AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» table 23 octobre
par Mayerine Aujourd'hui à 7:48

» Trophée du Grand Est 2017
par ThoT Hier à 18:10

» table 19 octobre
par Mikus aka Rack Luhr Hier à 13:15

» Bourogne Beach Bowl tournament - 23/09
par Mikus aka Rack Luhr Hier à 13:11

» Débrief Coupe des loups VIII
par Môrice le gris Mer 18 Oct 2017 - 21:16

» JDR : Le journal de Tiberius Sinderion Hypério
par Lanfeust Mer 18 Oct 2017 - 17:25

» Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire!
par jugaka Mar 17 Oct 2017 - 22:55

» table 26 octobre
par Tyrion Lun 16 Oct 2017 - 16:26

» La finale 2017
par ThoT Lun 16 Oct 2017 - 10:06

» table 30 octobre
par locky90300 Dim 15 Oct 2017 - 20:12

» table 16 octobre
par kroxigore Dim 15 Oct 2017 - 13:27

» Coupe des loups VIII à Toul le 14-15 octobre
par jugaka Sam 14 Oct 2017 - 21:51

» Table jeudi 30 novembre
par jugaka Sam 14 Oct 2017 - 16:18

» Table lundi 27 novembre
par jugaka Sam 14 Oct 2017 - 16:18

» Table jeudi 23 novembre
par jugaka Sam 14 Oct 2017 - 16:17

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

ThoT

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 11 Fév 2017 - 12:18

Partagez | 

Défrief Arènes du Graoully III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Défrief Arènes du Graoully III   Sam 31 Mai 2014 - 12:59

premier résultats

nico victoire vs norses 3-0 3 sorties pour lui a rien
jushen victoire vs chaos 1-0 2 sorties pour lui a 1
môrice victoire 2-0 vs ork aucune sortie

a plus pour de nouveau résultats

trollbloods painted : 66% 77 fig
Revenir en haut Aller en bas
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Défrief Arènes du Graoully III   Sam 31 Mai 2014 - 16:59

deuxieme match

nico victoire 2-0 etdeux sorties a rien
jushen a persu 2-1 mais fait 3-0 au niveau des sorties
maurice a gagne 2-1 vs half et 3-? au niveau des sorties

voila voila

PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Défrief Arènes du Graoully III   Sam 31 Mai 2014 - 21:04

alors dernier match du jour

nico perd vs des nains 0-1 et 1-2 sorties
jushen perd vs half la honte 1-2 mais 4-1 au niveau des sorties
et môrice fait un nul 1-1 et 1-?

et vi môrice le gris est le premier lors de ce tournoi ( de ceux de mmk bien sur ) gg Mr Môrice

PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Défrief Arènes du Graoully III   Dim 1 Juin 2014 - 14:57

alors match du jour

nico a gagné 1-0 vs half et a 9sorties a rien
jushen a perdu 0-1 vs half et 4-4 au niveau des sorties
emil a perdu 0-2 vs bas fonf et 0-5 au niveau des sorties il va faire une descente dans le classement momo

a plus

tof

PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Défrief Arènes du Graoully III   Dim 1 Juin 2014 - 17:05

résultat final

nico a battu galanthil en sylvain 2-1
emil a perdu vs mort vivant 0-2
jushen 1-2

nico 3eme et meuilleur def
emil 17 eme
jushen 28 eme

voila voila bravo a eux et bonne route pour le retour

petitof envoyer exclusif au graoully 2014

Max
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: Défrief Arènes du Graoully III   Dim 1 Juin 2014 - 17:13

3 ème le Nico ! Bien joué !  Smile 

Maurice, j'avais parié sur toi  Sad 
Voir le profil de l'utilisateur http://thenion.fr/
Adon
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Défrief Arènes du Graoully III   Dim 1 Juin 2014 - 17:42

Ouai ... Décevant ce Maurice ... se casser la gueule en 2eme journée comme ça  lol! 
jushen
Petit écuyer
Petit écuyer

MessageSujet: Re: Défrief Arènes du Graoully III   Dim 1 Juin 2014 - 20:35

Oh Salut!
Bon, j'ferais le compte-rendu plus tard, j'ai pas le temps. (promis, vous l'aurez. bounce )

Juste pour dire que, même si, pour certains (ou la plupart), les équipes "Minus", c'est facile a poutrer, parce que justement, c'est léger, donc ça tombe vite, bah moi, Jeune joueur Nains Du'c' (Et pourtant c'est pas tendre Nains du Chaos), bah, j'ai galéré. Aprês, je ne dis pas que j'ai pas eu de chance (Paye ton 10+  afro ), mais bon, s'en taper 3 d'affilée, j'pense que j'ai ma dose 2014. Etant donné que je ne connais que les rosters joués au club (Thot, tais toi, toi et tes 20 équipes),  Prochain tournoi, svp, sortez tous que des équipes qui Bashent sévère (Chaos, Khemri, etc...), comme ça, si j'me fait défoncer brutalement (score ou sortie), ce sera quelque peu logique. Je sais que vous en avez, des équipes comme ça. On a tous un coté "plein de tact et de finesse" Very Happy

P.S : J'aurai du réviser les rosters, j'ai (vraiment) découvert les trucs d'en face, et à chaque fois.
P.S bis : Comment ça c'est pas une excuse le coup des roster?  bounce 
P.S ter : MMK 1er au classement par clubs, malgré mes cuisants échecs.
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Défrief Arènes du Graoully III   Dim 1 Juin 2014 - 21:47

Bon alors,

Tout d'abord, un grand merci à notre reporter Petitof, qui vous a permit de vivre en temps réel ce week-end.
Postule, il recrute à la Cabalvision.  Wink 

Sinon, on était à Metz, et comme d'hab, c'était super.
Bonne ambiance, super orga, bonne bouffe (liquide & solide), un Maurice déchaîné le samedi soir.
Un Jushen & un Maurice qui se sont super débrouillé, mieux le samedi certes, mais pour des débutants qui rencontre des rosters auquel ils ne sont pas habitués, ben, c'est une belle performance. Et avec un peu plus de pratique, ça va cartonné.

Sinon moi, je viens en Nain(e)s :

Rond 1 vs Théo (Nordiques)
Il veut viser le bashlord, mais je vais pas l'aider.
5-6 fois de suite, le yéti griffes/châtaigne ne réussi pas les passages d'armures.
Et moi, je force la chance.
1-0 tour 8, 2-0 tour 12 et 3-0 tour 16.
Des nains dans toutes leur splendeur.
Victoire 3-0, 3 sorties provoquées.

Rond 2 vs Carpenter (Nécro)
Une grosse pression psychologique en 1er mi-temps, mais une 2nd plus sereine.
Il reçoit et je lui pique la balle en 1ere, et marque tour 8.
J'ai la chance tour 4-5 de sortir un loups griffe/châtaigne qui ne régénére pas.
Je plante le 2-0 en 2nd mi-temps.
Victoire 2-0, 2 sorties provoquées.

Rond 3 vs Celedyr (Nains) qui termine 1er du tournoi
Je reçoit, et force un MLP de trop tour 4 afin de sortir son roule mort en marquant tour 5.
Ce sera fatal, le coureur passe KO et le roule mort sort 2 joueurs et me met un KO avant qu'il marque tour 8.
En 2nd en infériorité, je réussi 3 fois à récupérer la balle mais ne peut protéger le porteur.
Défaite 0-1, 1 sortie provoqué et 2 sorties subies

Ronde 4 vs Hopswitz (Halflings)
un grand merci à Maurice qui me permet grâce à son égalité ronde 3 (contre le 2nd du tournoi) de faire ce match.
Allez on s'amuse, les halflings ont un sacré désavantage. Leur cuistot fait pas contre un sacré taf en me piquant 2 relances sur chaque mi-temps.
Je marque tranquillement tour 8 après 4 sorties.
En 2nd, même si la pression du lancer de coéquipier est possible, je récupère la balle après quelques sorties.
Il réussit tour 8, l'esquive (relancé sur relance d'équipe) et le blitz du porteur à 2 dés contre.
çà m'oblige du coup à une passe plutôt qu'un transmission.
Après, lui avoir fait quelques fausses joies (ramassage raté, oui mais dextérité), maladresse de passe (ah, suivant le rebond), je me foire tous de même.
Victoire 1-0, 9 sorties provoquées

Rond 5 vs Galanthil (Elfes Sylvains)
Bon, c'est triste de finir contre un joueur facile que même Maurice réussit à battre, mais bon pourquoi pas. lol! 
Il reçoit, mais une invasion de terrain lui sonne la moitié de son équipe.
Je lui met la pression et il marque tour 4.
Je lui fait quelques sorties & KO et égalise tour 8.
Il chatte comme un porc en relevant son homme arbre à chaque fois que je le couche (5-6 fois) mais bon, vu que ma tueuse réussit tous ses jets d'intrépidité, ce n'est pas trop un problème.
Je marque tour 16.
Victoire 2-1, 3 sorties provoquées

Au final 3ème sur 30, c'est sympa pour dire que j'avais jamais trop joué Nains.
8 TD marqués, 2 TD seulement d'encaissés (Meilleur défense du tournoi)
2 sorties subies seulement (des armures en béton) pour 18 provoquées (dont la moitié grâce à Hopswitz )

Je ramène donc une chope et un morceau de parpaing

Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Défrief Arènes du Graoully III   Dim 1 Juin 2014 - 23:19

Ho la vache , quel WE , j'ai les dents du fond qui baignent encore
Si il y a un tournoi à ne pas louper c'est celui-là
Super orga , ils sont au moins 15 à faire du taf et en plus leurs copines et femmes leur fillent un coup de main
Trés bon club
Je mets une option pour l'année prochaine
Bon parlons maintenant de ma chance
1er match vs orques Laughing  contre une jeune fille ( Anaïs ) de 11 ans qui joue depuis 3 ans mais qui avait super mal à la tete si bien que je lui ai proposé de s'arreter à la mi-temps , ce quelle a accepté , heureusement pour moi car elle a le potentiel pour revenir au score
2éme match vs Halfing ( Hopswitz ) Laughing lui pas trop de chance sur ses jets moi plus
Un match sympa avec un joueur non moins sympa
3éme match vs elfes noirs ( le papa de Anaïs ) Laughing j'ai eu du mal car bon joueur et bon rooster , il m'a dit que je n'avais commis que 2 erreurs dont une qui me prive du 2/1 ;
je le crois volontier , il a quand même fini dans les pemiers je crois
4éme match vs bas fond Sad  j'étais pas dans le match , joueur trés bon et en plus je n'ai passé qu'une fois une armure à 7 alors qu'il m' a fait 4/5 sorties sur des armures à 9 , mais bon c'est le jeu !
5éme match vs morts vivants Sad  le coach est un personnage haut en couleurs qui te parles de sa bite et qui apparament connais bien la femme de son adversaire mais bon aprés l'avoir appelé ma couille une fois ou deux et parlé wisky , ça s'est calmé Razz 
par contre sur le terrain il m'a ouvert en deux , j'ai pas du tout su le gérer , à la fin il me restait 4 joueurs , j'ai bien cru que j'allais pas arrivé au 16éme tour ( meilleur bachlord )  

Je suis super content de l'avoir fait et j'ai presque gagner quand on y réflechit bien  Razz lol! 
manant
Petit écuyer
Petit écuyer

MessageSujet: Re: Défrief Arènes du Graoully III   Lun 2 Juin 2014 - 8:40

[ ceci n'est pas le débrieff ni les remerciements]

Putain les gars vous avez envoyé du rêve, entre Morice en chemise de nuit et ses conseils sur la vie sexuelle de Jushen, la soirée ultra arrosée du samedi soir (ou on a bien chanté!) vos perfs (bravo à Thot et super classement pour Morice, Jushen révision !) et vos gentils débrieffs (ca fait chaud au coeur de voir que les efforts fait sont remarqué), moi j'vous love!
Voir le profil de l'utilisateur http://blitz57.purforum.com
hopswitz
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: Défrief Arènes du Graoully III   Lun 2 Juin 2014 - 9:32

Je défrieffe mon WE  jocolor 

Déjà je note que les alsaciens du club de méroux ne sont pas considérés comme des membres du club  study  Eh oui, aucun compte rendu de mes résultats ainsi que ceux de Galanthil. Avec ce peu de considération, on va être tenté par créer notre propre club avec que des gens biens, alsaciens.

Sur l'organisation du tournoi : franchement il était à chier. Que des gens emmerdants. Moi je vous le déconseille. Et je ne vous parle même pas du pire de tous, le barbu/chevelu Oun. Heureusement que je ne l'ai pas affronté. D'ailleurs je ne vois pas l'intérêt de faire autant de km pour finalement rencontrer 3 membres du club de Méroux

Je joue des Halflings. 2 hommes arbre (block et garde), 4 reroll, 3 pop, 1 apo, 14 demi portion (2 sournois, le truc pourri à ne plus refaire, 2 équilibre, 1 block, 1 lutte, 1 glissade contrôlé).

1er match contre des Halflings. Gorgoth en face de moi. On s'amuse bien tout les deux. Je rigole un peu plus que lui. En première mi temps j'ai un avantage en terme de joueurs mais il arrive quand même à me mettre la pression et à blitzer mon porteur de balle, sans conséquences. Je marque. En deuxième mi temps c'est plutôt équilibré mais il tente le lancé de halfling au tour 2 ou 3 et c'est un échec. Je peux récupérer la balle et remonter tout le terrain.
2-0

2e match contre des lézards. Môrice. En première mi temps j'arrive à tenir 2-3 tours mais rapidement ma cage se fait entourer. Je tente le lancé de halfling. A la réception je dois faire 4+. Premier jet : 3. Reroll. Deuxième jet : 3. Purée, c'est pas de bol. Le contre est plutôt tranquille et Môrice ouvre le score. En deuxième mi temps je ne peux pas grand chose et on est à 2-0. Puis j'arrive tout de même à marquer un TD (me souviens plus comment). Du coup il reste encore 2-3 petits tours et la pression a changé de camp. Mais le ballon est bien sécurisé (alors qu'il y avait possibilité de tenter le 3-1).
1-2

3e match contre des nains du chaos. Jushen. Allez, ok les nains ça fait mal, mais en face il y a un p'tit jeune... Ben en fait non, ça tape vraiment dur les nains  What a Face Je me fais contrer, encore une fois, en première mi temps. Et les dés ne sont vraiment pas à mon avantage. Du coup on est à 1-0 pour Jushen à la mi temps, attaque à suivre pour lui. Ça sent le 2-0 pour la deuxième mi temps... Sauf que... le Cuistot travaille bien, il n'a pas de relance pour la deuxième mi temps. Pire, il laisse son porteur de balle (un hobgobelin) à portée de mon homme arbre compétence block. Allez hop, on le met au sol et on récupère la balle. On esquive et on ramène du soutien, il n'arrivera plus à me rattraper et c'est l'égalisation  cheers Il reste 3-4 tours pour jouer une victoire. Sauf que le ballon n'est pas ramassé et se trouve près de la LOS. On met la pression avec un joueur. Il sera mis au sol. Le centaure tente le ramassage, de nouveau échec. C'est une offrande de trop pour les halfling et le ballon est ramassé sous la zone de tacle adverse. Une course phénoménale du petit et c'est le TD.  cheers 
2-1

4e match contre des nains. Thot. Bon là par contre, il n'y avait rien à faire. 1er tour 2 sorties, le ton est donné. Je passe de temps en temps les armures, mais je ne fais qu'un ko de tout le match. En première mi temps je me contente de sauver mes joueurs en esquivant ou en les laissant au sol. Mais il n'y avait plus grand chose à sauver  Laughing Il marque au tour 8. J'ai la possibilité de faire un one turn. Je place mes joueurs (au passage, j'en met 12 sans m'en rendre compte  Razz ), je récupère le ballon, je transmet, tous les dés sont élevés, mais l'atterrissage est foiré. 2e mi temps je me dis que je passerais pas, et ça se confirme. Je cage le porteur de balle et je tente de faire passer le temps. Ça se passe plutôt bien. Sauf qu'à un moment la pression devient trop forte. Je fais le lancé et il est fumble, le porteur de balle retombe sur ses pieds....Enfin, pas vraiment, plutôt sur le crane. Allez zou, dehors.  No  Thot a la possibilité de marquer le 2e, mais il foire son esquive du coureur (qui a esquive... ah ah, la blague). Puis je reprend le ballon, je refais un lancé par l'homme arbre, mais le halfling loupe la réception. Le ballon est repris par le deuxième coureur et il y a une possibilité de marquer avec passe. Je blitze, ça marche (les deux au sol). Il se relève, récupère, passe.... non, loupé. Ouf.
0-1

5e match contre des halflings. Zig. La finale des minus ! (celui qui gagne est meilleur minus). 1ère mi temps il marque sur le 3e tour (lancé de halfling). J'ai le temps d'égaliser, sauf que le ballon est très loin (au niveau de la zone de td  Suspect ). Mais j'ai le temps. Et je le prends. En plus j'ai l'avantage (je lui sors 2 joueurs et j'ai une agression de réussie (la première du tournoi !!!). Puis il me sors l'homme arbre, sur ko. zut. Et mieux, il me blitze mon porteur à 1 dé, flash.  Suspect Bref, je n'égalise pas. 2e mi temps, je ne récupère pas l'homme arbre. Ouille. Pire, le ballon est à nouveau près de ma ligne de td. C'est loin pour un halfling. Et les dés sont à son avantage, c'est lui qui sort mes joueurs. J'ai encore une possibilité de m'échapper, mais l'esquive est foirée, c'en est fini. Je me renseigne sur l'état du challenge paillasson, il faut que je perde encore 5 joueurs. Allez, on blitze son homme arbre. Il essaye également de m'aider, mais rien n'y fait il ne sortira aucun autre joueur. Plus drôle encore, c'est moi qui lui en sors un. On finira à égalité tout les deux, et c'est lui qui emportera le trophée sur un chifumi  lol! Il marque le 2-0, j'ai 2 tours, je tente quand même le lancé de half, ça peut passer, mais la réception foire encore....
0-2
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Défrief Arènes du Graoully III   Lun 2 Juin 2014 - 10:10

hopswitz a écrit:
Je défrieffe mon WE  jocolor 

Déjà je note que les alsaciens du club de méroux ne sont pas considérés comme des membres du club  study  Eh oui, aucun compte rendu de mes résultats ainsi que ceux de Galanthil. Avec ce peu de considération, on va être tenté par créer notre propre club avec que des gens biens, alsaciens.

He oui tu as raison mais ce n'est pas intentionnel , juste un oubli qui ne se reproduira plus Embarassed Laughing 
Rester au club , sinon je ne peux plus gagner   affraid lol! et puis malgré nos défauts ( on est pas Alsaciens , quoique )  on est quand même sympas  Razz Twisted Evil 

Tu me diras pour le 3-1 me rappele pas
Thiophene
Petit écuyer
Petit écuyer

MessageSujet: Re: Défrief Arènes du Graoully III   Lun 2 Juin 2014 - 21:26

Hey ! petit feedback en freebooter

un des meilleurs moments du week end bloodbowlistique ! le dernier match de Morice le samedi soir ! a deux doigts du grand chelem ! les 2 joueurs ne pouvaient plus respirer tellement il y avait de monde autour de la table !! Enorme !  king on a moins vibré à la finale !

Coté tournoi en général, effectivement j'avais peu de doute sur la qualité du tournoi quand on connait la sympathie des membres du Blitz 57 lors de leur descente sur Meroux ou Mulhouse ...

Petit clin d'oeil à Zig ! belle perf 6eme du tournoi en half Very Happy

Super week end avec pleins de souvenirs dans la tête !
à une prochaine le MMK team...
Oun
Petit écuyer
Petit écuyer

MessageSujet: Re: Défrief Arènes du Graoully III   Mar 3 Juin 2014 - 12:24

Et voila la troisième éditions des Arènes du Graoully est finie.

Encore une fois nous avons passé un week end fort sympathique et tout a roulé au poil. (petit bémol c'est Celedyr qui a gagné..Smile ).

Je tiens à remercier l'ensemble des participants qui ont fait le déplacement et qui ont contribué a n'en point douter a la bonne ambiance générale de cette événement.

Un petit merci aussi à notre partenaire WavGames (pouf un peu de pub http://www.wavgames.fr/ ).

Et voici les résultats:

PlaceCoachRosterPointsV/N/DTDCasAggro
1CeledyrNain45404/1/07172
2SilvophageElfe Noir45314/1/0940
3ThotNain41424/0/18180
4HartiMort-Vivant40443/2/010122
5BijoElfe Sylvain36413/1/11320
6HoriukBas-Fonds36333/1/17111
7TiamatMort-Vivant35573/1/110252
8D'jôSkaven35543/1/11651
9ZigHalfling32383/0/28131
10GalanthilElfe Sylvain32213/0/2560
11KaoraghHomme Lézard31383/0/2983
12OunGobelin27272/1/25102
13DragoSkaven26522/1/21561
14TiopheneOrque26311/3/15160
15GorgothHalfling26202/1/2550
16TéoNordiques25291/3/15140
17Môrice le GrisHomme Lézard25202/1/2550
18KezokNain du Chaos22362/0/36162
19HopswitzHalfling22262/0/3592
20AbdéGobelin21331/2/26150
21TrollkipuNecromantiques21252/0/3643
22CarpenterNecromantiques20231/2/24101
23AstypalGobelin18291/1/3692
24ExtremJeremMort-Vivant17341/1/35190
25SsquigChaos16251/1/33160
26AyvessNordiques15351/1/331214
27LeoHumain15190/3/2531
28JushenNain du Chaos14271/0/44150
29AnananisOrque11180/2/3390
30SakanénéGobelin6240/1/42144
Meilleur Minus/Meilleur Marqueur/Bashlord/l'Plus Vicelard en couleur dans le tableau
Passoire: Léo avec 12 TD encaissés
Paillasson: Oun avec 27 Cas subies
L'mange Krampons: Anananis avec 7 Aggro subies
Le MUR!: Thot avec seulement 2 TD encaissés

Les photos ne tarderont pas.... pas trop Smile
Je vous fait des BijouX,
Oun.
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Défrief Arènes du Graoully III   Mar 3 Juin 2014 - 14:36

Pour citer Oun, car ça mérite d'être partagé :

Oun a écrit:
Et pour le plaisir quelques commentaires des joueurs des autres tournois:

Et de 1:
Certaines tables etaient trop proches du bloodbowl... Bien qu'ils aient mis de l'ambiance, les joueurs bloodbowl restent très bruyants et c'était pas facile de s'entendre et de rester concentré dans les dernières batailles.

Et de 2:
Le seul bémol était, comme çà a déjà été marqué : les joueurs de Blood Bowl était trop communicatif dans leurs parties donc on avait du mal à s'attendre entre joueurs de la même table.

Et de 3 Le meilleur!:
Oui c'est vrai un vrai scandale ces Bloodbowliens!!! Je m'acheminais tranquillement vers la cuillère de bois après les 2 massacres que je me suis pris, quand ils ont commencé à faire trop de bruit, ce qui a du certainement perturbé mes adversaires... puisque contre toutes attentes, je bats les deux derniers!!! une honte!

"Blood Bowl Spirits"   Very Happy 

Moi perso, j'ai trouvé qu'il avait l'air tout triste sur leur partie.

Thiophene
Petit écuyer
Petit écuyer

MessageSujet: Re: Défrief Arènes du Graoully III   Mar 3 Juin 2014 - 19:02

Enorme les commentaires :p
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Défrief Arènes du Graoully III   Mar 3 Juin 2014 - 21:21

Ha ha ha ha ha énorme surtout le pauvre qui n'a pas eu la cuillére  Razz 
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Défrief Arènes du Graoully III   Mer 4 Juin 2014 - 8:30

Plop,

Et le lien vers les scores du Trophée du Grand Est 2014 (pour ceux qui ont pas de compte sur ce fofo) :

http://grandest-bloodbowl.forumgratuit.org/t90-trophee-du-grand-est-2014

manant
Petit écuyer
Petit écuyer

MessageSujet: Re: Défrief Arènes du Graoully III   Mer 4 Juin 2014 - 8:40

emil90 a écrit:
Ha ha ha ha ha  énorme surtout le pauvre qui n'a pas eu la cuillére  Razz 

En fait celui la c'est un mec de chez nous qui se moque gentillement de la chouine des autres... Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://blitz57.purforum.com
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Défrief Arènes du Graoully III   Mer 4 Juin 2014 - 19:50

C'est pour cela que c'est drole , mais bon nous sommes quand même bruyants mais on s'en fout  Twisted Evil 
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Défrief Arènes du Graoully III   Sam 7 Juin 2014 - 1:16

Pendant que j'y pense , les photos du Graoully et des figs sont
sur l'ordi du club ( bureau )  Shocked 
Oun
Petit écuyer
Petit écuyer

MessageSujet: Re: Défrief Arènes du Graoully III   Lun 16 Juin 2014 - 12:11

Et voici quelques photos:

Des vues d'ensemble:
du Samedi

du Dimanche

Ici le Match ronde 4 Galanthil VS Trollkipu ou "le match a la bourre" grâce à Gal qui oublie ses clés de voiture à Nancy alors que son équipe est dans son coffre et qui de coup se tape 100 bornes pour le plaisir avec la voiture de Celedyr. T'aurais quand même pu demander à Cele pour rouler sa voiture plutôt que de faire un plan a deux balle pdt le tournoi. Very Happy

Mais qu'il pose bien ce Hopswitz.

Podium:

1er place: Cele...Cele....Non je ne peux définitivement pas le dire. Very Happy

2iéme place: Silvophage

3iéme place:mon Thotinou

Meilleur Marqueur: D'jô qui remporte enfin sa choppe nous tairons que Vendredi j'ai cassé ce lot et que le photo et bien orientée Very Happy (le nouvelle est commandée mon loulou)

Passoire: Léo au moins cette année c'est pas la cuillère.

Bashlord: Tizmat...quoi non c'est pas son nom? Tiamat Very Happy

Paillasson: Avec en prime un duel de "chifoumi"entre Zig et Hopswitz pour departager l'égalité.

Le plu'Vicelard: Ayvess...un grand classique Wink

Le en l’occurrence LA mange Krampons: Anaïs qui en prends rien que 7 à cause de la grosse brute d'au dessus tu n'a pas honte Ayvess!

Meilleur Minus: Zig, ychon bon lay bonbon?

LA CUILLIERE EN BOIS: Sakanéné!! à qui je rappelle a du coup l'inscription offerte pour les Arènes de 2015.

Le MUR: Thot (voyez la qualité de ce lot Very Happy )

Le moins bon peintre: Kezok c'est partie mon pépère tu vas nous enchaîner les lots de croûtes, je sais que tu peux le faire!

Vous Tous:

Encore une fois Merci à tous d'être venu on à encore fait un super week end!

Je vous fait des BisouX et vous fait un salut grande classe.
Âme sensible s'abstenir:

A l'année prochaine!
hopswitz
Frêle guerrier
Frêle guerrier

MessageSujet: Re: Défrief Arènes du Graoully III   Lun 16 Juin 2014 - 14:01

Oun a écrit:

Mais qu'il pose bien ce Hopswitz.

Mouarf, le match pour le meilleur minus. Que j'ai foiré  Sad 
A priori, vu la tête hilare que je tire, le match était déjà plié et je riais de ma propre défaillance.
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Défrief Arènes du Graoully III   Lun 16 Juin 2014 - 17:08

Super photos , merci Oun  Cool 
par contre le Galathyl et le Thot , qu'est ce qu'ils sont sérieux , ça fait peur  affraid lol! 
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défrief Arènes du Graoully III   

Défrief Arènes du Graoully III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant