AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» table 23 octobre
par Mayerine Aujourd'hui à 7:48

» Trophée du Grand Est 2017
par ThoT Hier à 18:10

» table 19 octobre
par Mikus aka Rack Luhr Hier à 13:15

» Bourogne Beach Bowl tournament - 23/09
par Mikus aka Rack Luhr Hier à 13:11

» Débrief Coupe des loups VIII
par Môrice le gris Mer 18 Oct 2017 - 21:16

» JDR : Le journal de Tiberius Sinderion Hypério
par Lanfeust Mer 18 Oct 2017 - 17:25

» Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire!
par jugaka Mar 17 Oct 2017 - 22:55

» table 26 octobre
par Tyrion Lun 16 Oct 2017 - 16:26

» La finale 2017
par ThoT Lun 16 Oct 2017 - 10:06

» table 30 octobre
par locky90300 Dim 15 Oct 2017 - 20:12

» table 16 octobre
par kroxigore Dim 15 Oct 2017 - 13:27

» Coupe des loups VIII à Toul le 14-15 octobre
par jugaka Sam 14 Oct 2017 - 21:51

» Table jeudi 30 novembre
par jugaka Sam 14 Oct 2017 - 16:18

» Table lundi 27 novembre
par jugaka Sam 14 Oct 2017 - 16:18

» Table jeudi 23 novembre
par jugaka Sam 14 Oct 2017 - 16:17

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Croustix

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 11 Fév 2017 - 12:18

Partagez | 

[MH] Tour 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: [MH] Tour 2   Sam 1 Aoû 2015 - 12:46

Le Temps de l'espérance!

Nous étions le 18 novembre 1870. Kane parcourait les ruelles de la ville à la recherche d'indices. Son attention se porta sur un orateur au costume usé.
Un pauvre certainement.
"Ne nous laissons pas faire ! Habitants de Belfortheim, il est temps de reprendre en mains notre ville !"
Kane quitta des yeux l'orateur. La foule commençait à se rassembler autour de lui. Certaines personnes applaudirent ses paroles.
Kane recula, placé dans l'ombre de l'étale d'un marchand, il observa plus attentivement.
Cette foule, hétéroclite, composée d'hommes, de femmes et d'enfants buvait les paroles de l'homme. Kane ferma les yeux.
Cela faisait deux semaines que les troupes du Général August von Werder avaient attaqué la garnison.
Contre toute attente, les défenseurs avaient tenu tête. Les combats avaient été rapides et brutaux dans les campagnes environnantes.
Les troupes ennemies avaient ainsi dû reculer, abandonnant des territoires précédemment conquis. Les habitants de ces bourgs s'étaient réfugiés dans la cité de
Belfortheim.
Se croyant à l'abri du mal, ils avaient essayé de continuer leurs vies en attendant la libération du Colonel Denfert-Rochereau.
A peine les soldats partis, de mystérieuses bandes firent leur apparition. Une multitude de méfaits furent commis. La police fut bien vite debordée.
Des bandits agissaient impunément de nuit comme de jour.
On retrouva au matin des cadavres dans certains quartiers de la ville. Les bourgeois furent étonnés de voir le corps d'un homme bête étendu au sol, le corps
transpercé de plusieurs flêches.
Même un flagelant fut découvert mort au pied de l'Eglise Saint Christophe. Les citoyens furent profondément choqués de voir un homme dévoué de Dieu ainsi présenté.
Afin d'endiguer cette prolifération de violence dans la ville, des milices composées de quelques hommes furent formées. Patrouillant à travers les ruelles de la cité,
elles se joignirent aux forces de l'ordre.
Le comissaire LE-GRIS, shérif ultime, accepta de bonne grace ces renforts. Cependant, cette force devint vite incontrôlable...
Kane écouta à nouveau l'orateur.
"Citoyens! Entendez-vous derrière les remparts, les forces du chaos qui reculent ? Faisons connaitre le même sort à ces bandes qui se croient tout permis!"
Déjà des femmes brandissaient des batons. Kane fut renversé par le passage d'un groupe de quelques jeunes hommes armés d'épées. Il se releva, le gout du sang
dans la bouche.
Les gens autour de lui devenaient fous! Il était temps de se dissimuler avant qu'une horrible chose arrive.
Kane vérifia que sa dague était toujours à sa place. Il remit sa capuche. Les gens levaient tous des armes.
Une charette fut retournée au milieu de la rue. Les prochains jours allaient être terribles !
Le peuple de Belfortheim se mit en marche. Kane se précipita à l'hôtel de ville mais la foule le suivit.
Là, devant une bicoque du quartier, des gens arrachèrent la porte de ses gonds. Les plus téméraires, armés, entrèrent à l'intérieur. Des cris, des hurlements.
Kane  se rapprocha de l'entrée.
Un skaven gisait au sol. Son sang s'écoulait sur les pavés. D'autres suivirent le même sort. Kane se rapprocha d'un des corps agonisant. La bête lui parla quelques
instants avant de sombrer.
Elle s'appellait Squeeky du clan Pestilens et avait proféré des menaces de maladie, de mort et de désespoir.
Le maire devait être informé immédiatement. On le payait pour ça.
L'ordre allait être rétabli au plus vite...

En terme de jeu, les habitants de Belfortheim ont prit possession des ruelles de la cité. Durant vos deplacements ALLER uniquement, vous devrez affronter le
détachement de la milice qui monte la garde le plus proche de vous.
Soit une bande d'hommes à 254 po armés de gourdins pour la moitié, de haches pour l'autre. Ils sont menés par un chef.
1 Champion (modifié) épée + pistolet = 60po   M4 CC3 CT3 F3 E3 PV2 I3 A1 Cd8
4 guerriers (modifiés) avec haches = 100 po   M4 CC2 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7
4 guerriers (modifiés) avec masses = 92 po    M4 CC2 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7
Si vous arrivez à passer, vous récupérez 1D6 po et le pistolet du chef (s'il n'a pas dérouté) que vous pouvez donner à n'importe lequel de vos héros.

Pour rappel, vous n'etes pas obligé de bouger...J'attends vos ordres de mouvements

https://flic.kr/p/wBQs7p

jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: [MH] Tour 2   Lun 3 Aoû 2015 - 10:08

Ordres du tour 2:
Elros rencontre une foule en se deplaçant vers H puis fouille et trouve un morceau de malepierre. Fait le 6/8
Locky rencontre une foule en se deplacant vers F ( fouille ?). Fait le 10/8
Minichoux bouge, rencontre une foule puis, s'il passe et ne deroute pas, va en C puis fouille
Tyrion bouge, rencontre une foule puis, s'il passe et ne deroute pas, va en J puis fouille

Des rumeurs d'aliance circulent deja dans la cité. Si votre chef de bande souhaite posseder cette information, il doit verser 5 po à l'informateur (Mikus sera la jeudi 6 aout pour temoigner et controler que vous versez bien la somme). Ne cherchez pas à egorger l'informateur, ils sont nombreux a connaitre le secret et a chercher un peu d'or.

les PNJ vont encore avoir beaucoup de boulot sur ce tour! savant

Bonnes parties danse

Dernière édition par jugaka le Mar 18 Aoû 2015 - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: [MH] Tour 2   Dim 9 Aoû 2015 - 9:37

Attention: modif du tour 2
- votre bande ne se bat plus que contre la foule/milice a 254po qui contrôle le quartier désire.
- vous faites l'exp comme dans le scénario escarmouche.
- vous trouver 2 pierres
- si vous tuez le chef, vs récupérez son pistolet et 1d6 po
- possibilité de fouille

Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: [MH] Tour 2   Dim 9 Aoû 2015 - 10:17

ça va, ils devraient se refaire la cerise les PJs.
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: [MH] Tour 2   Dim 9 Aoû 2015 - 10:44

T'inquiète pas Mikus, toi et moi on sait le tour 3....Wink

Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: [MH] Tour 2   Lun 10 Aoû 2015 - 13:05

Sans tir et sans abri , en enfilade dans une rue c'est du massacre mais nous les PNJs ont a pas peur , on fonce et en plus on leur tue des mecs siffle cheers
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: [MH] Tour 2   Jeu 20 Aoû 2015 - 21:51

Les plus couillus, se sont rassemblés pour la bagarre et...

C'est un massacre !

Cependant, les pertes sont de l'autre côté egalement!
La bande des repurgateurs en a subi les conséquences.
Une belle bataille de rue où un flagellant est définitement out, un héros a été captif et Minichoux a payé la rançon pour le libérer.

jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: [MH] Tour 2   Jeu 20 Aoû 2015 - 21:59

Reste plus que Tyrion pour clôturer ce tour

Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: [MH] Tour 2   Ven 21 Aoû 2015 - 12:25

Si ça continue , les PNJs vont gagner la campagne cheers Razz Razz Razz Razz Razz
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: [MH] Tour 2   Ven 21 Aoû 2015 - 12:31

c'est sur que si avec moitié moins de points de team dans une rue droite, sans tir, ils s'en sortent pas... Y a pas que le talent! :evil.gif:
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: [MH] Tour 2   Ven 21 Aoû 2015 - 16:07

Alors comme autres jeux , un peu moins risqués , ils peuvent se mettre aux ptits chevaux , à la marelle , au jeu de l'oie siffle danse danse danse danse Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
locky90300
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: [MH] Tour 2   Sam 22 Aoû 2015 - 9:03

Bon après une rencontre avec la foule qui s'est mal passée ( doux euphémisme ): ma bande à 500 co face à une foule de va-nu-pieds valant environ 250 co
Maurice qui enchaine les sauvegarde à 6+ alors que mes jets pour toucher/blesser sont catastrophiques ( succession de 1 ou 2 sur un seuil de réussite à 3 + )
4 figurines hors jeu sur 6 dont mes 3 héros
un test de déroute foiré avec un commandement à 9 ( forcément c'est là que mes dés font des gros scores )
une grosse séance de chouinage en règle de ma part à base de j'arrête la campagne et je vais jeter ces figurines de biiiiiiiiiiiiipppppppppp
bref une partie aussi peu enthousiasmante qu'écouter les intégrales de céline dion et lara fabian ( même un elfe noir a ses limites dans la perversité et la dépravation )

je n'étais pas vraiment confiant dans mes jets de blessures mais bon puisqu'il fallait en passer par là, nous avons donc fait ça jeudi soir avec jugaka ( après qu'il ait joué la foule face aux répurgateurs de minichoux )

je commence par mon dynaste je lance les dés
65 vendu aux arènes
tel un conan ou un maximus mais sans la jupette, khoménor va devoir vendre chèrement sa peau face à un gladiateur ( F4 E4 ) joué par minichoux ( en cas de défaite c'est la mort ou la liberté mais complètement à poil )
bon allez force et honneur, nos actes résonnent dans l'éternité, par le pouvoir du crâne ancestral et tout le tralalala mettons nous sur la tronche
jet pour savoir qui charge, ça commence mal minichoux gagne et frappe en 1er mais contre toute attente je fais des blessures critiques ( ah ben les v'la mes 6 ) mon chef sort victorieux et surtout gagne 50 co ainsi que 2xp ( soupir de soulagement et étonnement )

je passe à mon spadassin volkhor
24 folie
jet sur 1d6 1-3 stupide et 4-6 frénétique j'imagine déjà la seule de mes figurines qui a pris une compétence au tour 1 avec de la bave aux lèvres, un regard vitreux et des bulles dans le cerveau
je lance le dé et …........ 4 frénétique

furya, ma sorcière tombe sur récupération totale

malheureusement la série ne se poursuit pas aussi bien pour mon corsaire, il est définitivement mort. Homme de main quand on sert le mal, n'est pas un bon plan de carrière sur le long terme. Je vais en parler à mon recruteur Paul Hamplouah ( moi aussi je fais des jeux de mots pourri ).

On passe à la fouille, que vais-je gagner en plus de mes 2 fragments ?
Je lance le dé................5 un autre fragment que je ne peux pas revendre pour l'instant
les 2 précédents me rapportent tout de même 55 co soit un total de 105 co sur la partie que j'ai pas gagnée.

Et pour finir les jets d'expérience
- mon dynaste gagne une compétence
- le spadassin frénétique/reflexe foudroyant gagne + 1 cc
- la sorcière voit son initiative passée de 6 à 7 ( super pas utile )
- les corsaires gagnent + 1 ct

je dirai plus tard mes choix de dépense de couronne ( je ne sais plus ce qu'il me reste du tour précédent ) et de compétence du chef

enfin bref cette séance de jet de dé a fait naître en moi une illumination
maurice n'a pas de chance, en fait c'est une sorte de vampire qui me l'a pompée entièrement

non mais je parle de ma chance
je sais pas ce que vous aviez compris mais vous avez de drôles d'idées ou alors................................ vous aimez les films de gladiateurs?
lol!
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: [MH] Tour 2   Sam 22 Aoû 2015 - 11:37

Vu que tu domines les gladiateurs, on pourrait en faire un film... Tu vas aimé!!!! hyene lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: [MH] Tour 2   Sam 22 Aoû 2015 - 14:52

Ha le Locky avec de l'huile sur tout le corps , j'en bave mais va pas etre facile à choper :boff1.gif: :boff1.gif: :boff1.gif:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MH] Tour 2   

[MH] Tour 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1