AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» table jeudi 27 juillet
par Mikus aka Rack Luhr Aujourd'hui à 16:19

» table jeudi 20 juillet
par Mikus aka Rack Luhr Aujourd'hui à 16:19

» table lundi 17 juillet
par Mikus aka Rack Luhr Aujourd'hui à 16:18

» table jeudi 13 juillet
par Mikus aka Rack Luhr Aujourd'hui à 16:16

» table jeudi 6 juillet
par Mikus aka Rack Luhr Aujourd'hui à 16:14

» JDR
par jugaka Aujourd'hui à 13:59

» table lundi 3 juillet
par jugaka Hier à 22:08

» W40K V8
par PETITOF Hier à 21:32

» table lundi 31 juillet
par locky90300 Hier à 21:31

» table lundi 24 juillet
par locky90300 Hier à 21:30

» table lundi 17 juillet
par locky90300 Hier à 21:29

» table lundi 10 juillet
par locky90300 Hier à 21:28

» BB : Match (pas si) amicale
par ThoT Ven 23 Juin 2017 - 8:39

» Journée 4
par thierry R Jeu 22 Juin 2017 - 0:33

» Débrief Sadobowl 3
par jugaka Mer 21 Juin 2017 - 22:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

ThoT

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 11 Fév 2017 - 12:18

Partagez | 

Débrief Arènes du Graoully IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Débrief Arènes du Graoully IV   Dim 10 Mai 2015 - 23:53

Salut tous ,

Que du bonheur Laughing , une orga au top avec en plus possibilité de douche ( le top )
vendredi soir d'exception , je n'en dirai pas plus , vous n'aviez qu'a venir
Samedi matin , trés dur ,samedi soir un peu plus calme , dimanche matin : extinction de voix
Sinon on a lancé qq dés ce qui donne :
2-1 pour Tiamat Crying or Very sad
2-1 pour moi VS papa Noel Laughing
1-1 VS Gé Laughing
3-0 pour Snatch Crying or Very sad
2-1 pour moi VS Jugaka cheers cheers cheers cheers cheers

J'étais en team avec Sharkface et sa fille Anaïs ( 12 ans ) , des joueurs Belges rencontrés il y a 1 ans aux arénes, super sympas Laughing
Il y avait aussi un tournoi Warmachorde dans la MJC avec env 20/25 joueurs

On vous réserve qq exclusivités non diffusables sur le net Twisted Evil hyene
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Débrief Arènes du Graoully IV   Lun 11 Mai 2015 - 9:24

Je comprends la détresse du coach Amazon quand l'adversaire flash a chaque jet, qu'il réalise 3!!!!!! Procédures illegales dans le match non sanctionnées, qu'il faut réaliser 12 des de blocages a 3D6 pour faire tomber un de ses skinks....
Et j'en oublie certainement :voodoo.gif:
Ce soir c la ligue!!!

hopswitz
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: Débrief Arènes du Graoully IV   Lun 11 Mai 2015 - 9:25

Personnellement j'ai joué Orc (1 troll avec block, 3 orc noirs dont un garde, 4 blitzeurs dont un frénétique et un tacle, 1 lanceur avec block, 2 3/4 et un gobelins + 3 relances).

1er match Elyeukay, homme lézard, défaite 0-3. Il me sort mon troll au tour 2 (non régén) puis un orc noir au tour 3 (mauvais placement de ma part, il passe dans le public qui le tabasse). On fait tomber le porteur de balle chacun notre tour mais au bout d'un moment il s'en sort mieux et peut enchaîner avec un massage et un td. Il marque encore un deuxième td en 1ere mi temps (je ne me souviens même plus comment). Sur son attaque il est facile (j'ai quand même 4 joueurs en moins en 2e mi temps). Ma satisfaction aura été d'empêcher le 4e td (alors que le ballon était tombé près de la loss mur ).
2 sorties et 1 agression réalisés 3 sorties subies

2e match contre Axelle, nains (les mêmes fig que Thot), victoire 2-0. La fille joue au blood bowl depuis 1 an, il lui manque un peu d'expérience. J'avais la force avec moi et j'ai pu la concrétiser en 1ere mi temps en réalisant presque une table rase (il lui restait 3 nains sur le terrain) à coup de je te pousse hors du terrain. Le contre va au bout et je marque le 1-0. Malheureusement mon agression ne marche pas et je me fais expulser (il faudra jouer le gobelin). En deuxième mi temps elle arrive à me sortir un orc noir mais je la prends quand même de vitesse et vais marquer le 2e td.
3 sorties réalisées 2 sorties subies

3e match contre petit lutin, hauts elfes, match nul 1-1. En première mi temps il me laisse recevoir. Je pense que le joueur ne sera pas très fort (il a fini dernier au bowl des neiges) et je me plante. Il joue bien ses elfes (à coup d'esquives). Il me blitze mon porteur de balle à un dé (avec son joueur lutte) mais ne prend qu'un poussé. Les armures tiennent. Je progresse lentement et embourbe mes joueurs dans sa ligne de défense. Tour 8, action de folie. Le ballon est au sol, entouré de 3 elfes. Je les vire l'un après l'autre. Je récupère le ballon avec un blitzeur et le transmet au troll qui est tout seul, sans marquage, à 6 cases de la zone de td (avec 2 gfi à faire). La transmission, relancée, est loupée Sad  Dommage. En 2e mi temps il marque en 2 tours, j'égalise plus tard.
4 sorties réalisées 1 sortie subie

4e match contre Téo, halflings, victoire 2-0. Il a 2 hommes arbres et un champion homme arbre. Il reçoit le ballon. Il me pique 2 relances à chaque mi temps. Malheureusement pour lui, il loupe à chaque fois les lancés de halflings. Le premier réalisé étant celui avec son porteur de balle, il y a turnover et j'ai 3 joueurs autour du ballon. Il sera pris et on s'enfuit vers la droite du terrain (là où son homme arbre a pris racine Twisted Evil ). Il me blitze quand même mon porteur à 2 dés contre et le fait tomber mais j'ai le temps de reprendre la balle et de faire un peu le ménage. 1-0 à la mi temps. En deuxième mi temps je fixe ses hommes arbres et je sors les halflings qui s'approchent trop de moi. 2-0 au 5e tour, je lui en laisse 4 pour sauver l'honneur. Il arrivera à lancer son porteur de balle (premier lancé de halfling qui sera bien réceptionné ! Laughing ) mais à 8 cases de l'en but Twisted Evil  Je le blitze et le fais tomber puis entoure le ballon avec 2 joueurs. Il relance un halfling qui tombe pile poil sur un de mes joueurs. Il tente de récupérer le ballon mais loupe le ramassage.
5 sorties réalisées 1 sortie subie

5e match contre Slivophage (sharkface), elfes noir, défaite 0-1. Premier tour presque parfait : une sortie, un ko et un sonné. Malheureusement je ne fais pas attention à ses frénétiques (il en a 3) et je me fais sortir un 3/4 du terrain. Il réalise une sortie sur un orc noir. Il me met la pression mais j'arrive à tenir. Puis il enchaîne 3 blocages sur mon porteur de balle à 2 dés en plein milieu de mes joueurs (il a un gardeux, pas moi Neutral ) ce qui fera tomber le ballon sur un de ses joueurs. Ma chance : ce joueur avait déjà joué Twisted Evil Je tente le blocage sur ce joueur mais j'ai moins de réussite. Il esquive et s'en va marquer. En deuxième mi temps j'arrive à le contenir et il a moins de réussite sur ses dés (relances grillées rapidement) malheureusement je n'en ai pas beaucoup plus. On en reste là.
2 sorties réalisées 1 sortie subie

Dernière édition par hopswitz le Mar 12 Mai 2015 - 8:42, édité 1 fois
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Débrief Arènes du Graoully IV   Lun 11 Mai 2015 - 11:04

Plop, à moi, j'y vais en Bas fonds avec 2 champions : Skitter Pic-Pic (Coureur d'égoûts) et Glart Lavollé Jr (Blitzer Skaven force 4)
En team, je suis avec Astypal qui joue Morts Vivants et Peter qui joue Lézards

Match 1 vs Di stephano (Humains)
Je suis bien bourré après un vendredi arrosé du midi au soir, mon adversaire est confiant.
A la mi-temps égalité 1-1. Et là, quelque chose se passe, l'illumination  Wink
8 tours plus tard, j'ai 3 TD de plus au compteur et écrasé mon adversaire.
Victoire 4-1. Sortie 5 provoqués pour 0 subie.
Astypal et Peter font également 2 larges victoires.

Match 2 vs Troll57 (Morts vivants)
Le crâne résonne encore un peu. Il marque tour 7. Tour 8, j'ai juste une passe à faire, mon lanceur doit faire un 3+ relançable, puis un 2+ en réception de Skitter. L'interception à 6+ m'empêche de marquer le TD.  No
J'égalise en 2 tours sur la 2nd mi-temps. Puis je galère un peu pour reprendre la balle.
Tour 16, un seul paquet à faire, pour le TD. Le dé roule => 1  No
Une égalité qui ne se mérite pas, mais bon "Dice is dice"
Egalité 1-1. Sortie 1 provoqué pour 2 subies.
Astypal et Peter continue sur leur lancé avec 2 victoires.

Match 3 vs MMM (Humains)
Tour 1, mon troll est KO, un blitzeur meurent. Tour 2, Glart mon champion meure. Tour 3, mon autre blitzeur et Skitter sont KO ...
Il marque tranquillement tour 8. Tentative de one turn avec skitter (3 push push), sur le 2nd, double flash relance double flash.
2nd mi-temps, ayant seulement 1 gob qui revient des KO, j'attaque à 7 (3 gobs, 2 3/4 skav, mon lanceur + Skitter).
Je marque en 3 tours pour égalisé.
Skitter mourant très vite ensuite, la défense est hardu, mes KO ne revenant toujours pas.
Tour 14, à quelques cases de ma zone d'en-but, un gobelin en 2 dé contre réussit un flash + les 2 à terres sur le porteur.
Tour 15, il ne ramasse pas sous la pluie. Moi, sans re-roll, ramasse 5+ (avec dextérité tous de même), esquive 3+.
Tour 16, il ne réussit pas à me faire tomber mon porteur.
Une égalité volé  Wink (un pris pour un rendu), sur un match ou mon équipe est décimé.
Egalité 1-1. Sortie 1 provoqué pour 5 subies.
On affrontait la team one du tournoi. Astypal fait une égalité également, mais Peter perd son match.

Match 4 vs Petit Lutin (Hauts Elfes)
J'ai même pas envie de débriefer ce match. J'ai jamais du autant chouiner mais c'était mérité (il y a une bande son qui doit traîner pour vous faire découvrir çà).
Mon poignard a du donné une trentaine de coup sur le tournoi, quasi que sur des armures 7, j'ai du passé une fois une armure.
Les passages d'armure sur block n'était pas mieux sur ce match avec une moyenne de 4 ou 5 sur 2D6).
Sinon je loupe 2 transmission à 2+ et une réception de balle à 3+. Qui font que je me fait contrer.
J’inscris un seul TD, le seul qui était improbable. La balle vient d'être envoyé près de ma zone d'en-but. Mes joueurs étant à l'avant suite à une transmission à 2+ foiré, mon joueur le plus près est Skitter à 10 cases de la balle. il s'élance esquive (2+), 9 cases de mvt, MLP (2+), MLP (2+), longue passe (4+), réception d'un Gobelin dans une zone de tacle (4+), Esquive (3+), Esquive (3+), Transmission (3+), TD. 7,8% de chance sans re-roll, en sachant qu'au moindre foirage je me reprenait un TD.
Défaite 1-3. Sortie 1 partout. 1 agression provoqué.
Astypal perd également son match et Peter fait une victoire.

Match 5 vs Carpenter (Gobelins)
Il foire ses esquives, ses gros débiles, je fait beaucoup de KO.
Je le contre et marque tour 8, il avait plus qu'un troll sur le terrain.
Je marque tour 2 de la 2nd mi-temps.
Ensuite, c'est galère, il est en très large infériorité, je réussit à faire tomber son porteur mais je loupe mes ramassages à 3+.
Je manque de peu de me faire contrer.
Victoire 2-0. Sortie 2 provoqués pour 1 subie. 1 agression provoqué.
Astypal perd son match et Peter fait une égalité.

Au final, un bilan mitigé, on est un peu déçu de nos matchs avec Astypal.
Mais sans vraiment le comprendre, on termine tous de même 2nd du tournoi.

Anecdote :
- J'achète des billets de tombola et 10 minutes plus tard, je me dit, mais au fait c'était pas l'argent pour acheter les figs à Tof.
- On a un membre du club qui a changé de pseudo ce week-end
- Plein d'autres, mais on va peut être pas tous dire

jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Débrief Arènes du Graoully IV   Lun 11 Mai 2015 - 12:40

Un bon tournoi ou on revoit pleins de copains plus ou moins fréquentables.
La team
MeuMeuKa commence face à la tête de série du tournoi: les joueurs de l'équipe de France
Je joue MMM et ses humains. Le meilleur match me concernant. Je verrouille la defense. Il n'arrive pas à progresser. Je marque je ne me souviens plus quand en seconde. Il repart a l'assaut de ma endzone. Je sors son porteur chef mais le ballon rebondit sur un blitzeur mouvement 7/farde. Il décale sur ma droite. J'arrive a le taper a 2D6!!! Il tombe pas. Reroll!!! Push Sad finalement il avance a 5 cases de la ligne fatidique. Je blitz à nouveau a 2D6. Je tombe sur unGFI....1-1

Le match de La Défense. L'air contre la terre. Sakanene!!! En derby Amazon. Il marque rapidement en 3 tour sur une passe. J'egaliserai egalement sur un passe puis, une passe foire et je me fais contrer. 1-2

Papa Noël et ses hommes lézard. Un match bizarre. Je foire tout en première. Il score en 2 tours. En deuxième je galère puis la légende de papa Noël revient au galop :voodoo.gif:  il enchaîne les 1 et les 2. Je lui vole sa victoire 2-1. Un match a oublié en terme de jeu. Fair play, je lui offre un coup à boire à la fin du match....

Zig et ses Gobs Massacreurs.2 tronçonneuses 2 boulets 1 bomber avec main de Dieu, 2 Troll, un pogo et 2 glissade contrôlée. Un très bon roster. Un super match malgré un foirages dans la regle de main de Dieu qui aurait pu changer beaucoup...ou pas. Il attaque en première, me sort beaucoup de joueuse. Je le contre danse et TD! En seconde, mon attaqUe est stoppée net par une bombe. La cage explosé, le porteur sort. Les Gobelins sont dessus et ball control en secure. 1-1

Le Moustachu Gris, le Loup Garou de Moval, bref vous l'avez compris c'est un derby Belfortin! Un bon match réalisé par l'adversaire du moment. Néanmoins, je vais préciser le tournant du match, je foire un 4+ relancable qui m'ouvrait la porte des étoile!!!Je ne rentrerai pas dans les détails des consequences de ce jet loupe. Je me fais contrer. 1-2 :evil.gif:
J'ai même pas eu :drinking.gif: . Quel radasse ce mec!

Le bilan personnel est moyen moins. U bon test pour la World Cup. 2 compétences a changer. Heureusement, l'équipe remporte des matchs et on réussit l'objectif principal!!!
Bravo aux orgas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débrief Arènes du Graoully IV   

Débrief Arènes du Graoully IV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1