AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» table lundi 18 décembre
par Kriss Aujourd'hui à 10:14

» Gang goliath necromunda
par PETITOF Jeu 14 Déc 2017 - 10:19

» table jeudi 14 décembre
par PETITOF Jeu 14 Déc 2017 - 10:11

» Tournoi Blood Bowl - Saison 2018
par Môrice le gris Jeu 14 Déc 2017 - 9:32

» le clan bowl
par anubis Mer 13 Déc 2017 - 22:56

» Tournoi Comtoise Training Camp
par jugaka Mer 13 Déc 2017 - 18:24

» Sélectionneur Equipe de France BB
par Môrice le gris Mar 12 Déc 2017 - 19:20

» vitrine expo à Jouetclub
par Môrice le gris Mar 12 Déc 2017 - 19:12

» Gob'sssssss
par Môrice le gris Mar 12 Déc 2017 - 19:10

» [Vente] Space marine / Deathwatch
par Aktiniel Mar 12 Déc 2017 - 17:31

» table lundi 11 décembre
par Aktiniel Dim 10 Déc 2017 - 17:18

» Armée napolitaine 1er empire 1813
par Môrice le gris Dim 10 Déc 2017 - 16:54

» table jeudi 21 décembre
par Adon Sam 9 Déc 2017 - 8:49

» en route pour les tournois
par Aktiniel Ven 8 Déc 2017 - 22:01

» À que coucou
par Mikus aka Rack Luhr Ven 8 Déc 2017 - 20:07

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 11 Fév 2017 - 12:18

Partagez | 

Journée 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Journée 1   Ven 31 Mar 2017 - 13:36

Poule A:

- Mithlandrin Oakenwarrior (Croutsix) - Les Mocassins (Petitof): 2-1, 1-2
- Les Maléfiques (Grisou) - Nécropolis (Anubis): 2-1, 0-2
- Les Crapô (Thot) - Les Bills du Grand Est (Jugaka): 1-2, 2-1

PlaceEquipeJ. V. N. D. B.DTDsSorPoints
1Mithlandrin OakenWarriors 11211008
2Bills du Grand Est11211008
3Nécropolis11201006
4Les Môcassins11112107
5Les Crapô11112107
6Les Mâléfiques11112107
Poule B:

- Les Écureuils Enragés (Mayerine) - La Spirose Team (Thierry), 1-3, 0-2
- Les Canaris (Môrice Le Gris) - Les Big Bouz (Primarque666) 1-1, 1-2
- Harr Crew (Mikus) - Bugman Team (Tyrion): 2-1, 2-2

PlaceEquipeJ. V. N. D. B.DTDsSorPoints
1La Spirose Team11321013
2Bugman Team11221010
3Les Big Bouz1112  507
4Les Canaris1111  505
5Harr Crew11112  107
6Les Écureuils Enragés 1110     3
Voici le lien vers le fichier Des équipes de la ligue:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wE0669PDAqdXm8ZrOF4V1QaySVqh8E12L8KRROZQWaE/edit?usp=sharing

Dernière édition par Mikus aka Rack Luhr le Mer 26 Avr 2017 - 13:47, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Journée 1   Ven 31 Mar 2017 - 13:42

Match Thot-Jugaka
Jeudi 6/4/17

savant grosse surprise ce soir!

PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Journée 1   Lun 3 Avr 2017 - 21:27

alors j1 pour les Mithandrin Oakenwarrior (Croutsix) - Les Mocassins (Petitof)

je gagne la fame a +1

croustix décide d engager

il marque a son tour deux aprs un magnifique Deux à terre La mort  sur mon premier block

émeute on revient en arrière

a mon tour 1 ( rappel émeute )

je fais un premeir block La mort Deux à terre  relance Deux à terre La mort  sans avoir pris mais j ai secure le ballon au tour suivant je ramassasse cage comme je peux

croustix ce lance esquive 2+  blitzz a deux dés avec un Plaqué  puis esquive4+ ramassage 4+ esquive 3+ 2+ puis deux mlp td a son tour 3

donc je me relance a l attaque mais a mon tour 8 sur un blitzz a deux dés je me foire sur un Deux à terre Deux à terre  c était pour libérer le porteur pour mettre le td

deuxième mi temps je me relance a l attaque croustix me presse avec des sauts block 2dés de ces danseurs il tente même un 4+ 5+ en esquive pour placer un 3/4 pour annulé des soutiens qui passe bien sur
je marque tour 8 après moult efforts

bon match de sa part comme dit pas trop d erreurs mais lors de son esquive 4+ 5+ fait avant le blitz du ddg il y avait un 3+ relancable pour le même resultat

autre chose laisse pas tes ddg a porté de blitz par un joueur a chaque engagement j ai put venir blitz un ddg a deux dés avec un saurus un Plaqué est vite la
même erreur de ma part qui expose mes skins

alors croustix victoire  2 td marqués
le joueur 11 : un td 3xp
le 1 : 2 réussites : 2 xp
le 7 un td une sortie : 5 xp
le 2 est jpv : 5 xp

le 8 subit une bls : 42 rate un match
le 6 subit une bls : 26 commotion

pop +1 : 2
jet de trésorerie : 5+1 : 60000 po

petitof petite défaite : 1 td marqué
le 3 deux sorties et jpv : 9 xp  prends block
le 8 un td : 3 xp

le 11 et le 9 prennent une commotion

pop : 0
jet de trésorerie: ben comme d hab 1 +1 de fame : 20000 po

voila la j1 finie pour nous

trollbloods painted : 66% 77 fig
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Journée 1   Mar 4 Avr 2017 - 9:23

Merci pour ce résumé Tof, sinon tu m'annonce 1 sortie pour Croustix mais 2 de tes joueurs commotionnés, est ce suite à une esquive ratée ou as tu oublié une sortie pour Croustix?
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Journée 1   Mar 4 Avr 2017 - 10:12

Sur un mlp pour mon skin

jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Journée 1   Jeu 6 Avr 2017 - 22:39

Victoire des Bills 2-1
Un non match pour Nico qui comble le terrain malgré une avalanche de turn over (7rr ttes utilisées/16 tr)
Je contre son attaque avec l'aide du kroxi débile trop de fois. Injouable
Il loupe le 3+ pour égaliser avant la mi temps.
Je joue en inf numérique en 2nd.
Il m'oblige a flasher pour scorer!
L'action du break...
Ensuite il score en 2 tours
Puis turn over fin du match après une interception et une passe rapide
Un match ou les Bills ramènent des points mais c pas une super soirée
A noter le décès d'un nain...

Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Journée 1   Ven 7 Avr 2017 - 9:38

Harr Crew - Bugman Team: 1-2

C'est un match avec une odeur de revanche auquel nous avons assisté ce soir, car Mikus avait fait tombé Tyrion lors d'une demi-finale épique la saison dernière. Les gobelins du Harr Crew gagnent le toss et choisissent de se lancer à l'attaque. Très vite ils prennent l'avantage numérique en première mi-temps mais le jeu physique des longues barbes nains pousse les gobelins à scorer en milieu de mi-temps.
Dès lors les nains entament un jeu de sape et ne ratent rien pour égaliser à la mi-temps, alors que les gobelins ratent l'occasion de contrer avec un double skull du troll Ban de Batt Harr sur le porteur du ballon.
En deuxième mi-temps un lancer de gobelin permet de mettre un 2D contre au porteur et les deux tombent à terre. Les nains ramassent sans encombre et malgré une énorme erreur sur un blocage qui permet au troll de se retrouvé collé au porteur, le troll se mets à bavé lors du blitz, ouvrant la porte aux nains, qui s'engouffrent dans la brèche et c'est la bérézina avec un festival de turnover des gobelins qui permettent aux nains de scorer tour 8.
Lors du one-turn les gobelins ratent le ramassage et l'arbitre siffle le coup de sifflet final pour une victoire de Tyrion 2-1.
Une rapide analyse technique du match nous fait dire que Tyrion a bénéficié d'une réussite insolente face à Mikus qui a enchaîné les turn-over. Sans ce manque de réussite les gobelins auraient pu espérer un score plus flatteur mais il faut avouer que les nains avaient intrinsèquement toutes les armes pour gagner se match. Cependant, par trois fois le porteur a ou aurait pu subir la furia gobeline, souhaitons donc à Tyrion de ne pas rééditer de telles erreurs de placement lors de ses prochains matchs, au risque de subir des déconvenues bien plus préjudiciables.

Harr Crew:
N°2: 1 sortie, 1 JPV
N°5: 1 TD
N°9: 1 sortie

Blessures:
N°4: rate prochain match
N°5: commotion (sur esquive)
N°9: commotion (sur esquive)
N°11: persistante

Trésorerie: +10 000
Pop: +0

Nouvelles compétences:
N°2: garde

Bugman Team:
N°4: 1 sortie
N°6: 2 TDs
N°11: 1 sortie

Blessures:
N°2: commotion
N°10: commotion

Trésorerie: +40 000
Pop: +1

Nouvelles compétences:
N°6: Blocage
N°11: Garde
anubis
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: Journée 1   Lun 10 Avr 2017 - 23:40

Les maléfiques (Grisou)    1 - 2   Nécropolis (Anubis)

jour 1

Il faisait doux en ce début de soirée d'avril. La grande popularité de Nécropolis avait attiré beaucoup de monde, et l'équipe à quasiment joué devant son public avec un FAME à +2.
C'est donc devant une foule déchainée que les joueurs des deux équipes sont entrés dans le stade. Ca hurlait, criait, et braillait de tous les cotés, bref, c'était encore pire qu'un "Je t'aime" de Lara Fabian.

Anubis à tiré le coup d'envoi, et à choisi de botter en première mi-temps. Son équipe s'est donc placé sur sa moitié de terrain en position défensive, et les elfes noirs ont fait de même de leur coté. Et au coup de sifflet, Bastet, la délicate goule, expédia le ballon (et sa chaussure) droit devant elle.
Appliquant la stratégie mise au point par le coach dans le vestiaire avant le match, Osiris, le golem de chair s'écria à ce moment là "Hey! Ca serait pas Morg'n Thorg là dans les tribunes?! "
Profitant que toute l'équipe elfe noirs soit retournée pour essayer d'apercevoir la star, l'équipe nécromantique se lancer à l'assaut...  Le bruit sourd poing de Horus, le revenant n°9, s'abattant sur la mâchoire de Vairë, la furie n°14 ramena tout le monde à la réalité. Lorsque les Maléfiques réagirent enfin, les morts vivants s'étaient déjà placés de manière stratégiques sur le terrain, et une de leur joueuses vedette était KO.

tour 1 des maléfiques : Tentant tant bien que mal de limiter les dégâts, les elfes noirs effectuèrent un repli stratégique autour du ballon. Malheureusement, Terendul, le blitzer numéro 10, trop occupé esquiver en admirant les courbes de Bastet innocemment accroupie en train de relacer sa godasse, ne vit pas le croche pied de Ptah, le golem. Et Il se retrouva à plat ventre dans l'herbe.

tour 1 de Nécropolis : Ce fut donc au nécromantiques de réagir. Les morts vivants prirent un avantage certain dans le match en  orientant le jeu sur le contact physique. Le zombie n°4, Imothep, réussi même à commotionner Qorwyn, la seconde furie, en rébuchant maladroitement dessus le coude en avant alors qu'elle s'était allongée dans l'herbe et soufflait un peut suite à un plaquage violent. Qu'est ce que c'est maladroit, parfois, un zombie...

Tours suivants : Toujours du contact physique dominés par les nécromantiques, et un jeu d'esquive habile des elfes noirs pour essayer de proteger la balle. Mais Nomin, essayant de ramasser le ballon et de shooter dedans simultanément, l'envoya directement au milieu d'un groupe de joueurs nécros. Horus (le n°9 nécro), qui manque d'imagination mais qui compense par une capacité d'imitation impressionnante, tenta la même manoeuvre 3 fois avant de réussir à ne pas la lâcher. Il parvint même à faire une passe éclair à la case à coté de celle occupée par Anubis, le loup garou porteur du numéro 11. Celui-ci se montra plus agile malgré ses griffes et il réussi à la ramasser et à la porter dans la zone d'en-but adverse juste avant le coup de sifflet qui marqua la fin de la première mi-temps.

La seconde mi-temps débuta sur une équipe nécro en attaque alors qu'ils avaient une supériorité numérique, malgré le retour de Vairë. Quelques positionnement stratégiques et quelques esquives plus tard le match s'était équilibré.

tour 11 nécromantique:  Râ, le second revenant, réussi à faire une passe à Anubis qui était sur une aile

tour 11 elfe noirs :  Bastet s'est retrouvée poussée dans la foule par un blitzer elfe noir, en essayant de protéger son co-équipier. (heureusement pour elle, rien de grave).

tour 12 nécromantique: en essayant de faire subir au blitzer le même sort qu'à Bastet par vengeance, Anubis se retrouva à son tour commotionné.

Tour 13 des elfes noirs: Non seulement Umarth (le blitzer n°11) égalisa au score, mais juste avant Herumor s'offrit le luxe de sortir Osiris, le golem de chair (commotion)

Ce fut à ce moment là que le coach nécromantique commença à regretter de ne pas avoir versé plus de pots-de-vins à Padbol, le voyant exorciseur marabout, qui avait jeté le mauvais oeil sur les dés de Grisou. Parce que la malchance au dés dont son adversaire avait souffert en première mi-temps semblait s'etre volatilisée.

tour 14 : Nécropolis reçoit le coup d'envoi. Il reste 3 tours à jouer en comptant celui-ci. Suite à un débordement musclé sur une aile, et à deux transmissions réussies, l'équipe nécromantique réussi à reprendre l'avantage au score grâce à un touch down du numéro 9, Horus au tour 16 (quand on disait qu'il est bon à l'imitation... Dommage qu'il imite tout et n'importe quoi)

Tour 16 elfe noir : dernier tout du match. Les maléfiques espèrent un blitz pour pouvoir égaliser, ou au pire grapiller quelques points de star player en sortant des joueurs. Coup de sifflet, la balle s'envole haut dans le ciel, et atterrit sur le rocher qui se trouvait la place occupée par Vairë quelques secondes auparavant, et qui avait eu raison de la furie. Lorsque le bloc fut retiré, la furie s'empara d'un maillot aux couleurs turquoise et blanc des nécromantiques et alla s'assoir directement sur le banc de touche de sa nouvelle équipe.

résultat du match:

les maléfiques:
2 sorties infligées : le n°9 et le n°10
1 TD marqué par le n° 11
réussites : aucune
interceptions : aucune
le JpV pour le n°9 qui passe Lvl 2 et qui gagne une compétence normale : esquive

variation de Pop : 0

gain du match : 60 000 Po

blessures persistantes: n°14 Vairë (décédée)

Nécropolis

sortie infligées : aucune
2 TD marqués : n°9 et n°11
réussite : n°10
interception : aucune
JpV : n°10 qui passe Lvl 2 et qui gagne une compétence normale : garde

variation de Pop : +1 (total de 7)

gains : 70 000 Po

blessures persistantes : aucune

nouveau joueur : Vairë (zombie) n°7

Dernière édition par anubis le Mar 11 Avr 2017 - 17:10, édité 2 fois
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Journée 1   Mar 11 Avr 2017 - 6:58

affraid deces d'une furie!
Après mon nain, le championnat commence dans le sang

Mayerine
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: Journée 1   Mar 11 Avr 2017 - 10:31

c'est la loi du blood bowl
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Journée 1   Jeu 13 Avr 2017 - 9:35

ohhh ce vieux miroir dans la poule 1 si anubis avait fait une sortie on était tous au meme point que des victoires 2-1 même nombres de sorties des vaincus etc ect

Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Journée 1   Jeu 13 Avr 2017 - 13:38

effectivement Tof, j'attends les matchs de la Poule B pour faire le résumé de la journée 1. Mais un paragraphe sera consacré à la Poule A et aux résultats des différents matchs; Affaire à suivre. danse
Mayerine
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: Journée 1   Ven 14 Avr 2017 - 10:06

Premier vrai match des Ecureuils Enragés contre les Skavens de Thierry. Ce fut long, ce fut rude...
La première mi-temps, les deux équipes étaient à un partout avec deux sorties du côté des elfes.
Je retiens que j'aurai du faire un jeu plus offensif, ne pas avoir trop peur de jouer mes DDG. Les rudiments sont durs à apprendre .

La deuxième mi-temps a vraiment été dure pour moi.
Beaucoup de joueurs sortis dont deux KO. Un DDG qui ne fera pas le match prochain et un 3/4 qui a une hanche démise et qui perd un en mouvement. J'ai fini cette mi-temps avec deux joueurs sur le terrain... Du coup du pain béni pour les Skavens.

Je retiens de ce match qu'il faut encore j'améliore mes placements que je pense vraiment au tempo des actions. Le but à la fin de la ligue c'est de pouvoir anticiper et contrôler, dans la mesure du possible, les diverses actions possibles de mon adversaire. Après le Saint Dieu Blood Bowl a des voies impénétrables qui s'expriment par les dés.
Je remercie Thierry pour ses conseils. Et je suis contente d'avoir accompli l'objectif qui était de marquer avec un DDG et du coup d'avoir sauver l'honneur.

Je pense que la phrase du match sera : fais ou ne fais pas... Il n'y a pas d'essais possibles... juste des TD à marquer
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Journée 1   Ven 14 Avr 2017 - 16:18

Si j'ai bien compris, les ragondins mangent des écureuils en brochettes
siffle

Mayerine
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: Journée 1   Ven 14 Avr 2017 - 17:05

c'est exactement ça Smile
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Journée 1   Ven 14 Avr 2017 - 21:43

Blood Bowl c'est un long apprentissage d'intégration de paramètres, de connaissances intrinsèques des différents rosters et surtout de l'abnégation.

Tu as réussi à marquer avec un DDG, comme tu l'as dit c'était le premier d'une longue série de conseils.
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Journée 1   Mar 25 Avr 2017 - 18:20

Allez Môrice, le match a été joué, il nous faut la feuille de match pour clôturer cette J1.
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Journée 1   Mar 25 Avr 2017 - 21:49

Les Bigs bouz et les canaris ont fait 1 / 1
Mais les canaris ont perdu qq plumes pourtant c'était bien parti mais contre des forces 4 et 5 c'est dur
mais joueur et match agréables , un jeu comme je les aime avec un joueur tenace et sympa mais bon ... chatteux siffle
et puis merde , c'est le jeu ma pov Lucette danse
Voici les XP

Blitzeur humain n° 2 sort le blitzeur ork n° 6 => 18 sur le jet de blessure ( +2 en XP ) cheers
Blitzeur humain n° 4 marque un TD ( +3 en XP ) cheers
Blitzeur humain n° 2 gagne le JPV ( +5 en XP ) plus ses +2 = +7 en XP et gagne garde danse
Passeur humain n° 11 réussi une passe ( +1 en XP ) cheers

Ork n° 1 sort le 3/4 humain n° 5 => 55 sur le jet de blessure = -1 en armure ( +2 en XP ) cheers
Gob n° 0 réussi une passe ( +1 en XP ) cheers
Ork noir n° 2 sort le passeur humain n° 11 => 65 sur le jet de blessure = mort ( +2 en XP ) cheers :boff1.gif:
Blitzeur Ork n° 5 met un TD ( +3 en XP ) cheers
Ork noir n° 1 gagne le JPV ( +5 en XP ) plus ses +2 = +7 en XP et gagne garde danse

Trésorerie à la fin du match + 50 000 chacun :cheers1.gif:

Vu que mon passeur est mort et que j'ai un 3/4 avec -1 en armure , puis je vendre le 3/4 et acheter un autre 3/4 qui sera un de mes joueurs et pas un journalier ?

Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Journée 1   Mer 26 Avr 2017 - 13:39

Oui Môrice, tu peux investir les 50 000 dans un nouveau 3/4. Comment va t il s'appeler?
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Journée 1   Mer 26 Avr 2017 - 14:10

- "Bonjour chers Kabalspectateurs, ici Jim Johnson en compagnie de Bob Bifford pour notre émission hebdomadaire, en direct des studio de Canal Belfort Sport. Bonjour Bob!
- Bonjour Jim, Bonjour à tous, bienvenue pour l'analyse de la première journée de la ligue MMK 2017. Une journée riche en enseignements. Pas vrai Jim?
- Tout à fait Bob, cette saison la ligue a été divisée en deux poules, penchons donc sur la Poule 1 pour voir que Nuffle a choisi ses vainqueurs. En effet Croustix, Jugaka et Anubis ont connu la victoire mais les scores ont été serrés et leurs adversaires respectifs repartent avec le point de bonus défensif.
- C'est vrai que pour l'instant aucun coach n'a clairement imposé sa domination sur la Poule 1, cela nous promet du beau spectacle tout au long de la saison. Et Croustix et Jugaka ne devancent Anubis que grâce à une sortie infligée supplémentaire. Autant dire rien à l'échelle d'une saison.
- C'est vrai, quand à Thot, Petitof et Grisou, ils sont à égalité de points. Pour l'instant personne n'est réellement distancé mais nos trois coaches défaits cette semaine n'ont plus le droit à l'erreur s'ils veulent accéder aux Play-Off.
- Tournons nous maintenant vers la Poule 2, pour voir que Thierry réalise le gros coup de la semaine en défaisant largement Mayerine, qui n'a pas démérité pour son premier match de ligue. Tyrion quand à lui a disposé de Mikus pour prendre la deuxième place de la poule et Môrice et Primarque n'ont pu se départager.
- La Spirose Team, menée par Thierry obtiennent le trophée d'équipe de la semaine et Ratatouille le rat ogre celui de joueur de la semaine. Les skavens ont fait le plein et semblent être une valeur sure de cette Poule.
- Voila chers kabalspectateurs, nous avons fait le tour de cette première journée, nous vous donnons rendez vous pour la deuxième journée. C'était Bob Bifford et Jim Johnson en direct de C.B.S. Bonne soirée Jim!
- Bonne soirée Bob, bonne soirée à tous. Et surtout n'oubliez pas, restez connectés.

- Equipe de la semaine: La Spirose Team: 1013 Pts
- Joueur de la semaine: Ratatouille (La Spirose Team): 9 Pts (2 sorties, 1 JPV)
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Journée 1   Jeu 27 Avr 2017 - 17:51

Mikus aka Rack Luhr a écrit:
Oui Môrice, tu peux investir les 50 000 dans un nouveau 3/4. Comment va t il s'appeler?

Merci pour la réponse mais je vais réfléchir si c'est approprié de le faire plutot que de garder de la trésorerie !?
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Journée 1   Ven 28 Avr 2017 - 13:30

My two cents: Je garderai la tune, le journalier en première ligne pour prendre des coups de latte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée 1   

Journée 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1