AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» BB : Match (pas si) amicale
par ThoT Hier à 8:39

» Journée 4
par thierry R Jeu 22 Juin 2017 - 0:33

» Débrief Sadobowl 3
par jugaka Mer 21 Juin 2017 - 22:35

» W40K V8
par PETITOF Mer 21 Juin 2017 - 21:44

» table jeudi 22 juin
par Tyrion Mer 21 Juin 2017 - 19:35

» De la sape pour le club
par ThoT Mer 21 Juin 2017 - 16:45

» Habillement BB Grand Est
par ThoT Mer 21 Juin 2017 - 12:19

» [achat] primaris v8
par PETITOF Mer 21 Juin 2017 - 10:24

» Inter région 2017
par ThoT Mer 21 Juin 2017 - 8:35

» Trophée du Grand Est 2017
par ThoT Mar 20 Juin 2017 - 8:21

» nurgle for ever
par ThoT Mar 20 Juin 2017 - 8:16

» table lundi 19 juin
par Lanfeust Lun 19 Juin 2017 - 14:10

» Sadobowl 3: 17 et 18 juin 2017
par jugaka Dim 18 Juin 2017 - 18:13

» Journée 3
par Mayerine Sam 17 Juin 2017 - 10:47

» les armées du doc a meroux
par thierry R Ven 16 Juin 2017 - 20:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

gag

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 11 Fév 2017 - 12:18

Partagez | 
 

 Compte rendu MMK ne répond toujours pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kriss
Maître chamane
Maître chamane
avatar

Nombre de messages : 880
Age : 28
Localisation : Raynans
Date d'inscription : 30/10/2010

MessageSujet: Compte rendu MMK ne répond toujours pas   Lun 3 Oct 2011 - 10:26

Bon un ptit compte rendu rapide des 5 parties que nous avons faite avec Arnaud

1ère partie scénario un monde rond contre Thibaut et Maxime :
Début de la partie je pense qu'on était pas encore assé chaud on s'est déployé comme des merdes et après une phase de tir lamentable on s'est retrouvé avec une marré de tyranide et un prince démon à quelque pas devant notre première ligne je vous laisse imaginer les tour suivant, Max avait bien placé ses termagants sur leur flanc empêchant la moitié de mes troupes de venir du bon côté de la table et seul mon QG qui a couru sur un objectif nous a évité de prendre un 4-0 et à réduit à 3-0 donc une belle défaite majeur pour commencer le tournois Smile.

2ème partie scénario avec les objectifs mobile contre Maxime et Raphael :
1er tour la garde impérial bombarde le predator d'Arnaud et le fais exploser le reste des gros gabarie atterrit sur mes guerriers de feu bien planqué dans les ruines j'en perd plus de la moitié mais réussi mon test de Cd et maintien donc la position, arrivé à notre tour ma broadside détruit une basilic tandis que le multifuseur d'Arnaud immobilise une chimère bloquant ainsi le passage au reste de leurs blindé les scout arrive à neutraliser un des nombreux leman russ avec leurs grenades. Un courageux Marines ayant survécu au massacre de son escouade réussi à s'emparer d'un objectif et cours se planquer avec dans les ruines (on a vite compris que nos troupe n'atteindrais pas l'objectif central en courant à découvert sous les bombardemant^^). Pour la suite le Capitaine marines a tuer Yarrick à peu près 4 ou 5 fois^^, mon escouade de QG frappe en profondeur au milieu des chars adverse et les détruits tous en quelque tir de fuseur, victoire majeur 3-0 (1 objectif mobile contrôlé + l'objectif central contrôlé).

3ème partie scénario prendre et tenir contre l'imperium club 2 (Tyranide et Marines du Chaos) :
Au déploiement on a décidé de ce regrouper dans un coin de table pour éviter de trop ce prendre les multiple attaque de flanc des généstealers. 1er tour ils tuent 1 drone à mon commandeur grace à un gabarit de vindicator, et de notre côté le Predator immobilise et détruit l'arme d'un des vindicator bloquant ainsi les deux Rhino qui le suivaient le Hammerhead détruit l'arme du deuxième vindicator et mes Crisis avec lance missile immobilise un Rhino rempli de Berserker de Khorn, les deux Rhino d'Arnaud suivie par quelque exo armure et les scouts tentent de contourner pour atteindre l'objectif adverse.
2ème tour encore très peu de perte de notre côté quand arrive notre tour de jeu mais on se demandait vraiment ce qu'on allait bien pouvoir faire fasse au nombre de créature monstrueuse qui nous arrivais dessus, le Trygon Prime qui bloquais le passage au Rhino à perdu 4 Pv sous les tir des Vétéran Marines et s'est fais achever par ma grosse unité de QG, mes guerrier de feu mitraille le prince démon qui meurt sous la quantité de tir tandis que sur notre flanc le dreanought ce fais un petit barbecue avec les généstealer qui était arriver sur le flanc, le deuxième Rhino de berserker explose et 2 berserker meurt dedans.
3ème tour les berserker massacre la troupe de guerrier de feu qui se trouvais dans la forêt tandis que mon autre unité de guerrier de feu sur un coup de chance monstrueux tue le carnifex au càc sans subir la moindre perte, arriver à notre tour les kroots qui était en réserve arrive et vienne s'entretuer avec les berserker dans la forêt, mon QG enleve 5Pv au tervigon et le sergent scout l'achève avec son combi plasma, les exo armure stealth parvienne à tuer le venomtrop d'un tir de fuseur, et le predator immobilise le Rhino des noise marines.
4ème tour les terminator du Chaos arrive en frappe et détruise le predator au fuseur et ce font tuer dans le même tour au càc par le dreadnought.
Pour la suite c'est le massacre de toute leurs unités seul deux marines de la peste survivent, victoire mineur 1-0.

4ème partie scénario avec les 5 pylone à activer contre les m&m's (Tau et Eldar) :
Début de partie plutôt sympatique le Predator détruit un SkyRay mes guerrier de feu réussisse grace à quelque jet de dé un poil chanceux à tenir la ligne fasse aux exo armure, les vétéran marines se font massacré au lance flamme après la destruction de leur Rhino, après les chose parte mal pour nous je foire totalement ma frappe en profondeur avec mon QG et perd ainsi 330pts de mon armée^^, les deux escouade de kroots adverse arrive sur le flanc et font un combat multiple qui s’étendait à toute la largeur de la table le combat à durer facilement 1/2 heure après quoi tous mes kroots tous les terminators et une escouade tactique sont mort en emportant quand même avec eux une bonne moitié des kroots adverse.A ce moment nous espérions encore arracher un 3-2 mais un jet de Cd de mes guerrier de feu raté et un tir de plasma dans le dos d'un marines en ont décidé autrement^^. Donc défaite majeur 4-1.

5ème partie annihilation contre Kroxygor :
PAs grand chose à dire sur cet partie étant donner qu'on a due jouer contre Thibaut tous seul à cause du départ de l'équipe Red Killer, après avoir subit pas mal de perte au 1er tour nous avons éliminer tous les démon un par un pour finir sur un score de 16-8 ou un truc approchant je ne me rappelle plus du score exacte, donc victoire majeur pas forcément mérité.

Sinon le tournois était bien sympa on a réussi à faire des choses pas trop mal malgré la liste d'Arnaud pas très optimisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adon
Maître chamane
Maître chamane
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 30
Localisation : SEVENANS
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Compte rendu MMK ne répond toujours pas   Mar 4 Oct 2011 - 17:26

Bon, ben maintenant que c'est fini on va pouvoir se re-taper dessus mon gars !

Partie 1 : C'est vrai qu'on a voulu bloquer les 2 flancs avec des Tau / Marines ... le frangin nous a montré comment on faisait avec une seule unité de Termagants Neutral . Enfiiiin bref, des gros chiteurs pas fairplay ni wysiwyg ni foulpint en face .... pffff

Partie 2 : Owi de la Garde Imp ! Onon ils commencent ... 2 Tours douloureux au début puis on a repris l'avantage en se cachant avec les objos ( Marines gays + Tau cheers )

Partie 3 : Une des meilleures parties qu'on ai fait en 2V2 je crois ... 2 listes costaudes mine de rien en face, Tyranides + Space marines du Chaos. Mais bon les Tau ont parlé sur cette partie, les canons rails et l'escouade de Crisis surtout. Vraiment content d'avoir gagné car le joueur SMC, jeune certes, était vraiment sur-gonflant, limite malpoli, nous prenant vraiment pour des cons, et finalement en face ils ont perdu par excès de confiance.

Partie 4 : Shas'O Kassad ... Wééééé niveau ETC ... aiiiieuuu ... Sad . Bottage de fesse dans les règles, mais perso, j'ai appris une floppée de bons trucs à tester dans une partie. Vraiment sympas comme joueurs, SoK m'a même montré comment bien fuir, il a dû sentir que j'le faisais souvent Very Happy

Partie 5 : Les dé-mons c'est chi-té ! On se bat contre Kroxy tout seul, ça défoule mais finalement c'est nul. Avec Petitof en face ça changeait tout.

Donc au final, on peut plutôt s'estimer au alentour de la 8eme place, on pensait se faire rouler dessus ... on est happy !

Merci à Kriss parce que c'est ses Tau qui ont quasiment tout fait pendant que mes Marines couraient tout nus dans la pampa pour faire diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graou
Grobill
Grobill
avatar

Nombre de messages : 510
Age : 25
Localisation : Etueffont
Date d'inscription : 11/03/2010

MessageSujet: Re: Compte rendu MMK ne répond toujours pas   Mar 4 Oct 2011 - 20:43

Bon ben j'y vais aussi de mon petit debriefing alors !

Tout d'abords merci à Petitof, Kriss et Adon pour avoir porté la casquette d'arbitre.

Je ne vais pas faire de +/- parceque bon, osef c'est chez nous =p


Partie 1 :
Contre les Reds Killers, autrement dit du Space loulou et du Blood.

Grâce à la ronde suisse nous affrontons donc les plus mous après nous Surprised

La partie se déroule dans une très bonne ambiance, deux adversaires que j'aimerai à nouveau rencontré de si bon matin, avec une bonne humeur extraordinaire ! Le seul petit bémol c'est leurs méconnaissance des règles par moment, mais bon mis à part ça rien de chiant.

L'héro du match, le cuirassier Némésis, qui à lui seul, se prendra 2 phases de tir, 20 svg à 2+ pas un seul pv enlevé, 4 phases de corps à corps, au final il se farcit les cavaliers tonnerres en une phase, l'escouade d'assaut avec le pitaine blood, qui fuiront jusqu'au bord de table qui seront escorté par mon cuirassier, en gros il bloque à lui seul l'avancé ce qu'il fait que le reste de nos deux armées pourront mettre à pied les marines adversaires que l'on se ferra un plaisir de tuer.

Dernier tour on conteste leur objots et on mets 1-0. Victoire mineure.

Partie 2 : Contre les AS 2, du tyty et de l'ork.

Bon, ça s'annonce dur. Avec Thierry on espère le nul, voir la défaite mineur, bref.

Ils choppent le tour 1, on se déploie façon "Marines tenez la ligne". Et la c'est le drame... Pour eux. Twisted Evil Effectivement les objots viennent se mettre dans nos lignes. Bref.
A notre tour on épure à tout va, et ça recommence. Tout le long.

L'homme et les hommes du match, le vindicare qui snipe systématiquement le porteur de l'objot :rendeer: , et les interceptors qui se feront au cac, un trygon, une pondeuse, 20 gaunts, et finiront dans les griffes de 20 autres gaunts (ils n'en laisseront qu'un seul.)

Malheureusement ils arriveront au 6eme tour à poser un objot dans le centre.

0-3 défaite majeure.

Partie 3 : contre la Frog Team, G.I et Salamenders.

Ils se déploient bien, couvre chaque angle de vue, bon ça s'annonce mal.

Jusqu’à ce que Thierry leur pique l'init :santa:

Pour le coup, 2 hydres détruites, une vendetta immobilisé derrière un land raider, et du G.I qui vol à tout va.
A leur tour les drop pod tombent de notre côté, merci au pouvoir psy "cheaté" des CG, et hop chez eux devant leur vindicator et le land raider (qui s'immobilisera dans le décor pour essayer de se dégager x')

Les elfes du match, les dragons de feu ! Qui immobiliseront, enlèverons toute les armes à, un vindicator, un dread, un pod, l'autre vendetta, la dernière hydre, 2 chimères. Bref que du bon =D

Au dernier tour, encore une fois c'est un jump combiné d'un falcon, et de mon cuirassier/ interceptor contestant leur objot qui nous offre la victoire mineur avec un mignon 1-0. Victoire mineure.

Partie 4 :

SE PASSE DE COMMENTAIRE.

Partie 5 : Contre sieur Hoder et sieur Padre

Bon tour 4 on leur donne la victoire avec un joli 23-1, oui je voulais vraiment 1 fucking KP pour sauver l'honneur.

A la fin de la partie on partira dans un délire monstrueux à partir de conversion d’inquisiteur barbus qui envois des vétérans G.I avec des ceintures d'explosif embarqué en vendetta sur des décors avec un gros sigle "Dangereux produit corrosif".

Défaite majeure.

Bref mis à part la 4eme partie, un week-end génial une 10eme place bien méritée, au vu de la poule ou on a évolué, d'après les retours que j'ai eu, les AS2 était content de leur partie avec nous pour le défis tactique qu'on a pu leur offrir et la "difficulté" qui se posait à gérer les 4 dreads + le cuirassier Twisted Evil

Enfin bref très heureux de mon petit week-end vivement mars =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
avatar

Nombre de messages : 2281
Age : 41
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Compte rendu MMK ne répond toujours pas   Mar 4 Oct 2011 - 21:19

ben vu que j étais le seul a pas ne pas encore poster je crois que c est mon tour

alors première partie contre les cadiens en monde rond :

ben comme au club papa dans maman plein de t'inquette je gère et a un moment donner je crois qu il allait ce mettre sur le pif mais non
c est la premiere fois que je vois des leman russ en réserve ???

enfin victoire majeure pour nous

deuxième partie les objectifs MMk vs Shas'O Kassad ben idem que adon on a rien put faire déploiement au mm super ambiance bière rigolade grillade de démon et smc cuit dans leurs jus mais on a apprit un peu de chose pour la suite
je vais peut être lui demander des cours Shocked

la troisième contre les mecs du thunders super phase de tir et d assaut de notre part on élimine l armée petit a petit on prend une grande option en déssoudant un prince tyty au cac avec trois équarrisseurs 10 sanguinaires et 7 berseks après il y avait plus de place :-) mais on ce fait reprendre l objo par un smc tout seul comme un grand qui sprinte sur un 6 a la fin = égalité

la quatrième contre les as1 ben les gars sont sur de nous avoir (avec des jets de réserve pourri du début a la fin) mais éradication jusqu a la fin jusqu au dernier gus pas trop aimé cette partie plus frustré que d hab

la derniere j en parle pas vs les as2 avec l armée sortie de la boite en vitesse
l équipe ce prends un 0 car en t'en qu arbitre j ai pas voulu nous favorisé mais je pense contre les save us on aurai put placé une défaite mineur ou une égalité

pour mon premier tournoi on fini a la 13/16 place ben la seule chose qui me rassure c est que l on c est tapé les mm's et les as1 qui nous a bien descendu et la dernière partie qui nous aurait monter a la 12 en cas de défaite mineure a la 10eme en cas d égalité

enfin bon week avec les mm's et les vox cordis qui son super sympa ( ma prune c'en souvient encore) des encyclopédies de 40k capable de te sortir une liste une stratégie en 5 mm sur ordi en buvant une prune et un thé CHapeau

_________________
j ai pas feater je me suis fait fister !!!!!!!!

trollbloods painted : 66% 77 fig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kroxigore
Grobill
Grobill
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 21
Localisation : Cravanche
Date d'inscription : 18/05/2010

MessageSujet: Re: Compte rendu MMK ne répond toujours pas   Mer 5 Oct 2011 - 8:38

Je rejoind petitof, domage pour la dernière partie, 2 contre 1 c'est du bisutage de démons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graou
Grobill
Grobill
avatar

Nombre de messages : 510
Age : 25
Localisation : Etueffont
Date d'inscription : 11/03/2010

MessageSujet: Re: Compte rendu MMK ne répond toujours pas   Mer 5 Oct 2011 - 13:18

Question cher tournoyeur ! Ouvre t’ont le débriefe sur le warfo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PETITOF
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
avatar

Nombre de messages : 2281
Age : 41
Localisation : bavilliers
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Compte rendu MMK ne répond toujours pas   Mer 5 Oct 2011 - 17:24

ben tu peux pour l avis des joueurs mais j en ai eu pas mal par mail ou en direct fin de partie

_________________
j ai pas feater je me suis fait fister !!!!!!!!

trollbloods painted : 66% 77 fig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Compte rendu MMK ne répond toujours pas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu MMK ne répond toujours pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Pan's flight + compte rendu séjour
» compte rendu de la semaine
» Compte-rendu journée du 16 février au centre social
» Compte rendu Chaos/Orques VS Empire/Breto
» J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Batailles :: Compte-rendu de batailles-
Sauter vers: