AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Lundi 15 janvier
par Kriss Hier à 17:58

» Cde groupé Agartha
par Môrice le gris Hier à 17:02

» Jeudi 18 janvier
par kroxigore Dim 14 Jan 2018 - 9:52

» [40K] Adon - Imperium
par StephTheNoob Sam 13 Jan 2018 - 23:01

» Naissance Nathanael
par StephTheNoob Sam 13 Jan 2018 - 22:59

» concours modelisme
par Magnus Ven 12 Jan 2018 - 12:49

» Newsletter du CdF Blood Bowl
par Môrice le gris Jeu 11 Jan 2018 - 17:36

» Jeudi 11 janvier
par StephTheNoob Mer 10 Jan 2018 - 19:51

» primaris if
par Môrice le gris Mer 10 Jan 2018 - 17:08

» Décor Necromunda
par StephTheNoob Mar 9 Jan 2018 - 21:48

» Jeudi 4 janvier
par StephTheNoob Jeu 4 Jan 2018 - 16:55

» Cotisation 2018
par ThoT Jeu 4 Jan 2018 - 10:34

» Challenge Didierlaurent 2018 - 9th age - 14-15 avril 2018
par Minichoux Mer 3 Jan 2018 - 21:08

» Bonnes fetes à tous
par primarque666 Mar 2 Jan 2018 - 9:09

» BB Bilan MMK 2017
par jugaka Dim 31 Déc 2017 - 18:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 11 Fév 2017 - 12:18

Partagez | 

[BB] le Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: [BB] le Finale   Lun 3 Aoû 2015 - 10:21

cheers
un super match en perspective. Les placements seront decisifs...non se sera les jets de D6 en fait cheers
tactiquement, 2 gros joueurs avec 2 bon roster!
Tactiquement Mikus a un long passé de coach victorieux et Kriss me roule dessus a chaque rencontre!
Les gardeux face a l'impact physique des saurus...et la velocité des Skinks.
Les bigs seront ils au rendez vous ?
Bon match à vous 2.

Comme l'année derniere, les copains du Blitz57 ont terminé leur ligue avec la victoire de Zig (encore cette année). Le superbowl se rapproche.
Si le vainqueur est tenté, il y a moyen de faire le match des vainqueurs de ligue du Grand Est... cheers
Souvenez vous comment Zig avait detruit Thot l'année derniere siffle

hyene hyene

ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: [BB] le Finale   Lun 3 Aoû 2015 - 10:32

Faudrait juste ce mettre d'accord sur les règles.
Leur règle que chaque joueur gagne 1 JPV en cas de victoire, ça aide pas mal pour aligner 11 joueurs gardes + châtaignes.

Kriss
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: [BB] le Finale   Lun 3 Aoû 2015 - 11:58

Sérieux les 11 joueurs de l'équipe qui gagne la ligue reçois un JPV chacun Shocked . C'est n'importe quoi xD.
Genre tu rajoute un JPV à tous mes joueurs y en a la moitié niveau 3 et l'autre niveau 2 lol! .
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: [BB] le Finale   Lun 3 Aoû 2015 - 12:35

Hahaha
Faut déjà la remporter cette finale !
Et mon avis que Mikus va bien se débattre !

Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: [BB] le Finale   Mer 5 Aoû 2015 - 23:12

Je ne me prononcerait sur l'éventualité de jouer un SUPERBOWL avec les gars de Blitz57 qu'après la finale.
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: [BB] le Finale   Jeu 6 Aoû 2015 - 18:07

A 30 minutes du coup d'envoi de la finale, les joueurs font le vide dans leur tête.
Dégoute de pas la voir. Filmez la les reporters Wink
Bon match aux 2 finalistes!

Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Le grand show N.B.C de la finale 2015   Ven 7 Aoû 2015 - 1:20

"- Bienvenue à tous, amis kabalspéctateurs, pour cette finale de la saison 2015 qui oppose les Sakamins aux Makyzards au stade Louis Vuitton. Ici Jim Johnson en compagnie de Bob Bifford pour vous faire vivre cet incroyable moment de Blood Bowl. Bonjour Bob!
- Bonjour Jim, nous voici au summum de la ligue, les fans de tous bords éructent d’excitation et il ne reste que quelques minutes avant que l'arbitre ne donne le coup d'envoi. Attardons nous donc sur les équipes que nos fans assidus commencent à connaitre. Les Sakamins, une équipe d'hommes-lézards emmenés par kriss ont terminé la saison régulière en tête de la poule avant de triompher des Gratte les yards Poulitzer pour accueillir le finale qui les opposent aujourd'hui aux infâmes Makyzards, l'équipe des nains du chaos menés par l'improbable coach rookie de la ligue, Tonton Mikus.
- Les Sakamins ont un gros onze de départ qui n'a pas connu de gros revers cette saison si ce n'est la disparition de quelques skinks (des images "in memoriam" passent en fond d'écran) mais ils jouent sans remplaçants. Cela risque de peser en fin de match contre les nains du chaos.
- Les makyzards qui ont payé cher leur place en finale avec la perte de leur serial marqueur le hobgoblin Jethro Bouffay partent avec un déficit que Tonton Mikus a décidé de combler en recrutant trois nouveaux hobgoblins pour cette finale. Les Makyzards évolueront donc à quatorze, espérant que le nombre prévale à l'expérience.
- L'arbitre s'avance dans un stade remplit de quelques vingt sept mille spectateurs, les deux capitaines le rejoignent et le tirage au sort à lieu, les Sakamins remportent le toss et ils choisissent de défendre. Les équipes sont en place, l'arbitre siffle le coup d'envoi, le ballon vole dans les air et file droit vers la zone d'en but des Makyzards. LE MATCH EST LANCE!

- C'est parti Jim, les Makyzards passent à l'attaque et les nains du chaos font le job alors que le minotaure Nessouz X peine à se mettre en mouvement. Les hommes lézards proposent une défense rugueuse mais ils n'appuient pas assez leurs blocks ce qui permet tranquillement à l'attaque des Makyzards menée par l’adroit Seth Hédégueux de s'enfoncer dans la défense des Sakamins après une bonne série de block.
- Le retour de Vel'Koz, le saurus rookie oblige cependant Seth Hédégueux à pressé son action et, alors que l'autre vétéran hobgoblin, Jevé Jerbé prend position dans l'en but pour recevoir la transmission de son coéquipier mais Seth trébuche, en tenant un Go For It, et il laisse échapper le ballon.
- Carpus, le skink ultra rapide des Sakamins en profite alors pour ramasser le ballon et commence à remonter le terrain en direction de l'en but des Makyzards.
- On peut voir Tonton Mikus en train de manger son cahier de jeu en insultant ses joueurs. A moins qu'il ne recommence une de ses éternelles couineries.
- En tout cas cela n'émeut pas le moins du monde Carpus car il ne reste que quelques minutes et il continue sa chevauchée en poussant ses limites de sprinteur à leur maximum.
- Mais regardez, voila que Boof di Macdo le fraîchement signé hobgoblin s'arrache au marquage de Garus pour venir exploser littéralement Carpus qui bénéficiait pourtant du soutien de Grytchek et malgré les soins de l'apothicaire il va garder des séquelles irrémédiables de se choc CHABALESQUE.
- Le ballon rebondit et Mungus tarde à s'en saisir pour le transmettre à Grytchek qui est le seul joueur en position de marquer pour les Sakamins mais l'arbitre siffle la fin de la mi-temps sur le score de 0-0.

- Les Makyzards se placent en défense et ils bénéficient de l'avantage numérique avec la sortie de Carpus. Ils engagent et Grytchek ne se saisit pas du ballon alors qu'il avait bien anticipé l'orientation du coup de pied. Les Sakamins passent à l'attaque mais leurs blocks semblent ne pas surprendre les joueurs de la ligne défensive des Makyzards et l’attaque s'enlise dans un statu quo.
- C'est même pire que ça, les Makyzards répondent avec une énergie retrouvée et très vite ils augmentent leur avantage physique en envoyant coup sur coup le skink Mungus et le saurus Lyk'Sar rejoindre Carpus, pour des blessure plus superficielles mais néanmoins assez incapacitantes pour leur faire rater la fin du match.
- La ligne d'attaque des Sakamins peine toujours autant à produire du jeu physique et Grytchek choisit de partir seul à l'assaut de la ligne des Makyzards mais un retour de Doo Beulchyz, le trois-quart nain au prix d'une course folle laisse Grytchek à terre, visiblement sonné alors que Nessouz X allonge Gurtog, le Kroxigore et que Boof di Macdo s'approche d'un ballon bien esseulé après cette action.
- Pour stopper l'hémorragie, Kronix tente de venir coller di Macdo mais c'est lui cette fois qui trébuche après un go For It et Boof a cette fois le champ libre pour transmettre à Jevé Jerbé qui part au sprint vers l'en but des Sakamins car Gurtog, en tardant à ce relevé laisse la porte grande ouverte
- Vishnor tente un retour désespéré et parvient à coller le hobgoblin Jerbé, mais ce dernier s'échappe du marquage du saurus et franchit la ligne d'en but des Sakamins alors qu'il ne reste qu'une poignée de secondes avant que l'arbitre ne siffle la fin du match, alors que les fans des makyzards qui avaient portés leur équipe tout le long du match laissent exploser leur joie dans un déluge de cris et de blasphèmes.
- Les Sakamins ont toutefois la possibilité de tenter une attaque rapide et les équipes se replacent mais il ne reste que deux skinks pour jouer le ballon. Twinky se place donc sur la ligne d'attaque pour utiliser les blocages de ses coéquipiers comme rampe de lancement alors que Grytchek se place en fond de terrain. Une fois encore, il lit bien la trajectoire de la balle et il 'attrape au vol. Mais Setro Krahad une des nouvelles recrues des makyzards choisit de faire don de son corps et encaisse le block de Kronix sans opposer la moindre résistance ce qui l'envoie à terre mais surtout cela mais fin à l'action de la dernière chance des Sakamins d'égaliser. L'arbitre siffle la fin du match alors que Trod Frytt fait tombé Grytchek qui venait de réceptionner la balle.
- C'est terminé, Les Makyzards sont champions de la ligue MMK 2015, c'était un match plein de suspens et plein de rebondissements.

- Le coach Mikus a déclaré que ce qui avait fait la différence c'est qu'il avait surpris Kriss et le coach Môrice tripoter ses dés avant le match, alors qu'il profitait d'une tisane du druide Pershum. Afin de lever toute suspicion éventuelle, Tonton Mikus a donc proposé de jouer une mi temps avec les dés de chaque coaches et si en première mi-temps les dés de Kriss ont partagé les réussites et les échec entre chaque protagoniste, en deuxième période, les dés de Mikus ont clairement choisi leur vainqueur en donnant une réussite insolente aux joueurs des Makyzards alors qu'ils ne laissaient au coach Kriss que quelques miettes, mais pas de quoi tenir la distance.
- Voila chers amis Kabalspéctateurs, c'est ainsi que se termine cette retransmission en direct sur N.B.C, nous vous donnons rendez vous pour le match pour la troisième place entre les nordiques du Poing d'Odin coachés par Môrice et le Gratte les yard Poulitzer menés par Thot.
- Bonne soirée, c'était Jim Johnson et Bob Bifford en direct sur Nécromancie Bande Courte.
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: [BB] le Finale   Ven 7 Aoû 2015 - 1:31

Bravo à tous les deux.
1-0 au score alors ? Il avait l'air bien tendu ce match
cheers

Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: [BB] le Finale   Ven 7 Aoû 2015 - 9:22

oui 1-0 au final. Un match tendu, :jedi.gif:

le fait de jouer avec les même dés ça a perturbé Kriss surtout qu'en seconde période, avec les mien il a souvent vu du Pow-skull/Push, alors que je voyais Flash/ Flash pour ma part.

Mikus, roi du Mind Trick hyene
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: [BB] le Finale   Lun 10 Aoû 2015 - 12:55

Ha ha ha tres bon commentaires cheers
Encore un match de chatteux Twisted Evil :thumbsdo.gif:
vivement que Thot et moi , on vous montre le vrai talent siffle :attila.gif savant :duel.gif:
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: [BB] le Finale   Ven 14 Aoû 2015 - 9:47

Alors, cette petite finale.

Môrice engage un sorcier, commence avec un +2 fame, reçoit la balle.
Je me prend un rocher sur un revenant garde, qui part KO.
T1, blitz d'un zombie lutte, MLP 1 relance 1, KO
T3-4, une de mes goules part KO et sur un de mes block un autre zombie lutte se met KO.
Oui, je suis à -4 sur le terrain.
T6, blitz d'une momie sur le porteur, 1er MLP 1 relance 1.
Môrice marque tour 7.
Je fais 2 sorties en fin de mi-temps.

2 mi temps, je déchaîne ma fureur. On doit être a 8 norses vs 10 mv sur le terrain.
Je marque tour 12 et fais des sorties supplémentaires.
T13, on doit être a 5 norses vs 10 mv sur le terrain.
Je refais de la sorties, sur block et sur des esquives foirés des norses
T15, Môrice a plus qu'un joueur sur le terrain, que j'agresse a +8 et sort.
T16, je marque (en rappelant après a Môrice qu'il avait un sorcier Smile )

Je précise que j'ai joué avec les dés de Môrice. Pour faire 8 sorties dont 6 sur block.

Victoire MV : 2-1
Sorties 6-1

Je l'avais annoncé ce cul Razz

Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: [BB] le Finale   Ven 14 Aoû 2015 - 10:05

bravo Thot, Joli le podium de cette année.
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: [BB] le Finale   Ven 14 Aoû 2015 - 10:07

pour une récap complete, notre match en finale (kriss-mikus)

sorties: 1-3
td: 0-1
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: [BB] le Finale   Ven 14 Aoû 2015 - 15:35

Ben je dis que pour un ptit jeune c'est pas mal Laughing
Que 2/1 face à Thot , c'est bien surtout que je lui ai fait peur les 5 1er tours Twisted Evil
L'empecher de marquer plus jusqu'au bout , ouah pas facile scratch
aprés finir à zéro joueur que du bonheur cheers
Et l'oubli du sorcier , alors là bravo Maurice mur , mais bon cela n'aurait fait que retarder
Ha j'ai pas de chance cheers danse
Félicitations Thot :cheers1.gif:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BB] le Finale   

[BB] le Finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1