AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» W40K V8
par Tyrion Aujourd'hui à 18:40

» BB : Match (pas si) amicale
par ThoT Hier à 8:39

» Journée 4
par thierry R Jeu 22 Juin 2017 - 0:33

» Débrief Sadobowl 3
par jugaka Mer 21 Juin 2017 - 22:35

» table jeudi 22 juin
par Tyrion Mer 21 Juin 2017 - 19:35

» De la sape pour le club
par ThoT Mer 21 Juin 2017 - 16:45

» Habillement BB Grand Est
par ThoT Mer 21 Juin 2017 - 12:19

» [achat] primaris v8
par PETITOF Mer 21 Juin 2017 - 10:24

» Inter région 2017
par ThoT Mer 21 Juin 2017 - 8:35

» Trophée du Grand Est 2017
par ThoT Mar 20 Juin 2017 - 8:21

» nurgle for ever
par ThoT Mar 20 Juin 2017 - 8:16

» table lundi 19 juin
par Lanfeust Lun 19 Juin 2017 - 14:10

» Sadobowl 3: 17 et 18 juin 2017
par jugaka Dim 18 Juin 2017 - 18:13

» Journée 3
par Mayerine Sam 17 Juin 2017 - 10:47

» les armées du doc a meroux
par thierry R Ven 16 Juin 2017 - 20:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 11 Fév 2017 - 12:18

Partagez | 
 

 Débrief Beach Bowl Summer Tour II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikus aka Rack Luhr
Maître chamane
Maître chamane
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Débrief Beach Bowl Summer Tour II   Dim 28 Juin 2015 - 9:34

Salut à tous,

voici un résumé général de la seconde étape du Belfort Beach Bowl Summer Tour:


"- Bonjour Jim.
- Bonjour Bob, bonjour amis kabalspectateurs, bienvenue sur Nécromancie Bande Courte pour ce nouveau rendez vous estival, je veux parler du Belfort Beach Bowl Summer Tour, pour cette première étape nous serons en direct de Joncherey Creek patrie de l'équipe organisatrice, les Darkside Cariocas.
- Tout à fait Jim, trois autres coachs se sont présentés pour cette première manche du B3 Summer Tour, arrêtons nous sur chacun d'eux un instant afin de vous présenter plus en détail les équipes. tout d'abord un jeune coach issu d'outre-tombe, le dénommé Ma-Hell dont c'est aujourd'hui la première apparition dans une compétition, il est à la tête des Tombstone Revivals, une bande de mort vivants composée d'une momie, d'un revenant, de deux goules et quatre zombies. Il a en outre pris le soin de contracté une relance pour l'aider lors des actions difficiles.
- Une bien belle équipe Bob, souhaitons bonne chance au jeune coach. La deuxième équipe passée au crible est emmenée par Jugaka le Nécromant, j'ai nommé les Deathbringers qui présente un Golem de chair, un revenant; une goule; un loup garou et cinq zombies. Tout ça sans relance.
- En plus des Mort-vivants nous voici donc avec une équipe de Nécromantiques, j’espère que la suite aura du sang chaud Jim.
- Moi aussi Bob, moi aussi. Passons donc à la troisième équipe, venus de la lointaine Norska, j'ai nommé les Green Bay Vikings. Avec neuf joueurs sur la feuille de match dont un ulf, un coureur, un lanceur et six 3/4, ces nordiques, menés par l'expérimenté Toth, à les faveur de beaucoup de pronostiqueurs. Tout comme Jugaka, Toth a choisi de jouer sans filet car il n'a pas investit dans une relance, il a placé son entière confiance dans ces joueurs nous a-t-il confié il y a quelques minutes.
- On reconnait les coaches qui aiment le beau jeu Jim, pour terminer cette présentation voici les Darkside Cariocas, des elfes noirs coachés par Mikus qui propose un blitzer, un coureur, six 3/4 et encore une fois pas de relance. Cette étape nous promet de sacrés matchs samba.
- C'est sur Bob, sans plus attendre les résumés des trois rondes du tournoi, amis kabalspectateurs, bons matchs."

Ronde 1:

Tombstone Revivals - Deathbringers:

   Jugaka gagne le toss et laisse Ma-Hell attaquer. Fort de son expérience, Jugaka empêche Ma-Hell de marquer sur son attaque sans toutefois parvenir à le contrer. Malgré avoir subi l'impact physique des mort-vivants, Jugaka peux aligner sept joueurs pour la seconde mi-temps. Manquant par deux fois le ramassage du ballon Jugaka voit Ma-Hell accentuer la pression sur une goule bien esseulée, un ramassage raté plus tard, Jugaka se retrouve dans une position très compliquée mais Ma-Hell rate l’esquive du zombie pour ramasser la balle et tenter une passe vers le revenant dans l'en-but. Le match se solde par un 0-0.

Darkside Cariocas - Green Bay Vikings:

   Toth gagne le toss et choisit d'attaquer. Dès le coup d'envoi les Vikings mettent la pression physique en envoyant un 3/4 des Cariocas mal réveillé finir sa sieste sur le banc de touche, mais le lanceur ne parvient pas à capter le ballon, il subit la pression des elfes noirs et le blizter des Cariocas finit par ramasser le ballon et s'échappe en direction de l'en-but pour passer la ligne juste avant la mi-temps. En deuxième période, Mikus choisit d’accélérer le jeu et marque en deux tours pour faire le break. Toth choisit aussi de joueur rapidement profitant de ce que sa supériorité physique a laissé des traces sur les elfes noirs pour scorer à la mi-temps de la deuxième période. la fin du match s'emballe car le coureur des Cariocas ne parvient pas à ramasser et ce deux tours de suite ce qui permet à un 3/4 des Vikings de venir mettre la pression mais après un blitz raté, Toth utilise la relance gagnée par le surcroît de moral apporté par ses fidèles supporters, le 3/4 ne peut se saisir de ballon; surement déconcentré par la présence du coureur elfe noir dans son dos au moment du ramassage. Score final 2-1

Ronde 2:

Tombstone Revivals - Green Bay Vikings:

Toth gagne le toss et se lance à l'attaque et fort de sa supériorité tactique sur le jeune coach Ma-Hell, il piège se dernier dans un jeu physiatre et marque tranquillement en fin de période. En deuxième mi-temps, Toth produit une défense de fer en empêchant Ma-Hell d'approcher sa ligne mais il ne peut contrer le coach mort vivant le coup de sifflet final retentit sur le score de 1-0.

Deathbringers - Darkside Cariocas:

Jugaka gagne le toss et choisit cette fois d'attaquer. bien mal lui en prend car Mikus invoque le blitz et Nuffle lui répond favorablement. En un éclair il place son blitzer sous le ballon, bien protégé par ses coéquipiers. Jugaka tente tout pour stopper les elfes noirs et envoie toutes ces forces dans la bataille. Après une série de blocks rageurs de part et d'autre, les elfes noirs s'emparent de la balle et leur vitesse et leur agilité font le reste pour les voir virer en tête à la mi-temps. En deuxième période Mikus choisit encore de scorer rapidement pour faire le break. Dès lors Nuffle semble avoir changé de favori car Jugaka enchaîne les bons blocks et envoie son loup garou derrière la ligne d'en-but des Cariocas réduisant ainsi l’écart qu score. Il lui reste cependant peu de temps pour tenter d'égaliser mais là encore ses joueurs font le nécessaire pour maintenir une lueur d'espoir mais alors que le loup garou blitz le coureur elfe noir à quelques seconde de la fin du match, Nuffle semble se rire des Deathbringers en protégeant le coureur des attaque du canidé, ce dernier ne faisant que pousser son adversaire, le gong final retentissant sur cette ultime action ratée et le score de 2-1 en faveur des Cariocas.

Ronde 3:

Green Bay Vikings - Deathbringers:

Toth gagne le toss et un match à sens unique s'engage, la ligne de défense de Jugaka se faisant explosée. Toth prend même le temps de faire participer ses supporters à la fêté en envoyant le loup garou des Deathbringers leur signer des autographes. Profitant des traces laissés par son premier impact, Toth score rapidement pour tenter un contre avant la mi-temps. Nuffle semble lui donner raison mais le gong retentit avant qu'il ne puisse récupérer la balle. En deuxième période Jugaka tente de jouer rapidement en jeu ouvert mais une passe complètement ratée par la goule anéantit tous ces espoirs et les Vikings mènent un contre qui leur donne un avantage de 2-0. Il reste quelques minutes au chronomètre mais Jugaka ne parvient pas à convertir se temps en un touchdown. Toth s'impose sur le score de 2-0.

Tombstone Revivals - Darkside Cariocas:

Quasiment assuré de terminer en tête du classement, Mikus ne veut rien lâcher contre Ma-Hell et choisit d'attaquer après le gain du toss. Profitant de la vitesse supérieure de ses joueurs, Mikus développe son attaque et marque tranquillement après que la momie aie raté un block qui l'expédie sur le banc sérieusement K.O. Profitant de cet avantage, Mikus réussit le contre en fin de mi-temps pour mener 2-0. En seconde période toujours pas de momie sur le terrain et c'est maintenant au tour des deux goules de visiter le banc de touche suite à de légères commotions. Les elfes noirs scorent à nouveau. En fin de match tous les joueurs des Revivals reviennent sur le terrain et une goule parvient à franchir la ligne juste avant le coup de sifflet final. La souplesse de la défense elfe noire a surpris les commentateurs et les spectateurs avertis mais la victoire étant assurée, certains disent que Mikus aurait laissé un touchdown "d'encouragement à son disciple qui partage ainsi la troisième place avec Jugaka.

Classement final:

1. Darkside Cariocas 3007 pts
2. Green Bay Vikings 2005 pts
3. Tombstone Revivals 501 pts
3. Deathbringers 501 pts


"- Voila amis kabalspectateurs, c'est tout pour aujourd'hui, nous espérons que cette retransmission vous a plu.
- Merci Jim, bonne soirée à toutes et à tous, c'était Jim Johnson et Bob Bifford en direct de Joncherey Creek."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
avatar

Nombre de messages : 2122
Age : 36
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

MessageSujet: Re: Débrief Beach Bowl Summer Tour II   Dim 28 Juin 2015 - 11:58



que de turn over durant ce tournoi!!!
cheers excellente journée

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfrancebb.positifforum.com/
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
avatar

Nombre de messages : 3191
Age : 32
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: Débrief Beach Bowl Summer Tour II   Dim 28 Juin 2015 - 20:05

Superbes résumés de match, Mikus.

Une très bonne journée de détente "sportive".

Le format Beach Bowl est vraiment sympa.
1h par match, on s'embête pas avec des relances.
Du fun, moins de sérieux, quelques verres de temps en temps, Jugaka qui couine toujours, vraiment que du bon Razz Razz

Et encore merci pour le barbec, c'était super
++

danse

_________________
Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl / Ventes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Débrief Beach Bowl Summer Tour II   

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrief Beach Bowl Summer Tour II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beach Bowl
» Pearl Jam Summer Tour 2009
» jonglage plage quiberon FCL BEACH TOUR
» Statistiques du Thème Summer Beach - Hallucinant !!!
» Tour du monde en voilier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Batailles :: Compte-rendu de batailles-
Sauter vers: