AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Table jeudi 24 aout
par StephTheNoob Hier à 18:48

» Tournoi 40k à Strasbourg
par Tyrion Hier à 16:45

» Table jeudi 31 aout
par PETITOF Dim 20 Aoû 2017 - 19:58

» Table lundi 21 aout
par PETITOF Dim 20 Aoû 2017 - 19:57

» Soirée du 17/08
par kroxigore Dim 20 Aoû 2017 - 19:05

» JdP a Vendre :)
par Oun Sam 19 Aoû 2017 - 15:40

» du blitz
par Môrice le gris Sam 19 Aoû 2017 - 14:45

» Bourogne Beach Bowl tournament
par Croustix Ven 18 Aoû 2017 - 14:06

» Play-Off Ligue MMK été 2017
par Môrice le gris Jeu 17 Aoû 2017 - 1:47

» Table jeudi 17 aout
par Môrice le gris Jeu 17 Aoû 2017 - 1:40

» Table lundi 28 aout
par Môrice le gris Jeu 17 Aoû 2017 - 1:39

» saisie des résulats
par PETITOF Lun 14 Aoû 2017 - 23:06

» qui va a l alsasbowl ???
par Croustix Lun 14 Aoû 2017 - 9:36

» Table lundi 14 aout
par kroxigore Dim 13 Aoû 2017 - 21:44

» recherche équipe elfe noir
par eldarius Jeu 10 Aoû 2017 - 9:08

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

ThoT

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 11 Fév 2017 - 12:18

Partagez | 

Journée 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Journée 2   Ven 31 Mar 2017 - 13:45

Poule A:

- Mithlandrin Oakenwarrior (Croustix) - Les Maléfiques (Grisou) 0-2, 0-3
- Les Mocassins (Petitof) - Les Crapô (Thot) 2-1, 1-2
- Nécropolis (Anubis) - Les Bills du Grand Est (Jugaka), 0-1, 2-1

PlaceEquipeJ. V. N. D. B.DTDsSorPoints
1Bills du grand Est 22332015
2les Maléfiques2111351119
3les Mocassins2111331115
4Nécropolis2111221110
5Mithlandrin Oakenwarrior211211008
6les Crapô22224214
Poule B:

- Les Ecureuils Enragés (Mayerine) - Les Canaris (Môrice le gris) 1-2, 0-3
- La Spirose Team (Thierry) - Harr Crew (Mikus) 0-2, 0-0
- Les Big Bouz (Primarque 666) - Bugman Team (Tyrion) 1-1, 0-1

PlaceEquipeJ. V. N. D. B.DTDsSorPoints
1Les Canaris211341517
2Bugman Team211331515
3Harr Crew2111321113
4La Spiroze team211321013
5Les Big Bouz22221010
6Les Ecureuils Enragés22120106
Voici le lien vers le fichier des équipes de la ligue:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wE0669PDAqdXm8ZrOF4V1QaySVqh8E12L8KRROZQWaE/edit?usp=sharing

Dernière édition par Mikus aka Rack Luhr le Dim 7 Mai 2017 - 11:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Journée 2   Jeu 13 Avr 2017 - 23:35

Quel match!
Les Bills arrachent la victoire mais que ce fut dur!
Les Necros d'Anubis ont parfaitement joue le coup.
Sous la neige, ce match était verrouille. La première mi temps voit une mêlée de 4-5 tours aux bords du terrain.
La subtilité, emmerder un Max l'adversaire sans lui offrir des joueurs au public
En 2nd, une course d'un centaure, une pression m'oblige a scorer
La fin est une guerre de tranchées.
Les griffes n'ont rien fait
Ma châtaigne non plus
Mon apo a sauvé de la mort un hobgob
Le gel et les positions, un très bon match comme on aime
Cette fois, le + était pour mes tits gars. Merci Greg
Je pense racheter un nain Mikus
De plus, quel est le joueur des necros qui a réussi sa passe stp?
Ça pourrait faire évoluer le choix du jpv d'anubis
Merci

Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Journée 2   Ven 14 Avr 2017 - 9:39

C'est vu avec Greg pour le changement d'attribution de JPV.

Bravo gaël, en route pour une qualification en Play-Off. Greg, tu as cramé ton joker, la petite défaite te sauvera peut-être en fin de saison, pour avoir suivi un bout du match, bravo à tous les deux, c'était intense en tribune.
anubis
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: Journée 2   Ven 14 Avr 2017 - 9:44

Peut être. Et si je ne vais pas en play off, j aurai peut etre le plaisir de pouvoir reconduire mon équipe pour la prochaine ligue

Mais j avoue que le match fut épique et très équilibré sans grosses erreurs ni d un côté ni de l autre.

En revanche nos joueurs devaient être potes en cachette parce qu ils n auraient pas été plus violent si on leur avait fait disputer le match à coups de polochons dans une piscine à boules. Parce qu on a tourné à une moyenne de 4 ou 5 blocages​par tour chacun et on n a vu en tout et pour tout que 4 joueurs quitter le terrain. Malgré des griffes, châtaignes, frénétique et des bloqueurs à foison
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Journée 2   Ven 14 Avr 2017 - 10:44

Jugaka, tu rachètes un nain du coup?
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Journée 2   Ven 14 Avr 2017 - 13:03

non je fais de la merde, je garde la tune pour le mino, encore 2 matchs à serrer les fesses au moins.
Merci

Va falloir sacrifier les hobgobs contre Petitof en J3....adieu solitaires danse

thierry R
Petit écuyer
Petit écuyer

MessageSujet: Re: Journée 2   Lun 24 Avr 2017 - 20:10

Mikus vs Thierry,
Superbe match des gobelins qui jouent admirablement leur jeux cad: massacrer l'adversaire, après 6 tours à courir pour éviter les baffes, la mort du rat ogre sur une agression à la tronçonneuse me fait jeter l'éponge, ne voyant pas l'intérêt de continuer ce genre de partie.
Forfait pour le reste de la ligue.
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Journée 2   Lun 24 Avr 2017 - 20:41

- "Bonsoir à tous chers Kabalspectateurs, ici Jim Johnson en compagnie de Bob Bifford pour vous commenter le match qui oppose ce soir le Harr Crew à la Spirose Team. Bonsoir Bob!
- Bonsoir Jim, bienvenue au Swamp Dôme, le terrain du Harr Crew qui affiche quasiment complet car quelques vingt quatre mille spectateurs sont venus voir l'affrontement du soir, avec une quasi parité de supporters. Les gobelins du Harr Crew ont recruté Fungus le cinglé pour le match et il semblerait que l'arbitre soit sorti des vestiaires avec une mallette aux couleurs de l'équipe gobeline.
- Cela nous promet un match âpre, il faut dire que Thierry a fait le plein contre Mayerine lors de la première journée, ce qui explique les bonus dont le Harr Crew bénéficie. Les gobelins ont gagné le toss et choisissent de recevoir le ballon.
- Et c'est parti, les skavens se placent en défense fond de terrain, ils semblent redouter les deux fanatiques. Les gobelins commencent la distribution de baffes et la ligne skaven est enfoncée, avec un joueur en K.O.
- Tad Batt, le gobelin bondissant ramasse la balle et la cage se met en place. Les boulets font le ménage et Fungus se paye Zag, le coureur d'égout qui finit au sol. Mikus a un but clair, faire le maximum de dégât cette mi-temps afin de ne pas subir la vitesse des skavens en deuxième. Ratatouille le rat ogre tente de rentrer dans la cage en blitzant le troll Ban de Kohn, mais se dernier résiste.
- Tad Batt est collé au rat ogre qui agite sa queue préhensile, mais Pun Kahn le fanatique le met à terre, libérant le porteur. La cage gobeline continue de progresser et Tad Batt est à portée de touchdown. Fungus envoie Zag dans le public qui finit K.O.
- Et là, Seth Roll-Pann dégaine sa tronçonneuse pour agresser Ratatouille et c'est le drâme, le rat ogre est décapité, mort pour le compte. S'en est trop, Thierry jette l'éponge et déclare forfait pour le match.
- Ah, c'est moche. On peut comprendre la frustration de Thierry qui a subit la furia gobeline, mais il semblerait d'après des bruits de couloir qu'il veuille déclarer forfait pour le reste de la saison. Espérons que ce ne soit que l'exaspération du moment qui l'ai fait réagir ainsi, et qu'il reviendra sur le terrain pour finir la ligue.
- C'est donc une victoire 2-0 pour le Harr Crew, qui se relance dans la course aux play-Off. Bonne soirée chers kabalspectateurs, c'était Jim Johnson et bob Bifford, Bonne soirée Bob.
- Bonne soirée Jim, bonne soirée à tous, à bientôt sur Canal Belfort Sport, et surtout restez connectés.

Dernière édition par Mikus aka Rack Luhr le Ven 5 Mai 2017 - 16:26, édité 1 fois
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Journée 2   Lun 24 Avr 2017 - 20:49

Harr Crew:

XP:
- N°5: JPV
- N°9: JPV
- N°13: 2 TD

Trésorerie:
60 000 + 40 000

Pop: +1

Blessures:
R.A.S

La Spirose Team:

XP:
R.A.S

Trésorerie:
R.A.S

Pop: -1

Blessures:
N°16: 68 (mort)
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Journée 2   Lun 24 Avr 2017 - 21:54

Allez Thierry, il reste 3 matchs
J'ai déjà subi du 6-0 face à Kriss....avec la mort de mes blitzers, receveurs etc.... J'ai joué la ligue avec des trois quarts solitaires
Bref l'agro fait partie du jeu. La mort du RO c chiant pour toi mais avec ta vitesse et tes -150 000 po, tu peux avoir de bon champions et prendre de vitesse tes adversaires. Bon courage pour ta fin de ligue.
Allez Thierry nous lache pas, c juste un mauvais jet de Dés.

anubis
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: Journée 2   Lun 24 Avr 2017 - 21:58

Je suis d'accord avec Jugaka.

J'ai toujours été persuadé que le rat ogre c'est pas une obligation dans une équipe skaven, particulièrement en début de league.
Tu as toujours tes 4 CE (dont un avec blocage) et tes 2 VC alors pour moi ton équipe est encore très largement jouable

et dis-toi que c'est en jouant en situation de difficulté accrue que tu progresse, alors même si tu ne pense pas pouvoir arriver ne play-off, prends la suite de la league comme un excellent entrainement
thierry R
Petit écuyer
Petit écuyer

MessageSujet: Re: Journée 2   Mar 25 Avr 2017 - 6:12

je fini les trois match qu'il reste histoire de pas causer un déséquilibre entre les poules.
thierry R
Petit écuyer
Petit écuyer

MessageSujet: Re: Journée 2   Mar 25 Avr 2017 - 8:28

Ps:
Ce n'est pas la perte du rat ogre qui m'a fait jeter l'éponge.

Perso c'est clair que je suis le premier à me plaindre quand je fais des jets de merde et ce même quand je gagne (comme beaucoup de joueurs).

Mais j'essaie de rester humble quand je piétine mon adversaire et me met pas à hurler au point de pisser sur la table quand je sors un 68 en blessure!!
La sortie me fait évidement plaisir mais je suis plutôt du genre à prier pour sortir une commotion, je suis pas là pour détruire l'équipe en face.

Bref et pour être franc les réactions du coatch adverse m'on gavé, lui qui a passé son j1 à pleurer ses turn over pendant 12 tours et lancer à la face de son adversaire qu'il à finalement gagner en jouant mal.

donc pour conclure, je fini cette ligue pour ne pas donner 3 forfaits en poule 2 ce qui désavantagerait les joueurs de la 1 en play off.
anubis
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: Journée 2   Mar 25 Avr 2017 - 9:09

ca je comprends ta réaction, j'essaye toujours dans la mesure du possible de faire comme toi et de ne pas humilier mon adversaire, c'est parfois facile, parfois ca demande de la retenue, et c'est parfois même involontaire.

J'allais enchainer sur "mais ça fait partie du blood bowl" mais en fait non, c'est plus généraliste que ça. Ca fait partie de la compétition. Il y aura toujours des compétiteurs qui seront calmes et réservés, et d'autres qui seront expressifs, comme c'est le cas du coach que tu as affronté hier.

Ca l'est d'autant plus avec le blood bowl, où la différence entre la victoire et la défaite se joue souvent sur le hasard d'une série de jets de dés. Maintenant je pense que le plus important c'est d'accepter l'idée que ton adversaire fasse partie de la catégorie des joueurs expressifs, et qu'il ne faut pas lui en vouloir pour cela.

On est tous entre pote, et l'ambiance au club vaut bien plus qu'une figurine de rat ogre virtuellement décédée parce qu'une paire de dés à malencontreusement choisi ce moment pour sortir un "68"

Et il ne faut pas oublier que bousiller le moral de ton adversaire c'est aussi un moyen de le pousser à la faute
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Journée 2   Mar 25 Avr 2017 - 10:05

Vu qu'on parle de mon comportement je vais quand même répondre.

- Oui je suis une grande gueule, oui je perd dans la mauvaise foi et gagne dans l'arrogance. Mais c'est aussi ça le Blood Bowl.
- J'ai choisi de jouer Fungus et de prendre un pot de vin, j'ai gagné le coup d'envoi ce qui m'a permis d'attaquer et donc de chercher à faire des sorties en profitant des armes secrètes.
- Si tu avais gagné le toss Thierry, tu aurais cherché à marquer rapidement et mes armes secrètes auraient été exclues. Donc j'ai tenté un coup de poker et il a marché.
- A la mort du Rat Ogre, oui j'ai hurlé, "Il est mort le rat ogre". Mais hormis ça je t'ai pas détruit ta team, tu avais 2 K.O qui auraient pu revenir en seconde mi-temps.
- Et surtout, quand toi tu détruis une équipe (et je cite le commentaire de Julie après votre match de J1), c'est tout à fait normal, mais que moi je joue la casse c'est pas juste?

Mayerine
La deuxième mi-temps a vraiment été dure pour moi.
Beaucoup de joueurs sortis dont deux blessés. Un DDG qui ne fera pas le match prochain et un 3/4 qui a une hanche démise et qui perd un en mouvement. J'ai fini cette mi-temps avec deux joueurs sur le terrain... Du coup du pain béni pour les Skavens.

- Quand à mon match contre Tyrion, oui j'ai couiné, tout comme toi, mais je suis allé au bout, en subissant 4 sorties, des K.Os, des turnovers à la pelle, ce qui a permis à Tyrion de faire de l'XP. Après le match je lui ai dit qu'il avait mal joué car il a collé trois fois son porteur à mes trolls, tu étais là en temps que spectateur et même toi tu as dis que Tyrion avait eu de la chance au regard de mes jets de dés.
thierry R
Petit écuyer
Petit écuyer

MessageSujet: Re: Journée 2   Mar 25 Avr 2017 - 11:05

pour revenir au match contre Mayerine, je pense avoir été largement fair play, j'aurai pu la jouer "démerde toi" et repartir avec un 5-0.

Je vais me répéter, les sorties j'en attendais deux trois voir plus sur ce match ce n'est pas le problème, je viens pour jouer pas pour être gavé, donc je reconnais tout à fait, et j'en suis désolé que je supporte pas jouer contre qq qui balance ces dés à travers la pièce quand il perd et danse sur la table quand il te roule dessus.

pour moi le sujet est clos, je fini cette ligue et basta.
anubis
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: Journée 2   Mar 25 Avr 2017 - 11:38

c'est un peut dommage que tu le prennes comme ça, maintenant on ne va pas t'imposer des adversaires que tu n'as pas envie d'affronter. A l'avenir tu les choisira, mais je pense que ne pas avoir apprécié la réaction d'un seul adversaire n'est pas une raison valable pour arrêter (c'est mon point de vue personnel, qui bien sûr n'engage que moi).

Blood bowl c'est, et ça doit rester, une détente.

Après, pour ton équipe, tu as encore tes 4 gutters, tes 2 vermines et suffisamment de 3/4 pour prendre des beignes à leur place, de mon point de vue elle est encore très largement jouable, surtout en début de ligue. Je me permettrai juste une petite critique, mais je pense que commencer avec un rat ogre était une erreur. Si j'avais été toi, j'aurais aligné 10.000 po de plus et je serais parti avec une RR, un apothicaire et un 3/4 à la place. Encore une fois c'est mon point de vue personnel. a chacun sa stratégie et loin de moi l'idée de te dire comment tu dois jouer ta propre équipe.
thierry R
Petit écuyer
Petit écuyer

MessageSujet: Re: Journée 2   Mar 25 Avr 2017 - 12:10

je me répète une dernière fois!
Ce n'est pas une question de roster, de stratégie, de perdre ou de gagner, je m'en fou.
Déjà lors de l'avant dernière ligue, le score était serré avec Mik, j'ai failli jeté l'éponge car les dés volaient dans la pièce et j'étais pas loin de présenter mes excuses à chaque jet de dés réussi.
Hier soir, ça m'a juste gavé et je sais que je ne ferai plus de partie contre lui.
Mayerine
Petit écuyer
Petit écuyer

MessageSujet: Re: Journée 2   Mar 25 Avr 2017 - 13:12

Sinon Morice tu serais dispo quand pour notre J2?
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Journée 2   Mar 25 Avr 2017 - 18:11

Materniez vas y fait couiner le Maurice!
Venge toi du lache ball contrôle cheers

Mayerine
Petit écuyer
Petit écuyer

MessageSujet: Re: Journée 2   Mar 25 Avr 2017 - 18:14

ouiiiii cheers :duel.gif: :jedi.gif:

Après Martine Materniez je note....
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Journée 2   Mar 25 Avr 2017 - 18:26

mon doigt a derapé hyene

Mayerine
Petit écuyer
Petit écuyer

MessageSujet: Re: Journée 2   Mar 25 Avr 2017 - 18:27

moi ca me fait rire Very Happy
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Journée 2   Mar 25 Avr 2017 - 22:02

Ok pour la J2 jeudi qui vient si tu veux ou lundi 1 er mai pas le jeudi 4/5 j'ai Eden avec Locky
Quand au doigt de Juga qui dérape , méfies toi quand même , il en a déja perdu un on ne sait où siffle scratch hyene

Je suis content que tu restes thierry :tough.gif: et puis le fait que Mikus dise qu'il est une grande gueule c'est presque un bisou dans le cou qu'il te fait je trouve ça émouvant :wub1.gif: :wub1.gif:
Payez vous donc une biere et on en parle plus :cheers1.gif:
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Journée 2   Mar 25 Avr 2017 - 22:06

Finalement je suis libre pour la J2 les deux jeudis qui viennent
C'est lundi 1/5 que je joue Eden danse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée 2