AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu
par jugaka Aujourd'hui à 13:54

» Nouvelle an
par jugaka Aujourd'hui à 13:42

» table 23 octobre
par Mayerine Aujourd'hui à 7:48

» Trophée du Grand Est 2017
par ThoT Hier à 18:10

» table 19 octobre
par Mikus aka Rack Luhr Hier à 13:15

» Bourogne Beach Bowl tournament - 23/09
par Mikus aka Rack Luhr Hier à 13:11

» Débrief Coupe des loups VIII
par Môrice le gris Mer 18 Oct 2017 - 21:16

» JDR : Le journal de Tiberius Sinderion Hypério
par Lanfeust Mer 18 Oct 2017 - 17:25

» Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire!
par jugaka Mar 17 Oct 2017 - 22:55

» table 26 octobre
par Tyrion Lun 16 Oct 2017 - 16:26

» La finale 2017
par ThoT Lun 16 Oct 2017 - 10:06

» table 30 octobre
par locky90300 Dim 15 Oct 2017 - 20:12

» table 16 octobre
par kroxigore Dim 15 Oct 2017 - 13:27

» Coupe des loups VIII à Toul le 14-15 octobre
par jugaka Sam 14 Oct 2017 - 21:51

» Table jeudi 30 novembre
par jugaka Sam 14 Oct 2017 - 16:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 11 Fév 2017 - 12:18

Partagez | 

un dimanche a besac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: un dimanche a besac    Lun 17 Nov 2014 - 8:59

alors moi voila partit avec max et thib a ben non eux ne sont pas venu LOL

avec adon et kriss de bon matin pour voir nos amis warmahordes

alors salle sympa café croissant a l arrivé  nous ne connaissont pas grand monde mais ca va venir

round 1

contre titi en cyriss je connais pas l armée il m explique un peu ( son caster  axis )

tour 1 et deux on avance on ce jauge j ai  commencé il m envoie ces solos bouboule en pâture et prends le contrôle de la zone et pete un objo =3 /0 pour lui
a mon tour 3 j envoie mulg ety le warder dans la zone je pete et entame des jacks
et la il me sort ses sort a répulsion je te pousse de 1 puis je te pousse deux en courant contre tes fig grâce buldoze je crois et hop   plus de troll dans la zone

victoire 5-0 pour titi

round 2

contre un cryx

alors c est le festival des banes des knight des thralls  tartanus des ua qui donne tough  et ce relève des ko gratos des knights  gosly ( traverse les décors ) immu au fs  son caster qui donne stealh etc etc avec ma liste grimm ben je perds au scénar avec un caster qui reste au fond le reste qui charge a 4dé de dom avec des malédictions ou je suis a -2 def et arm ça craque facile sur des jets moyen il me tue mon bomber avec deux gars lol!

victoire 5-0 pour mon adversaire

round 3

contre un orboros  
il va joué emorvana avec des tharnettes un doc pour le zombi deux beast lourde et les wolf en mini plus ua

je sors phoarluk  il commence premier tour de placement  
deuxieme tour il tire dans mes warders a 19 puis 21 d arm il laisse un a 1 pv le reste full
je charge lui en détruit 4 feat
son tour 3 il ne peux rien faire avec ces bêtes ne prends pas le risque de prendre de prendre des 1d6 de dom
il entame un autre warders
a mon tour 3
rapproche son feral avec rampager puis je le défonce avec mulg et mon earthborn va ce faire 3/4 loups dommage il me manquait 1 fury pour finir le dernier
2 warders prenne 2/3 de la vie du stalker
a son tour 4 il feat me revoila avec l armée entière ne tue mon chronicler et deux warders avec son stalker
il lui reste 12s a la clock
je vais manger les loups avec le earthborn et marque un point de scénar
mulg charge ce fait plaisir dans les tharnettes avec fortune ça marche mieux
et fin de partie

première victoire

dernière round contre adon

il sort kromac je sors egrimm

les premiers tours on ce place j enterre les pigs adon  avance ces figs

tour deux je sors les pig charge sa beast lourde même pas peur l entame un peu je replace les autres figs.
il redéploie les tharnettes certaines pour s occuper des pigs  les autres me tue un servants de canon
il est obliger de mettre le ravagers sur les pygs qui sera bloquer par un robustesse puis son bélier son gorax et kromac pour me raser mes pigs mais laissera kroma a 1 de fury
la je tente le tout pour le tout  je feat le canon essaye de slamer le gorax dans kromac trop court de 1 pouce
tant pis l impaler avance tente de faire sa touche critique a 3 dés par moyen mais fait 12  de dom au gorax
bon va falloir sortir du 10 a 3 dés avec le bomber première passe a +2 kromac ce prend 13 pv
la deuxième passe aussi qui est transféré au gorax j envoi grimm qui le finir
victoire

donc 2/2 c est pas si mal 14 eme place sur 21
le prix de peinture n est pas pour moi Sad  mais je l ai fait hésité ce qui est pas si mal en soit

bilan de la journée ben si on connais ça va si on découvre c est sans vaseline

le prochain c est le 5/04 je crois un dimanche

a plus

tof

trollbloods painted : 66% 77 fig

Dernière édition par PETITOF le Lun 17 Nov 2014 - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: un dimanche a besac    Lun 17 Nov 2014 - 11:46

Cool si vous avez passé un bon week-end.
Au final, ça donne quoi comme classement

Adon
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: un dimanche a besac    Lun 17 Nov 2014 - 17:55

Pwet !

BATAILLE I - La victoire de la honte

Alors moi ma première partie c'est contre Alf, il est sympa c'est cool.
Il joue Cygnar et il choisit sa liste "Gun line".

Il gagne le jet de dé et choisi de commencer.

Il joue Victoria Haley qui fait un sort de 16ps de diamètre dans lequel on peu ni courir ni charger et qui file -2 de def aux enemis.
J'avais pris Morvahna pour tenter un brouillard de guerre mais il a une capacité qui permet de l'ignorer.

Je passe pas le milieu de terrain sauf qu'un skinwalker reste en vie à la fin et il reste moins de 2 min de jeu à l'enemi.
Je FEAT et ressuscite l'unité. Et le temps de tout re-tuer il perd à la clock.

Une victoire dans la honte vu qu'il est cool et qu'il a pris plus de temps que prévu pour m'expliquer son armée au début, mais bon ça l'a bien fait rire.

BATAILLE II - On nous tire dessus !

Je joue contre un Cryx, jeune joueur sympa mais je me rappelle plus de son prénom ><

Il choisi de jouer Deneghra avec une Gun line. Le FEAT de Deneghra baisse les stats de 2 pendant un tour de jeu donc -2 à la la VIT donc pas de charge...
Il gagne le jet de dé et choisi de commencer.

Je re-choisi Morvahna pour le brouillard de guerre.

Je sors pas de ma zone de déploiement et j'me fait tuer ma warlock par des sorts relayés par un mini jack avec Arc Nodal.

En plus je perd en trichant parce que j'ai tuer des "Ethereal" avec de la magie mais qui en fait n'est pas magique ....

BATAILLE III - Cornetto saveur Orboros

Ho oui un Khador qui joue du corps à corps ... mais qui a pSorsha qui gèle les enemis en LOS sur 12ps ... lol!

Donc j'me fais charger comme une merde ... De sûr je perd sur la durée, je tente un coup de poker avec Kromac mais ça foire lamentablement et il se fait buter par un Juggernaut.

BATAILLE VI - Duel de Merouxien

Je joue contre la liste hunter Grim de Petitof.

Voir post du vainqueur.

Le tournoi était cool et la salle pas mal, avec pas mal de luminosité. L'organisation était niquel et j'ai quand même eu un lot !

LES WARRIORS DE MEROUX

Dernière édition par Adon le Lun 17 Nov 2014 - 20:06, édité 3 fois
Max
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: un dimanche a besac    Lun 17 Nov 2014 - 19:27

Ahh j'ai pas pu venir :'(
De belles parties tout ça, en plus c'est vrai que la salle la bas est pas mal Wink
Le problème le plus rencontré dans les tournoi c'est quand on ne connait pas l'armée adverse et qu'on se fait souvent avoir par un feat cheaté ^^
GG à vous en tout cas.

PS: le photo a Petitof => L Very Happy L
Voir le profil de l'utilisateur http://thenion.fr/
Adon
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: un dimanche a besac    Lun 17 Nov 2014 - 20:06

Chitéééé les FEAT
Kriss
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: un dimanche a besac    Lun 17 Nov 2014 - 20:47

Le pire c'est plutôt quand tu connais pas l'armée adverse et que l'adversaire connais pas son armée du coup il fait des truc complètement cheaté qu'il n'a pas le droit de faire lol! .

Sinon ben première partie contre un Oroboros (je sais plus le nom c'était celui qui a fini troisième) ben il joue Cruger je joue lyllyth donc il a un sort si je suis à 14" de Cruger j'ai -5 à mes portée de tir plutôt chiant quoi, je lui rase son armée il feat recule quasi toute mon armée de 3" domine un objo et controle l'autre (avec un arbre xD) donc 3-0 pour lui à mon tour j'ai -2 mouvement (àcause du feat) donc pas de charge et mes tir on une portée de merde (à cause de son sort) du coup ben j'peux pas atteindre son caster je tue le peu qui lui restait et fin de mon tour il marque 2pts c'est fini Laughing .

Deuxième partie contre Alf il joue sa deuxième liste beaucoup plus soft que celle qu'il avait contre Arnaud mais qui fait vraiment très mal au tir du coup ben tour 3 me reste plus qu'un quart de ma liste je voulais jouer le scenar mais là plus le choix je tue son caster pour gagner^^.

Troisième partie contre un troll des aigles sequane dont j'ai pas retenue le nom non plus xD. Il jouait à peu de chose près la même que Petitof à l'habitude de jouer donc pas vraiment de surprise pour moi, il force trop ses beast donc plus de transfert de dégat pour son warlock qui est totalement à découvert (def13 Arm15) c'est cadeau pour la liste full tir j'ai pas vraiment hésité lol! . Du coup ben une deuxième victoire au kill caster^^.

Quatrième partie ben je tombe contre un joueur de Convergence of Cyriss, armée que je ne connais absolument pas avec des warcaster tous plus moche les uns que les autres des warjack en forme de gros frigo américain et des troupe du style soldat nécron de 40k. Ben au vu des armures qu'il m'annonce au début j'ai choisi encore une fois Lyllyth pour mettre des malus en armure mais ça s'est révélé peu efficace au finale car son caster avait un sort qui donne +2def et arm contre les tir Razz . Du coup je tue plein de truc mais il répare il ressuscite de partout et à la longue mon armée fond comme neige au soleil (ben oui moi ils ne reviennent pas ^^). Le tour de son feat +4Arm sur son armée ça donnait une moyenne à 23-24 d'armure ben mon tour ça a donné ça donnez ça -> mur . Bref défaite logique car difficile de prévoir l'inconnu Neutral .

Avec des listes plus travaillé et une meilleur connaissance des autres armée j'aurais pu faire mieux mais bon deux victoire deux défaite 12e c'est pas si mal danse .
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: un dimanche a besac    Mar 18 Nov 2014 - 7:39

en plus en refaisant la partie avec Alain hier soir je viens de me rendre compte que j ai affreusement tricher vs adon

au début du tour je dis haut et fort la il faut que je feat j active pas mon caster je joue mes gus comme si j avais feater avec le snipe

et a la fin j active grimm

dsl

je vais allez me faire fouetté par morvana et lilith moi et peut être haley aussi :torture2.gif: :torture2.gif:

Dup
Grobill
Grobill

MessageSujet: Re: un dimanche a besac    Jeu 27 Nov 2014 - 11:34

Bon bah c'est cool pour ce premier tournoi. 2/2 pour Titof et Kriss! Desespère par Adon!

Et oui, en fait pour bien maitriser le jeu, il faut connaitre ton armée, l'armée de l'autre et en plus pratiquer parce que le papier n'est pas suffisant! Very Happy Mais bon on commence tous comme ça. On arrive à notre premier tournoi et on se fait rouler dessus...
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: un dimanche a besac    Jeu 27 Nov 2014 - 11:43

Y a la video de mehdi sur ma premiere partie vs titi https://www.youtube.com/watch?v=MVaIZP50U3I&list=UUs15KKDQqU-oOrqXqlHSrcQ

A c est sur je m attendais pas a faire le top 5 mais mon objo etait de passe du bon temps faire connaissance de joueurs et gagne un match ce qui a ete fait car contre addon j ai honteusement triche c zst une victoire volée

A plus

Tof et encore félicitations ca ce passe bien a la maison avec les nuits courtes ???

Dup
Grobill
Grobill

MessageSujet: Re: un dimanche a besac    Jeu 27 Nov 2014 - 12:00

Merki! Les nuits sont courtes en effet! Mais j'arrive encore à prendre du temps pour jouer sur Vassal deux fois par semaine!

Ouai faut pas se prendre la tête sur des objectifs de résultats. Et on apprend en jouant. Donc tu feras de moins en moins d'erreurs. Les besakiens sont assez fort, avec deux bons joueurs qui élèvent le niveau (Gruxxi et Titi). Faudra un peu de temps pour se mettre à leur niveau (et prévoir de faire plus de tournois).

Des gens motivés pour l'IMD de Dijon fin février?
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: un dimanche a besac    Jeu 27 Nov 2014 - 13:25

Ca va etre dur car on a notre tournoi les deux derniers week de fevrier

On verra bien

jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre