AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» primaris if
par Môrice le gris Aujourd'hui à 9:08

» table jeudi 27 juillet
par Môrice le gris Aujourd'hui à 9:07

» [FG] des trésors bien gardés
par jugaka Hier à 23:13

» [Chroniques 40K] Les ailes de la vengeance
par jugaka Hier à 22:44

» Campagne 40k
par Adon Hier à 21:46

» Tournoi Blood Bowl - Saison 2017
par Mikus aka Rack Luhr Hier à 18:03

» Table jeudi 24 aout
par Lanfeust Hier à 16:12

» Table jeudi 31 aout
par Mikus aka Rack Luhr Dim 23 Juil 2017 - 17:52

» Table lundi 28 aout
par Mikus aka Rack Luhr Dim 23 Juil 2017 - 17:51

» Table lundi 21 aout
par Mikus aka Rack Luhr Dim 23 Juil 2017 - 17:50

» Table jeudi 17 aout
par Mikus aka Rack Luhr Dim 23 Juil 2017 - 17:49

» Table lundi 14 aout

» Table jeudi 10 aout

» Table lundi 7 aout
par Mikus aka Rack Luhr Dim 23 Juil 2017 - 17:47

» Table jeudi 3 aout
par Mikus aka Rack Luhr Dim 23 Juil 2017 - 17:45

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 11 Fév 2017 - 12:18

Partagez | 

Journée 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Journée 3   Ven 31 Mar 2017 - 14:19

Poule A:

- Mithlandrin Oakenwarrior (Croustix) - Nécropolis (Anubis) 1-2, 1-1
- Les Mocassins (Petitof) - Les Bills du Grand Est (Jugaka) 0-1, 1-1
- Les Maléfiques (Grisou) - Les Crapô (Thot), 1-2, 2-3

PlaceEquipeJ. V. N. D. B.DTDsSorPoints
1Les Bills du Grand Est33443020
2Necropolis3211432118
3Les Crapô3122471226
4Les Maléfiques3122471226
5Les Mocassins3122341217
6Mithlandrin Oakenwarrior3121321110
Poule B:

- Les Ecureuils Enragés (Mayerine) - Les Big Bouz (Primarque 666) 0-1, 0-1
- La Spirose Team (Thierry) - Bugman Team (Tyrion) 2-1, 2-3
- Les Canaris (Môrice Le Gris) - Harr Crew (Mikus) 0-2, 2-2

PlaceEquipeJ. V. N. D. B.DTDsSorPoints
1Harr Crew3211542123
2La Spirose Team321542023
3Les Bigbouz312332015
4Bugman Team31111461624
5Les Canaris3111361521
6Les Ecureuils Enragés33220206
Voici le lien vers le fichier des équipes de la ligue:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wE0669PDAqdXm8ZrOF4V1QaySVqh8E12L8KRROZQWaE/edit?usp=sharing

Dernière édition par Mikus aka Rack Luhr le Ven 16 Juin 2017 - 19:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Journée 3   Jeu 4 Mai 2017 - 22:50

Les Bills du grand Est remporté le match face Aux Mocassins sur le score de 1-0. Un match à la Tyrion pour les nains duc.
La première voit Petitof attaquer. Les hobgobs n'ont jamais été ni KO, ni blessés. Ça annonce la couleur car les Lézards ont frappé sans trouver de faille dans les armures. Les nains se positionnent, frappent à 1D6 et tiennent la position en général. Christophe accélère et déborde mon flanc droit. Je replace ma défense pour le forcer à faire des jets merdiques. Les Lézards percent et un skink s'échappe à 1 case duTD. Pour X raison, j'ai un nain a porté de blitz ( esquive 4+ et 2 paquets) et un centaure que je peux ramener....et une relance. Je réussie le tour parfait et fais tomber son porteur....mi temps.
En seconde, je fais des jets de dingue. A la Tyrion. Les saurus sont sonnés ou sortent. Je plante en 4 tour logiquement avec des jets comme ça, Petitof ne peut que subir le jeu.
Il lui reste 4 tour pour égaliser mais rien ne passe.
Fin du match.
Le sens unique du non match de seconde période à penché de mon côté cette fois ci. J'aurais subi du KO ou du sonne plus conséquent, mon centre s'écroulait, mes flancs devenaient isolé et la course des skink était inarretable...

La prochaine fois je subirai la foudre Christophe ... Ou pas Wink

PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Journée 3   Jeu 4 Mai 2017 - 23:17

alors j3 vs jugaka

alors pour cette journée j avais un skin abs celui qui a pris une persistante le dernier tour le numéro 8 n est pas la il revient pour la journée 4

avec +80000 de tv jug prends un hobgo merco

il a la fame avec 12000 vs 9000

alors pour revenir a ce qu' a dis jug j ai fais un gros peché d orgueil

premièrement j ai pas compté  les cases car en poussant sans taureau sur le coté et pas en diagonale je l empêchais de revenir au contact après j avais deux dés pour empecher son nain de venir blitz je le fais pas en pensant que 3 paquet avec le taureau puis esquive a 4+ puis deux runs et un bon résultat sur le block sachant que j ai glissade contrôle vont suffire TROMPE je loupe le 1-0 le vieux La mort La mort relance La mort La mort contre un skaven de jug lors d une ligue m a hanté

en deuxième festival de Plaqué Plaqué ou Bousculé Bousculé  et Deux à terre  sur les gars non block puis passage de 2 armures minimun par tour pour jug  pour ma part que des Repoussé avec minimum 2 gars sur le ventre part tour je n est plus de flanc droit et jug après une rage de ma part marque tour 4

après rien n y fait je ne revient plus et pour moi s envole les play off

pour jug

le 5 une sortie
le 9  un td et jpv
le 1 une sortie

le numéro 3 prends un 22 commo

pop +1 et 80000 de gain
le 9 prends blocage
et achat d un mino  ( par contre j ai pas le numéro ni le nom )

tof
le 6 une sortie et jpv

le 7 prends un 47 rate un match
le 2 après j et d appo retourne en réserve

pas de diminution de pop
gain 50000 po
le 6 prend block

voila voila

trollbloods painted : 66% 77 fig
thierry R
Petit écuyer
Petit écuyer

MessageSujet: Re: Journée 3   Jeu 4 Mai 2017 - 23:44

Bugman VS Spirose

public 4000/4000 (fame +1 pour les deux sinon enlever 10000 aux gains des deux)
prime de match +180000 recrutement d'un rat ogre mercenaire par la Spirose

1ère:
Les nains attaquent, ils avancent en cage pour marquer au 8ème. malgré une résistance des skavens au prix d'un coureur tué, et en infligeant une sortie aux nains.
2ème
Egalisation rapide des skavens, infligent une sortie en passant et en subissent une également
Remise en jeux, les Bugmans s'éparpillent et ne réussissent pas à "cager", la Spirose s'infiltre et contre pour marquer au 8ème, une sortie de chaque côté durant ce temps de jeux.

Bugman
le 4: +1 sortie
le 6: +1 TD
le 10: +1 sortie, +1 Jpv
le 2: +1 sortie

pop +0; gains +30000
le 10 gagne garde
achat d'une relance pour 100000
nouvelle trésorerie: +20000

le 5 est sortie par le rat ogre: 42 rate le prochain match
le journalier est sortie par le public
le 6 est sortie par le 2: 31 commotion

Spirose
rat ogre mercenaire +1 sortie
le 9: +2 passes; +1 TD
le 10: +1 TD
le 2: +1 sortie
le 12: +1 JPV

pop +1; gains +80000
le 9 gagne blocage
le 12 gagne +1 mouvement
Achat d'un coureur n°11 80000; 1 apothicaire 50000
nouvelle trésorerie +50000

le 11est sortie par le 4: 63 mort
le 3 est sortie par le 10: 57 -1 ag
le journalier est sortie par le 2

jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Journée 3   Ven 5 Mai 2017 - 14:00

Mikus,
Tu as oublié de rajouter mes 2 sorties.
Le 1 et le 5
Le Mino prend le 10 et s'appelle Toro Longqueue

Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Journée 3   Ven 5 Mai 2017 - 15:46

c'est correctionné!
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Journée 3   Jeu 11 Mai 2017 - 23:25

- "Bonsoir à tous chers kabalspectateurs, ici Jim Johnson en compagnie de Bob Bifford pour vous commenter le match du soir qui oppose les Canaris de Môrice le Gris au Harr Crew de Mikus, bonsoir Bob!
- Bonsoir Jim! Bonsoir à tous amis fans de Blood Bowl, nous sommes en direct du Angry Bird Stadium, fief des Canaris pour un match qui nous promet une belle opposition. Môrice occupe la tête de la Poule 2 de la ligue MMK et Mikus actuellement la troisième. Si le coach du Harr Crew réussit à s'imposer il ravira le première place à Môrice.
- C'est vrai Bob, mais les humains des Canaris ne l'entendent pas de cette oreille. Il semble même que Budweiser leur ait fournit un tonneau de bière et une splendide serveuse pour se remettre plus vite des coups bas des gobelins. En tout cas le stade est plein car quelques vingt mille spectateurs ont fait le déplacement, avec une parité presque parfaite, chaque clan chantant pour porter haut le moral de leur équipe favorite.
- Les joueurs entrent sur le terrain, l’arbitre effectue le tirage au sort du coup d'envoi et les gobelins choisissent de recevoir le ballon. Les humains bottent, c'est partit. Tad Batt ramasse la balle alors que Ban de Kohn et Ban de Batt, les deux trolls envoient les baffes. Pun Khan lui fait tournoyer son boulet et la ligne de défense des Canaris finit au sol. Seth Roll-Pann fait jouer sa tronçonneuse et Mike Brown en paye l'addition, blessé pour le compte.
- Les Canaris tentent d'endiguer l'attaque gobeline, mais il semble que Nuffle ne l'entende pas de cet avis, le Harr Crew développe sa cage coté droit, pour attirer les humains, et les K.Os s’enchaînent pour Môrice. Mikus choisit de reprendre le centre du terrain mais son initiative est stoppée par Jim Brown, Tom Brady et Johnny Beegood. Tad Batt transmet à Unhou Velespou qui effectue un repli pour reformer une cage.
- Subissant les coups de boutoir incessants des peaux vertes, les Canaris se retrouvent en infériorité flagrante et Johnny Beegood subit la furia de Ban de Kohn qui l'envoie rejoindre le trois-quart Mike Brown, l'ogre souffrant d'une commotion.
- Les Canaris ne sont plus que quatre sur le terrain et Unhou Velespou va ouvrir le score juste avant la mi-temps. Les joueurs des Canaris semblent encore marqué physiquement car malgré le tonneau de Budweiser, deux d'entre eux restent K.O. Môrice entame donc la seconde mi-temps à sept contre onze, et il semble que Mikus ait réussit à amadouer l'arbitre car Pun Khan, le fanatique, revient sur le terrain.
- Môrice commence sa distribution de gifles et John Carlos tente de faire tombé Pun Khan, mais ce dernier envoie le blitzer humain brouter le gazon, Môrice n'ayant pas suffisamment sécurisé la balle, les joueurs du Harr Crew s’infiltrent et viennent se placer autour du ballon pour créer des zones de tacle alors que Ban de Kohn et ban de Batt continuent le massacre en règle, Ban de Batt envoyant Tom Brady à l'infirmerie, en lui infligeant un traumatisme crânien.
- Môrice tente une tactique désespérée qui ne lui permet pas de revenir et Raoul Umpett ramasse le ballon et il file vers l'en-but. Pun Khan tombe lors d'un déplacement ce qui laisse une porte à Tim Brown pour blitzer Umpett, mais il ne réussit qu'à le repousser. John Carlos et le receveur Jerry Rice, la nouvelle recrue des Canaris tentent d'encercler Raoul Umpett, mais après un blitz de Gaykom Maglou sur Brown, Umpett s'extrait du marquage pour aller inscrire le deuxième touchdown du Harr Crew. Le break est fait.
- Loin de baisser pavillon, Môrice repart à l'attaque et il tente d'avancer en crabe, afin de fixer la défense du Harr Crew, car il n'y a plus d'arme secrète sur le terrain. Après son fameux double crochet droite gauche, Jerry Rice est en position de marquer, bien protégé par une cage efficace, mais c'est sans compter sur le retour de Jean Neyme qui vient coller le porteur humain et surtout sur le blitz de Cédlo Jambe qui fait tombé Rice.
- Rice se relève, s'extrait du marquage et Vince Lombardi ramasse le cuir pour le lancer en direction de son receveur. Oh la la, Ban de Batt intercepte! Rien ne sera épargné à Môrice. Le troll remonte le terrain, transmet à Petro Doll qui tente une passe vers Velespou mais le lancé est trop imprécis et alors que le ballon rebondit au sol l'arbitre siffle le fin de la rencontre.
- C'est donc sur le score de deux à zéro que nous nous quittons ce soir, cette deuxième victoire de rang permet à Mikus de pendre la première place de la Poule 2 quel que soit le résultat du match entre Primarque et Mayerine. Le Harr Crew pourrait bien être la surprise de cette saison, bonne soirée à tous, bonsoir Jim!
- Bonsoir Bob, bonsoir amis kabalspectateurs, merci de nous avoir suivit en direct sur Canal Belfort Sport, c'était Jim Johnson et Bob Bifford et nous vous disons à bientôt pour de nouvelles retransmissions. Et n'oubliez pas, restez connectés!

Dernière édition par Mikus aka Rack Luhr le Ven 12 Mai 2017 - 13:04, édité 1 fois
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Journée 3   Jeu 11 Mai 2017 - 23:33

Les Canaris - Harr Crew: 0-2

Canaris:

Expérience:
- N°4: 1 sortie
- N°7: 1 sortie, 1 JPV

Blessures:
- N°3: 56 (-1 AR, rate le prochain match)
- N°10: 46 (rate le prochain match)
- N°16: 13 (commotion)

Gains:
+ 50 000 P.O
+ 0 Pop
N°7 gagne Blocage

Harr Crew:

Expérience:
- N°1: 1 sortie, 1 JPV
- N°2: 1 sortie, 1 interception
- N°9: 1 TD
- N°13: 1 TD

Blessure:
- N° 7: 16 (commotion)
- N° 12: 48 (rate le prochain match)

Gains:
+ 70 000 P.O
+1 Pop
N°1 gagne Garde
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Journée 3   Mer 17 Mai 2017 - 21:15

Thot-Grisou, une date de match?

Grisou
Petit écuyer
Petit écuyer

MessageSujet: Re: Journée 3   Jeu 18 Mai 2017 - 13:55

Oui, on joue la J3 mercredi 24 mai, chez moi bounce
thierry R
Petit écuyer
Petit écuyer

MessageSujet: Re: Journée 3   Ven 19 Mai 2017 - 17:32

news de vestiaire,

Le coatch de la spirose team a pris un gros blitz lors d'un match de hockey sur glace, jet de blessure 42: ligaments bras gauche arrachés!
mur
Donc deux mois d'indisponibilité ou son équipe ne pourra évoluée qu'a domicile (dure de conduire la cloche hurlante avec un bras dans le plâtre), dans la mesure ou cela ne pose pas de problème aux coatchs Primarque et Môrice le gris.
:attila.gif
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Journée 3   Ven 19 Mai 2017 - 23:26

Tu t'es pas loupe!
Bon rétablissement Thierry

anubis
Petit écuyer
Petit écuyer

MessageSujet: Re: Journée 3   Sam 20 Mai 2017 - 9:37

Aaaaah, les joies du hockey. Moi ça m'a valu une épaule démise

allez courage, et bon rétablissement
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Journée 3   Sam 20 Mai 2017 - 18:11

He ben tu ne t'es pas loupé !
c'est ta femme qui va etre contente , tu pourras faire la vaisselle ,
le ménage enfin toutes ces petites choses dont elles raffolent
Ok pour venir jouer la J5 chez toi
allez remets toi bien
thierry R
Petit écuyer
Petit écuyer

MessageSujet: Re: Journée 3   Sam 20 Mai 2017 - 20:53

merci les gars,
pour le ménage, avec un seul bras... compliqué, pour lancer les dés ça va Very Happy
anubis
Petit écuyer
Petit écuyer

MessageSujet: Re: Journée 3   Dim 21 Mai 2017 - 18:07

compte rendu de match:

Mithlandrin Oakenwarrior (Croustix)      1 - 2      Nécropolis (Anubis)

Les Mithlandrin Oakenwarrior de Croustix reçoivent à domicile... dans tous les sens du terme. 110 000 fans sont venus les applaudir. Nécropolis; quant à elle, n'aura vu se déplacer que 90 000 personnes. La météo était clémente et tout annonçait un match des plus intéressants.
Les elfes sylvains gagnent le coup d'envoi, et choisissent de recevoir en première mi-temps.

Sans grande surprise, les nécros se lancent à l'assaut. Et après quelques baffes bien données, une récupération et une transmission réussissent à mettre la porteuse du ballon (en l'occurence la goule) en sécurité pour ball controler pendant les 8 tours, pendant que le reste des joueurs cassaient de l'elfe. Tactique qui s'est révélée payante, puisque les Mithlandrin Oakenwarrior on fini à 7, et les nécromantiques à 10.... Et encore, à cause d'un carton rouge sur une agression (qui à valu au n°10 - Lidorn Zigmal - de se prendre une commotion). A noter que le journalier des morts vivants s'est fait remarquer en sortant Ryiah Brane sur un blocage (nerfs coincés).
En fin de match, une petite transmission au tour 8 necro, et c'est Anubis (n°11) qui marque le TD

Le début de la 2ème  mi temps voient les elfes engager, et malgré quelques KO supplémentaires, parviennent à égaliser au tour 11. Les loups garous ont fait des merveilles en poussant notamment un 3/4 dans le public. Fort heureusement, celui-ci est tombé dans les tribunes elfes, et s'en est sorti avec quelques chatouilles, un ou deux poutous et quelques câlins de consolation (3 sur le jet de blessure)

Le reste de la mi temps fut moins physique. Les sylvains jouant à 7 contre 11, Croustix choisit de changer de tactique défensive et d'éviter au maximum les contacts. La goule s'empare à nouveau de la balle, et se met en sécurité. Tour 15 elle fait une passe à Horus, et va attendre dans la zone d'en but adverse. Tour 16 une transmission, et elle redonne l'avantage aux nécromantiques.

Fait remarquable du match: le joueur journalier des elfes (Dean Dingdong) qui se faisait une fierté de jouer un match en ligue professionnelle,  a été mis KO dès le début du match (tour 2) suite à un frontal d'un zombie, et à choisi de rester à l'infirmerie à se faire porter pâle tout le reste du match.

Ces elfes......

fin du match:

Mithlandrin Oakenwarrior

gains de PSP:
le N°1 fait une réussite
le N°3 marque un TD
le N° 16 occasionne une sortie (commotion sur le 16 nécromantique)

titre du JPV : ?

pop = 2 (pas de variations)

gains : 20 000 PO

blessures : N°5 un match d'arrêt

Nécromantiques

gains de PSP:
le N°16 fait une sortie et gagne le titre de JpV (lvl Up)
le N°11 marque un TD (lvl Up)
le N°5 fait une réussite et marque un TD (lvl UP)

pop = +1  (7)

gains : 60 000 PO (- 40 000 pour un achat de joueur)

j'achète le joueur journalier, et lui donne le titre de JpV. Il passe niveau 2.

blessures : aucune

nouvelles compétences:
la goule n°5 : 9 au jet de dés, elle gagne dextérité
le LG n°11    : 11 au jet de dés. J'ignore le +1 en AG et je lui donne le blocage
le 3/4 n° 16 : 9 au jet de dés, il gagne blocage
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Journée 3   Lun 22 Mai 2017 - 11:54

Tout ça pour ressembler à Sydney Crosby et épater les enfants.

Attention Humour noir enclenché: "heureusement que c'était pas une agression d'un gobelin à la tronçonneuse!!!"  

hyene

Voila, mode humour noir déclenché, remets toi bien Thierry, et tu peux toujours soulever ton verre de bière, c'est le principal :cheers1.gif:
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Journée 3   Jeu 25 Mai 2017 - 12:32

Un match tout en finesse.

Grisou gagne la fame. Je lui laisse recevoir.
Il score en 3 tours, j'égalise également en 3 tours.
Pendant ce temps, les sorties pleuvent. Les grenouilles jouent du crampon, font 2 sorties sur aggro et ont 2 expulsions.
En infériorité les elfes jouent sur les bords, les grenouilles en envoient 2 dans le public.
En 2nd mi temps, les grenouilles marque tour 5. Les 4 elfes survivants jouent contre 7 grenouilles et ne réussissent pas à marquer sur les 3 tours restants.

Grisou (1 TD / 2 sorties)
9 : 1 TD + 1 Sortie + JPV => Gagne comp simple
10 : 1 Sortie
13 : 1 Passe

3: Persistante & Manque prochain match
5 : Manque prochain match
11 : Mort
13 : Mort

+ 60 000 Po

ThoT (2 TD / 3 Sorties)
2 : 1 TD => Gagne comp simple (Esquive)
4 : 1 Sortie
11 : 1 Sortie + JPV => Gagne comp simple (Blocage)
16 : 1 TD + 1 Sortie

2 : Manque prochain match
9 : Mort

+ 1 pop + 50 000 Po

Mayerine
Petit écuyer
Petit écuyer

MessageSujet: Re: Journée 3   Ven 16 Juin 2017 - 15:17

Bon je vais essayer de faire le résumé de notre J3 avec Primark. Le soucis c'est que je n'arrive pas à lire l'écriture numérique de notre cher ami orque.
Donc je vais faire de mon mieux Smile
Les Bigbouz
Action du joueur
-Coeur dans un rond a marqué le Touchdown
-5 a réussi un KO
-2 est le joueur du match
Sortie du joueur
- Double 0 a agressé méchamment et sauvagement le numéro 2 qui s'en sort avec une commotion
- 5 a tué méchamment le 7
Gains : 90000 PO

Les écureuils enragés
Actions du joueur
-1 a réussi 2 passes
-2 joueur du match
Gains : 60000 PO
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Journée 3   Ven 16 Juin 2017 - 19:50

- "Bonsoir chers amis kabalspectateurs, bienvenue sur Canal Belfort Sport pour notre émission hebdomadaire afin de débriefer la troisième journée de la ligue d'été 2017 MMK. Ici Jim Johnson accompagné par l'illustre Bob Bifford. Bonsoir Bob!
- Bonsoir Jim, bonsoir à tous les fans du ballon à pointes qui nous suivent sur CBS. Ce soir nous allons parler des résultats de la troisième journée de la ligue MMK, et croyez moi, il y a eu des surprises.
- Effectivement Bob, intéressons nous à la Poule A, que tous les spécialistes considèrent comme la plus relevée de la ligue. Les Bills du Grand Est ont réussi la passe de trois victoires consécutives et caracolent seuls en tête de la poule et un match nul suffit au coach Jugaka pour se qualifier pour les Play-Off. Mais gageons que le coach des nains du chaos cherchera la Manita, comprenez cinq victoires, une contre chacun de ses adversaires de la poule.
- En deuxième position nous retrouvons une équipe inattendue car nous parlons des Nécropolis. En effet, en allant s'imposer chez les Oakenwarrior ils se sont offert un matelas confortable sur leurs poursuivants. Le coach Anubis pourrait être la belle surprise des Play Off.
- Les deux équipes qui suivent sont à égalité de points et les Crapô ne devancent les Maléfiques que grâce à leur victoire en match d'opposition. Les deux formations peuvent encore prétendre se qualifier pour les phases finales mais Toth et Grisou vont devoir cravacher dur pour rééditer leur performance de la saison passée, car tous les deux étaient parvenus en demi-finale.
- Grisou c'était même hissé en finale. En cinquième position de la poule nous retrouvons les Mocassins. A égalité de points avec Toth et Grisou, Petitof ne doit son classement qu'à son déficit de bonus. Lui aussi peut encore se qualifier mais il va falloir un vrai concours de circonstances favorables pour que le coach à la casquette se qualifie.
- A la dernière place nous retrouvons les Mithlandrin Oakenwarrior. Croustix a subit la loi de ses adversaires et même si mathématiquement il n'est pas éliminé ses chances de se qualifier sont infimes. Souhaitons lui bonne chance pour le reste de la compétition.
- Passons donc à la Poule B, où là encore, les surprises sont de taille car les quarte première places se jouent en moins de cinq cent points, soit un match nul. Même si l'équipe qui s'est emparé de la première place a une majorité de joueurs qui ne dépassent pas un mètre de haut. J'ai nommé les gobelins du Harr Crew. Mikus arrivera t il à se qualifier, cette année encore? En tout cas il c'est ouvert une route vers les demi-finale.
- A la deuxième place nous retrouvons les skavens de la Spirose Team. Thierry mène son équipe de main de maître et il a su digérer la mort de son rat ogre la semaine dernière. Il a seulement cent points de retard sur Mikus, ce qui nous promet un finish épique.
- N'oublions pas les Bigbouz. Les orcs menés par Primarque occupent la troisième place et ils pourraient aux aussi être une véritable surprise cette année. Ils n'ont que quelques points de bonus de retard sur Thierry et le match qui va les voir s'affronter lors de la quatrième journée sera décisif pour la suite de la ligue.
- La Bugman Team quand à elle semble marquer le pas après un départ canon. En effet les nains n'occupent que la quatrième place de la poule et il va falloir qu'ils gagnent leurs deux derniers match pour atteindre les demi-finales. Tyrion a donc du pain sur la planche pour se qualifier.
- Les Canaris eux se retrouvent à la cinquième place après leur défaite contre Mikus. Mathématiquement tout est encore jouable pour Môrice mais cela passe par une victoire contre Tyrion lors de la quatrième journée et contre Thierry lors de la dernière. Le vétéran des terrains en Astrogranit va donc devoir s'employer pour obtenir son sésame.
- A la dernière place de cette Poule B nous retrouvons encore une équipe d'elfe sylvains, les Écureuils Enragés menées par Mayerine, la coachette rookie. C'est une véritable saison d'apprentissage du jeu pour cette débutante, et les leçons se payent à coup de touchdowns. Même si elle n'a plus aucune chance de parvenir en Play off, souhaitons lui d'emmagasiner le plus d'expérience possible pour revenir plus forte a saison prochaine.
- Voila amis kabalspectateurs, notre émission touche à sa fin, c'était Bob Bifford et Jim Johnson en direct sur CBS. Nous vous souhaitons une bonne soirée, bonne soirée Jim.
- Bonne soirée Bob, bonne soirée à tous et surtout n'oubliez pas, restez connectés."

Dernière édition par Mikus aka Rack Luhr le Sam 17 Juin 2017 - 10:42, édité 3 fois
Mayerine
Petit écuyer
Petit écuyer

MessageSujet: Re: Journée 3   Ven 16 Juin 2017 - 23:49

j'ai déjà fait mon match contre morice Smile
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Journée 3   Sam 17 Juin 2017 - 10:31

c'est corrigé...