AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Tournois Eden
par Croustix Hier à 13:39

» Table jeudi 23 novembre
par Aktiniel Hier à 13:26

» en route pour les tournois
par Aktiniel Hier à 10:35

» Recherche bannière/icones du chaos
par Aktiniel Hier à 7:56

» tanks le jeu d'escarmouche avec des chars
par zedo Lun 20 Nov 2017 - 23:53

» BB : Match (pas si) amicale
par jugaka Lun 20 Nov 2017 - 22:39

» La raclette du club
par Croustix Lun 20 Nov 2017 - 17:05

» Table lundi 20 novembre
par eldarius Lun 20 Nov 2017 - 8:39

» Tournoi 40k à Strasbourg
par Tyrion Dim 19 Nov 2017 - 18:04

» Convention Starwars 25-26 novembre 2017 Turckheim
par jugaka Jeu 16 Nov 2017 - 23:13

» Figurines quand tu nous tiens ...
par Môrice le gris Jeu 16 Nov 2017 - 22:19

» ligue format tournoi 2017
par Mikus aka Rack Luhr Jeu 16 Nov 2017 - 18:48

» Table jeudi 16 novembre
par Lanfeust Jeu 16 Nov 2017 - 14:45

» Préparation Jeux de rôle post apo
par Lanfeust Mar 14 Nov 2017 - 21:10

» Table lundi 13 novembre
par Aktiniel Lun 13 Nov 2017 - 10:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 11 Fév 2017 - 12:18

Partagez | 

Marc, le pire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
worstymarc
Avorton
Avorton

MessageSujet: Marc, le pire...   Mar 19 Fév 2013 - 17:50

Bonjour a tous,

je m'appelle Marc, originaire de Metz, j'ai découvert ce forum en suivant les traces de certains via le forum de la ruée vers l'est.

Personnellement je pratique les jeux de l'univers futuriste de GW, en principal 40K, puis Epic armageddon et accessoirement Space hulk/crusade... j'aime bien battlelore... et pis voila... avec tout ce que j'ai a monter et a peindre ça m'occupe. J'aime le coté ludique et déconne dans le jeu... pas trop tournoi car trop lent a réfléchir, mais j'aime m'investir a organiser des évènements avec mes camarades.

En second lieu je suis un peu le messager de mon club, La communauté du plateau a Metz (57), je viens porter la bonne nouvelle concernant nos activités, et me tiens au courant de celles de mes camarades régionaux... On essaye de caser dans l'année un tournoi battle et 40K par équipe, et maintenant on tente en mode fun CONFRONTATION et SDA vu que nous avons des amateurs au sein de notre groupe et que ces jeux méritent d'etre un peu soutenus.

je me tiens a votre disposition pour toute question...

bon jeu

-Marc-
Revenir en haut Aller en bas
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Marc, le pire...   Ven 22 Fév 2013 - 17:02

He ben salut et peut etre à un de ces jours dans un tournoi même si c'est pas ton truc
nous aussi on aime bien la déconne et on s'en donne à coeur joie Laughing
les 2 tournois que nous organisons sont cools pas de prise de tete , c'est pour s'ammuser avant tout Twisted Evil Razz
on a un battle et confront les 9 et 10 mars et un 40K et BB les 16 et 17 mars
si ça vous dit , faut vite le faire savoir affraid
Allez à +
Maurice cheers
worstymarc
Avorton
Avorton

MessageSujet: Re: Marc, le pire...   Ven 22 Fév 2013 - 17:26

pas de soucis pour se croiser un jour... je ne suis pas encore un ermite... mais en ce qui me concerne, j'ai deux enfants en bas age et ils m'emprisonnent a la maison la plupart du temps... Very Happy heureusement qu'ils n'ont pas encore de martinets... affraid
j'ai vu pour vos tournois... certains de mon club seront sur Epinal le 16/17 mars pour le festival du jeu... ils exposent et aide notre magasin local... donc on se rapproche de votre local mais pas encore assez... Very Happy

Mais content de voir que CONFRONTATION fonctionne toujours par chez vous... nous, nous relançons ce jeu ici a Metz et allons voir comment ça évolue... je reste confiant a ce niveau la.

a bientôt.

-Marc-
Môrice le gris
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Marc, le pire...   Ven 22 Fév 2013 - 17:48

confront est en pleine évolution chez nous ( 6/7 jpueurs ) et je ne doute pas que que d'autres membres y viendrons aussi Laughing
sinon il y a Blood Bool qui arrive aussi avec 7/8 membres qui en font Very Happy
Ha les enfants , que du bonheur ! affraid Twisted Evil Laughing
sinon pourles faire garder tu as la SPA lol!
worstymarc
Avorton
Avorton

MessageSujet: Re: Marc, le pire...   Lun 25 Fév 2013 - 13:24

CONFRONT etait joué régulierement par chez nous il y a quelques années, j'ai meme appris que mon club organisait des trucs assez importants a ce niveau... j'picolais un peu plus a cette époque et ma libido etait tres active Very Happy ... donc pas trop suivi le truc a ce moment la... Very Happy maintenant et bin.... Crying or Very sad

donc sur le reliquat des joueurs de cette époque, pour leur plaisir on essaye de faire bouger le bouzinc. Ya des amateurs faut juste lancer une dynamique a mon avis...

Bloodbowl, ca rame un peu plus, et c'est plutôt la spécialité d'un autre club de ma ville.

Pour les gosses... peut pas, j'ai été banni de la SPA, ils mordaient les pitbull des cités recueillis après abandon... la en ce moment je m'inspire de faits divers pour trouver une solution... le congelo a l'air d'en etre une adaptée et a la portée de tout foyer... Y'en a qui ont essayés par chez vous? en attendant je teste leur résistance au froid en les attachant a une laisse dans mon jardin... pour l'instant ca va... resistant a 2 ans les gosses et ils aiment jouer dans la neige! lol!
skappa
Grobill
Grobill

MessageSujet: Re: Marc, le pire...   Lun 25 Fév 2013 - 13:32

Perso, les gosses, faut bien les éduquer dès le début...
Mon fils chantonne la "marche impériale" depuis ses 3 ans, et d'ici quelques mois, il priera pour l'Empereur tous les soirs Laughing

Pour ma fille, ce sera plus dur... Elle a pas compris qu'un Space Marine ne jouait pas dans la même cour que les petits poneys. Quoique...
worstymarc
Avorton
Avorton

MessageSujet: Re: Marc, le pire...   Lun 25 Fév 2013 - 13:52

Moi, 2 males... (pas de choses inutiles quoi! Very Happy )... 1 an et demi et 3 an et demi. par contre je joue principalement chaos a 40K... donc pour les éduquer correctement dans ce sens... je risque d'etre en inéquation avec les instances de la DASS ou les enseignements scolaires...

bon comme vous le voyez j'aime déconner et utiliser le second voir le 3e ou meme plus bas degré... tout en étant quand meme capable de faire la part des choses... mes gosses sont épanouis, je le promet... mon fils sait déja ce que c'est une tete de mort... normal avec toutes mes figurines sur la table! Very Happy et pour lui ca ne fait pas peur! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marc, le pire...   

Marc, le pire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1