AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Tournoi Blood Bowl - Saison 2018
par Tyrion Hier à 23:53

» le clan bowl
par anubis Hier à 22:56

» Gang goliath necromunda
par StephTheNoob Hier à 21:25

» table jeudi 14 décembre
par StephTheNoob Hier à 21:18

» Tournoi Comtoise Training Camp
par jugaka Hier à 18:24

» Sélectionneur Equipe de France BB
par Môrice le gris Mar 12 Déc 2017 - 19:20

» vitrine expo à Jouetclub
par Môrice le gris Mar 12 Déc 2017 - 19:12

» Gob'sssssss
par Môrice le gris Mar 12 Déc 2017 - 19:10

» [Vente] Space marine / Deathwatch
par Aktiniel Mar 12 Déc 2017 - 17:31

» table lundi 11 décembre
par Aktiniel Dim 10 Déc 2017 - 17:18

» Armée napolitaine 1er empire 1813
par Môrice le gris Dim 10 Déc 2017 - 16:54

» table jeudi 21 décembre
par Adon Sam 9 Déc 2017 - 8:49

» en route pour les tournois
par Aktiniel Ven 8 Déc 2017 - 22:01

» À que coucou
par Mikus aka Rack Luhr Ven 8 Déc 2017 - 20:07

» Figurines quand tu nous tiens ...
par primarque666 Jeu 7 Déc 2017 - 17:25

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 11 Fév 2017 - 12:18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
avatar

Nombre de messages : 2397
Age : 41
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu    Mer 14 Déc 2016 - 22:28

bonjour

les 5 personnes réalisant cette campagne sont :

kriss
locky
lanfeust
mikus
et jugaka

leurs personnages est en cours de réalisation

prière de ne rien divulgué au autre joueur au sujet de votre fluff ( profession , histoire etc etc )

début de la campagne début année 2017


_________________
j ai pas feater je me suis fait fister !!!!!!!!

trollbloods painted : 66% 77 fig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
avatar

Nombre de messages : 2396
Age : 36
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

MessageSujet: Re: post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu    Jeu 23 Fév 2017 - 23:15


Denis Preston en voyage à la Gare de l'Est regarde le trou sombre de Lanfeust et dit:" bizarre cet emplacement de la nature!"

Merci Petitof pour la soirée cheers

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfrancebb.positifforum.com/
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane
avatar

Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu    Ven 24 Fév 2017 - 19:51

Extrait du journal de Lord Edward Lancashire.

Aout 1930, le 30.
Après quelques recherches concernant l'histoire et l'occultisme de la Chine durant la matinée en compagnie de Preston et Dufour, nous nous rendîmes à l'inauguration de la nouvelle aile de la Gare de L'Est. Chacun fit son entrée séparément afin de ne pas éveiller les soupçons de quelques filatures. Sur les nouvelles voies, le gouvernement français avait exposé ses nouvelles locomotives Tender afin d'impressionner la délégation mandchoue, venue malgré les lourdes tensions politiques qui règnent sur la région du Sud-Est asiatique. L'ouverture du fameux Orient-Express signifiait de gros contrats pour l'attribution de l'exploitation de la ligne de chemin de fer. Albert Breton, le ministre des transports lui-même avait fait le déplacement, parmi la délégation se trouvait M. Gédéon, qui travaillait auparavant pour les services de police française et qui était devenu agent du ministère des affaires étrangères. Une délégation Britannique menée par W. Wilburn, une vieille connaissance. Les américains aussi avaient envoyé une délégation, dont S. Tanner, l'actuel gouverneur du Port Franc de Mac Arthur, enclave américaine en Chine, était le plus illustre représentant. S'il est vrai que depuis la Grande Crise les relation euro-américaines s'étaient affaiblies, l'envoi d'une telle délégation tenait un peu de l'affront fait aux français. Afin que la fête soit complète, un lâché de cerf volant était offert aux yeux des privilégiés et des notables parisiens. M. Donsbale, un riche mécène avait mit à disposition une partie de sa collection personnelle et sa conservatrice en chef, Miss May Fong, se chargeait de la visite du pavillon provisoire qui abritait l'exposition. La cohorte de policiers présents démontrait l'attention que le gouvernement français portait à ses invités de marque et à aux objets de valeurs exposés. Durant nos entretiens avec les représentants des délégations officielles Preston nous donna une impression de démence en posant des questions assez décousues aux divers officiels présent, semblant tour à tour s'intéresser aux frontières, aux trains, au transport de marchandises de contrebande.
Parmi tous les officiels il ne manquait simplement que les principaux acteurs de la fête qui s'annonçait, la délégation Mandchoue. Nous apprîmes que personne ne les avaient encore croisés, depuis leur arrivée ils avaient passé leur temps à l'intérieur de leur train privé, se dernier en position "prêt au départ". Nous croisons rapidement la délégation Mandchoue durant la visite du l'exposition d'objet d'art mais aucun de nous ne peut intercepter un dignitaire car ils survolent l'expédition. Certains de mes compagnons semblaient pourtant fort pressés de rencontrer les mandchous. En nous promenant dans l'exposition nous retrouvons Ryu Ru le marionnettiste. Il nous invite à le suivre dans les couloirs de service de la gare de l'Est pour nous mené vers cinq étranges personnages qui nous demande notre aide car Lyu Chen, la fille que nous croyions avoir libérée le soir précédent était en fait "protéger par le rituel des cinq supplices" de l'emprise de Shay Fong Lee. Nous apprenons aussi que Shay Fong Lee est un sorcier, en plus d'être gouverneur de Mandchourie. Il semble n'avoir connu que des réussites au cour de sa vie, ses opposants se rangeant finalement à ses cotés ou disparaissant mystérieusement. Comprenant que nous avions besoin de temps pour prendre notre décision, les cinq hommes au visage dissimulé nous laissent remonter à la gare et nous propose de retrouver Ryu à la fermeture. Preston et Longlex tentent de s'approcher du train mandchou et ils surprennent une étrange discussion entre Shay Fong Lee et Tanner au sujet du retrait par Shay Fong Lee du "Sceau du dragon" par lui apposé sur tanner.
Il est 21h et nous rejoignons Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane
avatar

Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu    Mar 7 Mar 2017 - 13:41

Ryu nous transmit l'adresse de Guang Qin, le patron du théâtre où nous nous trouvions la veille et qui avait été réduit en cendres. Sous l'impulsion pressante de Longlex, nous décidâmes de nous rendre sans plus attendre chez Qin. Il vivait non loin du théâtre, dans le quartier chinois de Paris. A notre arrivée nous vîmes qu'il possédait un magasin d'art manufacturé chinois de luxe, en plus de ses activités au théâtre. Nous toquâmes pour nous annoncer mais pour toute réponse nous trouvâmes une porte dont la serrure avait été laissée ouverte.
Après avoir fouillé la modeste demeure, nous nous rendîmes à la cave d'où émanait une faible lueur.  C'était un lieu de stockage et nous trouva^mes plusieurs caisses sans pouvoir réellement déterminer leur contenu. Longlex qui avançait le premier ouvrit la porte du fond et se dirigea vers la source de lumière. Il fût subitement pris d'une crise de démence et se mit à courir frénétiquement pour remonter de la cave. Ne comprenant pas vraiment ce qu'il lui arrivait et poussé par la curiosité je m'approchais. Je découvris une hideuse et étrange statue, éclairée par une bougie. Surmontant ma peur je tentais de saisir la statue lorsqu'un fait étrange se produisit, mon ombre fût attaqué par l'ombre de la créature projetée par la statue. En rapprochant la flamme de la bougie de la statue je parvins à me défaire de l'emprise de cette ombre. Preston qui arrivait sur ces entre faits botta dans la statue.
Après nous être équipés de sources de lumière nous retournâmes dans la pièce et Longlex qui connaissait la manière de contrecarrer cette créature s'était muni d'un pot afin d’empêcher toute lumière de projeter l'ombre de la statue. Nous trouvâmes Qin, en pleine méditation dans un cercle de cendres qui semblait être une protection contre la créature. il s'éveilla et nous invita à le suivre dans sa cuisine. Il nous raconta que Shen Fong Lee, l'étrange émissaire mandchou était en fait un puissant sorcier et un des proches conseillers du général Zhang Yueling, dictateur mandchou. Fong Lee était responsable de la convocation de la créature. Nous apprîmes en outre que Fong lee était à la recherche d'un artefact qui lui permettrait d'ouvrir un portail vers une autre dimension et ainsi convoquer les Rançonneurs de Droit Divin, cet artefact semblait être en la possession de Donsbale, le mécène de l'exposition de la Gare de l'Est. Pour ce faire il semble qu'il avait aussi besoin du concours d'un tatoueur émérite et c'est pour contraindre le grand père de Liu Chen qu'il souhaitait s'emparer de la jeune fille. En soustrayant la jeune fille à l'influence du pentacle protecteur nous avions de nouveau fait peser un danger sur la tête de Liu Shen, et Qin nous demandait notre aide afin de réparer nos fautes.

Août, le 31, 1930
Au matin je reçu un courrier de May Fong, la collaboratrice de Donsbale qui m’avertissait que ce dernier acceptait de me rencontrer, moi et mes amis, en fin de matinée. Nous nous rendîmes à l'hôpital Velpo pour ramener Liu chen à Guang Qin et nous apprîmes que nous avions été devancés par les hommes de Fong Lee qui avaient emmené la jeune fille à bord d'une fourgonnette bleue et qu'ils avait pris la direction du centre de Paris. En désespoir de cause, nous allâmes chez Donsbale et nous tombâmes sur la fourgonnette bleue. Après avoir jaugé la situation nous vîmes plusieurs silhouettes se déplacer chez Donsbale. Nous établîmes un plan d'action et je me dirigeais donc vers la porte d'entrée avec Dufour pendant que Preston et Amond allaient s’occuper d'inspecter la fourgonnette et que Longlex contournait la maison pour s'introduire par une fenêtre à l'intérieur du domicile de Donsbale. Nous fûmes cueillis par les sbires de Fong Lee et une bagarre éclata à l'entrée. Dufour fût rapidement mis hors de combat alors qu'avec Longlex nous faisions mieux que résister. Un coup de feu qui semblait provenir de l'endroit où était garée la fourgonnette retentit et Longlex se retrouvait à terre, inconscient. Je poussais un de mes assaillants en bas de la volée de marches qui conduisaient à l'entrée et alors que je me retournais pour parer la menace qui arrivait dans mon dos je sentis un étrange picotement au niveau de la gorge et je sombrais dans une torpeur inconsciente sans avoir eu quelques nouvelles de mes compagnons qui s'étaient rendus à la fourgonnette.
La situation semblait plus que jamais être à notre désavantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
avatar

Nombre de messages : 2396
Age : 36
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

MessageSujet: Re: post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu    Mar 7 Mar 2017 - 20:53

C'est qui l'ombre chinoise, le monstre a tentacules qui a dessiné une teub dans mon dossier de Denis Preston?

:evil.gif:

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfrancebb.positifforum.com/
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane
avatar

Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu    Mer 8 Mar 2017 - 12:43

Moi je sais...

Voici les indices:
- C'est un homme
- Il est blanc
- Il était présent lors de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
avatar

Nombre de messages : 2396
Age : 36
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

MessageSujet: Re: post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu    Mer 8 Mar 2017 - 18:33

Et il vient d'être papa... :naughty1.gif:

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfrancebb.positifforum.com/
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane
avatar

Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu    Mer 8 Mar 2017 - 18:41

Alors déctective Jugaka tu devrais revoir tes indices et arreter de flooder le post.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
avatar

Nombre de messages : 2396
Age : 36
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

MessageSujet: Re: post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu    Mer 8 Mar 2017 - 19:28

Vous êtes decides pour la prochaine session?

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
avatar

Nombre de messages : 2396
Age : 36
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

MessageSujet: Re: post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu    Jeu 20 Avr 2017 - 22:26

Et Isaac passe a travers le train qui a disparu en fumée ...
Nous allons prendre l'avion Very Happy en 15 étape direction le Pacifique cheers

Merci MJ, le touriste se rapproche de chez lui

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
avatar

Nombre de messages : 2396
Age : 36
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

MessageSujet: Re: post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu    Lun 9 Oct 2017 - 22:17

Merci pour ces fous rires les copains
Excellent séance, le rire est plus fort que la peur cheers
Bravo au MJ qui a réussi à nous faire atterrir à Hanoi avec ces joyeux gailurons.
Lanfeust en pleure encore de joie Very Happy

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
avatar

Nombre de messages : 2396
Age : 36
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

MessageSujet: Re: post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu    Ven 20 Oct 2017 - 13:54

Cette fois nous y sommes!
Après avoir traversé la planète, recherche un bateau à moteur avec un hypocampe sur la cheminée, après avoir couru après de birmans à travers les villes, noUs arrivons en Manchourie, à la recherche d'un papy chinois, maître en tatouage pour nous faire retirer ces sorcelleries

L'ouvre de toute une vie d'un Pnj entoure que de femme...Caster aime pas la garde de nuit

https://goo.gl/images/nq6GS9

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfrancebb.positifforum.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu    

Revenir en haut Aller en bas
 
post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel de Cthulhu
» Topic "Joueurs" jdr Appel de Cthulhu
» [Appel de Cthulhu] mini campagne
» jeux de cartes d'affrontement.
» L'appel de Cthulhu

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Figurines et Jeux :: Jeux de rôle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: