AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Table jeudi 24 aout
par Tyrion Hier à 21:00

» Table jeudi 31 aout
par PETITOF Hier à 19:58

» Table lundi 21 aout
par PETITOF Hier à 19:57

» Soirée du 17/08
par kroxigore Hier à 19:05

» JdP a Vendre :)
par Oun Sam 19 Aoû 2017 - 15:40

» du blitz
par Môrice le gris Sam 19 Aoû 2017 - 14:45

» Bourogne Beach Bowl tournament
par Croustix Ven 18 Aoû 2017 - 14:06

» Play-Off Ligue MMK été 2017
par Môrice le gris Jeu 17 Aoû 2017 - 1:47

» Table jeudi 17 aout
par Môrice le gris Jeu 17 Aoû 2017 - 1:40

» Table lundi 28 aout
par Môrice le gris Jeu 17 Aoû 2017 - 1:39

» saisie des résulats
par PETITOF Lun 14 Aoû 2017 - 23:06

» qui va a l alsasbowl ???
par Croustix Lun 14 Aoû 2017 - 9:36

» Table lundi 14 aout
par kroxigore Dim 13 Aoû 2017 - 21:44

» recherche équipe elfe noir
par eldarius Jeu 10 Aoû 2017 - 9:08

» Nicolas, The LAB
par Mikus aka Rack Luhr Jeu 10 Aoû 2017 - 8:12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Kriss

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 11 Fév 2017 - 12:18

Partagez | 

Défrief Ainpact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Défrief Ainpact   Mer 26 Nov 2014 - 11:33

Pour finir, je viendrais pas en nains. Je vais tenté le meilleur roster du jeu. :evil.gif:

Dernière édition par ThoT le Ven 28 Nov 2014 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Défrief Ainpact   Jeu 27 Nov 2014 - 10:24

Tiens, Môrice, juste pour te mettre un peu la pression.
Mon roster, c'est 14 joueurs + 4 relances + 1 pop, 1 assistant et 1 pom pom
:voodoo.gif: :voodoo.gif: :voodoo.gif:

hopswitz
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: Défrief Ainpact   Jeu 27 Nov 2014 - 11:29

ThoT a écrit:
Tiens, Môrice, juste pour te mettre un peu la pression.
Mon roster, c'est 14 joueurs + 4 relances + 1 pop, 1 assistant et 1 pom pom
:voodoo.gif: :voodoo.gif: :voodoo.gif:
2 trolls, 1 fanatic, 1 pogoer, 10 gobelins (dont le bombardier et le looney ?)
Juste ? (ça fait pile poil 1.000)
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Défrief Ainpact   Jeu 27 Nov 2014 - 14:47

Non, c'est pas Gob, j'ai déjà donné et je suis pas encore prêt à ce qu'on m'y reprenne Razz

hopswitz
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: Défrief Ainpact   Jeu 27 Nov 2014 - 15:08

Minus ou pas ? Avec 14 joueurs il y a forcément des minus (à moins que ce soit en TV1100 ou avec plusieurs 3/4)
(oui parce qu'on peut également faire une équipe amazone avec 16 3/4 et 4 reroll pour 1.000 TV)
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Défrief Ainpact   Jeu 27 Nov 2014 - 15:36

Je vais pas tout te dire laisser la surprise à Môrice Razz
Enfin toujours est il que c'est du TV 115

Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Défrief Ainpact   Ven 28 Nov 2014 - 0:21

He non c'étaient des vampires et j'ai perdu 2/1 , le regard hypnotique y a pas mieux pour se faire une cage aprés la soif de sang c' est bien rigolo Twisted Evil Laughing
je trouve que c'est un rooster surprenant surtout au début du match scratch cheers
J'aurais pu gagner savant mais Thot a changé ses dés en milieu de partie ... vous imaginé la suite drunken siffle
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Défrief Ainpact   Ven 28 Nov 2014 - 8:26

Oui, trop de soif de sang en 1ere mi-temps.
J'ai ressorti les dés oranges, ça va envoyé du lourd.

On verra ce que ça donne ce week-end.
Le roster est pas facile à jouer et nécessite pas trop de déchatte sur les moments clés, mais est tactiquement super intéressant.

hopswitz
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: Défrief Ainpact   Ven 28 Nov 2014 - 8:36

Oui, très marrant comme roster. Un peu faible sur les 3/4 (que 7 en armure) mais les vampires sont bien balaise. Combien en avais tu dans ton équipe ? 3 ou 4 ? (Je pense que 4 c'est le maximum, en avoir 3 ça fait déjà statistiquement 1 soif de sang tout les 2 tours)
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Défrief Ainpact   Ven 28 Nov 2014 - 8:47

4 Vampires (1 block, 2 dodge, 1 block/dodge (je peut transfo ma comp. double en 2 simple))
10 serviteurs (1 kick, 1 lutte)

ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Défrief Ainpact   Lun 1 Déc 2014 - 9:19

Bon, ben le test vampire est fait.
ça permet de vendre de temps en temps du rêve, mais le moindre foirage de dé pardonne rarement.
En défense, sur le tour ou on attaque la cage, si ça foire, on a plus de défense arrière.
En attaque, on a rarement suffisamment de joueur pour protéger le porteur de balle.

Rond 1 vs Winny (Elfes Sylvains)
Pas match de déchatte, notamment mes 4 esquives à 2+ (1 relance 1).
Défaite 2-1
1 sortie partout

Rond 2 vs Shogun (Nécro)
Alors sur ce match par contre, je chatte. Je fais rapidement 2 sorties.
Quasiment aucun jet de soif de sang foiré sur le match.
Victoire 2-0
4 sorties subies.
3 sorties et 1 agression provoquées.

Rond 3 vs Chocho (Khemri)
Je marque en 3 tours. Fin de la 1ère mi-temps, je reprends la balle, mais loupe une passe qui m'empêche de re-marquer.
En 2nd, je défends de plus en plus en sous nombre. Plus de 10 KO subies sur le match (qui sont heureusement bien revenu).
Mais j'arrive également à passer quelques armures.
Victoire 1-0
3 sorties subies.
4 sorties provoquées.

Rond 4 vs Perceval (Skaven)
Tour 3, il marque, je suis à moins 5 joueurs (sorties).
Tour 5, j'égalise.
Je me prends un blitz au coup d'envoi, et réussit à reprendre la balle.
Tour 8, le vampire tous seul pour aller marquer, à 6 cases de la ligne de TD me fait un 1 sur la soif de sang.
Tour 10, il marque à nouveau.
Je me re prend un blitz au coup d'envoi, malgré cela, tour 12, j'égalise.
Il décide de joueur la sécurité sur la fin du match et prend son temps pour marquer tour 16.
Avec 2 vamp. et 3 serviteurs sur le terrain la défense est hard.
Tour 16, un serviteur s'élance, 2 esquive à 4+ sans soucis, mais il foire celle à 3+ malgré la relance. Sans cela, il tapait ensuite à 2 dés le porteur.
Défaite 3-2
6 sorties et 1 agression subies.
2 sorties provoquées.

Rond 5 vs Oeil cendre (Morts vivants)
A chaque rencontre, il chatte et moi c'est l'inverse.
Il me tue rapidement 1 vampire. Sinon, sur chaque block je me retrouve avec des joueurs sonnés qui accentue encore plus mon infériorité.
En manque de joueurs, je tente une passe tour 5 à un vampire sur la ligne de TD. La balle part, mais la réception à 2+ échoue.
Du coup, le vampire sur la ligne est envoyé dans la foule.
Il remonte tranquillement le terrain pour marquer tour 8.
La 2nd mi-temps, se résume à 5 blitz/blocage sur son porteur de balle ou le flash n'arrive pas. TD tour 14.
Je dois forcer le passage pour marquer en 2 tours. Je réussit à transmettre au vamp. block/esquive qui je retrouve en position de marquer.
Mais malgré du monde autour du porteur et des joueurs au contact des siens, après 3 esquives, il me blitz, flash, le rebond lui est favorable, il ramasse, longue bombe, réception dans une zone de tacle, esquive, 2 MLP, TD.
Défaite 3-0
1 sorties subies (+ 2 foules, 2 sur soif et 1 sur esquive)
2 sorties provoquées

Au final, un 2|0|3, je suis 29ème sur 48
Ok, je joue Vampire, et je perd contre les 3 meilleurs rosters du jeu.
2 victoires, c'est déjà beau, mais avec un peu de mojo en plus, ça aurait pu le faire.

Môrice (nordique) termine ?? avec 1 victoire et 1 égalité
Mikus termine 2nd avec ses khemri

Sinon, en dehors des matchs, le tournoi c'est super ambiance (couché 5h30 le samedi matin et 3h le dimanche),
j'ai remporté plein de match à Worms sur jeu de plateau.
Et on a très très bien mangé.

Minichoux
Grobill
Grobill

MessageSujet: Re: Défrief Ainpact   Lun 1 Déc 2014 - 10:50

Ha les khemri ils sont bon :-) gg mikus.
Pis thot fallais continuer a jouer nain Razz

Empire - Rois des Tombes - Haut elfes

Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Défrief Ainpact   Lun 1 Déc 2014 - 16:05

Salut ,

Bon allez on y va , mais je ne me rappelle pas de tout savant

Ronde 1 : nordique VS nordique ( un ptit jeune sympa mais le pseudo ??? ) perdu 1/0
Ronde 2 : VS ? perdu 2/0
Ronde 3 : VS orque ( greenreaper ) gagné 1/0
Ronde 4 : VS mort-vivant ( oeil cendre ) perdu 2/1 de ma faute , je fais un mlp inutile avec le yeti au lieu de blitzer avec le loup en premier
Ronde 5 : VS humaines égalité 1/1 mais bon j'ai fait 3 ou 4 tours avec 12 joueurs quand je me suis aperçu de la faute ! j'ai enlevé un joueur et mon adversaire ( Bulhdogrb ) a été trés fair play sur ce coup Embarassed

Coté repas : que du bonheur , des patates gratinées avec poulet de Bresse à la creme je n'en ai pris que 2 fois pour conserver mon corps de réve et pates bolo et carbo au autres repas , tout du fait maison danse
Coté dodo : ben matelat et sac dans la salle de jeu car il y en avait une autre un peu à l'écart mais pas isolée !
Coté orga : super sympas et à l'écoute , 48 joueurs cools cheers
J'ai fini 38 sur 48 danse , j'ai gagné un lot aussi avec 4 fois des doubles skull sur le même match Crying or Very sad

Bref c'était super cheers
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Défrief Ainpact   Mar 2 Déc 2014 - 8:54

Mikus a écrit:
C'est pas mon habitude de raconter mes tournois mais là, il faut se fendre d'un petit commentaire.

Tout d'abord merci et bravo à l'orga que ce soit l'accueil, la bouffe et les évènements off proposés.

maintenant mon résumé: (je jouais Khemri)

Ronde 1: Shogun (Nécro) 1-0
Le samedi matin ça vous lance un tournoi. Shogun gagne le toss et il se lance à l'attaque. Ses jets de dé sont pas super et il s'enlise dans un balayage latéral du terrain qui m'offre un contre tour 8 sur un ramassage du blitzer, transmission à un squelette gfi, TD. 1-0
En deuxième je campe un peu trop plutôt que de chercher à l'enfoncer. Du coup il revient à grands coups de dés et réussit à récupérer la balle sur une erreur de jeu de ma part. Un blocage inutile qui se termine en double pow-skull et qui lui ouvre ma cage. il ramasse et file vers le TD, je ne peux que coller mon throw-ra à son loup pour l'obliger à lancer une dernière esquive, 2, relance 1, le loup tombe dans l'en but, fin du match. Ouf, j'ai eu chaud.

Ronde 2: Loamelas (Amazone) 1-1
Des amazones en ronde 2, je suis confiant d'autant que j'ai un blitzer tacle chataigne dans le roster. Loamelas gagne le toss, il ataque. Quoi dire si ce n'est que mon W.M.D (Weapon of Mass Destruction) commence à faire tomber des amaz tour 5 et les sortir tour 13. Du coup, il arrive à développer son attaque sans que j'y puisse grand chose et sur ma mi-temps je tarde trop à faire la différence physique pour espérer marquer rapidement et le contrer. Match nul.

Ronde 3: PLT44 (Ogre) 1-0
Là je tombe contre un roster OVNI, un de ces rosters concept qui surprennent quand ils fonctionnent. Il pointe avec 2 ogres + Morg et Pet Brik/Minab, 11 snots, 0 rolls.
Là encore il gagne le toss, il attaque et tour 3 Minab un peu esseulé en attaque et en possession de la balle prend un méchant K.O d'un squelette et ne reviendra pas du match. je récupère le ballon mais je n'arrive pas à contrer.
Sur mon attaque le blitzer tacle chataigne capte la balle sur le coup d'envoi... Bon ben le W.M.D va pas briller cette mi-temps pleine de snots promtteurs. Ben si parce que mon adversaire vient trop dans ma cage avec ses snots. Tour 13, Morg tente une esquive pour un blitz sur le porteur et se blesse sur l'action. Je finis de dérouler. TD tour 16. Il tente le oneturn mais sans relance la transmission foire. Fin du match.

Un beau samedi de sous marin parce qu'avec le peu de bonus que j'ai je suis en dixième position.

Ronde 4: Quizz (Elfe Noir) 1-0
Pour la première fois du tournoi je gange le toss et j'attaque. Je déroule mais mon adversaire a de bons one dice et plusieures fois les gardiens en prennent plein leur mouilles. Je n'arrive pas à avancer et tour 8 je tente une passe désespérée à une momie dans deux zones de tacle, raté. 0-0
Il engage à 7 contre 11 et décide de se rapprocher de la ligne d'affrontement avec sur blitzer blodger. tour 2 je colle un gardien au porteur. Tour 3 il commence son tour par une esquive ratée du porteur, je ramasse et recage comme je peux. il tente de venir à 2 dés contre mais rate encore son esquive, je m'échappe et je marque tour 16.
Et oui, j'ai refusé ses calins.

Ronde 5: Teva (Mort-Vivant) 1-0
Pour la 4ème fois du tournoi mon adversaire gagne le toss et attaque. Bon le jeu M.V je connais et je joue la pression physique. tour 5 il se retrouve à devoir faire un one dice sur un squelette colé à sa goule blodgeuse porteuse de balle, sans relance... SKULL. je ramasse mais là encore je ne peux pas contrer. Mi-temps 0-0.
En deuxième il fait l'erreur de placer sa momie garde sur un des exterieurs du coup je lui donne du squelette à manger et je file dans l'autre sens. là encore je déroule mais il reviens sur mon porteur avec un blitz de momie avec esquie et 2 gfi. Il tombe le ballon mais je le récupère et je vais au TD tour 16 avec un GFI.

Voilà, un beau tournoi avec des Khemris. Mias je vous cacherai pas que pour en ariver là j'ai bien transpiré tout le tournoi.

Merci encore aux orgas pour le magnifique tournoi. Aux frères Mosh pour leur joie de vivre et leur humour décapant, mes adversaires sans qui je n'en serai pas là.

A l'année prochaine j'éspère, tcho bonne les loulous.

Félicitation à Harty (1er) et Muad Dib (3ème), Chocho (Bashlord), Mumule (Crampon d'Or), Carpenter (minus avec des Halflings), Perceballe (meilleur marqueur volé à Harty) et Poops (Cuillière de bois).

Galanthil
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: Défrief Ainpact   Jeu 18 Déc 2014 - 11:12

Ah t'as eu le courage de jouer Vampires, bravo !
Je trouve le roster fun mais tu manques de vitesse / solutions et tu es toujours ou presque en infériorité :/

Mikus c'est Rack Luhr ? Bravo pour la 2ème place en khemris ^^

Par contre, en survolant tes résumés, j'ai lu ceci :
ThoT a écrit:
Tour 8, le vampire tous seul pour aller marquer, à 6 cases de la ligne de TD me fait un 1 sur la soif de sang.

Je suppose qu'il l'a fait en voulant le mettre dans l'en but avant une passe ? Parce que s'il a le ballon et que tu fais 1 sur la soif de sang mais finis ton mouvement dans l'en-but, il y a quand même TD hein.
Je pense que c'est la première solution, mais dans le doute ... Wink
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Défrief Ainpact   Jeu 18 Déc 2014 - 11:24

Non 2nd solution.
C'est préciser dans les règles de la soif de sang "Dans tous les cas, à la fin de son action et avant ... d'inscrire un TD, le vampire doit se nourrir".

Galanthil
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: Défrief Ainpact   Jeu 18 Déc 2014 - 13:15

Avant d'inscrire un TD ??
Dans les règles c'est dès que tu poses le pied dans l'en-but qu'il y a TD ... Je comprends pas pourquoi faire cette règle ... Surtout que techniquement après le TD il peut aller se nourrir dans le public et être en réserve pour revenir au prochain drive Oo

Édit : ah oui c'est même précisé qu'aucun TD ne peut être marqué ... Dur ça ...
Les figs Willy sont splendides mais ça fait encore plus chaud à jouer ...
hopswitz
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: Défrief Ainpact   Jeu 18 Déc 2014 - 17:46

C'est également ainsi que fonctionne le jeu Cyanide. (et probablement que sur ffumbl ou bbarena c'est identique).
Bon de toute manière si la règle le dit explicitement tongue
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Défrief Ainpact   Ven 19 Déc 2014 - 12:40

Haa l'ainpact!!!
je l'ai fait 2 fois drunken

joli perf

ca donne envi de jouer tout ca!!!

Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Défrief Ainpact   Ven 19 Déc 2014 - 18:02

Yé man , Juga est de retour sur le forum Razz
Alors ce bronzage ? tjsrs pas en intégral ? Twisted Evil Cool
super l'aimpacte danses 2 mois le BDN et dans 4 la Comtoise Twisted Evil
On espere tous que tu sois là not'ptit Frodon Razz
Passes de bonnes fetes avec tous tes ptits camarades cheers drunken
et prends soin de toi savant Laughing
A+ Laughing
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Défrief Ainpact   Sam 20 Déc 2014 - 6:51

non pas de bronzage integrale Smile
on nous vaccine meme pour la grippe....a 35°C mur
toujours pas rejoue au bloodbowl mais je pratique abondement la danse du comptoir drunken
on bouge le 26/12 jusqu'au 2/1 au nord /ouest du pays. je vais peut etre lancer du dé cheers
bientot mi mandat
je ne serai pas rentre pour le bdn Sad
@ bientot, bonnes fetes de fin d'année a tous et bon tournois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défrief Ainpact   

Défrief Ainpact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1