AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» table jeudi 21 septembre
par jugaka Hier à 20:04

» Débrief Alsabowl VI
par jugaka Hier à 19:22

» Arena Rex - Spartacus
par jugaka Hier à 19:19

» Bourogne Beach Bowl tournament - 23/09
par jugaka Lun 18 Sep 2017 - 21:56

» [Service Hobby] Impression Terrain Blood Bowl
par ThoT Lun 18 Sep 2017 - 14:07

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
par nicoleblond Lun 18 Sep 2017 - 13:54

» table lundi 18 septembre
par Tyrion Lun 18 Sep 2017 - 13:30

» Initiation Necromunda ancienne version
par StephTheNoob Dim 17 Sep 2017 - 23:04

» Journée 5
par jugaka Jeu 14 Sep 2017 - 22:47

» New Boyz in town
par Môrice le gris Mer 13 Sep 2017 - 21:22

» Le Grand saut du MJ
par PETITOF Mer 13 Sep 2017 - 19:48

» table jeudi 14 septembre
par PETITOF Mar 12 Sep 2017 - 14:22

» Débrief Cheese bowl 7
par Môrice le gris Dim 10 Sep 2017 - 21:34

» Nouvelle an
par Croustix Dim 10 Sep 2017 - 21:05

» Codex Xenos
par locky90300 Dim 10 Sep 2017 - 13:44

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 11 Fév 2017 - 12:18

Partagez | 

Y a pas la ligne droite de Longchamps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Y a pas la ligne droite de Longchamps!   Jeu 16 Mar 2017 - 11:18

Salut à tou(te)s,

La Comtoise 3ème édition s'annonce à grands pas et beaucoup de membres du club y participent en tant que joueurs. Je propose donc un petit jeu de paris sportifs, qui pourrait avoir des répercutions sur la future ligue MMK 2017. Mais j'invite tout le monde à participer.

- Le but du jeu est de parier sur le classement final des coaches du club. Selon deux possibilités, soit sur les trois premiers, soit sur les cinq premiers.
- Le coache parie une somme multiple de 10.000 P.O (50.000 P.O max) piochée dans sa trésorerie de pré-saison.
- une grille de gain est établie afin que chaque coach puisse connaitre ses gains potentiels.

La Grille:

*Tiercé:
- dans l'ordre: 2* la somme misée
- dans le désordre: mise perdue
- mauvais résultat: mise perdue

* Quinté:
- dans l'ordre: 5* la somme misée
- dans le désordre: 1* la somme misée
- mauvais résultat: mise perdue

Mise en garde:

- La somme utilisée sera créditée ou débitée de votre trésorerie de début de ligue afin de créer votre équipe.
- Les tiercés et quintés sont indépendants, ainsi si vous pariez sur un quinté et que vous n'avez que le tiercé dans l'ordre votre mise est perdue.
- Les jeus d'argent nuisent gravement à votre santé (Épitaphe de la pierre tombale de J.S Walkin, coach des Los Vagos Gamblers mort lors de la convention des parieurs anonymes 2492, après avoir parié l'intégralité du budget de la saison des Gamblers)

LES PARIS SONT OUVERTS JUSQU'AU VENDREDI 24/03/2017 A 23H59. FAITE CONNAITRE VOTRE CHOIX ET LA SOMME MISÉE SI VOUS ETES UN COACH PARTICIPANT A LA PROCHAINE LIGUE MMK.

Afin que les parieurs soient au fait des choses, voici la liste des coaches participant à La Comtoise ainsi que les rosters joués. Des précisions seront apportées sur certains rosters.

- Anubis (Skavens)
- Croustix (Elfes Sylvains)
- Jugaka (Skavens)
- Môrice le Gris (Humains)
- Petitof (Hommes Lézards)
- Thot (Morts vivants)
- Tyrion (Nains)
- Zerider aka Thierry (Skavens)

Le titre de "Maître de la Vermine" sera en outre décerné au meilleur coach skaven, vu l'engouement des coaches de la ligue MMK à vouloir les jouer.

Dernière édition par Mikus aka Rack Luhr le Ven 17 Mar 2017 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Y a pas la ligne droite de Longchamps!   Jeu 16 Mar 2017 - 17:41

50 000 en quinté !!!

1 - Thot
2 - Jugaka
3 - Petitof
4 - Anubis
5 - Zerider

MàJ après changement de roster.

Dernière édition par Adon le Lun 20 Mar 2017 - 17:22, édité 2 fois
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Y a pas la ligne droite de Longchamps!   Jeu 16 Mar 2017 - 18:45

Mdr
Jamais je gagne
Mais je ferai tout pour Very Happy
Merci Adon
Bisou

anubis
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: Y a pas la ligne droite de Longchamps!   Jeu 16 Mar 2017 - 22:56

je vais essayer de ne pas arriver en dessous de la 3eme place alors
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Y a pas la ligne droite de Longchamps!   Ven 17 Mar 2017 - 12:46

- "Bonjour à toutes, bonjour à tous, ici Jim Johnson en compagnie de Bob Bifford pour notre émission "le rendez-vous des parieurs". Bonjour Bob!
- Bonjour Jim, bonjour chers amis kabalspectateurs, nous sommes en direct des studios Canal Belfort Sport pour décortiquer les force en présence au sein de la ligue MMK lors du tournoi local de La Comtoise. En effet, huit des coaches de la future ligue MMK 2017 participent à l’événement, créant une émulation au sein du club.
- En effet Bob, et pour aiguiller les choix des parieurs nous allons disséquer les équipes menées par les coaches de la ligue. Tout d'abord vous remarquerez que les skavens sont à l'honneur car trois coaches ont engagé une équipe d'homme rat pour le tournoi. Pour les cinq autres coaches se sont des choix stratégiques totalement opposés qui ont été choisis.
- C'est vrai Jim, nous retrouvons cinq races différentes, des elfes sylvains, des nains, des hommes lézards, des humains et même des halflings. Vous vous demandez surement qui aura fait le pari osé de présenter une équipe de va nu pieds velus au tournoi, eh bien sans plus attendre le petit reportage qui suit vous apportera toutes les réponses nécessaires."

Anubis:
Un des rookies de la ligue, pour qui se sera aussi le baptême du feu en tournoi Open. il va mener une équipe de skaven sans homme rat mais avec Hakflem Pointu, le gutter surpuissant. Son but est de clairement jouer sur la vitesse et le contre car la star skaven sera encadrée de quatre coureurs d'égout. Aucun doute que la majorité de ses adversaires sera déficitaire en terme de vitesse et de replacement.

Jugaka:
Pour La Comtoise le vétéran des tournois Open se présente à la tête d'une équipe de skaven à la composition inhabituelle. En effet, il a choisi de se passer de relance d'équipe pour concentrer son budget sur ses joueurs. Ainsi nous retrouverons un roster complet standard avec Glart Lavollée Jr pour apporter encore plus d'impact physique. C'est donc du jeu à haut risque que proposera Jugaka, espérons qu'il n'en fasse pas les frais.

Zerider (Thierry):
Ce coach placide, ancien Yarl des hordes du Chaos a délaissé les champs de bataille pour rejoindre le bord du terrain. Il en a profité pour se séparer des hordes d'hommes-bêtes au profit des skavens. La composition qu'il a mis en place est un équilibre entre le jeu tout en vitesse d'Anubis et le jeu d'impact de Jugaka. Il aligne un roster standard et a recruté Skitter Pic Pic, l'assassin skaven, pour accroître la vitesse de son équipe et bénéficier des talents naturels en matière d’instillation de la douleur de son champion.

Croustix:
Ce jeune coach fera ses premiers pas en tournoi individuel lors de La Comtoise, il a déjà effectué ses premières passes d'arme en Open par équipe et il a à cœur de bien figuré lors de cette édition de La Comtoise. Après avoir coaché les elfes pro, il prend la tête de leur cousins, les elfes sylvains, pour asseoir ses ambitions. Il a composé un roster sans homme arbre et mise tout sur la qualité de replacement défensif et de contre des sylvains.

Môrice Le Gris:
le doyen du club MMK prendra la tête d'une équipe d'humain pour cette édition de La Comtoise.   Il a mis en place une équipe multi-tache et a engagé Zug, le champion humain, pour renforcer son impact et son jeu face aux équipes dites lourdes. Si Môrice arrive à poser son jeu tout en puissance il va surprendre plus d'un coach.

Petitof:
Cette année Petitof présente une équipe d'hommes lézards lors de La Comtoise. C'est un roster traditionnel qui s'appuie sur les forces intrinsèque des sauriens. Lors de sa campagne de préparation Petitof nous a présenter un jeu solide et bien construit, mais le pire ennemi de ce coach reste lui même ou plutôt ses jets de dés qui ont tendance à le trahir lors des moments cruciaux. Espérons pour lui que Nuffle soit clément.

Thot:
Surement un des meilleurs coaches du club, il viendra cette année à la tête d'une équipe de halflings survitaminée, deux champions accompagnerons ses joueurs mais à l'heure actuelle Thot effectue encore quelques ajustements, à savoir s'il engage Morg N' Thorg ou Bertha et Puggy ou Zara. Quels que soient ses choix, gageons qu'il appliquera une tactique stricte pour assurer une belle performance.

Tyrion:
Le jeune coach a longtemps hésiter entre les skavens et les nains avant de s'engager avec les longues barbes. Il a construit un roster classique et s'est adjoint les services de Barik Tirloin et Blam Eziasson, les deux stars naines qui utilisent la technologie mise au point par la guilde des engineurs pour semer mort et désolation sur le terrain.

- "eh bien Bob, voici qui devrait éclairer les futurs parieurs. En grand fans de Blood Bowl, nous avons nous aussi parié sur le classement final de la ligue MMK.
- C'est vrai Jim, mais qui ne s'hasarderait pas à miser quelques piécettes sur un tel événement. En tout cas nous ne divulgerons pas nos choix afin de ne pas influencer les futurs parieurs.
- Il est l'heure de rendre l'antenne, c'était Jim johnson et Bob Bifford en direct des studios de C.B.S. Bonsoir Bob.
- Bonsoir Jim, bonsoir à toutes et à tous fidèles kabalspectateurs, et n'oubliez pas, restez à l'écoute!"
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Y a pas la ligne droite de Longchamps!   Ven 17 Mar 2017 - 12:55

Paris de Mikus, coach de l'équipe gobelin du Harr Crew.

- Tiercé: 30.000 P.O
1. Thot
2. Anubis
3. Zerider

- Quinté: 20.000P.O
1. Thot
2. Anubis
3. Zerider
4. Morice Le Gris
5. Petitof

Après changement de roster.

Dernière édition par Mikus aka Rack Luhr le Mer 22 Mar 2017 - 13:23, édité 1 fois
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Y a pas la ligne droite de Longchamps!   Ven 17 Mar 2017 - 17:26

Au vu du match de hier (défaite 1-0).
L'équipe est jouable. Je crains plus le futur non match sans intérêt, et là c'est immanquable avec ce roster.
* J'ai eu de la casse, environ 6-7 half sorties : çà c'est normal.
* J'ai au moins 2 châtaignes qui tape par tour et fait seulement 3 sorties sur AR 7 : je dirais que c'est un peu faible, mais c'est toujours aléatoire la bash.
* J'ai eu 2 expulsions sur 2 aggros : Là c'est vil, mais quand ça veut pas
* Je me prend un blitz au coup d'envoi, fait un 4 sur un rocher et sur un repousser dans la foule : çà c'est la vie.
* Bertha qui est cerveau lent sur 2 tours important : çà çà se reproduira
* Je pique 2 * 2 reroll avec le cuistot : c'est bien, un peu plus que la stat. Sinon je suis NRA.
* J'ai pas eu la fame (+2 à anubis) : Comment gérer sans trésor

Me reste les arbres qui prennent racine (besoin reroll) et le seulement 14j. (juste pour aggro) que je vois pas comment gérer.
Pour ça faudrait virer bertha, remplacer par puggy + 2 half + 2 reroll. Mais la force d'impact n'est plus la même.

---

Me triture beaucoup trop le cerveau.

Jouer Half => 18ème équipe sur mon roster tour.
Jouer autre chose (c'est gérer comment pour les paris ?) => Tenter un podium.

Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Y a pas la ligne droite de Longchamps!   Ven 17 Mar 2017 - 20:44

Ben pour les paris si tu choisis de changer ton roster on peut changer nos paris. C'est toi qui voit.
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Y a pas la ligne droite de Longchamps!   Lun 20 Mar 2017 - 15:11

Plop, MV pour moi.

- Tiercé: 30.000 P.O
1. ThoT
2. Jugaka
3. Tyrion

Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Y a pas la ligne droite de Longchamps!   Dim 26 Mar 2017 - 20:37

He ben moi , je parie sur Tof un gars qui en a danse
Vas y Tof , niques les tous ces pleutres :tough.gif: :boff1.gif:
PS , j'espere ne pas arriver trop tard drunken siffle
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Y a pas la ligne droite de Longchamps!   Dim 26 Mar 2017 - 20:51

Malheureusement mon canasson trébuche a mi parcours...

Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Y a pas la ligne droite de Longchamps!   Dim 26 Mar 2017 - 20:52

Avec le quinté dans le désordre, je récupère 20.000 P.O!

Bravo les gars, beau tournoi.
anubis
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: Y a pas la ligne droite de Longchamps!   Dim 26 Mar 2017 - 20:54

on a tous fait au mieux.

Bon sur le quinté dans le désordre tu récupères ta mise, ça limite un peut la casse
Adon
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Y a pas la ligne droite de Longchamps!   Mar 28 Mar 2017 - 17:02

Et bien félicitations aux MMK ! ... sauf un ...
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Y a pas la ligne droite de Longchamps!   Mar 28 Mar 2017 - 19:59

Dsl Adon, j'ai pas eu de chance!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a pas la ligne droite de Longchamps!   

Y a pas la ligne droite de Longchamps!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1