AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» JdP a Vendre :)
par Oun Hier à 15:40

» du blitz
par Môrice le gris Hier à 14:45

» Bourogne Beach Bowl tournament
par Croustix Ven 18 Aoû 2017 - 14:06

» Table jeudi 24 aout
par Kriss Ven 18 Aoû 2017 - 11:10

» Soirée du 17/08
par Kriss Ven 18 Aoû 2017 - 11:07

» Table jeudi 31 aout
par Môrice le gris Ven 18 Aoû 2017 - 9:35

» Table lundi 21 aout
par Môrice le gris Ven 18 Aoû 2017 - 9:34

» Play-Off Ligue MMK été 2017
par Môrice le gris Jeu 17 Aoû 2017 - 1:47

» Table jeudi 17 aout
par Môrice le gris Jeu 17 Aoû 2017 - 1:40

» Table lundi 28 aout
par Môrice le gris Jeu 17 Aoû 2017 - 1:39

» saisie des résulats
par PETITOF Lun 14 Aoû 2017 - 23:06

» qui va a l alsasbowl ???
par Croustix Lun 14 Aoû 2017 - 9:36

» Table lundi 14 aout
par kroxigore Dim 13 Aoû 2017 - 21:44

» recherche équipe elfe noir
par eldarius Jeu 10 Aoû 2017 - 9:08

» Nicolas, The LAB
par Mikus aka Rack Luhr Jeu 10 Aoû 2017 - 8:12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 11 Fév 2017 - 12:18

Partagez | 
 

 Convention du Troll Penché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adon
Maître chamane
Maître chamane
avatar

Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : SEVENANS
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Convention du Troll Penché   Mar 18 Fév 2014 - 22:06

Maurice tu vas être au top pour le MMK Bowl !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
avatar

Nombre de messages : 1480
Age : 55
Localisation : moval
Date d'inscription : 31/03/2012

MessageSujet: Re: Convention du Troll Penché   Mar 18 Fév 2014 - 22:10

J'y travaille , j'y travaille  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
avatar

Nombre de messages : 2219
Age : 36
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

MessageSujet: Re: Convention du Troll Penché   Mar 18 Fév 2014 - 22:23

:santa: Oui ils sont au courant. J'ai envoye un mail cette après midi. 
Et elles sont toutes chaudes....

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfrancebb.positifforum.com/
Adon
Maître chamane
Maître chamane
avatar

Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : SEVENANS
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Convention du Troll Penché   Mar 18 Fév 2014 - 22:25

Chaudes ? Les crêpes ?!? => http://ae.utbm.fr/convention/index.php?name=restauration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kriss
Maître chamane
Maître chamane
avatar

Nombre de messages : 889
Age : 28
Localisation : Raynans
Date d'inscription : 30/10/2010

MessageSujet: Re: Convention du Troll Penché   Mar 18 Fév 2014 - 23:36

J'amène du battle en plus du bloodbowl ou que du bloodbowl? C'est histoire que j'amène pas du battle pour rien c'est déjà chiant à transporter  Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max
Frêle guerrier
Frêle guerrier
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 24
Localisation : Sevenans
Date d'inscription : 02/11/2010

MessageSujet: Re: Convention du Troll Penché   Mer 19 Fév 2014 - 9:26

Je prend du battle Krisseu !
2500pts => ça fera poudre aux yeux ^^
J'ferai en sorte de mettre que des truck qui sont peinds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenion.fr/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
avatar

Nombre de messages : 2219
Age : 36
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

MessageSujet: Re: Convention du Troll Penché   Mer 19 Fév 2014 - 9:32

L
Le but étant de faire de l'initiation
Je pense que 500 pts chacunsuffiraient 
Un peu d'infanterie, des archers/magie et cavalerie
C'est pas trop long, il y a de quoi expliquer les règles. 
En plus c'est facile a transporter Wink
Si vous voulez plus, arrangez vous entre vous. Ben Max a sorti l'artillerie lourde Very Happy 2500 pts. Ça va batailler ferme!
Perso je prends 11 humains et 11 orques (boîte de base)
S'il y a des jeux sympa la bas et pas beaucoup de monde, on les empruntera Smile
Avec des crêpes sucrees par Adon Wink

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfrancebb.positifforum.com/
Kriss
Maître chamane
Maître chamane
avatar

Nombre de messages : 889
Age : 28
Localisation : Raynans
Date d'inscription : 30/10/2010

MessageSujet: Re: Convention du Troll Penché   Mer 19 Fév 2014 - 9:57

Bah 500pts c'est peut être un peu juste on peut pas mettre grand chose faut genre 1000pts pour montrer un peu tous les types d'unité. Après j'peux avoir 2500pts d'homme lézard peint y a pas de soucis^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max
Frêle guerrier
Frêle guerrier
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 24
Localisation : Sevenans
Date d'inscription : 02/11/2010

MessageSujet: Re: Convention du Troll Penché   Mer 19 Fév 2014 - 11:04

Ou 1500pts alors, c'est vrai que 2500, on va y passer 3 heures :/
T'auras qu' a jouer de la cavalerie Kriss => looooooooooooooooooooooooooooooooooooool xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenion.fr/
Adon
Maître chamane
Maître chamane
avatar

Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : SEVENANS
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Convention du Troll Penché   Mer 19 Fév 2014 - 11:17

Jugaka a écrit:
des archers


Mouhahahahaha  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kriss
Maître chamane
Maître chamane
avatar

Nombre de messages : 889
Age : 28
Localisation : Raynans
Date d'inscription : 30/10/2010

MessageSujet: Re: Convention du Troll Penché   Mer 19 Fév 2014 - 21:14

J'en joue de la cavalerie maintenant en homme lézard^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
avatar

Nombre de messages : 2219
Age : 36
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

MessageSujet: Re: Convention du Troll Penché   Jeu 20 Fév 2014 - 11:49

Le café et the seront gratuits cheers 

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfrancebb.positifforum.com/
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
avatar

Nombre de messages : 2219
Age : 36
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

MessageSujet: Re: Convention du Troll Penché   Ven 21 Fév 2014 - 20:36

Bon on aura 4 tables pour nous.
La section wargame: à droite de l'accueil: visuel sur les entrées Very Happy
@ demain

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfrancebb.positifforum.com/
Adon
Maître chamane
Maître chamane
avatar

Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : SEVENANS
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Convention du Troll Penché   Ven 21 Fév 2014 - 21:44

Jugaka a écrit:
visuel sur les entrées Very Happy

Mdr

Alors là, je dis bien là, d'habitude le jet de dé pour choisir son coté tout le monde s'en fout mais là, ça va être important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
avatar

Nombre de messages : 2219
Age : 36
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

MessageSujet: Re: Convention du Troll Penché   Sam 22 Fév 2014 - 22:19

Un grand Merci à ceux qui sont venus et se sont investis dans cette journée du 22 février 2014.
Je suis hs à force d'avoir fait de l'initiation ET j'ai les yeux brûlé à force de regarder autre chose que des figs Wink

A nos côté, il y avait Mr Johann qui vendait ( et vend toujours )des figurines de Para Belum a 1€! Il fait parti des concepteurs/testeurs du jeu. Malheureusement, il y a eu un dépôt de bilan...
Avec Maurice, nous avons récupéré un exemplaire des règles et livre d'armée incorpore. Il y a de belle figs. Il va se présenter sur le forum pour en dire plus sur ce jeu.
A voir les figs si vous en voulez pour tous types de jeux...

@ Lanfeust: j'ai ton dé 8 et ton ballon. Je ramene le tout lundi.
Bisous

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfrancebb.positifforum.com/
Adon
Maître chamane
Maître chamane
avatar

Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : SEVENANS
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Convention du Troll Penché   Dim 23 Fév 2014 - 10:28

Vraiment sympa comme manifestation, les orgas sont cool, on sent bien que la passion est là.

J'ai quelques photos :

Une belle grande salle :




Des belles tables :




Du 40K :




Du Battle :




Du Horde :





Du Blood Bowl :




Du Saaaaaang !




De la drague ...





Bon on a pas trouvé beaucoup d'étudiantes ... Mais les crêpes étaient bonnes !



http://www.flickr.com/photos/warboss-arni/sets/72157641395477854/with/12714829245/


Dernière édition par Adon le Dim 23 Fév 2014 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
avatar

Nombre de messages : 2219
Age : 36
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

MessageSujet: Re: Convention du Troll Penché   Dim 23 Fév 2014 - 10:46

Punaise!
il y a une trace du viol de mon QB humain!

un assassinat lol! 

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfrancebb.positifforum.com/
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
avatar

Nombre de messages : 1480
Age : 55
Localisation : moval
Date d'inscription : 31/03/2012

MessageSujet: Re: Convention du Troll Penché   Dim 23 Fév 2014 - 11:46

Alors , je tiens à préciser que mon adversaire en init à BB est un garçon malgré la queue de cheval  Cool Shocked 
Je suis quand même le seul qui se soit incrusté à une table de
3 nanas et qui ensuite leur à présenté nos jeux , hein les ptites b...s , on dit plus rien  Laughing Cool 
Le gars en bleu qui joue contre Jugaka est le gars qui vend les Parabellum dont parle Jugaka un peu plus haut
un mec super sympa et en plus avec un bon niveau à BB  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
avatar

Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: Convention du Troll Penché   Dim 23 Fév 2014 - 21:29

Citation :
Je suis quand même le seul qui se soit incrusté à une table de 3 nanas

Quel talent ce Maurice  Shocked Shocked 

Cool, si ça c'est bien passé

_________________
Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl / Ventes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
ThoT
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
avatar

Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: Convention du Troll Penché   Dim 23 Fév 2014 - 22:41

Mon photographe attitré m'a donné quelques photos à vous faire partagé.

La dream team en action


Kriss subit


Maurice explique le Bloodbowl (Quel talent)


Vers midi


Vers 15h

_________________
Palmarès BB / NAF / CDF / Fumbbl / Ventes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/patrimoine90/soldat_plomb.htm
Max
Frêle guerrier
Frêle guerrier
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 24
Localisation : Sevenans
Date d'inscription : 02/11/2010

MessageSujet: Re: Convention du Troll Penché   Mar 25 Fév 2014 - 9:24

Quel beau gosse ce Maurice !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenion.fr/
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
avatar

Nombre de messages : 1480
Age : 55
Localisation : moval
Date d'inscription : 31/03/2012

MessageSujet: Re: Convention du Troll Penché   Mar 25 Fév 2014 - 18:02

C'est ce qu'elles disent toutes avant de parler de mon expérience  Cool Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adon
Maître chamane
Maître chamane
avatar

Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : SEVENANS
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Convention du Troll Penché   Jeu 27 Fév 2014 - 7:16

http://detours.utbm.fr/2014/02/26/trolls-de-jeux/

Un article sur la convention. Y'a un lien pour plus de photos en bas de la page.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jugaka
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
avatar

Nombre de messages : 2219
Age : 36
Localisation : 90400
Date d'inscription : 15/04/2012

MessageSujet: Re: Convention du Troll Penché   Jeu 27 Fév 2014 - 9:31

Elles sont belles mes figs Very Happy
En première page en plus!
Merci le vernis brillant Wink

_________________
A mort l'arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfrancebb.positifforum.com/
Kriss
Maître chamane
Maître chamane
avatar

Nombre de messages : 889
Age : 28
Localisation : Raynans
Date d'inscription : 30/10/2010

MessageSujet: Re: Convention du Troll Penché   Jeu 27 Fév 2014 - 16:00

Lol la seule photo de horde c'est mes figs qui sont même pas toute peinte xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Convention du Troll Penché   

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention du Troll Penché
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La convention Star Wars Reunion II
» Eclipse 2 - Convention Heroes (14 au 16/11/08)
» Stargate Convention (Paris - 2009)
» Convention harry potter
» Convention pLanet babyLon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Figurines et Jeux :: Hobby-
Sauter vers: