AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» table 26 octobre
par jugaka Hier à 8:35

» post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu
par jugaka Ven 20 Oct 2017 - 13:54

» Nouvelle an
par jugaka Ven 20 Oct 2017 - 13:42

» table 23 octobre
par Mayerine Ven 20 Oct 2017 - 7:48

» Trophée du Grand Est 2017
par ThoT Jeu 19 Oct 2017 - 18:10

» table 19 octobre
par Mikus aka Rack Luhr Jeu 19 Oct 2017 - 13:15

» Bourogne Beach Bowl tournament - 23/09
par Mikus aka Rack Luhr Jeu 19 Oct 2017 - 13:11

» Débrief Coupe des loups VIII
par Môrice le gris Mer 18 Oct 2017 - 21:16

» JDR : Le journal de Tiberius Sinderion Hypério
par Lanfeust Mer 18 Oct 2017 - 17:25

» Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire!
par jugaka Mar 17 Oct 2017 - 22:55

» La finale 2017
par ThoT Lun 16 Oct 2017 - 10:06

» table 30 octobre
par locky90300 Dim 15 Oct 2017 - 20:12

» table 16 octobre
par kroxigore Dim 15 Oct 2017 - 13:27

» Coupe des loups VIII à Toul le 14-15 octobre
par jugaka Sam 14 Oct 2017 - 21:51

» Table jeudi 30 novembre
par jugaka Sam 14 Oct 2017 - 16:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité

jugaka, Mayerine

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 11 Fév 2017 - 12:18

Partagez | 

Mon 1er poussage de fig's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zedo
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Mon 1er poussage de fig's.   Ven 20 Juil 2012 - 22:25

Hé oui, c'est arrivé... J'ai fait roulé les fig's et poussé les dés.... Ou le contraire ? Suspect

1ère partie de 40K, ben je suis surpris 24 heures après je me souvient de plus de trucs que je le pensais, ça doit venir du fait que j'avais un bon prof. Wink

Alors les +.
-1: Ben c'est cool le poussage de fig's.
-2: Ca rox du pâté de poney les Chevaliers Gris.
-3: C'est plus complexe que ça en à l'air.
-4: Malgré le hasard des dés il y à une bonne part de stratégie.
-5: Ma grande sauterelle sur échasses téléportable avec son grille pains à 180° qui vas dans les coins et trop trop cool.
-6: J'ai des bons dés. Very Happy

Les -.
-1: CC4/CT3 -2 +1 je retient 3 -2 /µ + x% = Faut que je lise au moins les règles une fois. drunken
-2: Mon sacophage vénérable que j'ai mis des le départ dans un cratère à mis 3 tour pour faire 4 PS.... Et sortir du cratère. Ils l'on pas vu beaucoup ceux dans face.
-3: Mes chevaliers gris qui se planquent (éh oui même des CG) derrière un décor pour rester bloqué en essayant de passer derrière et qui meurent un peu plus tard sans avoir fait quoi que ce soit.
-4: J'ai mis plein beaucoup trop de tour à exploser ses chars avec mes pauvres fulgurants car j'ai oublié que tout mes CG ont des grenades anti char. Crying or Very sad + d'autres sortent de grnades bien sur.
-5: J'ai un pshisher avec plein de pouvoirs mais pourquoi les utiliser ?
-6: le temps passe trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
skappa
Grobill
Grobill

MessageSujet: Re: Mon 1er poussage de fig's.   Ven 20 Juil 2012 - 22:38

Et un converti de plus Laughing

Bienvenue dans le monde du joueur! Le monde de ceux qui insultent les dés, cherchent a faire des trucs tro tro fort sur papier, et qui, dans la partie, oublie la moitié du plan pour juste un objectif: roxxer le méchant!!!!

Et comme dirait l'autre: Alors, heureuse?
Lanfeust
Grobill
Grobill

MessageSujet: Re: Mon 1er poussage de fig's.   Ven 20 Juil 2012 - 23:32

je suis sortit un coup de la salle pendant ta partie pour vous laissé souffler un peu (c'est utile pour comprendre les regles le calme) mais j'aurais trop aimé voir zedo JOUER a warhammer :)
Graou
Grobill
Grobill

MessageSujet: Re: Mon 1er poussage de fig's.   Sam 21 Juil 2012 - 0:21

La liste était crade, faudrait que je vois 3 Cuirassiers ce que ça donne comme impact, c'est assez méchant sur le papier !

Et bien si ça t'as plus c'est le principal =)

Le fulgurant c'est bien pour le blindage 10, une fois à 8ps, tu lances tes grenades anti-chars =D
zedo
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Mon 1er poussage de fig's.   Ven 19 Oct 2012 - 1:53

2ème sortie de mes chevaliers gris.

1000 points de CG allié à 1000 points de garde impériale VS 2000 points de tau's avec allié space marine.

Disposition, chaque partie à un PETIT côté de la table.
4 pions objectifs à conquérir/garder.

Victoire des CG/Gimp avec 3 pions objo et les 2 boss tau's éliminé contre 1 pions objectif et 1er sang pour les tau's.

Les +:
-1: Ma grande sauterelle qui à laminé 1 bon tiers de l'armée tau sans perdre un seul PV. (c'est pas la faute des tau's d'avoir essayé....)
-2: La grande surprise de la partie, mon razorback à 50 point qui traverse toute la table sans une égratinure
pour déposé ces 5 pitoux en bon état au bon endroit et qui avec sa petite pétoire à gros sel à déssoudé une broadside. (merci encore au tau's pour le magnifique triple 1)
-3: mes 5 chevaliers de base qui ont éliminé une bonne grosse peltée de tau's et pris un objo.

Les - :
-1: Mon boss avec les 5 terminators qui on la bonne idée de ce téléporté dans un bâtiment... Et qui se retrouve dans l'angle de la table opposé au combat. (ils ont été placés la par mon infâme ennemi)
Après faut relativisé, c'est que juste après avoir mis mes pitous la, il à la bonne idée de téléporter ces EXO armures juste à porté de tir de mes termis..... Ben ça lui fera encore quelques tau's de moins.
-2 : Vu que mon sarcophage vénérable n'avait fait que 3 ps de toute la partie (la 1ère fois que j'ai joué) je l'ai laissé volontairement derrière un mur sur un pion objo et il et resté bien sage et c'est fait oublié toute la partie.

Pour mon coéquipié:
Magnifique, quasiment rien fait avec tout ces chars/canons mais il à rasé 1 tiers des tau's avec quelques pitoux et des petit fusils. Les termi allié des taux et les crisis n'en sont toujours pas revenus. (Des vrais tireurs d'élite les Gimp quand on les énervent en cassant leurs chars).

Bonne partie bien sympa pour ma part, avec un Kriss beau joueur et un commissaire optimiste. (vivement que GW fasse des gabarit d'explosions en caoutchouc élastique Wink )

Pis z'ont été bien patient avec moi pour m'expliquer la même chose toute les 2 minutes. (au fait je touche sur combien avec une PA de 6?)
Kriss
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Mon 1er poussage de fig's.   Ven 19 Oct 2012 - 9:41

La pa sa sert à ignoré l'armure adverse même si je pense que c'était une question ironique non? Laughing
Ouais le cuirassié qui réussi toute ses invu à 5+ c'est pas faute de lui avoir tiré dessus à la pa 2 et 1 Razz .
Enfin c'est la chance du débutant comme on dit Smile .

En tout cas j'ai cassé une Vendetta qui a rien fais de la partie c'est vraiment nul les volants en faite Twisted Evil .
Commissaire-Berett
Petit écuyer
Petit écuyer

MessageSujet: Re: Mon 1er poussage de fig's.   Ven 19 Oct 2012 - 21:05

Optimiste euh apres ne pas avoir fait grand chose en tir, soit parceque:
1.ils avaient déja pactiser avec les xenos
2.ils étaient des taupes aveugles comme tout bon garde

Mine de rien pour le gabarit, j'y repense comme quoi le rayon du gros gabarit est de 3 pouces, donc même a 2 pouces de cohésion, j'en ait toujours bien 2 hein ... et pas une hé oui.

Sinon oui la vandetta a servit de belle fig sur table c'est tout. Mais parties intéréssante meme si je n'est fait que de la figuration. Parceque j'aurais put laisser les chevaliers gris tout faire du coup.
Kriss
Maître chamane
Maître chamane

MessageSujet: Re: Mon 1er poussage de fig's.   Ven 19 Oct 2012 - 22:58

Commissaire-Berett a écrit:
Mine de rien pour le gabarit, j'y repense comme quoi le rayon du gros gabarit est de 3 pouces, donc même a 2 pouces de cohésion, j'en ait toujours bien 2 hein ... et pas une hé oui.

Sur des socles d'infanterie oui sur des socles comme les crisis (qui sont de 1.5ps de diamètre) non car sa fais 2.75ps entre le centre du socle de la fig cibler et le bord du socle d'une autre donc avec un gabarit de 2.5ps de rayon impossible d'en toucher 2 si tu fait un hit, simple question de logique Smile .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon 1er poussage de fig's.   

Mon 1er poussage de fig's.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1