AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» post campagne les 5 supplices l appel de cthulhu
par jugaka Aujourd'hui à 13:54

» Nouvelle an
par jugaka Aujourd'hui à 13:42

» table 23 octobre
par Mayerine Aujourd'hui à 7:48

» Trophée du Grand Est 2017
par ThoT Hier à 18:10

» table 19 octobre
par Mikus aka Rack Luhr Hier à 13:15

» Bourogne Beach Bowl tournament - 23/09
par Mikus aka Rack Luhr Hier à 13:11

» Débrief Coupe des loups VIII
par Môrice le gris Mer 18 Oct 2017 - 21:16

» JDR : Le journal de Tiberius Sinderion Hypério
par Lanfeust Mer 18 Oct 2017 - 17:25

» Rejoignez kroxy dans une histoire extraordinaire!
par jugaka Mar 17 Oct 2017 - 22:55

» table 26 octobre
par Tyrion Lun 16 Oct 2017 - 16:26

» La finale 2017
par ThoT Lun 16 Oct 2017 - 10:06

» table 30 octobre
par locky90300 Dim 15 Oct 2017 - 20:12

» table 16 octobre
par kroxigore Dim 15 Oct 2017 - 13:27

» Coupe des loups VIII à Toul le 14-15 octobre
par jugaka Sam 14 Oct 2017 - 21:51

» Table jeudi 30 novembre
par jugaka Sam 14 Oct 2017 - 16:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 11 Fév 2017 - 12:18

Partagez | 
 

 les vortex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minichoux
Grobill
Grobill
avatar

Nombre de messages : 484
Age : 25
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: les vortex   Ven 23 Sep 2011 - 20:16

tien jp pour ton vortex:

Citation :
Q. La règle “Attention Messire !” s’applique-t-elle à tous les
sorts qui utilisent des gabarits ? (p.93)
R. Oui.

donc soleil violet attention messire


Citation :
Q. Lorsqu’un vortex magique achève son mouvement sur une
unité, il est alors placé à 1 ps au-delà de cette unité. Si cela le fait
terminer à nouveau sur une autre unité, doit-on à nouveau déplacer
le vortex et répéter le processus jusqu'à ce qu’il ne touche aucune
unité ? Lorsque cela se produit, les figurines situées entre le point
initial où le vortex a terminé son mouvement et la position finale
du gabarit sont-elles affectées par le sort ? (p.36)
R. Oui, il faut déplacer le gabarit jusqu'à ne toucher aucune
figurine et non, ces figurines ne sont pas affectées par le sort.


ca tu le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
les vortex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» picoo xl vortex tourne a gauche
» Vortex XL (déplacement lattéral vers la gauche)
» Vortex interdimentionnel
» Cherche volontaire sérieux pour peinture Trone + Vortex
» Missile vortex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Figurines et Jeux :: Jeux de figurines-
Sauter vers: