, que de déveine dans le jeu de balle des sylvains aujourd'hui.
- Les joueurs du Harr Crew tentent de mettre la pression autour du ballon et Unhou Velespou ramasse la balle mais rate son esquive. Jusrille ramasse à son tour la balle et lance une longue passe en direction de Tarrethe, démarqué. et malgré des zone de tacle adverse la passe est parfaitement lancée et captée. Le trois-quart sylvain se lance en direction de l'en-but et résiste au retour de Raoul Umpett venu le blitzer.
- Il reste peu de temps au compteur et Tarrethe s'extrait du marquage de Cédlo Rambe, sprinte en direction de l'en-but mais s’emmêle les pinceaux pour s'écraser dans l'en-but, relâchant ainsi le ballon dans le public. Les gobelins tentent de ramasser pour transmettre à Unhou Velespou, en position d'être lancé, mais là encore, Tad Batt rate le ramassage et l'arbitre siffle la fin du match.
- Eh bien Bob, une nouvelle victoire du Harr Crew deux à zéro, qui assure sa position en vue des Play-Off, mais les ratés de part et d'autre quand au jeu de balle lors de se match en deuxième mi-temps ont un peu gâché la fête. Mayerine rate de peu un splendide touchdown typique du jeu sylvain à base de longues passes et de courses rapides. 
- C'est bien vrai Jim, mais il faut noté qu'elle commet de moins en moins d'erreur et si elle poursuit dans cette voie, il faudra se méfier d'elle à l'avenir. Passons donc maintenant à l'analyse de la quatrième journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane
avatar

Nombre de messages : 689
Age : 39
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: Journée 4   Jeu 20 Juil 2017 - 11:55

- " Bonsoir cher amis kabalspectateurs, nous revoici en direct sur C.B.S après une courte page de réclames pour l'analyse de la quatrième journée de la ligue MMK été 2017. Bonsoir bob.
- Bonsoir Jim, la ligue touche à sa fin et le suspens est encore bien présent, car les coachs susceptibles de se qualifier sont encore nombreux. Alors sans plus attendre, dirigeons nous vers la Poule A.
- C'est la poule considérée comme la plus relevée par les spécialistes en début de saison et on ne peut pas dire que les bookmakers se soient trompé. Jugaka à la tête des Bills du Grand Est a assuré sa place en Play-Off en signant une quatrième victoire consécutive. il va aborder son dernier match de poule contre Croustix de manière détendue même s'il aura à cœur de valider un copie parfaite lors de la phase de poule cette saison.
- Croustix quand à lui peut encore viser une place d'honneur en gagnant son dernier match car le coach sylvain ne plus plus se qualifier pour les phases finales. De même que Petitof et Grisou, qui vont s'affronter pour l'honneur lors de la cinquième journée car ni l'un ni l'autre ne peuvent plus se qualifier, mais ils auront à cœur de gagner leur ultime match de ligue.
- Le point d'orgue de cette cinquième journée sera donc le match entre les Crapô de thot et les Nécropolis d'Anubis. Anubis, mieux classé, peut se contenter d'un match nul pour se qualifier mais Thot, revenu du diable vaux vert ne l'entendra certainement pas de cette oreille, voulant une fois de plus se hisser en Play-Off.
- Eh bien Jim, le spectacle sera au rendez vous. Et que dire de la Poule B? Là aussi, la messe est loin d'être dite! Quatre coaches étant encore en passe de se qualifier pour les phases finales.
- C'est vrai Bob. Mikus, à la tête des gobelins du Harr Crew occupe la première place de la poule, mais il ne possède que cent points d'avance sur les skavens de Thierry, six cent sur les humains de Môrice et mille sur les orcs de Primarque. La double confrontation de la cinquième journée entre Mikus et Primarque et entre Thierry et Môrice sera décisive.
- Oui, Mikus et Thierry peuvent se contenter d'un match nul dans leurs matchs respectifs pour valider leurs places en Play-Off, une victoire de Môrice et de Primarque inversera la donne. Bien malin celui qui pourra donner le nom des qualifiés.
- Il reste Tyrion et Mayerine qui s'affronteront pour l'honneur. Tyrion cherchera à prouver que les faux pas de cette saison ne sont pas rédhibitoires en vue de la prochaine saison et Mayerine voudra surement finir sa première saison sur une note joyeuse, ce match aussi nous promet du spectacle.
- Voila Jim, nous avons fait le tour de la ligue MMK été 2017, la dernière journée sera donc une fois de plus décisive pour l'avenir de nombreux coaches.
- Tout à fait Bob, bonne soirée chers kabalspectateurs, c'était Jim Johnson en compagnie de Bob Bifford en direct des studios de C.B.S, à bientôt pour une nouvelle émission. Bonne soirée Bob!
- Bonne soirée Jim, bonne soirée à tous, et n'oubliez pas. En attendant, restez connectés!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayerine
Petit écuyer
Petit écuyer
avatar

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2017

MessageSujet: Re: Journée 4   Jeu 20 Juil 2017 - 12:02

oui un jour je vaincrai ^^ . Comme je te l'ai dit j'ai passé un très bon moment. Perdre en apprenant est quand même une victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane
avatar

Nombre de messages : 689
Age : 39
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: Journée 4   Jeu 20 Juil 2017 - 12:04

Écureuils Enragés - Harr Crew, le débriefing technique

Écureuils Enragés:

Achats pré match:
* Homme Arbre

XP:
* N°1: 2 passes
* N°8: 1 passe, 1 JPV


Blessures:
* N°9: rate prochain match (43)


Gains:
* N°1: Blocage
* N°8: Lutte
* + 40 000 P.O


Harr Crew:

Achats pré match:
* 1 corruption (inducement)

XP:
* N°2: 1 JPV
* N°5: 1 TD
* N°9: 1 TD
* N°13: 1 sortie

Gains:
* N°2: Blocage
* + 60 000 P.O
* + 1 POP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
avatar

Nombre de messages : 2219
Age : 36
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

MessageSujet: Re: Journée 4   Jeu 20 Juil 2017 - 23:29

Ils sont efficace ces gobs armés!
Va falloir ce méfier d'eux cheers

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfrancebb.positifforum.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journée 4   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journée magique à Disneyland Paris le 14 juillet
» Journée exceptionnelle en région Chartraine
» Journée Mondiale de la poste 09/10/10
» Une journée à Disneyland Paris grâce à Gad Elmaleh !
» Peche de la journée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois et Campagnes :: Ligue Blood Bowl VII-
Sauter vers: