AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Lundi 15 janvier
par Kriss Hier à 17:58

» Cde groupé Agartha
par Môrice le gris Hier à 17:02

» Jeudi 18 janvier
par kroxigore Dim 14 Jan 2018 - 9:52

» [40K] Adon - Imperium
par StephTheNoob Sam 13 Jan 2018 - 23:01

» Naissance Nathanael
par StephTheNoob Sam 13 Jan 2018 - 22:59

» concours modelisme
par Magnus Ven 12 Jan 2018 - 12:49

» Newsletter du CdF Blood Bowl
par Môrice le gris Jeu 11 Jan 2018 - 17:36

» Jeudi 11 janvier
par StephTheNoob Mer 10 Jan 2018 - 19:51

» primaris if
par Môrice le gris Mer 10 Jan 2018 - 17:08

» Décor Necromunda
par StephTheNoob Mar 9 Jan 2018 - 21:48

» Jeudi 4 janvier
par StephTheNoob Jeu 4 Jan 2018 - 16:55

» Cotisation 2018
par ThoT Jeu 4 Jan 2018 - 10:34

» Challenge Didierlaurent 2018 - 9th age - 14-15 avril 2018
par Minichoux Mer 3 Jan 2018 - 21:08

» Bonnes fetes à tous
par primarque666 Mar 2 Jan 2018 - 9:09

» BB Bilan MMK 2017
par jugaka Dim 31 Déc 2017 - 18:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 11 Fév 2017 - 12:18

Partagez | 
 

 La finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane
avatar

Nombre de messages : 776
Age : 39
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: La finale   Lun 12 Déc 2016 - 12:48

Pour la finale, je dépense:
- 140 000 pour remplacer les 2 journaliers par 2 3/4, histoire de pas avoir de solitaires avant d'entamer la finale.
- 70 000 pour acheter un 3/4 supplémentaire.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grisou
Petit écuyer
Petit écuyer


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: La finale   Sam 17 Déc 2016 - 16:44

Au dernier moment, je débarque, mais mieux vaut tard que jamais..
Je vire le 1 et l'apothicaire ( si j'ai le droit? ). Je rachete le 1 tout neuf (sans le -1 en M), et une relance.
Le 11 a évolué; il prend chataigne.
Le troll a évolué il prend garde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane
avatar

Nombre de messages : 776
Age : 39
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: La finale   Mar 20 Déc 2016 - 0:33

"-  Bonsoir amis Kabalspéctateurs, ici Jim Johnson en compagnie de Bob Bifford en direct du Tex Avery Stadium pour vous commentez la finale de la ligue MMK 2016 qui oppose les Mad Squirrels aux Broykra'N, Bonsoir Bob!
- Bonsoir Jim, bonsoir à tous, bienvenue sur Canal Belfort Sport pour vivre en direct l’événement que vous attendez tous, la finale de la ligue MMK. Le stade se remplit peu à peu et les organisateurs nous annoncent environ 28 000 spectateurs ce soir.
- Ma fois, le stade des Mad Squirrels va quasiment afficher complet, les orcs e sont déplacé en nombre et ce soir ils semblent vouloir couvrir les chants elfiques par leurs cris de guerre, de quoi booster les Broykra'N.
- Les joueurs sortent des vestiaires précédés de l’arbitre et Grisou semble transporté un drôle de sac qui lui a été remis par un gobelin à l'entrée du stade, quel coup bas le coach orc dissimule-t-il? L'arbitre lance la pièce et les Broykra'N emportent le toss, ils choisissent d'attaquer.
- Les Squirrels donnent le coup d'envoi, il fait beau et une légère brise balaie le terrain. Un temps idéal pour le Blood Bowl. Les Broykra'N donnent les premiers coups de poing mais les Squirrels résistent bien aux impacts. Les sylvains commencent par répondre aux coups en en distribuant mais les orcs percent sur le coté droit de l'attaque.
- Method Man et Redman les deux danseurs de guerre remontent le terrain pour mettre la pression sur Baf'gueule, le lanceur des Broykra'N. Ce dernier est obligé d'accélérer la passe en direction de Clak'tronche le blitzer star mais la passe est imprécise. Dead Prez, une des trois nouvelles recrues des Squirrels pour cette finale tente de ramasser mais il cafouille le ballon.
- Clak'tronche en profite pour ramasser le ballon mais il ne peut échapper au tacle de Dead Prez qui se rattrape de sa cagade. Cette Fois les Squirrels ne laissent pas passer l'occasion et Kool Shen ramasse le cuir pour le transmettre à Method Man qui s'extirpe du marquage et envoyer une splendide passe à Redman, ce qui met hors de position la défense orc.
- Les Broykra'N tentent un retour mais par une rapide inversion de coté, Redman met une nouvelle fois la défense des peaux vertes dans le vent. Les coéquipiers de Redman forment une poche de protection et Method Man envoie Baf'gueule à l'infirmerie, et dire que Grisou avait renvoyé son apothicaire avant le match, que de déveine. Les orcs effectuent un pressing sur les sylvains pour que ses derniers ne jouent pas la montre et Redman choisit d'aller marquer pour que ses coéquipiers ne subissent pas les baffes des Broykra'N. 1-0 pour les locaux.
- Il reste peu de temps, les Broykra'N se relancent à l'assaut de la ligne elfe, et cette fois c'est Kass'dent le 3/4 qui ramasse le ballon. Les Squirrels semblent avoir completement délaissé un blitzer orc sur le coté gauche de l'attaque, et Kass'dent tente une passe vers Kour'vite mais encore une fois la passe est imprécise, ce qui stoppe net l'attaque orc; l'arbitre sifflant la mi-temps quelques instants plus tard. Avec deux passes ratées il est clair que les Broykra'N vont avoir du mal à inquiéter les Squirrels.
- L'arbitre siffle le coup d'envoi de la deuxième mi-temps, les Squirrels se lancent à l'attaque et ils choisissent d'étirer la défense orc. Les peaux vertes subissent les impacts sylvains et deux joueurs de la ligne d'avantage sont envoyés sur leur banc, K.O pour le compte. Redman s'engouffre dans la moitié de terrain orc et semble instoppable ce soir.
- Snoop Dogg ajuste une splendide passe pour sont blitzer et Redman capte le cuir. Il file au touchdown à la mi-temps de cette deuxième mi-temps. 2-0 pour les Squirrels qui semblent partis pour emporter le match.
- Les Squirrels donnent le coup d'envoi et les orcs repartent à l'attaque en tenant une nouvelle fois une attaque accélérée, Method Man, Redman et Rakim montent mettre la pression sur Kass'dent, Balek'ouille vient faire le ménage autour de Kour'vite et cette fois Kass'dent envoie une splendide passe longue vers son blitzer qui capte la balle pour aller scorer après un sprint endiablé. 2-1, les Broykra'N reviennent au score.
- Il reste peu de temps et les Sylvains réduits à sept contre dix choisissent encore une fois de mettre en place un jeu rapide. Snoop Dogg se trouve au fond de sa moitié de terrain avec deux soutiens, et les deux danseurs de guerre partent se placer pour le touchdown. Method Man finit à terre, le blitz de Clak'tronche ne lui laissant aucune chance, mais Redman, encore lui, va se placer dans l'en but des orcs après un saut par dessus Clak'tronche, venu le coller. Snoop transmet à Joey Starr qui esquive un tacle de Brisk'ouille pour envoyer une passe courte dans les mains de son danseur de guerre qui effectue une splendide réception. 3-1, le match est plié, l'arbitre siffle la fin du match.
- Quel match splendide, les Squirrels ont dominés leur sujet même si Mikus a déclaré que lors de la première mi-temps ses joueurs avaient confondus Kour'vite avec un orc noir et que cela aurait pu coûter cher aux Squirrels. Les Squirrels sont donc les nouveaux champions de la ligue MMK au terme d'une saison parfaite au cour de laquelle ils n'auront connus que la victoire.
- Effectivement, les Squirrels ont réalisé une saison mémorable, dirigés d'une main de maître par l'expérimenté Mikus. Il aura su trouver les ajustements nécessaire match après match pour conduire les Mad Squirrels à la victoire finale en inscrivant son nom à plusieurs records du hall of fame cette saison.
- C'est vrai Jim, après cette saison au firmament du Blood Bowl, le coach Mikus a déclaré ne pas vouloir participer au tournoi de préparation de la Comtoise Bowl, il va prendre quelques mois de repos pour revenir jouer la prochaine ligue MMK.
- Tout à fait Bob, des bruits de couloir parlent d'un poste de Head coach au sein d'une équipe de vampires ou Chaos Pact, des équipes au jeu bien éloigné de celui des Squirrels, mais Mikus n'est pas le genre de coach à rester dans sa zone de confort, au contraire il va chercher à relever de nouveaux défis pour s'imposer une troisième fois d'affilée et ainsi dépasser Toth avec qui il partage deux victoires consécutives dans la ligue MMK. Il est à noté que Toth a déclaré forfait pour son match qui devait l'opposer à Tyrion lors de la finale pour la troisième place. Tyrion finit donc sur le podium pour sa première participation aux phases finales de la ligue MMK.
- Quel dommage, tous les amoureux du sport seront déçus d'apprendre que la petite finale n'aura pas lieu, mais Toth semblait trop marqué par sa déroute face à grisou pour affronter Tyrion dont le jeu essemble fortement à celui du coach orc. Concernant l'avenir de Mikus, cela nous proemt de bien beaux moments de Blood Bowl en perspective Jim, amis Kabalspectateurs, merci de nous avoir suivi tout au long de cette saison pour la ligue MMK 2016, c'était Bob Bifford et Jim Johnson en direct de Canal Belfort Sport. Bonne soirée à tous, bonne soirée Jim et à bientôt.
- Une dernière information qui vient de nous parvenir, Redman a été élu joueur des phases finales avec quatre touchdowns et une passe soit un total de treize points en deux matchs, ce joueur est décidément impressionnant. Sur ce, bonne soirée Bob, bonne soirée chers supporters de tout poil, en espérant vous revoir bientôt sur C.B.S, en attendant, restez à l'écoute.


Dernière édition par Mikus aka Rack Luhr le Mar 20 Déc 2016 - 0:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane
avatar

Nombre de messages : 776
Age : 39
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: La finale   Mar 20 Déc 2016 - 0:49

The Mad Squirrels - Les Broykra'N: 3-1

Avant-match:

* Squirrels:
- achat de 3 trois quarts. (N°6 Genius, N°7 Dead Prez, N°10, Freeman)
- Redman gagne Bond (3+1) lors du jet d'XP

* Broykra'N:
- Licenciement de l'apothicaire
- achat d'une relance
- remplacement de Krak'os (N°1) par Koup'gorge (3/4)
- Coud'Tête gagne garde (6+2) lors du jet d'XP
- Clak'tronche gagne Châtaigne (4+3) lors du jet d'XP


Expérience:

* Squirrels:
N°1: 1 sortie, 1 passe
N°2: 3 TDs
N°3: 1 passe
N°11: 1 passe

* Broykra'N:
N°2: 1 passe
N°3: 1 sortie
N°10: 1 TD
N°11: 1 sortie
N°15: 1 sortie
N°16: 1 sortie


Gains:

* Squirrels: 50 000, +1 POP
* Broykra'N: 50 000, +0 POP

Afin que les rosters soient conservés pour la future LIGUE DES LÉGENDES DU MMK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
avatar

Nombre de messages : 2419
Age : 36
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

MessageSujet: Re: La finale   Mar 20 Déc 2016 - 10:16

Bravo Mikus pour ta victoire
Bravo Grisou pour ta place méritée en finale.

Il semblerait que l'intensité de la finale est été moins importante que celle des demi.

Félicitations a vs deux cheers

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfrancebb.positifforum.com/
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
avatar

Nombre de messages : 3333
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: La finale   Mar 20 Déc 2016 - 14:39

cheers

0 dégâts ?

Squirrels: N°3: 1 passe => j'ai mis au 4, j'ai pas de 3 sur la feuille

_________________
Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl / Ventes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane
avatar

Nombre de messages : 776
Age : 39
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: La finale   Mar 20 Déc 2016 - 19:54

En sorties?

Grisou a fait un 43, un 31 et un 15 (sur des 3/4)

Moi je lui fait un 27 sur le lanceur.

Du coup je n'ai pas précisé.

Oui, c'est bien le 4, pas le 3 qui fait la passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
avatar

Nombre de messages : 1641
Age : 56
Localisation : moval
Date d'inscription : 31/03/2012

MessageSujet: Re: La finale   Mar 20 Déc 2016 - 19:55

GLOIRE AU VAINQUEUR / MORT AU VAINCU cheers

Non je rigole !!!!
Bravo à vous 2 danse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La finale   

Revenir en haut Aller en bas
 
La finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The ten best TV Series Finale [Blogcritics]
» the ten best tv Series Finale selon blogcritics
» finale Koh-Lanta
» [Sondage] 9x24, All In (season finale)
» Valeur d'un billet neuf pour la finale de la coupe du monde 1998

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois et Campagnes :: Tournois et Campagnes :: Archives Campagnes internes :: Ligue Blood Bowl VI-
Sauter vers: