AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» BB : Match (pas si) amicale
par ThoT Hier à 8:39

» Journée 4
par thierry R Jeu 22 Juin 2017 - 0:33

» Débrief Sadobowl 3
par jugaka Mer 21 Juin 2017 - 22:35

» W40K V8
par PETITOF Mer 21 Juin 2017 - 21:44

» table jeudi 22 juin
par Tyrion Mer 21 Juin 2017 - 19:35

» De la sape pour le club
par ThoT Mer 21 Juin 2017 - 16:45

» Habillement BB Grand Est
par ThoT Mer 21 Juin 2017 - 12:19

» [achat] primaris v8
par PETITOF Mer 21 Juin 2017 - 10:24

» Inter région 2017
par ThoT Mer 21 Juin 2017 - 8:35

» Trophée du Grand Est 2017
par ThoT Mar 20 Juin 2017 - 8:21

» nurgle for ever
par ThoT Mar 20 Juin 2017 - 8:16

» table lundi 19 juin
par Lanfeust Lun 19 Juin 2017 - 14:10

» Sadobowl 3: 17 et 18 juin 2017
par jugaka Dim 18 Juin 2017 - 18:13

» Journée 3
par Mayerine Sam 17 Juin 2017 - 10:47

» les armées du doc a meroux
par thierry R Ven 16 Juin 2017 - 20:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 11 Fév 2017 - 12:18

Partagez | 

Les aventures de Adon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adon
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Les aventures de Adon   Mar 28 Fév 2017 - 17:10

Rapport de bataille entre le Cercle d'Orboros et la Légion Everblight.

La partie s'est déroulée au Fort de Meroux le lundi 27 février.
Scénario Tenez Bon ! : 3 objectifs espacés de 12ps

Listes d'armée

Légion :

Lilith Herald of Everblight
Ravagore
Seraph
Nephilim Bolt Thrower
Sheperd
Ogruns Warspears x5
Warspear chieftain
Nyss Archers x6
Blackfrosts
Forsaken
Succube
Fyanna
Nyss Warlord

Cercle :
Kromac, Champion of the Wurm
Ghetorix
Warpwolf Stalker
Feral Warpwolf
Sentry Stone & Manikins
Warpborn Skinwalkers x5
Skinwalkers Alpha
Wolflord Morraig
Blackclad Wayfarer
Tharn Whitemane
Feralgeist
Feralgeist

Déploiement :

Kriss commence. Il a beaucoup de tir donc je choisis le coté avec le plus de forêt.
Lilith au centre accompagnée de son battlegroup et des solos. Les Nyss archers pour jouer l'objo à ma gauche,
les Warspears pour jouer l'objo de droite et contrer mes Skinwalkers.

De mon coté, je déploie les Skinwalkers à droite entre les 2 forêts, appuyés par Morraig et un Feralgeist.
Kromac au centre avec le reste de l'armée. La Sentry stones au centre en déploiement avancé.

Tour 1 :

La légion avance et se place.
Je place tous mes Pathfinder dans les forêts. La Sentry stone se TP et fait une forêt au centre.

Tour 2 :

Lilith bouge et se lance Farstrike pour gagner 4ps de portée. Elle tir sur la pierre, lance Witch Mark pour avoir ses sorts gratuits sur cette cible et baisse l'armure de 3 avec Parasite. L'attaque détruit la pierre.
Les Blackfrosts tuent 2 manikins avec leur magie et le Bolt Thrower met Ghetorix KO avec un critique sur son tir. Le Ravagore tir et tue un Skinwalker.

Je fais charger/courir les Skinwalkers sur les Ogruns. Morraig charge également les Ogruns et en tue un. Le Feralgeist s'avance sur l'objectif de droite.
Kromac lance Carnage qui me donne un bonus pour toucher les enemis dans sa zone de contrôle et augmente son armure avec Spiny Growth. Ghetorix, relevé au début de mon tour, se lance également Spiny Growth.
Au centre du terrain, le Seraph est à moins de 13ps du Stalker. Le Wayfarer s'avance et lance Hunter Mark qui me fait gagner les 2ps manquants pour le Stalker. Ce dernier charge et tue le Seraph.
J'utilise le Sprint pour le replacé et engager des solos /archers pour éviter de prendre trop cher sur une charge.

Je marque 2 points.
Orboros 2 - 0 Everblight

Tour 3 :

Activation de Lilith et de son Feat pour Kriss,  Il va me toucher plus facilement. Elle tir sur le Stalker, lui lance Parasite et lui inflige 13dmg.
Le Nyss Warlord tue la warbeast avec 16dmg supplémentaires.
Deux Blackfrosts s'occuppent du Feralgeist.
Le Feral meurt sous les tirs des archers, du Ravagore et des attaques de Fyanna.
Au centre la Succube et l'arbalètrier tirent et endommagent Ghetorix.
Les Warspears chargent et tuent 3 Skinwalkers.

La légion conteste mes objectifs et marque tranquillement à gauche.
Orboros 2 - 1 Everblight

A ce moment, j'ai perdu le flanc gauche, je vais donc me concentré sur les 2 autres objectifs. Kriss a placé des troupes pour contester.
Je commence par activer Kromac afin de soigner Ghetorix de 1 pour rétablir son Mind, je lance Awakened Spirit sur Ghetorix et Feat.
Ghetorix warp en Snacking et se lance à l'assaut des Warspears (sans charger), 3 warspears ainsi que la Succube sous les coups de hache et se font dévorer par la warbeast (qui régenère beaucoup de PV).
Il reste pas mal de solo a enlever du centre. Le Wayfarer et le Tharn éliminent Fyanna et un Blackfrost. Le Whitemane ne réussi pas à enchainer le second blackfrost, le point restera contesté.
Les Skinwalkers tuent 2 autres Warspears. Morraig coure pour engager le Nephilim. L'objectif droit est nettoyé, je peux marquer.

Orboros 3 - 1 Everblight

Tour 4 :

Sous la pression, Kriss doit me tuer le Feralgeist avec une attaque magique sous peine de me voir gagner au tour suivant. Il avance Lilith qui se charge du spectre, elle baisse l'armure de Ghetorix (il est donc à ARM 17 +2 +2 -3).
Le Tharn se fait tuer au centre par le Nyss warlord. La légion envoie ses tirs restant sur Ghetorix qui frôle la mort (3pv restants) car le Ravagore manque sa cible.

Orboros 3 - 2 Everblight

J'active Kromac qui soigne Ghetorix, lance Carnage et part exploser la Shepherd venue contesté le point.
Ghetorix Warp en Murderous et charge Lilith. Il touche facilement et tue la warlock.

Victoire Orboros par KTC (score 3-2)

Dernière édition par Adon le Ven 10 Mar 2017 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Les aventures de Adon   Mar 28 Fév 2017 - 19:07

"je revendique cet objectif", dit Adon etre deux blocages de gardeux à Maurice.
Magnifique les photos. Bravo pour ce résume! Continue
A chaque tour, vous marquez des points...l'importance de qui fait quoi et ou et a quel moment est important.
Kriss a réagi trop tard cette fois Wink

cheers

Adon
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Les aventures de Adon   Ven 10 Mar 2017 - 17:21

J'ai renommé le topic pour pas spammer de sujet puisque j'escompte vos narrer mes exploits plus souvent.

Rapport de Bataille du 9 mars 2017
Kriss VS Adon

Petite partie de test entre une nouvelle Warlock Everblight et quelques Minions pour rigoler.
35 pts

Minions :
Dr. Arkadius
War Hog
Gorax
Gorax
Gorax
Gatormen Posse
Efaarit Scout
Maximus
Lanyssa

Légion :
Fyanna
Scythean
Nephilim Protector
Ogrun Warspears
Swordmen

Bon la particularité de ma liste c'est de spammer les Gorax comme un abruti surtout que ça sert à rien... mais c'est super marrant. Le War hog est là pour coller des grosses frites et c'est vraiment cool d'avoir un gros porc sur la table. Le Scout Efaarit a un tir vraiment bien et la gurine déchire. Maximus à la classe et Lanyssa pour donner de la distance de menace. Les gatormen pour faire des points.

On a 2 objectifs à controler

Tour 1
Je choisi de commencer. J'avance à fond mes Croco en mode bouclier Lacoste, suivis par les Gorax, Maximus et l'Efaarit.

Le War Hog et Arkadius se positionnent derriere un muret pas loin de l'objo gauche. Lanyssa se place au centre derrière un Gorax.

Kriss place ses Warspears en embuscade derriere une foret, le Scythean avance, les Swordmen aussi.

Tour 2
Les scouts Efaarit fliguent un leader des swordmen. Lanyssa lance Hunter Mark sur le Scythean mais le Nephilim prend le sort à sa place. Les croco prient pour charger les enemis vivants plus loin et tente d'engager Scythean et quelques swordmen. Que 2 Gatormen sont à portée de la beast lourde, ce qui n'empeche pas le 1er warrior de faire des dégats énormes (3 dés : 6+5+5), en cumulant l'attaque du second, on arrive a un total de 15 dgt.

Je place le reste de mon armée pour le tour prochain.

Ensuite viens la vengeance du Scythean qui bute 3 Gator. Les Swordmen se chargent des 2 autres avec l'aide de Fyanna. Les Ogruns et quelques swordmen attaquent les Gorax mais quelques uns ne peuvent se battre et je ne subis pas trop de perte. Kriss ne fait pas son feat qui lui aurait donné +3 de DEF.

Tu l'as sentie celle là Kriss ?

Tour 3
Bon là, je soigne mes beasts et je feat. Mes warbeasts peuvent s'enrager tout de suite et s'activer ou s'enrager même si elles ont déjà été activées, je choisi la cible de l'enragement. Du coup je clean bien la table.

Kriss feat, les ogruns laisse le War hog à 2pv. Fyanna fouette Maximus et le repousse grâce a une touche critique, elle tue le scout avec un sort.

Tour 4
A ce moment le score est de 2-0 pour moi mais il ne nous reste plus beaucoup de gugusses.

Mon WarHog ecrabouille 3 Ogruns. Les Gorax blessent un peu le Nephilim.

Le warspear restant fini le Warhog, Le protector et Fyanna se battent contre 2 Gorax que j'avais soigné.

Tour 5
Lanyssa Ice Bolt le dernier Ogrun. Je soigne encore mes Gorax restant qui s'animus pour tuer le Nephilim.

Fyanna fouette Lanyssa à mort et vient sur mon objo, elle ejecte Arkadius au loin.

Tour 6
Les 2 Gorax s'enragent et se battent entre eux.
Arkadius charge Fyanna avec une seringue.

Donc là il faut que je parle de son arme. Cette seringue peut faire 1 effet sur 3 choix (Contre-sort / Paralysie / Boost sur une beast amie)si elle fait des dégats à la cible. L'arme fait toujours 1 de dmg sans jet de dégats, ce qui permet d'être sûr d'appliquer l'effet.

Je choisis donc paralysie, je boost pour toucher. HIT ! Il me reste 4 de Fury = 4 attaques sur une cible immobile, elle peut pas transférer. C'est gagné ! ... Sauf que... l'arme fait toujours 1 dégats ... Je ne peux pas KTC ... Nooooooooooooooooooooooooo

WTF les gars ?! Help ...

Fyanna se relève et défonce le ptit vieux.
Super Gorax écrase Metal Gorax.

jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Les aventures de Adon   Ven 10 Mar 2017 - 19:33

Je croyais que c'était des trucs sexuels !
Quelle déception !

Sur la partie, il vous restait plus beaucoup de figs a la fin
Ton arme à fait 1 de dégât du coup je pouvoir n'a pas pu être applique? Et il t'a contre....
Hahaha la prochaine sera t elle la bonne ?

tongue

Adon
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Les aventures de Adon   Ven 10 Mar 2017 - 20:01

Nan en fait, le coté positif de l'arme c'est que quelque soit la résistance de la cible, tu fera le dégât nécessaire pour avoir le poison.
Mais du coup je pouvais repayer 4 attaques qui ne faisaient que 1 de dmg à chaque fois.

Donc 4pv en moins au lieu de la mort.

PS : Je vais voir ce que je peux faire pour les trucs sexuels.
Adon
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Les aventures de Adon   Mar 21 Mar 2017 - 19:16

Rapport de bataille du Lundi 20 Mars 2017

Le réveil des Trollkins !

Trollblood contre Cercle d'Orboros

Bonjour mes ptits druides, voici le récit d'une nouvelle bataille.
Je teste une nouvelle liste avec le nouveau Warlock Una2 et Petitof qui n'a pas joué depuis un moment se relance avec Gunbjorn.

Gunbjorn
Dozer & Smigg
Bomber
Mauler
Pistoleros (Max)
Braylen
Scattergunner (Max)
Stone
Canon

Liste de tir assez variée avec du Tir précis et puissant, de l'AOE et des Pistoleros qui peuvent envoyer pas mal de tirs. Le mauler est l'argument de close ici.

Una the Skyhunter
Storm Raptor
Razorwing
Scarfell
Pureblood
Gorax
Wayfarer
Sentry Stone
Sentry Stone
Mist Riders (min)

Bon perso, j'essaie de trouver l'utilité des Mist Riders. En jouant sur l'attaque de charge boostée (cavalerie + charge) et leur capacité Mage de bataille. Les griffons qui vont bien avec Una et un Storm Raptor sous Hand of Fate [+1 dé sur les jets mais on retire le plus bas] ça ne peut être que bien.

Scénario Steamroller 2016
3 Drapeaux à controler
(Controle à 3ps - Conteste à 3ps)

Je gagne le toss et choisi de commencer.
La table est assez symétrique avec une barrière de chaque coté, une forêt à droite et à gauche.

Je me place sur la droite, de façon assez groupée.

Les Trolls de déploient sur toute la longueur de la table.
Canon à gauche, les scattergunners pas loin. Au centre Gunbjorn et son battlegroup. Les pistoleros excentrés à droite.

Tour 1 Orboros

Le Cercle commence sa phase d'approche. Les pierres créent des forêts.
Una lance Hand of Fate sur le Storm Raptor et Mirage sur le Pureblood. Elle s'avance derrière la forêt et se protège avec une tornade.

Les warbeasts se placent [Je me rends compte que mon déploiement est pas bon du tout car je vais fatalement me bloquer].

Les Mist Riders font courir leur montures et ne font donc pas de magie. [Erreur encore car j'ai dû les bouger de 12+13ps en course, j'aurais pu les faire avancer de 8, lancer leur brouillard pour les protéger et utiliser le repositionnement de 3ps].

Tour 1 Trolls

La ligne Troll ne bouge pas trop et commence à tirer sur ce qui est à portée.
Le canon, le bomber et Dozer détruisent quelques manikins.
Gunbjorn descend un mist rider et feat [Les trolls ne subissent pas de dégats suite à des tirs pendant 1 tour].

Tour 2 Orboros

Les trolls étant protégés contre les attaques à distance. Les forces du Cercle choississent de se placer au mieux pour les futurs corps à corps.
Des manikins arrivent à charger des Scatter gunners se rendant sur l'objectif droit afin de les intercepter.
Una maintient ses sorts et s'avance dans la forêt. Les deux mist riders préparent une embuscade dans la forêt de gauche.

Tour 2 Trolls

Alors que le reste de l'unité sécurise l'obectif gauche, des éclaireurs pistoleros tentent de tirer sur la cavalerie druide mais sur leur terrain les mist riders ne subissent pas beaucoup de dégats.

De l'autre coté, les scattergunner tentent de libérer le passage en tirant sur les Sentry stones et les manikins.

Gunbjorn et son battlegroup détruisent également des manikins et une pierre. Le razorwing et le gargant subissent des dégats d'explosion.

Le drapeau central est contesté.

Score 1-1

Tour 3

Les Mist Riders s'élancent contre les pistoleros et tue leurs cibles au corps à corps, malheureusement les éclairs ne touchent pas derrière. Mais les cavaliers retiennent l'enemi et contestent le point.

Le pureblood se retrouvé bloqué par une sentry stone qui ne s'est pas téléporté et ne peut pas charge le Mauler [oubli vraiment bête de ma part].

Una feat et rate 3 tir sur le scattergunner le plus proche du drapeau.

[Avec ce warlock, les griffons sont plus puissants quand ils combattent ensemble. J'ai été tenté de charger le Mauler avec eux mais le 1er griffon aurait combattu seul sans bonus. Petitof avait utiliser sa pierre et le Mauler avait armure 21.]
Le Scarfell quitte la forêt où il s'était abrité et détruit le canon.
Le Razorwing engage le Mauler afin de le bloquer.

Le gargant se lance dans la mélée et charge plein centre sur Dozer. Mais le troll se défend bien et survit [Bon là, sous Hand of Fate je le bute pas ... pas ma faute].

[J'ai très mal choisi mes cibles sur ce tour, le vrai danger à cette distance, c'était clairement le Mauler. Sans lui, la puissance de close diminuait énormément coté troll (perte de la beast à 5 de fury et de son animus +3 force)]

Una garde l'objectif droit.

Score 2-1

Tour 3 Trolls

Les Scattergunners sont toujours englués dans un combat avec les manikins.
Les trolls tente de se regrouper contre le colosse mais hésitent à l'attaquer à cause des arcs électriques entourant la bête.
C'est finalement le Mauler qui s'attaque au Storm Raptor et lui fait mordre la poussière.

Seul l'objectif droit est actif grâce à Una.

Score 3-1

Tour 4

[Bon là avec le rapport, je me rend compte que j'ai salement BM ...]

Una renforce le Pureblood avec Primal et Hand of Fate. Le warpwolf charge le trollkin toujours en train de manger le Storm Raptor et l'explose en quelques attaques. [J'aurais pu simplement le slam pour dégager la zone]

Le razorwing achève Dozer.

Le gorax charge et tue 2 Scattergunners. [triple 6]

[ Je marque à droite et au centre]

Score 5-1

PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Les aventures de Adon   Mar 21 Mar 2017 - 20:19

superbe résumé

pour ma part grosse erreur de placement j ai eu 15 point de highwaymen bloqués par deux chèvres une solo a 5 point qui n as fait que ce baladée et un chronicler qui n a pas servi a grand chose donc 24 points qui ce sont promené

je n est pas assez avancé au 1 laissant a adon le controle de la carte etc etc

joli victoire pour lui

la reprise va être dure je pense

trollbloods painted : 66% 77 fig
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Les aventures de Adon   Dim 26 Mar 2017 - 20:27

ça c'est super : des CR de hordes et en plus avec des photos cheers
Bonne initiative le gars ; vas y , narres nous tes aventures petit Gorax danse
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Les aventures de Adon   Lun 27 Mar 2017 - 10:42

J'adore la première photo, une horde contre deux péons, ça fait un peu genre "Mon nom est personne" avec la charge de la horde sauvage.
Adon
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Les aventures de Adon   Ven 7 Avr 2017 - 17:16

Récit de Bataille

Primarque Vs Adon
Borka1 Vs Kromac2

Scénario Steamroller avec une zone de 12ps à contrôler/Dominer au centre et 2 objectifs à controler/dominer sur les cotés.

Les listes :

Borka Kegslayer
Rök
Mauler
Axer
Champions max.
Skaldi
Warder min
Krielstone
Felcaller
Lanyssa
Totem hunter

Kromac champion of the Wurm
Ghetorix
Stalker
Feral
Druid Wilder
Skinwalkers
Alpha
Morraig
Sentry
Sentry
Wayfarer

Deux listes de corps à corps sur un scénario qui s'accorde bien.

Je gagne le toss et choisis de commencer et me déploie en un gros bloc central.
Les trolls, plus nombreux s'étendent un peu plus. Le Totem Hunter sur mon flanc gauche.

Tour 1

Un tour 1 de préparation avec des déplacements et des lancements de sorts de chaque coté.

Tour 2 Orboros

Les Sentry stones se téléportent et les Manikins avancent. Je fais tout mes souffles, les jets à faire sont trop difficiles, perte de temps.
Je place mes figurines dans le rond central. Rideau de Skinwalker derrière les Manikins (En cumulant les sorts, les trolls ont une portée de menace plus grande). Le Stalker et Kromac sur le flanc droit. Premier misplay, la tête dans l'entonnoir avec des Champions trolls défense 16 au bout. Alors que je sais que j'aurais besoin de le jouer tôt dans le tour, je bloque complètement Kromac.

Tour 2 Trollkins

Primarque commence à nettoyer la zone. Son Felcaller détruit 2 Manikins avec son souffle. Les champions chargent et tuent 2 autres Manikins ainsi que 2 Skinwalkers.
Le Totem Hunter elimine un cinquième Manikin.
Borka tente une bombe sur une Sentry stone mais sans effet.

Je marque grâce à l'objo de droite, Primarque controle celui de gauche.

Trollkins 1 - 1 Cercle

Tour 3 Orboros

Avec Kromac bloqué derrière les lignes, j'hésite à l'activer tout de suite. Je ne le fait pas et donc me prive de 'Carnage' qui améliore mes chance de toucher.
Les Skinwalkers ne tuent qu'un seul champion, Morraig en pourfend un second.
Les Sentry Stone se téléportent pour bloquer Borka et le Mauler.
Ghetorix obtient un Tough sur un champion (Il a Warp en Murderous pour toucher plus facilement, donc pas de Snacking pour enlever le Tough).
Le Feral charge au centre un autre champion, sans résultat. Deuxième grosse erreur, livrer une warbeast pour tuer un guerrier, c'est rentable dans aucun monde ... Même avec la protection des Sentry c'était trop dangereux.
Bon dans la panique, je me dit qu'il faut absolument que je prenne un gros avantage à l'attrition avant son prochain tour.
Le Wayfarer pose Hunter Mark sur Rök et le Stalker charge la warbeast qui peut esquiver les CaC ... Il lui inflige 6pts de dégats avant que Rök ne recule hors de portée.
Kromac va garder l'objectif. La Wilder marque.

Grace aux Sentry qui ont réinvoqué beaucoup de Manikin, j'en place un qui conteste l'objectif enemi.

Petit avantage avant le prochain tour où je vais perdre 2 Heavy et mes 2 animus offensifs (Primal et Sprint).

Trollkins 1 - 2 Cercle

Tour 3 Trollkins

Le tour de la punition.
Primarque utilise un sort qui permet de mettre KO un enemi quand on le touche.
Le Fellcaller charge un Skinwalker et le blesse pour 7dmg. Un gardien de la pierre et les champions restant détruisent des Manikins.
Borka Feat et détruit une Sentry. Skaldi réduit la seconde en poussière.

Les Warders courent pour venir contester mon drapeau.

Rök, assisté par l'Axer, elimine le Stalker.
Le Mauler écrase le Feral.

Lanyssa envoie un javelot de glace sur le druide qui se fait geler mais conserve 1PV !

Trollkins 2 - 2 Cercle

Tour 4 Orboros

Là ... c'est la PLS.
Je dois eliminer ce que je peux en continuant à marquer.

Ghetorix venge le Feral en découpant le Mauler.
Kromac Feat et défonce les 3 Warders.

Trollkins 3 - 3 Cercle

Primarque essaie de gagner 5 - 3 en dominant le centre avec Borka. Il doit donc faire place nette.
Borka tue les derniers Skinwalkers avec l'aide des Champions. Il colle un petit taquet à Ghetorix pour le mettre au sol grâce à son sort.
Rök charge Ghetorix et le détruit. Avec mon Feat + son animus, Ghetorix a armure 21. Rök doit utiliser beaucoup d'attaque pour s'en débarasser et
n'a plus qu'une chance de tuer le Blackclad, seul survivant de la zone. Il rate son attaque.

Seul l'Axer peut eliminer le druide. Il se lance Ruée pour 2 Fury et charge pour 1. Il a atteint son seuil et n'aura qu'une attaque.
Mais cela fait trop de pression pour les épaules d'un seul troll et l'attaque portant les espoirs de Primarque échoue devant les portes de la victoire.

Je marque de mon coté.

Trollkins 3 - 4 Cercle

Je gagne à mon tour suivant 3 - 5.

Petite victoire, surtout que j'ai joué comme un noob (Grosses erreurs, trop de temps à réfléchir / faire des actions pour rien).

Primarque, quand tu veux pour la revanche.
Adon
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Les aventures de Adon   Ven 14 Avr 2017 - 16:41

Rapport de bataille Kroxygore Vs Adon
Trollkins Vs Cercle

Bon, j'avais dit que je ferais pas de rapport mais comme il a mis fin à ma série, je ne vais pas passer ma défaite sous silence.
La partie a été rapide au niveau du nombre de tour et j'ai pas pris de notes.

Trolls :
Gunbjornn
Dozer&Smig
Bomber
Mauler
Horgle
Pyre Troll
Kriel Stone
Fennblades full
Fellcaler

Cercle :
Krueger2
Storm Raptor
Megalith
Gnarlhorn Satyr
Woldwyrd
Lord of the Feast
Wayfarer
Sentry stones
Sentry stone
Shifting stones

Scénario mano à mano du GBR

Kroxy choisi son coté, je vais commencer.

Déploiement basique.

Tour 1 :

Phase d'approche des 2 cotés

Tour 2 :

Orboros

Je fais de la place pour le StormRaptor et je tir sur les Fennblades (Ils ont Vengeance mais le reste a armure 20 et jvais me faire engluer trop longtemps si je dégrossis pas le tas).
Résultat j'en tue 1.

Je colle Megalith au drapeau.

Trolls

Vengeance des Fennblades = Ils détruisent mon rideau de Manikins.

Charge des Fennblades =
- Satyr mort
- Lord of the Feast mort
- 22PV sur le Colosse

Feat de Gunbjorn (impossible d'infliger des dégats au tir sur les trolls)

Megalith se prend tout les tirs d'en face mais tiens bon et marque.

Je conteste le point d'en face.

Trolls 0 - 1 Orboros

Tour 3 :

Orboros

Le StormRaptor fait un balayage de colosse et tue des Fennblades.

Je régenère des Manikins.
Sort de Krueger et Megalith via Geomancy pour dégager des trolls de mon point.

Trolls 0 - 2 Orboros

Trolls

Les Fennblades continuent de blesser le colosse et tuent une pierre et des Manikins.
Nouvelle phase de tir sur Megalith et Krueger.

Horgle charge le construct pour finir le boulot mais échoue(il conteste quand même l'objectif).

Trolls 0 - 2 Orboros

Tour 4 :

Je joue trop vite et place mal mes Manikins ré-invoqués. Ils auraient pu aider à clean le drapeau des trolls.

Nouveau balayage du colosse, encore 2 Fennblades en moins.
Krueger colle le drapeau et feat (Je repousse les enemis de 3ps).

Megalith charge le Bomber.

Trolls 0 - 3 Orboros

Megalith creve. Krueger se prend le Mauler dans les dents.

Défaite au KTC.
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Les aventures de Adon   Lun 17 Avr 2017 - 22:01

Suite à notre partie de Frostgrave, je vais polluer un peu le post d'Adon Very Happy

La bande de Bavmorda s'infiltrait dans les ruines de la cité. Très vite, les chiens reniflèrent la présence d'autres hommes. Ils partirent devant. Potter, l'apprenti magicien, subit une décharge d'énergie dans le plexus. Blessé, il Erra seul, a couvert durant le reste de la partie. Les chiens mordèrent un guerrier mais sans efficacité. Bavmorda fut engagé au corps à corps. Elle s'effondra au sol suite à un gros coup de lame sur la tête. Le mage de Adon et son apprenti subirent la charge du seul templier digne de ce nom sur la carte. Hugues de Payns fracassa du magicien avec l'aide des chiens de guerre. Il fut touché mais sans conséquence. Les Ementalistes partirent fabriquer d'autres morceaux de fromages plus puissants en bouche...Wink
:duel.gif:

Et bravmorda pense ses blessures de retour dans son repaire...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures de Adon   

Les aventures de Adon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1